Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

[Sujet Officiel] Renault Modus (2004-2012)


benvienne
 Partager

Messages recommandés

Invité §jbl077rQ

Avez-vous des photos de la nouvelle couleur 'nuage' sur l'initiale car sur le configurateur on voit mal! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Avez-vous des photos de la nouvelle couleur 'nuage' sur l'initiale car sur le configurateur on voit mal! Merci

 

 

Elle est pas nouvelle cette couleur, elle existait déjà dans mon premier prospectus du Modus ! Pas d'autres photos sinon désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos307Kx

Bonjour! Je pense acheter une Modus en 1.6 , c'était pour savoir la réduction maximale que vous avez eu. Merci et bravo pour le topic, il est super!

 

Quand j'ai acheté le mien, j'ai eu 5% de réduction. Mais bon, c'était au mois de mars : à l'époque, le Modus se vendait pas trop mal.

 

Tu dois pouvoir obtenir, maintenant, un bon 8% sans trop de problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos307Kx

J'ai un autoradio 2x 15 W d'après renault mais lorsque je le démonte, il semble y avoir 4 sorties derrière et il y a bien un cable qui passe vers les portières arrières mais quand je démonte les grilles je ne trouve pas le câble. Pouvez - vous me dire où ils l'ont caché car je voudrais mettre des haut parleurs à l'arrière ? Sinon, pour l'instant je suis content de mon achat, elle est agréable à conduire.

 

Il me semble que les câbles pour les haut-parleurs sont tirés jusqu'au "gros" connecteur noir des portes arrières. Après, à toi de tirer des fils de ce connecteur à l'emplacement du haut-parleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem673nx

Je ne fais pas autant de fautes que cela, merci pour le conseil...

Donc récupèration de mon véhicule jeudi soir apres le changement d'embrayage et le lendemain pas possible de passer les vitesses. Appel à renault assistance vers 14h diagnostic(à 18h) la pedale d'embrayage n'as pas été purgée!

Renault c'est du sale boulot. Lundi rdv pour une bonne gueullante avec le garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aks145cS

Bonjour à tous !

Je viens de faire l'acquisition d'une Modus 1,5 dCi 80ch confort pack clim expression chez elite auto avec 4OOO € de remise !

Elle vient de slovénie, elle est noire avec les rétroviseurs couleur carosserie. J'ai un autoradio 2x 15 W d'après renault mais lorsque je le démonte, il semble y avoir 4 sorties derrière et il y a bien un cable qui passe vers les portières arrières mais quand je démonte les grilles je ne trouve pas le câble. Pouvez - vous me dire où ils l'ont caché car je voudrais mettre des haut parleurs à l'arrière ? Sinon, pour l'instant je suis content de mon achat, elle est agréable à conduire.

 

Merci.

 

Bienvenue au club!!! Et un deuxième Modus de Slovénie!!

Bonne et longue route à toi en 2006 !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aks145cS

Quand j'ai acheté le mien, j'ai eu 5% de réduction. Mais bon, c'était au mois de mars : à l'époque, le Modus se vendait pas trop mal.

 

Tu dois pouvoir obtenir, maintenant, un bon 8% sans trop de problème.

 

A mon avis, il est possible de négocier beaucoup plus que 8% maintenant. Un 10% et des options et équipements gratuits, ça parait possible sans probléme.

Sinon passer par un mandataire européen, comme l'a fait la personne qui a reçu le sien de Slovénie avec une remise de 4000 EUR. Quelle que soit la provenance de la voiture, elle est toujours fabriquée au même endroit, à Valladodid.

 

Mon Alizé, acheté en Slovénie, correspond à une remise de plus de 3 000 EUR par rapport au tarif France pour un véhicule équivalent. Soit pratiquement 20% de remise!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aks145cS

Concernant le Modus Alyum, SVP quelqu'un en France pourrait il se renseigner si les clignotants avant blancs (au lieu d'oranges) existeront en piéces détachées chez Renault, et si oui, sous quel(s) numéro(s) de pièce et à quel prix?

Idem pour les caches noirs sur les projecteurs principaux.

 

aksak_1136221766_modusalyum_redim.jpg.988c917ca1784f20696c224ab293bbe1.jpg

 

 

Merci d'avance.

