Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Le topic officiel des Néons [photos inside]


Invité §Ale381ec

Messages recommandés

Invité §Cli001jU

Salut a tous, j' ai un petit probleme et j' espere que vous pourrez m' aider, je voudrez mettre des néons d' ordinateur dans ma voiture mais le probleme c' est qu' il y en aura devant comme derrière et les fils des néons qui vont sur le boitier bleu sont trés cour et on m' a dit que si je les rallonger il marcherait moin bien, donc comment faire svp ???

 

Si quelqu' un qui a déja mis des néons comme sa dans sa voiture qu' il m' aide sa serait cool ;) Merci

 

neon31cmaccessoire3.jpg.ad09ddebdf28d0f7e45e72db3376c5bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le_403lA

mais tu en n'auras qu'un devant et un derrière ?? sinon tu n'as qu'à rallonger les câbles de la source au boitier bleu et mettre un boitier devant et un derrière

(le boitier est bien prévu pour brancher deux néons ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Non en fait j' en aurait un de chaque coté de la caisse au plafon mais je crois avoir trouver la solution ;) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol234xZ

Salut à tous ! Alors voila avec un amis on a décidé de se prendre des Néons UV spécial PC (pour mettre sur la Polo bien evidemment :D )

Alors voila je voulais savoir si ces néons était plutot intérressant et aussi en quelle page trouver tout une explication de A à Z ? Car nous n'y connaissons absolument rien ... à par qu'il faut apparement couper les fils pour les brancher sur l'allum cigar, mais alors comment pourquoi et ou ça ? On en sais rien et nous avons assez peur de tout rater et d'avoir perdus nos sous ! :D

 

Voila merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_403lA

Personnelement je n'ai pas des néons de pc mais je pense qu'ils sont exactement comme ceux pour auto (en moins cher d'après ce que j'ai compris), quand je disais qu'il fallait couper les fils c'est lorsque tu as un adaptateur pour allume-cigarre, c'est pas indispensable mais plus propre...

ensuite, tu peux les brancher où tu veux mais l'alimentation de l'allume-cigarre est celle qui est le plus appropriée (je ne l'ai pas mis là moi) c'est quoi qui te pose problème? comment connecter, quel fil prendre, comment accèder aux fils, ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol234xZ

Eh bien on était persuadé qu'il fallais effectué tout un branchement difficile ! Mais ont devrais les recevoirs d'ici demain je donne plus d'infos en cas de gros probléme ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_403lA

nonon c'est vraiment pas compliqué.. faut brancher le fil positif de tes néons à un fil d'alimentation et le négatif à la masse, et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol234xZ

Eh bien voila les néons sont installés ! Le probléme maintenant c'est qu'ils n'ont pas l'air d'être à leur puissance maximum ... (enfin bon ont les a installés ce matin et ce sont des néons UV donc pas sur sur encore .. )

mais ce qu'on a pu voir c'est que en tout cas l'un des deux néons est BEAUCOUP moins puissant que l'autre ! Et c'est flagrant ... Alors d'ou cela pourrais venir ? Mystére ... surement un mauvais branchement et pourtant ont a vérifié et revérifié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_403lA

j'pense que celui qui clair le plus fort doit être à pleine puissance, ça se voit pas bcp les néons uv.. par contre le 2ème ça m'étonne, vous avez mis à la même masse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol234xZ

Oui oui, c'est assez bizzar ... je ne comprend pas pourquoi mais bon on verras bien ce que ça donne ! Et les néons UV on a pris ça pour le fun surtout héhé =) On verrais par la suite quelle couleur prendre ... Pour infos se sont des Cold Cathod, les même qui sont en image plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_403lA

ouais mais ça peut donner sympa avec certaines couleurs.. sinon j'ai aussi des néons à cathode froide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol234xZ

Yahou super ... maintenant quand les feux sont allumés, bah les néons sont casiment non visible ... on va jamais y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol234xZ

Je pense ... quelle couleur c'est la masse ?

Sinon peut être un mauvais raccordement je sais pas trop ... vus qu'on a pas soudés les fils =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_403lA

c'est pas un câble, tu dois mettre le câble - qui sort du néons sur la carosserie (une vis reliée à la tôle par exemple) tu peux tester avec un voltmetre pour savoir si c'est une bonne masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy214aR

Bonsoirs à tous,voila je me pose une question, il y a différents néons ,les néons classiques ,les néons à leds et les néons à cathode froide.J e voudrais en savoir plus à ce sujet!!

voila merci de vos réponses.

 

Bien que ce soit trop tard si j'ai fais un mauvais choix ,j'ai commandé ceux la . ( néons cathode froide )

 

neon31cmaccessoire1.jpg.4e93185f414cb60d5ce06036e23ee347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_403lA

salut,

pour ma part j'ai aussi des cathode froide, j'ai jamais eu l'occaz de tester les autres mais d'instinct je dirais que les leds sont plus résistants mais donnent une moins bonne lumière, plus ciblée et les néons normaux donne plutôt un "halo" lumineux assez armonieux mais peut-être moins puissant que les cathodes froides..

 

efin.. je dis ça mais c'est vraiment intuitif, si quelqu'un peut me corriger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol234xZ

la masse, sur les cathode si dessus, c'est bien le fil noire ?

Maintenant j'ai plus qu'à trouver une vis =p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_403lA
la masse, sur les cathode si dessus, c'est bien le fil noire ?

