Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Led effet Audi R8 sur 206 (et autres)


Invité §206853Hu

Messages recommandés

Invité §geo042uB

Bravo pour la C4, moi j"ai acheté des bande led smd sur eBay, j'en ai eu pour 3 euros FDP inclus, et ca donne ça.

Je voulai un truc discret, et ça me plaie.

 

http://www.monsterup.com/upload/124470451131.jpg

http://www.monsterup.com/upload/1244704511848.jpg

http://www.monsterup.com/upload/1244704510879.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max842VP

ça rend vraiment bien je serre partant pour le faire aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal805rd
Bonjour,

 

Ca rend vraiment bien sur la BX 4x4....ça en augmente la valeur de 30€ et son prix passe à 30€......

 

Je sais, je sors..... :sol:

 

je crois que tu as oublié de rajouter deux zéro a la fin :sol::sol::sol::sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo730hn

Bonjour à tous,

 

Je suis curieux de comprendre qui je croise sur les routes avec ce type d'éclairage. Certains restent discrets mais en grande partie je trouve que ça fait jacky quand même. ça me rappelle l'effet K2000 ....

Bravo pour votre courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo730hn
En complement de mes leds voici ce que j'ai rajouté !

 

Barette RING de 8 leds a coté des anti brouillard :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189569/Photo0017.jpg

 

un jeu d'enfant a installer + et - et c bon :sol:

 

 

Il en manque aussi autour des rétroviseurs : essaye d'en monter et prends des photos pour voir où en rajouter ... [:popeye the sailorman:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit087lX

bonjour geoffrey62160 peut tu mettre le lien du vendeur sur ebay ou tu les a eut stp?

sa rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo042uB
bonjour geoffrey62160 peut tu mettre le lien du vendeur sur ebay ou tu les a eut stp?

sa rend bien.

 

 

Alors pour mes leds, ils ne met que en enchéres,

voici son pseudo; "supplier198-hk"

lien ; http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsupplier198-hkQQhtZ-1

le nom de l'objet ; "White-12V 60cm Flexible Waterproof SMD LED Light Strip" dans vendeur international.

J'ai acheté une bande de 60 cm, mais tu peux la couper en 2, et il reste qu'à brancher le +/-.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 306CZ

j'ai installé des bandes a leds mais le seule soucis c'est qu'ils ne sont pas tres visible de jour mais le soir cela donne a la voiture un look d'enfer27032009(005).jpg4..jpg.870e2f55c63694ce34adc674825bd2be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre-vous, je vais poser des bandes leds sur mon C-max.

L'emplacement n'est pas défini mais ce n'est pas le sujet de mon post.

Je souhaiterai que mes bandes s'allument avec le contact donc + sur un 12v après contact mais je souhaiterai aussi qu'ils s'éteignent dès que je passe en veilleuse ou en code (j'ai lu quelque part que les feux diurnes ne doivent être utiliser que de jour

Après plusieurs recherches, il est apparu qu'il faut utiliser un relais (je sais à quoi ca ressemble mais pour le branchement ...).

Si quelqu'un pouvait me faire un schèma avec les cosses du relais et les différents fils (+ après contact, la masse, alimentation des codes).

Par avance, merci.

Nokinsie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal805rd

bonjour,

aucune relais n'est précisé pour le montage des feux diurnes.

Les feux diurnes c'est quoi, ce sont des diodes blanches qui emettent une lumière blanche

mais sur un véhicule , tu peux te brancher les positions et vu que sa marche en 12v , donc y'a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

 

Il en manque aussi autour des rétroviseurs : essaye d'en monter et prends des photos pour voir où en rajouter ... [:popeye the sailorman:9]

 

 

bah tu sais si t'aime pas tu peux aller voir ailleur :ange:

 

Par contre si tu veux j'peux essayer d'en mettre autour de ta tete pour que tu soit moins moche hein :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HeX113VI
j'ai installé des bandes a leds mais le seule soucis c'est qu'ils ne sont pas tres visible de jour mais le soir cela donne a la voiture un look d'enferhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/632707/27032009(005).jpg4..jpg

 

Merci!!!

