Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Vos dessin de caisse tuning


Invité §str366Ib

Messages recommandés

Invité §tar751qF

boujour tout le monde je voulais juste poster un p'tit dessin pour que vous me donniez vos avis sur ce machin moche :D

(j'ai 12 ans)

 

DSCN3332.jpg

 

c'est un dessin de photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BMW788Cv

16092012153.jpg

Salut Salut!! Après 2 mois de disparition, je reviens!! Je sais qu'il y a des anniversaires bientot donc joyeux anniv'!

Je reviens avec une petite contribution: une 2002 turbo BMW (on reste fidèle ;) )

medo02.gif.57d17d1f1628d8213e465be4de79cd03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW788Cv

J'aime bien ton style mais il y a encore des petits problèmes de perspective (au niveau de la calandre). Je pense ausi que tu pourrais accentuer les traits extérieurs de la voitue. Après c'est personnel!

pitcats.gif.8595ea958febb2e857ac0c25bceab60e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar751qF

ok vais essayer.........

mais je vais aussi essayer de colorier avec autre chose que des crayola parce ce que c'est pas genialpfff.gif.6d6ddc2e3d97495febefd7982122157d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW788Cv

Fais gaffe aux doubles post ;)

Pour la mise en couleur essaye le Promarker. On en a déjà parlé précédemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Le promarker est totalement inutile dans ton cas!

Pour utiliser ces feutres il faut déja avoir une maitrise parfaite des ombres, des dégradés et autres aux crayon de couleur.

Les markers représentent un sacré investisement, tu comprends bien que si tu sais pas l'utilisé comme il faut c'est de l'argent jetté par la fenetre.

 

Loeb n'a pas appris à conduire dans une ds3 de 300cv, c'est pareil pour le dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIk852Ue

re a tous et au nouveaux , je reposte mes plus recents dessins pour vous donner une idée de ce qu'ils vous attend lol : nouveautees-img036-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIk852Ue

une caricature de la mutsubishi évo 9 de fast and fursious tokyo drift : je sais elle et pas très fidèle , mais j'aime bien mettre ma touche perso , en attendant une countach dans un coté réaliste je vous publie l'évo .

nouveautees-photo1233-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIk852Ue

je publie une lamborghini countach faite aujourd'hui , a vos com :

nouveautees-photo1237-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

super vaut dessin moi je voudrait bien en faire aussi sur ma voiture en equipement mes j'arrive pas dommage mes bravo a vous j'adore love.gif.77659fb4c91bf9dadad6d724123a9426.giflove.gif.77659fb4c91bf9dadad6d724123a9426.giflove.gif.77659fb4c91bf9dadad6d724123a9426.gif

love.gif.b15a9df2c6fefe70336698b47c30573e.gif

love.gif.ce32036c602b28dc4676e2922de77c19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar751qF

ptite mercedes inventé (sauf les jantes recopié a partir d'une image)

 

concept mercedes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-754qD

trois petites nouveautés pour moi :

 

=> Une moto futuriste ( ma deuxième moto )

 

poi - copie.jpg

 

=> Un break Chevrolet surpuissant ( genre a la Ferrari FF )

 

ft - copie.jpg

 

=> et un bordel regroupant quelques dessins à l'arrache, de vieux, des nouveaux, des projets pas aboutis etc :p

 

Diapositive1.jpg

 

 

 

Sinon concernant le dessin de tarsiertuning, sois plus propre et essaye de moins tomber dans la carricature, sinon c'est pas mal :)

ET Mikado très bien réalisé comme d'hab' ( par contre j'aime moins la caricature )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar751qF

merci pour les commentairesjap.gif.a99bd8023a3f73a098d198110d5a1523.gif

sinon j'adore tes dessins

 

une bm bon .ok j'ai pas suivi vos conseils: c'est pas propre et c'est pas assez realiste mais bon je poste quand meme

IMG_7651.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §why638YW

Entièrement réalisées au bic :

Une clio 4 bodybuildée par mes soins :

Clio 4 RS Trophy (2).jpg

Et une petite F50 :

F50 au bic.jpg

Voilà, à vos claviers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Ton dessin tombe à pic Why not!

Donc preuve de ce que j'avancais pour les nouveau; il est possible de faire de belle chose sans investir dans des markers, un simple bic fait l'affaire.

 

Sinon je sais plus si je t'ai déja dit ce que j'en pense sur tunegraph, c'est vraiment super sympa!

Le bic est une des techniques les plus difficile à mettre en oeuvre, chapeau bas l'artiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar751qF

super y gere tes dessins y a rien a dire sol.gif.e3a1ab033f88dcf73ab9136e853f2d2c.gif

 

pour moi une aston avec une porsche pas vraiment fini

porsche 911+aston martin dbs .jpg

et une ferrari

 

IMG_7656.jpg[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Dit moi Tarsier, combien de temps passe tu sur un dessin en général?

Pour nous en sortir autant en si peu de temps tu dois pas y passer des masses de temps je pense, ce n'est pas une course à la montre.

Il faut prendre le temps de travailler tes détails, ta perspective, tes proportions.

 

Moi en moyenne un dessin me demande un semaine de travail. J'y passe environ une demi heure tout les soirs, et jusqu'a 4h par week end.

Sinon pour moi, voici une m3 e46 csl suralimenté par un comprésseur. Une vraie bouffeuse d'amg!

Temps de travail pour celle-ci: 7h

 

20121029_122214.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar751qF

moi perso je mais environ 20,30 ou 40 min par caisse (genre la porsche avec la aston ca m'a pris 40 min)

sinon diversidad elle gere ta bmlove.gif.a30640f6acb65c152319aea1f0b83c9b.gif

 

 

un concept koenigsegg pas fini:

 

IMG_7662.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar751qF

mini cooper tunée pas finie

mini cooper tunée.jpg

un duel entre une 205(completement foiré) et une dodge viper srt10

205 gti vs dodge viper srt10.jpg

mon concept koenigsegg

concept koenigsegg.jpg

et un piti concept peugeot

concept peugeot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Salut tout le monde,

 

je suis angel du forum mob.

je n'ai pas encore pris le temps de remonter tout le topic mais j'ai vu des trucs sympa alors je prévois de le faire.

le sujet me plait beaucoup, j'aurais peut-être quelques bricoles à poster.

 

les remarques et critiques (constructives ça va de soi) sont plus que bienvenues.

sans elles il est difficile de savoir dans quelle direction travailler.

 

pour le premier, une 4cv " body-buildée", au bic noir et gel rouge:4cv 004rr.jpg

très représentative de mon style (un peu BD) et un clin d’œil à la dauphine de Gilou (perso de F. Margerin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...