Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Le topic officiel des Néons [photos inside]


Invité §Ale381ec

Messages recommandés

Invité §nap818Ri

Question de noob, entre les neons et les led c'est quoi le meilleur? :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xan784Ao

ah que c'est beau les neons ! faut que j'en mette sur la xantia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LA3431Xr

En fait au niveau des néons je dois en avoir comme 9 des l'habitacle, 3 dans le coffre et 4 en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom375Bv

bonjour tt le monde, je suis nouveau sur le site, et j'espère y faire qq temps

 

donc je vous explique mon pti problème

 

j'ai acheté une belle voiture ya qq mois, et je souhaiterait installer des néon dans le coffre, branchés sur l'ouverture du coffre (les lampes qui s'allume a l'ouverture)

 

là est mon problème : mais comment faire ???!! :??:

on m'a parler de masse, de 12V etc... et moi pas parler ce language

 

j'espère vraiment que vous allez pouvoir me répondre, car ca fait lontps que je cherche sur la toile sans suite...

 

j'ai aussi un autre question sur nos amis les néons : j'en cherche un rose, d'au moins 1m, et pareil après qq recherche sur la toile et dans nos chers "feu vert" et "norauto" je reste sur ma fin

 

merci d'avance pour vos réponses...

 

Anthony...amateur

 

(et désolé pour mon erreur de topic :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno813ka

Salut anthony,

 

12V c'est l'alimentation de l'éclairage de ta voiture (donc y compris l'éclairage du coffre).

Les neons auto sont prevu pour etre alimenté par du 12V.

Les neons d'ordi (ils sont moins cher)je ne sais pas, mais c'est avec ceux la que vas devoir jouer les eletriciens.

 

La masse, c'est un "point" de metal nu de ta carosserie ou la borne - de ta baterie.

 

Pour ton neon de 1m je sais pas ou tu peux en trouver.

 

Voila ma contribution pour les reponses, j'espere que tu trouveras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom375Bv

merci beaucoup snow c'est déja beaucoup , ca s'éclaircit pti a pti dans ma tète

 

d'ailleur je viens de reussir a poser un néon rose (et oui j'en ait trouver un) dans mon coffre, bon il fait que 17cm mais il est déja très beau

 

si quelqu'un sait ou je peux en trouver un d'un plus long je suis vraiment preneur (meme si c'est des leds)

 

merci beaucoup d'avance pour vos réponse

 

Anthony...amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §euc333NM

enfin acheter mon kit néon a led je vous promet de belle photo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour!

 

J'ai installé un néon rouge sous la boite a gants avec un interrupteur. Ca a très bien marché quelques temps et maintenant il ne s'allume plus. De quoi cela peut venir ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap818Ri

Lu all, dites voir pour les neons vous avec percé vos bas de caisses?

 

Car moi je peu pas mettre de collier serrage rapide et j'ai pas envie de percer :/

 

Une colle spéciale peut etre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat461Zr

coucou tous le monde moi j'aurai besoin de conseil pour installer mes néons... tous les conseils sont les bienvenus!! merci beaucoup! je débute alors si qq'1 peu m'aider... cati42@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kOr438Vz

Bonjours, j'ai acheter 2 néons pour l'allume cigare et il ne fonctionne pas sur ma clio 2 phase 1 alors que sur un zaphirra ou une golf ils marchent très bien. Je pense que mon allume cigare fonctionne car il allume les cigarettes :D normal quoi :)

Donc si vous pouviez me donner une raison a ce disfonctionnement ca serai simpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Skr072nH

J'ai le meme probleme, et la solution est de mettre une multi-prise allume cigare !! certain allume cigare ne font pas fonctionner les néons ou autre (c bizar je sais) mais c la seul solution que j'ai trouvé pour que ça marche et du coup tu as plus de prise pour d'autre néon !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap818Ri
Bonjours, j'ai acheter 2 néons pour l'allume cigare et il ne fonctionne pas sur ma clio 2 phase 1 alors que sur un zaphirra ou une golf ils marchent très bien. Je pense que mon allume cigare fonctionne car il allume les cigarettes :D normal quoi :)

Donc si vous pouviez me donner une raison a ce disfonctionnement ca serai simpa.

Deja il faut mettre le contact mais sa je pense que tu le sais :) , ensuite regarde les cables au multimètre :):jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Bonjour!

