Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Concours] Septembre 2024 : Ma Peugeot et les enfants !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

Hello à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à tous (Phiphi 405si, lujean11, Florian855, snow39, maxsi et zorglub) pour vos votes que j'ai enregistrés.

 

@maxsi comment va le "photographe Peugeot 2019" ? N'hésite surtout pas à participer car tu auras un titre à défendre en fin d'année ! Il y aura minimum (on ne sait jamais si égalité) 14 photos pour cette finale 2020 : les 11 photos gagnantes de janvier à novembre et pour décembre le podium du concours "coup de cœur" où chacun pourra poster sa photo préférée de sa Peugeot prise en 2020.

 

Excellent vendredi à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peux de retard :)

 

 

2008 GTLine 2020.jpg

Hello @fanch13 !

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour le partage !

 

Nous sommes en période de vote et tu peut nous donner ton avis. Le récapitulatif est ici : Récapitulatif concours photos Peugeot

 

Il faut faire un classement de tes 3 photos préférées comme l'a fait emmanuel55 juste au-dessus. Il n'y avait que 6 participants d'où un podium. Le règlement est en page 1.

 

Les résultats seront publiés demain. Ensuite le gagnant va choisir un nouveau thème pour le mois de mars. J'espère que tu pourras participer avec ta nouvelle voiture et que j'arriverai à convaincre d'autres membres de nous rejoindre.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batuceiros.gif.c6888da8245ab31a572cbe1e74e66779.gifbatuceiros.gif.6df50d03846415371825e32fa5c37535.gifbatuceiros.gif.4d453b44aa765e4d039a296ba6cd4b64.gifpachaa.gif.9119dc1f531327b234557609d051e34c.gifbatuceiros.gif.c6888da8245ab31a572cbe1e74e66779.gif

Minuit a sonné depuis quelques heures mais j'étais trop fatigué hier soir. Il est temps pour moi de faire le bilan de ce concours de février, deuxième concours de l'année 2020.

Quelques chiffres pour commencer : 6 photos participantes, 18 votants et 103 points distribués avec une pénalité de 5 points pour non vote !

:spamafote:

Un grand

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à tous les votants et surtout à nos participants ! J'espère que d'autres nouveaux concurrents vont nous rejoindre. Ne lâchez rien et continuez ainsi !

Fini le discours, place au classement de ce mois de février !

1011459743_tns3-37_pngv10.6d2e756e9b3a0e922c9d5dbc3f1d2e0c

1ère place pour @lujean11 avec 31 points (14 votes) !

hetwien.gif.ab37ee65e418cf6534b329c1f05d7206.gif

DSC_0437.jpg

1148998017_tns3-21_pngv10.e0c47dac1bc81ea2d0915cd52dc95a81

2ème place pour @capassafond avec 28 points (12 votes) !

1581021372325_0_IMG_20200206_181327.jpg

28291461_tns3-17_pngv10.7383eabc1e02cb992bf7463934ba1c34

3ème place pour @Cyrille85250 avec 23 points (13 votes) !

36C5818B-D5B7-4DAA-ABA6-021B48DA26C4.jpg

Un grand bravo à eux. Toutes mes félicitations à @lujean11 pour cette victoire ! Une première participation et déjà une victoire !

 

Le reste du classement :

 

4ème : @warlock-75 avec 18 points (23-5 et 12 votes)

5ème : @Corcico avec 2 points (2 votes)

6ème : @dadou78 avec 1 point (1 vote)

 

Le tableau excel :

2020-03-01_065705.jpg

Notre grand gagnant @lujean11 a l'honneur de choisir le thème du mois de mars !

Je profite de ce deuxième bilan pour vous rappeler le concours de décembre prochain.

 

"La photo coup de cœur de votre Peugeot en 2020"

 

Ce sera la photo dont vous êtes le plus fier ou le plus satisfait de votre Peugeot prise en 2020.

Une photo qui ne correspond pas à un thème de l'année, que vous n'avez donc pas pu proposer mais qui vous touche et que vous voulez partager.

Vous avez jusqu'à décembre pour y penser, pour faire "le cliché" qui va concourir dans ce concours des photos "coup de cœur" !

 

Tous les mois, lors des résultats, je continuerai à vous faire un petit rappel pour que cela reste dans un coin de votre esprit !

 

Du 1er au 14 décembre, dépôt des photos "coup de cœur".