 

Avec cette photo tu viens de me donner un endroit en moins ou mettre les LED sur ma xsaxsa!!!

Le prends pas mal hein,mais je trouve que ca fait hyper rajouté,pas beau quoi^^

 

Je vais ma rabbattre sur ma premiere idée je crois, directement a l'interieur du phare!(j'utilise pas de bandes moi,direct les LED!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HeX113VI

Quelqu'un a-t-il une idée de la façon de fixer les LED(en montage maison) pres des phares ou dans les phares,mis a part la bonne vieille méthode du skotch?(qui ne fait pas tres serieux a mon gout!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

salut tu peu peu les fixée a la colle chauffante ou a la colle a pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal805rd
Quelqu'un a-t-il une idée de la façon de fixer les LED(en montage maison) pres des phares ou dans les phares,mis a part la bonne vieille méthode du skotch?(qui ne fait pas tres serieux a mon gout!)

:coucou:

Un petit conseil évite le scotch car avec la pluis , le vents sa tout te décoller les del .

Je sais parceque moi j'ai tenté de la faire avec du chatterton mais rien ne tiens .

Fait comme dit "325 td" a la colle chauffante ou au mastic du pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HeX113VI

Et sinon z'avez pas une idée de support ou autre fait maison,plutot que de laisser les LED les unes a coté des autres..

 

Je trouve pas d'idée pour ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

prend une sorte de baguette plastique que tu collera dans ton phare et qui te servira de support pour tes leds! C'est se que moi j'ai prevu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal805rd

salut peut tu nous dire comment tu as fait pour les fixer tes leds ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAR382uS

J'ai trouver un site qui fait des grilles avec Led Intégré pour pas trop cher, il y a qu'a déclipser les anciennes grilles et les remplacer par les nouvelles.

 

http://www.vag-shop.com

 

http://www.vag-shop.com/img/p/52-102-thickbox.jpg

 

Quelq'un en a t'il?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

Pour fixer les leds, j'ai juste prix un scotch assez spécial très collant et qui est en tissu un peu ce qui fait que ça bouge pas. donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

oh putain, j'en ai aucune idée, c'est pas du chaterton, ça c'est sur, c'est beaucoup costaud, je l'ai pris à mon boulot, c'est un scotch qui coute hyper cher, ça doit se trouver à casto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

là j'ai trouvé des leds comme chez audi, pas en même type mais en même éclairage, bon dieu que ça éclaire !! avec ça je suis vu même de jour, (2€ la led) c'est très cher, mais bon, là je suis en train de voir pour mettre les résistances, mais elles chauffent beaucoup, j'ai pas envie de mettre le feu à ma titine, donc faut que je trouve une solution... et après je vous montrerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

le truc, pourquoi les AUDI se voient très bien même le jour, c'est parce que les leds sont insérées en recul dans le feux, donc elles ne sont jamais élcairées par le soleil, vu qu'elles sont en retrait, c'est pour ça que ça donne de la lumière... pas con... les mecs de chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HeX113VI

On dirait juste que t'as les phares allumés!!!

 

C'est plus des LED la c'est des ampoules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

et encore l'appareil photo rend pas trop mal, c'est mon portable, mais en vrai, ça rend encore mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai748Cp

Bonjour à tous,

 

Je vois que les leds sont très à la mode...

 

Mais sur une audi, je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar382Dj

salut salut,

je voulais savoir j'ai fais mon installe de néon et de leds sur ma 206. je me sers de l'allume cigare pour l'alimentation mais quand je mets les code ou veilleuse les néons et tous s'allume car il y a un rétroéclairage sur l'allume cigare.

je voudrais savoir comment je peux les commander avec un interrupteur car j'ai un peu peur des flics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HeX113VI

Bah un simple interrupteur sur le fil qui va a l alim de ton allume cigare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...