Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Vos dessin de caisse tuning


Invité §str366Ib

Messages recommandés

Invité §Aug632HU

 

Oui malheursement, j'essaye tant bien que mal de redonner au forum une bonne ambiance, et surtout qu'il retrouve sa vocation premiere.

Mais je t'avou que toutes ces engueulades commencent a me decourager, j'ai meme penser a ne plus partager mes réa sur ce forum tant que l'ordre ne sera pas revenu... C'est bien dommage de gacher un topic de plus de 300 pages pour des broutilles. :non:

 

C'est dommage :/ ... surtout que toi tu n'y est pour rien :??: justement tu fait bougé le topic !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mis510HG

diversidad ok je fais partie des personnes qui ont entre 10 et 13 ans j'ai compris pour moi je ne ferai pas de conneries sur ce topie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

je ne te vise pas toi, les personnes concerné se reconaitrons, je ne citerais pas de nom et en aucun cas je ne repondrais a quelconque message contre moi (au moins ils seront prévenus).

Le mieux a faire quand vous voyé qu'un conflit commence, c'est de l'ignorer, pour pouvoir l'ettoufer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Le tag toujours aussi nikel! ^^

Pour la acric, j'aime bien aussi, c'est propre (mise a part tes roues). Les traits sont bien droit et franc, meme si je ne reconnais pas de base la dedans, tu as réussi a dessiner les traits caratéristiques des bon vieux lowrider de l'epoque.

Du bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel557Qb
Le tag toujours aussi nikel! ^^

Pour la acric, j'aime bien aussi, c'est propre (mise a part tes roues). Les traits sont bien droit et franc, meme si je ne reconnais pas de base la dedans, tu as réussi a dessiner les traits caratéristiques des bon vieux lowrider de l'epoque.

Du bon boulot!

 

 

merci :) je sais j'ai un sérieux problème avec les roues et les jantes , et pour la base de la voiture je l'ai inventé , mais je vais essayé demain d'en faire une entière mais tjr avec le rappeur c'as donne du charme au dessin :D ( sans vouloir me venter bien sûr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-754qD

sérieux lebelge, j'adore tes caricatures, celle-la est vraiment cool et effectivement le rappeur et le tag sont du plus bel effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe868af

 

va faire un tour page 324, il y a ce qu'il te faut sur une 350z. Sa devrait te mettre sur la voix.

 

Ok merci div' j'y vais de suite ... et c'est domage ,j'en est aprler a quentmart il faut que vous restiez ...vous avez du talent alors montrez le nous .. conseillez nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel557Qb

Alors vu que je suis en manque de dessins, je vous pont un autre low rider avec son rappeur bien sûr :p

quand pensez-vous ? :pIMG0139.jpg.087b7c4265abc718f4cd42cf5926d187.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe868af

Super ! et le rapeur sa donne un pti effet =) Pour ma part deja 1h30 de boulot sur un proto 1/2 350Z 1/2 inventé sous le meme angle que la 350z de la page 324 faite par diversidad

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scr511qU

Très jolie Belge :) Je suis dans la liste :D mais par contre j'ai rien dit Quentmart s'est juste énervé j'voulais pas qu'il parte mais trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe868af
Très jolie Belge :) Je suis dans la liste :D mais par contre j'ai rien dit Quentmart s'est juste énervé j'voulais pas qu'il parte mais trop tard

 

Quentmart a dis qu'il reviendrais mais pas tout de suite c'est tout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Finalement le fait que tu sois doué en tag t'aide beaucoup, tu nous fais des esquisses tres propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel557Qb
Finalement le fait que tu sois doué en tag t'aide beaucoup, tu nous fais des esquisses tres propre!

 

 

merci , mais je pense que je suis meilleur en caricature car niveau reproduction c'est un peu pas top :/

 

Et sinon mes roues te plaise cette fois si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe868af

Div ton tuto page 324 est super grace a lui j'ai reussi a faire la 350z sans modele =) merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scr511qU
Finalement le fait que tu sois doué en tag t'aide beaucoup, tu nous fais des esquisses tres propre!

 

Sinon a quand ta Viper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Sinon a quand ta Viper ?

 

 

Elle avance, doucement mais surement, peut etre une petite avancé que je posterais demain aprem. Enfin si j'ai le temps et surtout si je ne fait pas le mechant à vous faire patienter :D

Sinon pour les roues cette fois je les trouve vriment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aug632HU

Elle est jolie ,sauf qu'elle fait un peu brouillon tu aurait pu la repasser au feutre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scr511qU

Merci :D Si sa parais brouillon c'est les traces de la Civic rouge qui on apparue sur la feuille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

je trouve aussi qu'elle fait brouillon, l'esquisse est pas mal mais c'est au niveau de la colo que tout vas mal. Les crayons a papier faut pas forcer comme un dingue dessus, faut colorier en appuyant a peine et tant qu'a faire utilise un buvard pour frotter dessus. Ca manque aussi de details, exemples au niveau du feu et de l'antibrouillard. Ah aussi, pourquoi un volant a droite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre706Oz

j'ai vite fais en cour de S.E.S. le tuto 350z en 1h (ouais je sais du coup c'est baclé :/) mais je l'aime bien quand meme

003.jpg.3e3c186de726b6e573cee54b17c06e16.jpg

 

PS:désolé pour l'orthographe et je vous donne mon vrai profil : 13ans, 2nde .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe868af

Dsl du double post mais j'arive pas a mettre 2 image a la fois :ange: Donc voila une esquisse de Renault wind ... je la trouve un peu brouillon je vais surement la refaire RenaultWindesquisse031.jpg.96414a851e27307c108fde4f8c602576.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

mon tuto a du succes on dirait ^^ pour les roues j'ai malheuresement pas encore eu le temps etant donné que la viper est prioritaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe868af

O_o jme souvien plus du nom =) mais dites moi se que vous en pensez 0000000001032.jpg.b7860dc7de91db382dcd2ac8f3094682.jpg le papier a ondulé =/ sa donne un effet moche et on voit pas les traits

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...