Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

[ Topic Officiel ] Le Topic Du Virtual tuning


Invité §swo020VT

Messages recommandés

Invité §Vie084AX

j'avoue... elles sont un petit peu grandes les jantes, j'imagine le prix des pneus mais bon j'étais dans mon délire et j'avais peur que vous ne remarquiez pas les roues ! :lol:

 

PS : Il me soule ce correcteur d'ortographes, j'ai pas fait une seul fautes et il veut pas valider mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por504Jf

j'avoue... elles sont un petit peu grandes les jantes, j'imagine le prix des pneus mais bon j'étais dans mon délire et j'avais peur que vous ne remarquiez pas les roues ! :lol:

 

PS : Il me soule ce correcteur d'ortographes, j'ai pas fait une seul fautes et il veut pas valider mon message.

Tu dois avoir une majuscule au premier mot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit878gu

j'avoue... elles sont un petit peu grandes les jantes, j'imagine le prix des pneus mais bon j'étais dans mon délire et j'avais peur que vous ne remarquiez pas les roues ! :lol:

 

 

T'inquiètes pas, on les a biens remarqué, on les a biens remarqué! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Arretez avec vos hebergeur de MER*E car les photos ne sont pas toujouts disponible a long terme et les images sont lourdes .. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vie084AX

Voici une de mes premieres réas que je viens de retrouver en fesant le ménage dans mon PC :

 

http://img155.echo.cx/img155/6504/audia3vtuncopiecopie5hs.th.jpg

 

Et une autre que j'avais fait récemment :

Avant :

http://img252.echo.cx/img252/4513/opelastragtc20050061wj.th.jpg

 

Apres :

http://img252.echo.cx/img252/5926/opelastragtc2005006copie7qy.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit878gu

Tu te gafferas pour l'astra, t'as la jante qui tourne dans le pneu... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vie084AX

Tu te gafferas pour l'astra, t'as la jante qui tourne dans le pneu... :cyp:

 

Arf, va falloir que je répare ça ou je vais déjanter.....bien vue Oeil de Lynx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit878gu

Arf, va falloir que je répare ça ou je vais déjanter.....bien vue Oeil de Lynx ;)

 

De rien de rien, mais bon je chipotte hein, et tu devrais m'engueuler car je critique, mais je suis même pas capable de faire le 10eme de ce que tu fais... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros066Xz

Et encore un qui crois que le tuning va lui apporter des filles !!! Mais arretez avec vos pouffs merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por504Jf

Et encore un qui crois que le tuning va lui apporter des filles !!! Mais arretez avec vos pouffs merde.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun404jy

Mais nn la fille est plus pour le fun rossifumi_46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros066Xz

Mais nn la fille est plus pour le fun rossifumi_46.

 

Oui mais au lieu de passer 1heure a mettre la pouff , tu passerais une heure a faire ta réa ca serait mieu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun404jy

Mais tu rigole la j'espere j'ai mis du temps a mort pour la caisse la fille ma pris dix minutes a peu pres j'ai mis deux jour pour la rea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Deux jours pour

-un parechoc flou et mal découpé (comme le reste du kit en fait)

-Des sorties sans contraste avec l'ancien fond qui n'est pas découpé

-Les vitres pas toutes teintées avec le bleu qui bave dessus

 

 

ca me parait léger pour 'deux' jours

 

A ta place je ferais du virtuel tuning avec un autre logiciel, celui qui possede un zoom, de belles réas se font au pixel pres. Voila pour ma critique, qui, je l'espere, sera constructive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vie084AX

:up: Exact, pour un résultat propre il faut vraiment que tu zoom à fond et ensuite tu fais ta sélection au lasso polygonal, sinon ça fait vraiment dégueulasse.

Cherche des tutos.....Google n'a jamais mangé personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun404jy

Mais le probleme je ne sais pas vraiment utuliser paint shop pro 8 donc je vais chercher des tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por504Jf

Oui mais sa coute cher. :cry: .

Telecharge le comme tout le monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha011jI

Salut je voudrais savoir comment il fallait faire pour mettre une réa en 1024x780 en 640x480 ??? :??:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia042cO

 

 

Je vais faire une peinture intégrale le mois prochain et je me demander si une autre couleur irais bien ;)

 

 

:jap:

 

 

 

diabolikdevil_1113401120_entiere_pas_fini_sniff.jpg.0dff76b2aab4b3aec6be45b3c451e540.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vie084AX

Salut je voudrais savoir comment il fallait faire pour mettre une réa en 1024x780 en 640x480 ??? :??:

Merci.

 

Pour Photoshop tu vas dans image / réglage / taille de l'image et tu change la argeur et hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun404jy

Toute facon je prepare une polo sui je pense sera tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha011jI

Pour Photoshop tu vas dans image / réglage / taille de l'image et tu change la argeur et hauteur.

 

Ok merci...

Tu pourrais me faire ma Beetle s'il te plait... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Ca me donne une idée la realisation sur la polo.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha011jI

Ok fais comme tu veux...

 

Voila j'ai rééssayé sur la Xsara mais le résultat n'est malheureusement pas mieux...

désolé il me met que le fichier est incorrect je sais pas pourquoi.Si vous savez vous pouvez m'aider SVP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Ahh mais j'aime bien quand même hein!! A quelques détails près quoi... mais sinon :oui:

j'en ai trouvé d'autres, dites moi si ça va mieux ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...