Maintenant j'ai plus qu'à trouver une vis =p ...

 

 

je sais pas moi ils sont les deux transparant^^

mais essaye, tu touche juste ta source avec un des fils et le point de masse avec l'autre, si ça s'allume pas t'essaye d'inverser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol234xZ

Alors nouveau probléme ... y'a apprement plus de courant sur les fils de l'allume cigar, on aurait pas du y retoucher !

Mouarf la galére ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_403lA

haha mais vous avez fait quoi avec ces fils?

contrôle ton fusible, à mon avis vous avez dû mal brancher un truc et ça l'a fait péter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol234xZ

Bon ok on va faire ça, je le savais qu'on auraient pas du dormir en cours de physique appliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly223Tf

Bonjour a tous, je serais interressé par le kit undercar de BC elec ( 144 leds ou 210) et j'aimerais savoir si ca eclaire vraiment bien ou pas, j'ai beau faire des recherches sur le net mais il n'y a pas beaucoup d'avis dessus; je m'excuse si la question a deja etee posée... sinon que me conseilleriez vous en kit bas de caisse led pour un bon rapport qualité prix ? merci d'avance sly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev653xx

Bonjour j'ai egalement des neon de pc cathode froide relié a l'alume cigare et aucun probleme que je sois en veileuse ou phare peut etre ta masse qui et pas bonne moi je lai carement mis a lalume cigare.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_403lA
Bonjour a tous, je serais interressé par le kit undercar de BC elec ( 144 leds ou 210) et j'aimerais savoir si ca eclaire vraiment bien ou pas, j'ai beau faire des recherches sur le net mais il n'y a pas beaucoup d'avis dessus; je m'excuse si la question a deja etee posée... sinon que me conseilleriez vous en kit bas de caisse led pour un bon rapport qualité prix ? merci d'avance sly

 

 

hello,

d'après ce qu'ils disent sur le site en tout cas il a l'air puissant (visible de jour, 150% plus puissant que des néons classiques, etc.) donc à mon avis tu peux y aller sans trop de soucis, et à voir les images il a vraiment l'air pas mal..

poste des photos quand c'est installé :p

 

EDIT: et tu ferais une énorme affaire http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/neons_led/neon_tuning/p16832512.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_403lA

dsl pour toi... ça m'est aussi arrivé

retourne les direct, d'habitude y'a pas de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno813ka

Bonjour

 

neon "normal" : se sont des tubes rempli de gaz. Ca chauffe et c'est pas fait pour etre allumé et etteind tres rapidement.

 

"neon" à led : se sont simplement des led allignées. Possibilité de variante de couleur. Tres lumineuse mais moins bonne repartition de la lumiere. Plus resistante, quelques fois flexibles : utile dans les endroits etroits.

 

neon a cathode froide : Ils ne chauffent pas ou moins... Ils sont plus petit. Question resistance et luminosité je sais pas...

 

Je dis ca comme ca, mais se sont toujours les mêmes questions qui reviennent donc les mêmes reponses... Il suffirait de rechercher dans les pages precedentes... Quand a savoir quel est le cable de l'alim et celui de la masse : voltemetre power.

 

et aurevoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Salut a tous voila mes néon cold cathode posé dans ma ch' tite clio ;)

 

IMG_74.JPG.216847a06476e57baba9ceced03aff87.JPG

 

IMG_75.JPG.6c7fb2d93778a7b8b88eec133358d384.JPG

 

IMG_150.JPG.5b66d616ab216d27383cb4ee4b3c7164.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU
Bonjour

 

neon "normal" : se sont des tubes rempli de gaz. Ca chauffe et c'est pas fait pour etre allumé et etteind tres rapidement.

 

"neon" à led : se sont simplement des led allignées. Possibilité de variante de couleur. Tres lumineuse mais moins bonne repartition de la lumiere. Plus resistante, quelques fois flexibles : utile dans les endroits etroits.

 

neon a cathode froide : Ils ne chauffent pas ou moins... Ils sont plus petit. Question resistance et luminosité je sais pas...

 

Je dis ca comme ca, mais se sont toujours les mêmes questions qui reviennent donc les mêmes reponses... Il suffirait de rechercher dans les pages precedentes... Quand a savoir quel est le cable de l'alim et celui de la masse : voltemetre power.

 

et aurevoir :)

 

 

Je peut t' assurer qu' il éclairent beaucoup plus fort que des néons normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly223Tf

 

 

hello,

d'après ce qu'ils disent sur le site en tout cas il a l'air puissant (visible de jour, 150% plus puissant que des néons classiques, etc.) donc à mon avis tu peux y aller sans trop de soucis, et à voir les images il a vraiment l'air pas mal..

poste des photos quand c'est installé :p

 

EDIT: et tu ferais une énorme affaire http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/neons_led/neon_tuning/p16832512.html

:jap::jap::jap: merci pour ta reponse :jap::jap::jap:

 

bon je crois que je vais investir... car ca a l'air vraiment pas mal mais bon, j'hesite entre les modeles 144 et 210 leds car j'ai peur que ca fasse un peu juste, le modele 144, bien qu'ils disent que ca se voit de jour...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war711OO

Salut alors je possede une golf 4 et j'aimerais installer du coté conducteur et coté passager au niveau des pied et pedales... et j'aimerais savoir c quee vous me conseillé depuis ou j'alimente et si vous auriez 1 schema.

Merci de vos reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...