Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Led effet Audi R8 sur 206 (et autres)


Invité §206853Hu

Messages recommandés

Invité §nic631eb
oui il en fait en 24 cm il me semble

 

 

merci pour ta reponse moi il m'en faudrait des 25 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic631eb

celle sur ebay peuvent etre coupées je pense que je vais prendre cela moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf
celle sur ebay peuvent etre coupées je pense que je vais prendre cela moi

 

Sur ebay 48cm et possibilité de découper je confirme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli728Kd

le modèle 2 es plus beau pour la clio ...

 

alors si tu les renfermes dans les phares tu peux prendre des non étanches .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf
le modèle 2 es plus beau pour la clio ...

 

alors si tu les renfermes dans les phares tu peux prendre des non étanches .

 

 

 

Le modele 1 pour moi!

 

 

le modele 2 pour moi :D

 

:coucou:

Merci pour vos avis :jap:

Donc ça fait 2 contre 1 :lol: pour le modèle 2 :w:

Je vous donne mon avis quand même (car c'est l'avis d'expert en la matière comme vous qui me décidera :jap:)

Juste que je trouvai (même si le rendu de la photo modifiée est moins bien sur la 1 que sur la 2)

que le premier modèle affirmait son petit côté bestial de la RS alors que le second soulignait plus ses courbes,

donc c'est vrai que j'avais un penchant pour le premier :bah: j'attends d'avoir tous vos avis :w:

Par contre si quelqu'un sait pour "comment démonter un phare sur clio 3" je suis bien sûr preneur :jap:

Merci encore :jap:

Bonne soirée @pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli728Kd

Je peux demandé à un ami qui es Garagiste renault la notice pour démonté le phares je te le transmet en pdf pour demain soir ;)

 

 

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

:coucou: Oli

Merci d'avance alors pour ton info :jap:

C'est cool en tout cas de ta part

(ainsi que de la part de ton ami :bien:)

Merci encore,

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic631eb

moi j'ai l'impressionque le modèle 1 ne donne pas assez !

 

ce sera le modele 2 pour moi

 

3-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CaZ207oV

perso la position 1 et très intéressante vue la structure de ton phare ! Je pense que cela ira a merveille !

 

Voila voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli728Kd

Salut,

 

il ma dit qu'il aura sa pour moi lundi , dès que je l'ai je te l'envoi ;)

 

Bien à toi

 

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf
Salut,

 

il ma dit qu'il aura sa pour moi lundi , dès que je l'ai je te l'envoi ;)

 

Bien à toi

 

Oli

 

 

:coucou: Oli

Merci à toi :jap:

J'attend donc ton envoi :w:

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri136Po

Salut tout le monde,

 

je suis nouveau sur ce forum,alors je me présente un peu.

 

je m'appelle greg 22ans de douai dans le 59 et j'ai une opel astra gtc année 2007.

 

En parlant de mon opel, je souhaiterai monter des bandes led type audi R8 mais le problème, c'est que je ni connais rien du tout.

est-ce-que quelqu'un l'aurait deja fait sur ce type de vehicule?

comment demonté l'optique pour inserer le bande led quel type de bande led utilisées par exemple.Et si j'arrive à faire tous ca je mettrai quelque petite photos du résultat.

 

merci d'avance pour vos réponses

 

grigou62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli728Kd

Il mes impossible de l'heberger .. le doc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri136Po

salut,

 

j'ai trouvé un pdf qui m'explique comment demonter mon bloc optique pour y insérer une bande led.

 

ce que je voudrai savoir, quel bande led choisir??(puissance) et comment la branchée??ca serait pour mettre à la place de mes feux de positions.

 

si quelqu'un s'y connait un peu, merci

 

grigou62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar313yM

PS: quelqu'un d'autre aurait il acheté les même que moi??

 

 

 

xavidt+.jpg

xavidt+.JPG1..jpg

xavidt+.JPG2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206042qq

Moi je les ai en Chrome

 

http://88.img.v4.skyrock.net/883/206quick/pics/2329795531_1.jpg

 

http://88.img.v4.skyrock.net/883/206quick/pics/2329796409_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri136Po

merci olimelissa

 

dès que j'ai réalisé ce ptit projet,je poste une photo du résultat.

 

PS:j'ai fait un ptit vote pour toi sur ton site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra671Yg
Salut,

 

je voudrai un avis sur la bande led que je voudrai acheter.

 

http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_61_71&products_id=111

 

est-ce que ce type de led serait suffisant?et est-ce que cette bande peut se monter entre mes optiques et mon pare-choc?

 

merci,grigou62

 

 

Si tu veux les mettre à l'extérieur, prend plutôt les bandes étanches : http://www.bluecars.net/index.php?cPath=30_103

 

Testée et approuvée. Je ferai des photos :)

 

A+ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri136Po

 

Si tu veux les mettre à l'extérieur, prend plutôt les bandes étanches : http://www.bluecars.net/index.php?cPath=30_103

 

Testée et approuvée. Je ferai des photos :)

 

A+ ;)

 

 

salut,

j'ai acheté celle-ci,je me suis décidé à la derniere minute.