15 jours c'est suffisant car ce sont des photos en stock prises tout au long de l'année. Tout le monde aura gardé précieusement "sa photo" pour ce concours.

Du 15 au 21 décembre, les votes pour ce concours des photos "coup de cœur" de décembre.

Puis du 22 au 31 décembre, organisation de la finale de l'année pour élire la plus belle photo de 2020 et rejoindre au palmarès @maxsi photographe 2019 de la section Peugeot.

Seront qualifiées, les 11 photos gagnantes des 11 mois précédents et le podium du concours des photos "coup de cœur" de décembre, soit 14 finalistes !

 

J'espère que vous serez encore nombreux à participer à notre concours de mars, à voter et à penser à celui de décembre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :bounce: :bounce: :bounce:

Merci à vous tous (désolé je ne sais pas faire de discours) mais pour une fois je vais bousculer mes neurones, Merci aussi à Stef51 qui lui aussi à son mérite de m'avoir "pressé le bourrichon" en quelque sorte poussé à me faire faire des photos de notre Peugeot 208 II GT Line .C'est vrai que ce coucher de soleil sur l'étang de Gruissan est beau avec les tamarins (gros buissons qui poussent prés de la mer) ou nous allons nous promener avec ma femme (Lucette) de temps en temps...

 

Je vous dirais que la photo de Capassafond sur l'océan ou embouchure avec le carrelet est superbe aussi....... :bien:

Ainsi que Cyrille........ :bien:

 

PS: Le thème du mois de mars Le printemps

 

Pour finir cette petite prose ...... Merci à nouveau à vous tous jean :ouimaitre::pt1cable::wahoo::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :bounce: :bounce: :bounce:

Merci à vous tous (désolé je ne sais pas faire de discours) mais pour une fois je vais bousculer mes neurones, Merci aussi à Stef51 qui lui aussi à son mérite de m'avoir "pressé le bourrichon" en quelque sorte poussé à me faire faire des photos de notre Peugeot 208 II GT Line .C'est vrai que ce coucher de soleil sur l'étang de Gruissan est beau avec les tamarins (gros buissons qui poussent prés de la mer) ou nous allons nous promener avec ma femme (Lucette) de temps en temps...

 

Je vous dirais que la photo de Capassafond sur l'océan ou embouchure avec le carrelet est superbe aussi....... :bien:

Ainsi que Cyrille........ :bien:

 

PS: Le thème du mois de mars Le printemps

 

Pour finir cette petite prose ...... Merci à nouveau à vous tous jean :ouimaitre::pt1cable::wahoo::hello:

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif , tu nous as fait découvrir ta voiture et ta région. C'est plutôt à moi de te remercier.

 

Pour le thème "Votre Peugeot et le Printemps", il n'est pas dans les 12 derniers. On va juste demander aux autres membres leur avis avant que je le valide car pour avoir vu ce thème l'an dernier en mars chez Renault. Cela a été une vraie galère pour les membres au dessus de la Loire. Je n'ai pu faire une photo que dans les tous derniers jours et ce n'était pas top. C'est certain que dans le Sud, vous n'avez pas les mêmes soucis !

Salut bravo au podium et à l'organisateur

Merci aux votants :jap:

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif , tu nous as fait découvrir ta voiture et ta région. C'est plutôt à moi de te remercier.

 

Pour le thème "Votre Peugeot et le Printemps", il n'est pas dans les 12 derniers. On va juste demander aux autres membres leur avis avant que je le valide car pour avoir vu ce thème l'an dernier en mars chez Renault. Cela a été une vraie galère pour les membres au dessus de la Loire. Je n'ai pu faire une photo que dans les tous derniers jours et ce n'était pas top. C'est certain que dans le Sud, vous n'avez pas les mêmes soucis !

 

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

Bonjour,

 

Et oui on ne félicite pas assez notre organisateur qui sait motiver ses troupes.

Le sujet parait un peu précoce mais avec le dérèglement climatique ça peut le faire????

Bonne fin de dimanche très venteux dans l'Yonne! :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et oui on ne félicite pas assez notre organisateur qui sait motiver ses troupes.

Le sujet parait un peu précoce mais avec le dérèglement climatique ça peut le faire????

