Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

[ Topic Officiel ] Le Topic Du Virtual tuning


Invité §swo020VT

Messages recommandés

Invité §sha011jI

Salut,je me suis inscrit car j'avais envie de participer a ce forum,ca ne fais pas longtemps que je fais du tuning virtuel,mais j'essairai de vous envoyez quelques réa.Je lis ce forum depuis quelques temps et vraiment vos réa,c'est génial.

:bien:

 

Bienvenu a toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho218Ud

Moi j'aime pas trop la nissan jal préfer d'origine mais ce n'est qu'une question de gout car le travail est franchement bien fait, on dirait que la photo n'a pas été retoucher. Bravo tou de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str320Lr

Moi je la trouve bien a part au niveau du toit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun404jy

Paint shop pro 8

 

au fait voila ma nieuw rea url=http://www.image-dream.com/image.php?image=1113037257.gotane_1111318437_opel_51.jpg]http://www.image-dream.com/up/mini/1113037257.gotane_1111318437_opel_51.jpg[/url] .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str320Lr

J'aime mieux l'opel, mais elle est aussi très réussi.

Pourais tu trouver une saxo rouge et la faire stp?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

La finition est peut etre un peu... baclée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str320Lr

Comment fais tu pour importer des pièces tuning?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho218Ud

En faite la raison que tu prefere la couleur d'origine est que la photo à été prise un jourde mauvais temps, la couleur parait plus foncée sinon le vert est trop clair je trouve. Sinon les vitres noir leger sont bien. Je crois que cette image m'as donnée l'idée pour les paupières et le désiglage calandre !!!Merci encore, je vais voir ce que je peux faire moi dem on coté et je posterai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vie084AX

Je sais pas pourquoi mais j'adore cette base, je pense que je vais m'attaqué à l'arriere de ta Civic, des que j'ai fini je poste la photo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho218Ud

sans problème, déja la civic à pas mal changer depuis les photos j'ai décoller le protege PC foireuxet je l'ai desisglé ! enfin j'attend de voir ca avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vie084AX

sans problème, déja la civic à pas mal changer depuis les photos j'ai décoller le protege PC foireuxet je l'ai desisglé ! enfin j'attend de voir ca avec impatience

 

 

La Civic vu de l'arriere s'annonce pas mal, je pense que dans une bonne heure elle sera terminée.

J'ai visité ta page perso et j'ai vu que tu voulait mettre un film teinté...un conseil : fait le faire par des professionel car c'est vraiment hyper dur à poser sans faire de bulle, moi je l'ai fait faire par Glastinct sur ma Laguna et le travail est impeccable, de l'exterieur tu ne vois rien et de l'intérieur c'est comme si tu n'avais pas de film alors que si tu les achete chez Norauto ta visibilité à l'intérieur de ta caisse sera vraiment réduite, surtout de nuit !

Mais c'est vrai que c'est un peu cher : 400 euros pour une Laguna !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Je vais bientot vous poster un golf 4, vous m'en direz des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho218Ud

Le pot doit etre à droite !!! et oui c'est japonais !!! la trape à essence est à gauche !!! Sinon très belle réa j'avous ca donne des idées mais bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vie084AX

Pour le pot je savais pas mais la trappe je l'ai supprimé pour que ça fasse plus lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Encore une très belle réa Vieux Clou. :bien::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho218Ud

Je vois que tu as modifié cela. elle ressemble un peu à une golf 3 comme ca non ? ( où alors j'ai de la merde dans les yeux ) !

Mais en tous cas c'est joli et encore une fois très caricaturale. STP tu peux faire un truc plus réaliste ???? genre des roues qui peuvent rouler....et des vitres ou on peut voir au travers .....mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vie084AX

Je pense que tu devrai pouvoir roulé avec cette fois ;)

 

http://img108.exs.cx/img108/1934/civicderire3115pr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha011jI

Vraiment VieuxClou tes réa sont géniale.Ca fait assez réaliste en plus.

Un grand BRAVO :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Rien n'est ajusté, les jantes sont completement carrées et sortent des pneus :oui:

 

La civic que j'ai posté c'etait ma deuxieme réa 'complete' pour te faire une opinion, il te reste du boulot pour maitriser, courage :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha011jI

La qualité de la photo est bof, il y a un probleme pour teinter les vitres (vers le rétro).Donc appliques toi dans tes decoupages et ça ira déjà mieux :tourne:

 

(réa en cours: clio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha011jI

Ta TT est bien mais le néon n'est vraiment pas réaliste. :beuh:

Fais aussi attention a tes découpes.

(si tu veux mettre des smileys,il faut mettre un espace avant et après.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha011jI

A part ça j'ai une golf4 pour vous.Bon elle n'est pas très réaliste mais c'est un beau monstre je trouve.

 

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_shark996/1113073584.2005-golf-gti-03.jpg

 

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_shark996/1113074070.golf-gti.jpg

 

oh c'est un autre de mes délires.(le prochain délire c'est une Rolls :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...