Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Vos dessin de caisse tuning


Invité §str366Ib

Messages recommandés

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ang427gU

Quand on débute et souhaite progresser le coloriage ne doit pas être la première préoccupation.

Il vaut mieux apprendre les étapes du dessin dans le même ordre que l'on les pose sur le papier.

 

D'abord il faut noircir des feuilles en quantité, à s'en bleuir les doigts.

Critérium, gomme, bic et papier 90g c'est le moins cher.

 

Ensuite tu croques tout ce que tu vois et aimerais savoir dessiner.

Profites-en tant que tu as le temps, une fois dans la vie active il se fait trop rare.

 

Apprendre les perspectives (pas la cavalière, sans intérêt) à un et deux points de fuite est un plus.

En effet lorsque tu comprends bien la notion de profondeur tu apprends plus vite à croquer de nouveaux sujets.

 

Ne t'en fais pas pour les réactions à tes dessins, regarde les miens je suis loin derrière freecandy et les autres.

Pourtant ils m'ont accueillis ici super gentiment et donné des conseils pour progresser.

 

edit: sympa ta BM.

Tes phares ne font pas la même taille.

Lorsque tu dessines une vue de 3/4 c'est normal.

Mais le feu le plus gros est celui à l'angle que tu regardes et le plus petit est le plus loin de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle875uL

Ok merci et oui je sais pour les phares , je debute :/ mais c'est pas grave car je pense que. Je vais progresser de toute maniere mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi dessine comme voiture ... auriez vous des idee svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Commences donc par des modèles pas trop complexes au niveau de la forme générale.

Tout ce qui a le style d'un moellon, genre camion ou fourgon, va bien pour ça.

Après plus tu gères les volumes plus tu peux taper dans des designs élaborés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-754qD

la petite dernière faite en cours de francais hier :p

 

 

dessins-automobiles-shs-type-z-img.jpg

 

N'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Deux petits exercices de perspective en vitesse, histoire de ne pas perdre la main:

van r.jpg

escape r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §why638YW

Pas mal Angersangel (surtout la vue de dessous^^), sinon, me revoici avec cette "petite" M3 :

bmw m3 scan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Merci ^^.

 

Déglingue ta BM, ça c'est ce que j'appelle de la perspective, on dirait qu'elle va jaillir de la feuille.

Si c'est une repro c'est juste monstrueux mais si c'est du full impro à main levée tu vas me faire faire une attaque.

 

Perso il n'y a que l'impro à main levée qu'il m'intéresse de travailler, du coup progresser est long et difficile.

Mais avec vos conseils ça et là sur le sujet ça finira par rentrer.

 

Je pense qu'une fois les remplissages (reflets surtout) mieux compris la finition devrait faire un bond en avant.

 

Allez encore un petit exercice de perspective.

Dessiner de mémoire mon petit monstre à moteur central arrière que je n'ai pas vu monté depuis longtemps.

On attend les beaux jours pour reprendre sa restauration (partie "châssis" de la coque autoporteuse à refaire):js6 r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb516tK

super tout c'est dessin moi aussije dessin je suis nouveaux sur leforum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb516tK

super c'est dessin j'aime bien sa met combien de temps de faire se dessin la :)jap.gif.81b655bde73882f339f0400f4079fae0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

super tout c'est dessin moi aussije dessin je suis nouveaux sur leforum

 

super c'est dessin j'aime bien sa met combien de temps de faire se dessin la :)

 

merci ^^.

les gribouilles en dessus sont des exercices donc c'est rapide.

de l'ordre des 15 à 20 minutes par dessin tout compris de la feuille blanche à la mise en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb516tK

merci ^^.

les gribouilles en dessus sont des exercices donc c'est rapide.

de l'ordre des 15 à 20 minutes par dessin tout compris de la feuille blanche à la mise en ligne.

 

d accord c'est bien fait en tout cas alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

jap.gif.6f5bebfdd22603dd06ee42297f2c870b.gif

 

après 15 à 20 minutes de plus (soit 45 avec les mouflagues qu'il faut enguirlander toutes les 3 secondes :D):

js6 2rm.jpg

un petit coup d'informatique histoire de faire une couverture un peu oldschool pour le carnet d'entretien:

JS6 finish.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-754qD

Aller hop, 2 différentes versions de ma deuxieme réa photoshop ! tout d'abord normal :

 

dessins-automobiles-detomaso-shs-img.jpg

 

puis version artwork :

 

 

dessins-automobiles-artwork-pantera-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre275bO

Très sympa le marseillais!

 

Je trouve qu'elle ressemble à une De Tomaso :)

 

 

Voici ma petite dernière, la golf boston d'un pote ^^

 

Pas mon meilleur mais elle est sympa :p

 

VW Golf Boston MK2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-754qD

Ouais bien joué FreeCandy t'as vu tout juste !!! C'est un remake de la Pantera ! :)

 

Sinon toujours aussi beaux et aussi photoréalistes vos deux dessins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rog385St

Salut a tous je suis nouveau et je suis admiratif de beaucoup d'entre vous et c'est pourquoi ke j'ai decider de partager mes dessin

tout d'abord deux petite 106http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/376152_320340077979791_1782151944_n.jpghttp://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/386086_320229497990849_1301281240_n.jpg

 

et une petite nouvel fraichement dessiner une 208 rallye

 

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/382176_610781975602265_484407966_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

j'aime beaucoup ce que tu fais. pas mon style de caisse mais de coup de crayon par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Salut a tous je suis nouveau et je suis admiratif de beaucoup d'entre vous et c'est pourquoi ke j'ai decider de partager mes dessin

tout d'abord deux petite 106http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/376152_320340077979791_1782151944_n.jpghttp://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/386086_320229497990849_1301281240_n.jpg

 

et une petite nouvel fraichement dessiner une 208 rallye

 

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/382176_610781975602265_484407966_n.jpg

très bien fait j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rog385St

merci c sympa :) je compte deja en refaire une assez rapidement mais je ne sais pas encore kel model je vais prendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

merci c sympa :) je compte deja en refaire une assez rapidement mais je ne sais pas encore kel model je vais prendre :D

moi je vais ressayer de refaire un deuxième on verra bien lol.gif.ba933bc0f03c3074acea46b3eae3da07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre275bO

magnifique ce dessin l il et trop beau love.gif.1c9b3dd422b6f74435944f678e389cc7.gif ta voulu refaire une reprise de gran turismo ;)

 

 

 

Merci :)

 

 

Bah en fait la voiture est pas dans le jeu, c'est juste un sponsor :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

 

 

Merci :)

 

 

Bah en fait la voiture est pas dans le jeu, c'est juste un sponsor :p

ah ok mais elle et magnifique cette Z4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-754qD

Salut les gars !! Bon c'était les vacances donc j'ai pas trop dessiner ces derniers temps :p J'ai juste fait un petit brouillon autour d'un SUV que voilà :

 

shs suv.jpg

 

Voilà, et encore merci à ceux qui la rejoindront ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-754qD

Voilà les petites dernières :

 

- remake de la BMW Z3 :

 

BMW Z3.jpgBMW Z3 ArtWork.jpg

 

- Et un petit projet, la renault Cabrios :

 

Reanult cabrios.jpg

 

 

N'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...