Bonne fin de dimanche très venteux dans l'Yonne! :jap: :jap: :jap:

Motiver c'est un euphémisme, je les harcèle tu veux dire ! :p

 

Pour le thème, c'est vous qui me dites ! Si vous êtes beaucoup du Sud, en effet, cela peut le faire. C'est vrai que le dérèglement est un fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que proposer , le printemps parce que les amandiers en fleurs, bientôt les pêchers vont fleurir roses vire vers le rouge et puis il y a toutes la nature qui s'éveille, ......Maintenant c'est le groupe qui décide ou toi Seb51....... PERSO je ne suis pas fixé :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bravo à l'organisateur, tu sais très bien gérer ce concours. ;)

 

Moi le thème me va, en même temps vu la météo c'est pas gagné mais bon suffit que l'on choisisse la pluie pour avoir un beau soleil :lol:

 

Je suis en plein centre de la France pour ma part donc bon on verra :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un pigeon voyageur, pourquoi ?? :ddr:

Bonjour,

 

Oui mais il faut bien mettre le bec en avant et du spray coiffant pour que les plumes soient bien lissées et bien le lancer!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que proposer , le printemps parce que les amandiers en fleurs, bientôt les pêchers vont fleurir roses vire vers le rouge et puis il y a toutes la nature qui s'éveille, ......Maintenant c'est le groupe qui décide ou toi Seb51....... PERSO je ne suis pas fixé :wahoo:

En fait, c'est le privilège du gagnant ! Donc c'est parti pour ton thème et tu nous as mis des images plein la tête avec tes arbres en fleurs ! :bien:

Oui bravo à l'organisateur, tu sais très bien gérer ce concours. ;)

 

Moi le thème me va, en même temps vu la météo c'est pas gagné mais bon suffit que l'on choisisse la pluie pour avoir un beau soleil :lol:

 

Je suis en plein centre de la France pour ma part donc bon on verra :p

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ce compliment ! line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

Salut vous voulez quoi en fleurs : un amandier ,un péché,un abricotier :lol:

Encore plus au sud que le gagnant ! Il n' y a personne d'outre mer pour faire encore mieux ? :p

Salut,

 

Tricheur tu devrais payer un impôt supplémentaire!!!! :p :p :p :p :p

Ou dès le départ partir avec une pénalité ! :ange:

 

Ben non ce n'est pas dans le règlement ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet: comment faites vous pour envoyé un MP ???

Tu as le choix dans les réponses !

Avec un pigeon voyageur, pourquoi ?? :ddr:

La vintage !

Bonjour,

 

Oui mais il faut bien mettre le bec en avant et du spray coiffant pour que les plumes soient bien lissées et bien le lancer!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La version 2.0 de la précédente !

Tu mets ta souris sur le pseudo de ton interlocuteur. Une fenêtre s'ouvre et tu cliques sur "envoyer un message"

L’officielle !

 

Heureusement que tu es passé ici ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Emmanuel55, le plus sérieux du forum...

 

Pour répondre au sujet des fleurs Oh!!!pardon arbres à fleur vous mettez ce que vous avez dans votre région......

Bonne soirée A+ jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Emmanuel55, le plus sérieux du forum...

 

Pour répondre au sujet des fleurs Oh!!!pardon arbres à fleur vous mettez ce que vous avez dans votre région......

Bonne soirée A+ jean

 

Ben c'est sérieux le pigeon. Et s'il apporte une mauvaise nouvelle, il finit avec des petits pois dans l'assiette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai déroger à mes habitudes, je m'adresse à ceux qui ont fait le concours de Février 2020.......ainsi que aux dirigeants... :wahoo:

(bien entendu vous êtes certainement trop loin de ce fait en virtuel : je paie le pot à tout ce qui ont participer aux photos "coucher de soleil"

 

OIP.jpg

Bonne journée :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

Bonjour ,

J'ai déroger à mes habitudes, je m'adresse à ceux qui ont fait le concours de Février 2020.......ainsi que aux dirigeants... :wahoo:

(bien entendu vous êtes certainement trop loin de ce fait en virtuel : je paie le pot à tout ce qui ont participer aux photos "coucher de soleil"

 

OIP.jpg

Bonne journée :hello:

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif et puis c'est bon pour l'emploi dans mon département même si je suis à l'opposé géographiquement.

Tiens.

Avec mon ex 306

Fleurs.jpg

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ta participation que je valide et vais ajouter au récapitulatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...