Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Vos dessin de caisse tuning


Invité §str366Ib

Messages recommandés

Invité §Led150bj

Bonjour à tous je suis nouveau et g 13 et je trouvenumérisation0002.jpg que je ne me debrouille pas trop mal en dessin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Led150bj

À parament il y a pu personne mais sinon t aurait pas un conseil pour la colo de mes voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom021Rd

Très belle ta Ferrari

Ou sinon, c'est ça la méthode Streexsax:

Bon je vais vous expliquer comment je dessin, parceque j'ai dis que je decalquais mais c'est pas tous.

 

alors voila, je me trouve une base à dessiner, la en se momment c'est une punto phase 1 5 portes

 

http://forum-auto.caradisiac.com/uplo [...] f_0586.jpg

 

une fois decalquer je lui rajoute un pare choc, des bas de caisse, je la rabaisse, lui claque des grosses jantes ........etc, etc. Sa donne ca.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/uplo [...] f_0584.jpg

 

ensuite je repasse tous au stylo bien proprement sans bavé.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/uplo [...] f_0585.jpg

 

Une fois que j'ai gommé tous les gribouillis de grayon en dessou sa donne ca, jolie non ?

 

http://forum-auto.caradisiac.com/uplo [...] f_0587.jpg

 

Et plus grand chose à voir avec le modèle d'origine. Se dessin la je pense l'avoir fini demain ou la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Led150bj

merci romdu34690 j aime bien ta technique mais je trouves sa dommage de decalquer mais j avoue que ji avait pas penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Led150bj

sinon voilà une audi s3 et une renault que g inventer(dommage quel soit couper a la photocopie [photo=3333746,bf2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Led150bj

et sinon romdu34690 ta des conseil pour moi en colo pasque je ne suis pas très douer en cette matierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom021Rd

Moi je colorie au hasard pour te dire xD

 

Tu colories si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Led150bj

A il est marrant mais sinon tu pourras me montrer un de tes dessin avec ta méthode pace que franchement elle m intrigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Led150bj

Et si t dessin tu les invetes j aimerait bien savoir se que tu donne en re copiant des modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

Yop les mec!

Essayer de ne pas faire plus de 2 post d'affiler! Il y a un bouton éditer en haut a droite de vos message, si vous avez oublier de dire quelques cliquer dessus et modifier votre message.

Ensuite essayer de pas posté de photo trop grande car ça tient pas sur l'écran et pas pratique pour regarder. De plus, tourner-les pour que ça sois plus agréable a regarder! Essayer aussi de pas écrire en langage SMS, c'est important! Même si vous faites des fautes d'orthographe, essayer d'écrire bien ^^

 

Format A5:

 

http://img5.imageshack.us/img5/7613/khof.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Format A4:

 

lambo.jpg

 

Mclaren MP4-12C.jpg

 

Stylo bic:

One-77.jpg

 

Format A3:

 

Bugatti veyron finii.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom021Rd

Que dire ?

 

 

:eek2::love:

 

_____________________________________

PS:

qentmart, tu viens d'en faire un, de double post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

Oui, mais pas plus de 2 ;) Si tu lis bien j'ai dis plus de 2! Sinon merci ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW788Cv

526380_4499878993296_710031718_n.jpg

859652_3899539785191_1591475559_o.jpg

 

 

Voilà, je reviens! Ca faisait pas mal de temps à vrai dire!!

 

Voila mes derniers dessins: Audi A6 Avant et Ducati Panigale S au BIC

 

Quentmart, que penses tu de mon évolution?? Dans le bon ou le mauvais?

 

Bonnes fin de vacances à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

Je ne me souviens plus vraiment de tes anciens dessin, mais après avoir regarder vite fait sur ton profil, tu as bien progresser. L'audi est plutôt bien en générale ;) . Les feux sont trop petit et essaye de t’appliquer plus pour les jantes ;) Fait attention aussi a la pers' du pc et ne fait pas les plaques d'imat', c'est pas esthétique et ça apporte rien au dessin.

 

Pour le bic bah tu es dans la bonne vois, continu comme ça!

 

Mon dernier dessin : Une vanquish dans un tunnel de lumière!

 

 

vanquishh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW788Cv

Wouaw bravo! Elle est vraiment sympa! Rien a dire.

 

Merci pour les conseils! (la plaque c'était une demande spéciale)

 

Je me mets au boulot : triumph tr4 et tr6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom021Rd

Bon, je ne sais pas pourquoi, mais les couleurs se sont inversées mais bon, c'est une voiture quand même :pict0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les dessinateurs :hello:

 

 

Comme on a bien aimé ce sujet avec Rovelo on l'a partagé sur le facebook officiel de Caradisiac :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151587975258786&set=a.10150915298748786.418542.8695323785&type=1

 

N'hésitez pas à partager le statut de Caradisiac à votre tour pour faire connaitre le sujet à vos amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas pourquoi, mais les couleurs se sont inversées mais bon, c'est une voiture quand même :pict0.jpg

Tu peux utiliser la commande "négatif" sur certains logiciels d'images ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhouyyy

 

kentmart ces du desein ou de la 3d ton truc

la tu m'as bleufer :eek::jap: et je pence ne pas aitre le seule

 

cérieu tu fait comment l'éfet brillance et les relief lumière

j'aimerais bien me maitre o dessein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Led150bj

salut a tous je revient de vacance c'est pour cela que je n est pas pu poster de dessins avant

 

voici une mitsubishi evo 3 et une alafa romeo giulietta numérisation0010.jpgnumérisation0009.jpgla mitsubishi je l ai fait y a longtemps c est pour sa qu elle est moins bien faite que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Led150bj

et au fait quentmart je t admire tu est trop douer et j adore tes dessins et j aimerait bien savoir comment tu fait les effet de brillances stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila en voayen tout cela ça ma inspirer

mais le résultat sur les effet ne son pas la surement que les feutre de mes petit cousin ne son pas les meilleurs oui :lol:

et si j'avais eu des créions de couleur j'aurais certainement pu faire des nuance de couleur mais bon je tacherais de faire mieu

sur le prochain

 

406 dessein 002 (300x203) (2).jpg

 

sinon les dessein si réaliste ne sont t'il pas fait avec de la peinture a huile pour la brillance?

 

 

donner votre havi sur mon dessein comment faire pour améliorer

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho115jK

salut a tous, donc voila quelque dessins

laisser vos com , critiques , je prends tous^^

dsl pour la qualité des tofs 20130812_200546.jpg20130812_200611.jpg20130812_200601.jpg20130812_200452.jpg20130812_200516.jpg20130812_200339.jpg20130812_200339.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

Merci a tous. Mes dessins sont fait au feutres a l'alcool et au crayon de couleurs.

Custom2, tu as quelle age? Essaye d'écrire bien, même si tu fais des fautes, essye de faire attention quand même. Ton dessin est bien, bonne pers', après faut que tu prennes des crayons de couleur pour commencé , et que tu prennes une image de base pour t'aider a faire les reflets.

Chouky, essaye de pas faire de double post avec autant d'image, surtout si c'est les mêmes...

Fais des modèles qui existe déjà avec de te lancé dans des concept, entraine toi pour les pers', puis essaye de reproduire une voiture en t'aidant d'une image de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...