Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Vos dessin de caisse tuning


Invité §str366Ib

Messages recommandés

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Spe868af

J'aime bien mais j'ai une petite question a propo de la colo le jaune c'est les reflet?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str102zX

lavoiture je la trouvebien faite et plutot belle dans l ensemble mais le blem c est que sa ressemble pas du tout a une bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES512vE

tu sais Screenhog , moi non plus je trouve pas que sa ressemble a un BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

bon c'est un peu pareil pour speawi et mister-v, on voit la base, mais c'est pas encore ca. Exemple, pour une bmw, ce serait pas mal de pas oublier la double calandre.

Ensuite pour vous deux, la colo est tres "brouillon", j'entend par la qu'on voit enormement vos trait de feutre, essaye au crayon a papier mais pas en forcant comme un dingue sur ton crayon. Tu passe delicatement de la couleur en appuyant legerement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG
Euh chut toi parce que la 458 Italia on aurais pas dit ça hein :lol:

 

 

Avant de se comparer aux autres on balaye devant sa porte... :o Je ne pense pas que tu sois en mesure de donner des lecons a qui que ce soit alor s'il te plait ce genre de réaction tu evite. D'accord? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel557Qb

voila un départ de dessin de la renault Wind mais je sais il y a bcp de beaucoup de problèmes que je compte corrigerwind.jpg.15ca0dac59f6487c02aeecaede31cd1e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scr511qU

Je m'y connais pas trop mais y'a juste la perspective de la grille avant par rapport a ton capot qui est bizz sinon c'est très jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

la partie en jaune n'y touche pas, elle est superbe! apres concernant le reste, essaye de garder la meme perspective, et tes roues un peu moins grosse (avis perso, tu n'es pas obligé).

En tout cas pour la partie que j'ai mis en jaune, j'aime beaucoup.

 

wind.jpg.6d501bda86df0afddfde3548c1fcaee0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG
Je le donne pas de leçon :o

 

 

Je ne dit pas que tu en donne, mais c'est ce genre de reflexion qui a tendance a descendre que j'aime pas beaucoup, juste pour te demander si tu pouvais eviter. Pour l'entente du forum ce serait bien. :) merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel557Qb

je sais , je me disais bien que se coté la mais je sais pas pourquoi malgré la photo de base je n'arrive pas a la mettre dans la bonne perspective :/ mais je perd pas espoir :) .

Cela passera bien a un moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel557Qb

 

Je ne dit pas que tu en donne, mais c'est ce genre de reflexion qui a tendance a descendre que j'aime pas beaucoup, juste pour te demander si tu pouvais eviter. Pour l'entente du forum ce serait bien. :) merci d'avance :jap:

 

 

la partie en jaune n'y touche pas, elle est superbe! apres concernant le reste, essaye de garder la meme perspective, et tes roues un peu moins grosse (avis perso, tu n'es pas obligé).

En tout cas pour la partie que j'ai mis en jaune, j'aime beaucoup.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/984079/wind.jpg

 

 

Je pourrais te demandé juste un peu d'aide de me faire des traits pour me montré juste la perspective de l'avant car j'ai un peu trop décalé sur la feuille et je suis presque 'au bord :/, mais se serais vraiment sympas de ta part , fin si tu as le temps bien sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

voila voila ^^ bon c'est du vite fait (pas tres simple avec le pad sur paint)

Les trait rouge représente a peu pres les lignes de base que tu doit suivre pour trouver une bonne perspective.

Et l'entrée d'air du par choc, je la décalerais un peu sur la gauche, histoire de mettre son angle pile au milieu de la voiture. (je sais pas si je suis clair)

 

wind1.jpg.e66aa9973f146109749707a35d93c4d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel557Qb

merci beaucoup normalement demain grâce a ton aide je pourrais la terminé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel557Qb
voila voila ^^ bon c'est du vite fait (pas tres simple avec le pad sur paint)

Les trait rouge représente a peu pres les lignes de base que tu doit suivre pour trouver une bonne perspective.

Et l'entrée d'air du par choc, je la décalerais un peu sur la gauche, histoire de mettre son angle pile au milieu de la voiture. (je sais pas si je suis clair)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/984079/wind1.jpg

 

 

voila j'ai mis la correction de la voiture dis moi ton avis :D

ps: désolé pour la qualité photo :swing2.jpg.d6852f2ad19f57b97977aeb8fe31c13a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG
Sinon Diver' le tuto pour les jantes stp :D

 

 

bientit bientot, ce week end je pense apres l'entrainement t'inquiete pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe868af

 

voila j'ai mis la correction de la voiture dis moi ton avis :D

ps: désolé pour la qualité photo :shttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1056001/wing2.jpg

 

pas mal ! lla je travaille sur une renault wind (moi aussi :lol: ) mais sous un autre angle ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel557Qb

pas mal ! lla je travaille sur une renault wind (moi aussi :lol: ) mais sous un autre angle ....

 

 

On pourra comparé les deux , les défauts et qualité des deux dessins :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES512vE

pour ta renault wind belgemauvaisdisigne , je rendrai l avant plus rond, si tu vois se que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe868af

 

On pourra comparé les deux , les défauts et qualité des deux dessins :D

 

j'aimerais bien mais j'aurais ps de scan avant mercredi =/

et la mienne est bien moin belle =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel557Qb
pour ta renault wind belgemauvaisdisigne , je rendrai l avant plus rond, si tu vois se que je veux dire

 

 

Oui je vois :) mais j'ai pas totalement fini comme tu vois bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-754qD

salut tout le monde ! je me présente, je m'appelle tom, j'ai 13 ans et ( comme vous l'avais surement compris ) j'habite à Marseille. J'adore tout ce qui est en rapport avec le design et plus particulièrement les voitures ;) cependant, j'ai dèja essayer de mettre des photos sur ce forum mais je n'y suis jamais parvenu, je retente donc ma chance aujourd'hui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-754qD

oui ca marche !!!! bon je tiens juste à dire que je déssine au bic et que mes dessins font pour la plus part un quart de feuille, voila tout ;)

 

sinon ensuite une japonaise :

IMG2.jpg.04d837c8a38488dbecb2e73505ac4fd8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-754qD

une autre japonaise version nissan 370z ( complétement foiré :

IMG0001.jpg.79f4ca94ef78b479af487ef031538087.jpg

 

un break de chasse :

IMG00032.jpg.bb7ac632a34e7818bcb5ee35c55d8225.jpg

 

un... truc moche :p :

IMG.jpg.3f71182690550eead45a069dc3d66bae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...