 

le probleme,c'est pour les monter.je suis obligé de démonter mon pare-choc et mon optique pour atteindre les cables de mes veilleuses.j'ai vraiment pas beaucoup de place donc ca va prendre un peu de temps pour faire tout ca.il faut dire que je ne suis pas super doué en mécanique.je touche un peu mais pas de trop.je n'ai pas envie de tout cassé sur ma voiture qui a même pas 2ans.mais s'il faut demonter PC et bloc optique,je crois que je vais les mettre a l'intérieur de l'optique,je ne serais plus a ca près lol.donc si quelqu'un a des ptits conseils a donner pour faire tout ca sur une opel astra H,tenez moi au courant

 

mais bon je vais y arriver.dès que c'est fait,je posterai le résultat.

 

merci a+

 

grigou62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé ayant perdu mon appareil photo et revendu mon nokia je n'ai plus les moyens de faire les photos mais voici d'autre photos que je n'avais pas mis en ligne.

 

PS: quelqu'un d'autre aurait il acheté les même que moi??

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/375772/15122008053.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/375772/15122008054.jpg

 

 

moi j'ai le même style que toi mais des AS DESIGN (10 LED et non pas 8 et j'ai l'impression mieux finis niveau qualité et dessin à l'intérieur du phare)

lien dans signature ;)

 

PS : tu trouve pas que les feux de routes sont bas ???

 

EDIT : en chrome ils sont beau aussi je trouve ;) j'ai hésité longtemps entre black et chrome mais je voulais un contraste pour rappeler mes phares arrières ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug048jO

Voila, moi je me suis lancé dans la modification de mes phares pour la nouvelle honda civic.

Prochaine étape le montage sur la voiture, prévu pour la semaine prochaine, les photos seront à venir.

J'ai demonté le phare pour y incorporer les leds et ainsi je garde l'aspect discret.

A vous de juger

 

Projet22223.jpg1..jpg.b575effd5b1559c7a923de673b2f03b7.jpg

 

BILD0151.jpg.f31f4010b6ff54917c2aa6ccc1bcad12.jpg

 

BILD0154.jpg.dc6202da2f5155a156c1bc9cce0b18f5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri136Po

Salut tout le monde,

 

j'ai enfin posé mes bandes led!

 

dites moi ce que vous en penser

 

http://www.monsterup.com/upload/1238621370947.jpg

 

http://www.monsterup.com/upload/123862137013.jpg

 

je sais, la titine est sale ! lol

 

prochaine petite modif => application d'un film teinté sur mes vitres commandées ce matin sur http://www.variance-auto.com/

 

merci ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hur667QP

Salut à tous ! très jolies tout vos montages :love:

Moi je voudrais aussi mettre des leds sur ma a3 de 2001 mais je voudrais vraiment faire un effet R8 très ressemblant pour cela je ne pense pas utiliser de bandes à leds pour que je puisse mieux espacer les leds pour ressembler le plus possible a la R8. Je voudrais bien les brancher sur les veilleuses pour pouvoir les mettre même en pleine journée ( jusqu'au bout dans la ressemblance d'une R8).

J'ai donc pas vraiment compris la classification des leds avec leur puissance alors pour mon montage vous me conseillerai quoi comme puissance de leds et comme taille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri136Po
Salut à tous ! très jolies tout vos montages :love:

Moi je voudrais aussi mettre des leds sur ma a3 de 2001 mais je voudrais vraiment faire un effet R8 très ressemblant pour cela je ne pense pas utiliser de bandes à leds pour que je puisse mieux espacer les leds pour ressembler le plus possible a la R8. Je voudrais bien les brancher sur les veilleuses pour pouvoir les mettre même en pleine journée ( jusqu'au bout dans la ressemblance d'une R8).

J'ai donc pas vraiment compris la classification des leds avec leur puissance alors pour mon montage vous me conseillerai quoi comme puissance de leds et comme taille?

 

 

 

salut,moi je les mis sur mes veilleuses,j'ai coupé les fils de mes veilleuses et je me suis repiqué dessus : soudure + gaine thermo(0.49Euro a brico depot) et le tour était joué.il ne me resté plus qu'a les placées juste entre le pare choc et le l'optique.

 

après si tu veux carrément les mettre dans l'optique je te souhaite bon courage si tu n'es pas très mécano parce que tu va surment devoir mettre ton optique dans le four pour ramolir le joint.(trop dangereux pour moi lol)mais bon apparament c'est ce que tu va devoir faire pour ressembler au maximum au R8

 

moi j'ai opté pour les bandes leds chez bluecars, commande passée le mercredi midi recu le samedi matin.

 

maintenant c'est toi qui decide.

 

en esperant t'avoir aidé a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

ya aucun probleme pour le passage au four! tes ampoules chauffes lors de l'utilisation de tes phares donc pas de souchi! Juste virer les ampoules lors du passage au four.

 

Moi il faut que je monte mes leds ( j'ai des leds de 10mm 25000mcd) mais pas la motive de réouvrir les phares!

J'espere que sa sera plus visible de jour que avec mes leds de 5mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...