 

J'ai installé un néon rouge sous la boite a gants avec un interrupteur. Ca a très bien marché quelques temps et maintenant il ne s'allume plus. De quoi cela peut venir ?!

 

 

Est-ce que cela peut venir de vibrations ou d'un choc?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kOr438Vz

RE :J'ai le meme probleme, et la solution est de mettre une multi-prise allume cigare !! certain allume cigare ne font pas fonctionner les néons ou autre (c bizar je sais) mais c la seul solution que j'ai trouvé pour que ça marche et du coup tu as plus de prise pour d'autre néon !! :D

 

 

le truc c'est que j'ai une multi prise allume cigare et ca marche aps non plus :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kOr438Vz
Deja il faut mettre le contact mais sa je pense que tu le sais :) , ensuite regarde les cables au multimètre :):jap:

 

 

 

Merci pour le contact mai je les fait ^^ sinon pour le multimetre je regarde quoi exactemen ? la masse et le 12V?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kOr438Vz
Oui tout à fait :)

 

 

 

C fait j'ai vérifier le 12 et la masse tout y est. Donc le mystére et a son comble maintenan HELP MEEE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap818Ri

Ok c'est des neons pc ou autre sorte? tu a vérifier que les cables de l'intérupteur font bien contact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kOr438Vz
Ok c'est des neons pc ou autre sorte? tu a vérifier que les cables de l'intérupteur font bien contact?

 

 

C'est des néons voiture allume cigare et oui j'ai bien l'impression qu'il y a contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kOr438Vz

Toutes facons ca peut pas venir des néons car il fonctionne sur toutes les autres voiture que j'ai :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kOr438Vz
Ben la je sèche un peu :([/quotemsg

 

c'est pas grave t'aura essayer merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ben sa dépend, tu a soudé les cables? scotché? rafistollé?

 

 

soudé... maintenant j'ai acheté des tubes à leds, j'espère que ca ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dew186HK
Je viens de m'offrir ca :love::love::love:

 

http://www.iceled.co.uk/movies/bladerevisited.wmv

 

Vivement que ca arrive, ca va tuer :D

 

 

 

:love: Bonjour,

 

Je serai intéressé par ce "genre" de Système . Mais je ne sais pas trop ou chercher ! Pourriez-vous me donner un ordre de grandeur au niveau du prix :ange:

 

Et des liens ou magasin ou l'on peut acheter ces systèms

 

Merci :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV803Lj

salut,

 

j'aimerai brancher 4 néon interieur en me racordent sur le plafonier pour qu'il s'allume quand jouvre les portes

 

vous penser que sa va marcher et quel types de néon je vais devoir prendre

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar735gP

Bonjour, voila j'ai une opel astra H et je vient de m'offrir 4 tube LED Photos-0001.jpg.6a31709b0f234d4e14a2a8633666570f.jpg et j'aimerai s'avoir comment les placés sous ma voiture sens trop l'abimée car c est une nouvelle vopiture. Et voici le boitier qui sert a allimenter les tube avec l allume cigare Photos-0003.jpg.cebe33b7de3dd0c475c3187561676a9f.jpg et voici mon deuxieme probleme comment je peut faire pour passer cette fiche Photos-0004.jpg.9b633605e78c7b4f3524cc387bedbb1e.jpg qui ce trouve sur le tube et la faire aller dans l'habitacle sans que cela ne se voie et sans abimé la voiture. J'attend vos reponse merci davance Darky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar170NS

Salut a tous, j'ai besoin de votre aide ! J'ai branché un ensemble néon + LED sur la prise de mon allume cigare en dérivant le fil, mais lorsque j'allume mes feux de position/croisement, mes éclairages s'éteignent...Je ne comprend pas...

 

De plus, j'ai un interrupteur sur chaque appareil, mais quand j'allume LED + néons, les LED ne s'éclairent pas, on dirait qu'elles n'ont pas assez de jus...pourtant je suis en dérivation je devrais avoir du 12V partout...J'ai tout relié a l'aide d'un domino...

 

PS : J'ai 4 LED de 3V en série donc je n'ai pas mis de résistance, 3X4 = 12...

 

Merci de votre aide :)

Nartoof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou377bf

Salut à tous! Comment on fait pour brancher plusieur néons en direct sur la batterie? En série? En parallèle? Et surtout savoir si y faut des résistnces ou des fusibles? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...