Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

[ Topic Officiel ] Le Topic Du Virtual tuning


Invité §swo020VT

Messages recommandés

Invité §fre747BN
Invité §cus076Am

Merci pour le capot carbon c'est du grand et ça me donne une idée, par contre je devrais faire mes paupier en carbon egalement parce que là je trouve que ça choque un poil ;).

Merci encor, je pensse que je vais le faire pour de vrai, je vous tiendrez au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phl015jT

A mon tour la 1ere fois que je post sur ce topic mes diverses realiation au cours de ces 4 ans d'experience

 

:eek: Ce qui m'impressionne le plus dans ton travail ... c'est "propreté" ... :beuh: Vraiment excellent :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros066Xz

Les votes de mon 2ieme concours sont lancés.Pour voter c'est içi

 

Pas besoin d'etre inscrit pour voter mais ne faites pas n'importe quoi pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she662hf

Salut à tous vos euvres sont super et que je voudrai juste vous demandez de me faire le dessous d'une BMW série 6 bien tuné SANS changé la couleur, si possible avec des jantes Allemende (jante creuse vers l'intérrieure) et sans bequet. Merci ;)

http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.autogazeta.com/g/421/wallpaper_6er_3_1024.jpg&imgrefurl=http://www.autogazeta.com/index.phtml%3Fn%3D421%26r%3D15%26a%3D14863&h=768&w=1024&sz=52&tbnid=bCz22vGQ2jsJ:&tbnh=112&tbnw=149&start=5&prev=/images%3Fq%3Dbmw%2B6%26hl%3Dfr%26lr%3D%26newwindow%3D1%26sa%3DN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Ca fait un bout de temps que je n'étais pas venu voir et je dois dire que certaines réas sont pas mal du tout :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Premiere fois que je poste ici, qu'est-ce que vous en pensez ?

 

cayenne_1111690049_voiture_2001.jpg.03730f3af056e1f566cc30e92eae390e.jpg

 

cayenne_1111690090_voiture_2001.jpg.4d2615bfab267bfc23c491451ae6d322.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por504Jf

Ca fait un bout de temps que je n'étais pas venu voir et je dois dire que certaines réas sont pas mal du tout :).

lequelles ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por504Jf

Premiere fois que je poste ici, qu'est-ce que vous en pensez ?

 

cayenne_1111690049_voiture_2001.jpg.f39fd71c3d5dab9ae9ccee9eef1193ea.jpg

 

cayenne_1111690090_voiture_2001.jpg.b88a626cb83f155d3526a9b3b6591368.jpg

Belle beau travail :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker755oK

Sa va, elle est pas mal. Par contre tu aurais du mettre les grilles du PC avant en noir. Mais c'est une question de goût. Sinon bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Sa va, elle est pas mal. Par contre tu aurais du mettre les grilles du PC avant en noir. Mais c'est une question de goût. Sinon bien.

 

J'y est pensais, mais j'ai trouvé qu'en noir ça rendais bien avec le reste de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr634GF

Les votes du concours 18 Forum Auto ont commencés!

 

24 réalisations de qualité!

 

Allez voter svp!

 

 

Cette url n'existe plus

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Les votes du concours 18 Forum Auto ont commencés!

 

24 réalisations de qualité!

Allez voter svp!

Cette url n'existe plus

 

N'oubliez surtout pas, votez Cayenne. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Ben si ca rendait bien t'aurais du laisser :L

J'y est pensais, mais j'ai trouvé qu'en noir ça rendais bien avec le reste de la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Superbe, maintenant il faut faire une autre réa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Superbe, maintenant il faut faire une autre réa :D

 

Ah bon, moi qui change la couleur dpuis hier. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo321oi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros066Xz

VOLEUR !!!!

Tu as volé la subaru sur www.digimods.co.uk , la civic et la skyline sur www.monstermonster.co.uk !

Tu as volé aussi la 350 z !

 

Espece de boulet ! rentres chez toi !!

 

 

Tu vois je ne te crois pas moi.Qu'est ce qui prouve que c'est pas lui qui les a mise sur les sites que tu cite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo321oi

Tu vois je ne te crois pas moi.Qu'est ce qui prouve que c'est pas lui qui les a mise sur les sites que tu cite.

 

 

OUI je suis sure de ce que j'avance !

 

Ce n'est pas lui qui les a mise sur les cite dont je parle car il volait les réalisations de plusieurs réalisateurs !

Je cite les réalisateurs : Subaru de peter smith sur www.digimods.co.uk

honda cicic par Hao

nissan skyline r35 par neofrog

 

Si vous me connaissiez vous sauriez que je suis quelqu'un de confiance !

D'ailleur pour vous prouvez que je ne suis pas un noob allez voir ma réa sur www.monstermonster.co.uk !( c'est la 206 cc parotech )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker755oK

J'aimerai savoir si quelqu'un connait un tutorial qui explique comment changer le fond d'écran (derrière les vitres aussi), car je n'y arrive vraiment pas. merci. (pour photoshop 7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fry001wd

Bonjour à tous,

ce matin je me suis offert un délir sur mon zafira ! Bon j'avoue que ce n'est pas aussi bien fait que vos réalisations qui sont superbes mais voila, j'ai réaliser ca sur un coup de tête !

 

frydragon_1111905703_av_delir.jpg.d257fa4a55f7aacfd23e9fdd41877462.jpgfrydragon_1111905709_ar_feux_lexus_montage.jpg.1847692b864c7ed466583cc421dd2619.jpg

Pour ce qui est des feux type "lexus" je me demande si je ne vais pas le faire !

Quand pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou186ue

Laisse parler ton imagination sur ma voiture:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...