Le Modus Alyum n'est pas disponible chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M5s606Ds

Salut à tous et bonne année je suis j'ai une MODUS 1.5dci 80ch je veux la vendre pour un KANGOO 4x4 mais je m'apercoit que c'est dure à la revente pourquoi très economique très sympathique si vous avez des responses de cette mal aimer merci

ps 12 2004 13000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyt802xU

Salut à tous et bonne année je suis j'ai une MODUS 1.5dci 80ch je veux la vendre pour un KANGOO 4x4 mais je m'apercoit que c'est dure à la revente pourquoi très economique très sympathique si vous avez des responses de cette mal aimer merci

ps 12 2004 13000km

En ce moment rien ne se vend, insiste et ne casse pas trop les prix d'ici fin Janvier/début Février cela va reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem673nx

C'etait la centrale qu'ils avaient oublié de purger. Apres quelques mots et un racrochage au nez , ils ont consenti tout de meme a m'octroyer un geste commercial soit la revision des 40000 gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait la centrale qu'ils avaient oublié de purger. Apres quelques mots et un racrochage au nez , ils ont consenti tout de meme a m'octroyer un geste commercial soit la revision des 40000 gratuit.

 

 

Rappelle moi ton soucis à la base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos307Kx

Il me semble qu'il ne pouvait plus passer les vitesses suite au changement de son embrayage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aks145cS

Concernant le Modus Alyum, SVP quelqu'un en France pourrait il se renseigner si les clignotants avant blancs (au lieu d'oranges) existeront en piéces détachées chez Renault, et si oui, sous quel(s) numéro(s) de pièce et à quel prix?

Idem pour les caches noirs sur les projecteurs principaux.

 

aksak_1136221766_modusalyum_redim.jpg.c842bb9d3cbe56be83c96a0fbc0a9309.jpg

 

 

Merci d'avance.

Le Modus Alyum n'est pas disponible chez nous.

UP !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos307Kx

Pour les caches noirs de phares, comme ils sont à l'intérieur des optiques, il faut certainement les changer complètement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les caches noirs de phares, comme ils sont à l'intérieur des optiques, il faut certainement les changer complètement !

 

 

Je pense aussi, mais pour les références, va chez Renault, ils te les donneront avec joie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The433ns

tin, j'avais penser installer les bavettes avant et arrière afin de diminuer les projections sur la vitre arrière. Mais en voyant le prix, j'ai vite déchanter :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

tin, j'avais penser installer les bavettes avant et arrière afin de diminuer les projections sur la vitre arrière. Mais en voyant le prix, j'ai vite déchanter :/

 

Très cher les accessoires chez Renault en effet :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Je pense aussi, mais pour les références, va chez Renault, ils te les donneront avec joie ! ;)

:oui::) !

 

En meme temps elle vient à peine de sortir :L Laisse le temps aux premiers acheteurs de cartonner :ange: !

 

Je déconnes :D:fleur: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui::) !

 

En meme temps elle vient à peine de sortir :L Laisse le temps aux premiers acheteurs de cartonner :ange: !

 

Je déconnes :D:fleur: !

 

 

Les références sont souvent disponibles avant même la sortie d'un véhicule parfois ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Les références sont souvent disponibles avant même la sortie d'un véhicule parfois ! ;)

Surement :oui: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Pour les caches noirs de phares, comme ils sont à l'intérieur des optiques, il faut certainement les changer complètement !

 

De toutes façons, une fois la série Alyum passée, les feux blancs feront sûrement l'objet d'un pack style de série ou en option suivant les modèles.

 

Ils n'ont pas développé ça uniquement pour une série limitée à mon avis. ;)

 

En tous cas, ça rend bien. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, une fois la série Alyum passée, les feux blancs feront sûrement l'objet d'un pack style de série ou en option suivant les modèles.

 

Ils n'ont pas développé ça uniquement pour une série limitée à mon avis. ;)

 

En tous cas, ça rend bien. :oui:

 

 

Bah non, c'est la gamme 2006 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aks145cS

Je pense aussi, mais pour les références, va chez Renault, ils te les donneront avec joie ! ;)

 

Le seul probléme c'est que cette série spéciale n'est dispo qu'en France, et donc que les références des pièces détachées sont inconnues dans les autres pays, dont la Slovénie.

Par contre, au vu de la référence française, ils peuvent peut-être faire venir la piéce.

 

Concernant les bavettes avant et arrière, je peux vous dire que vu l'état des routes avec la neige, l'investissement en vaut la peine.

Moins de projection sur - et sous (si vous avez comme moi les bavettes avant) - la voiture de sel et autres produits chimiques anti-gel répandus sur les chaussées.

 

Pour répondre à Benvienne et Accrotwingo, je ne suis pas sûr que les clignotants blancs et les masques de projecteurs deviendront standard sur tous les modéles Modus en 2006.

 

Les nouvelles jantes alu 15 pouces Orchestra qu'il y a sur l'Alyum me bottent bien... mieux que les Kimono en tout cas. Si elles sont aussi disponibles en accessoires et pas horriblement chères, je craquerais bien en 2006 pour remplacer les jantes acier de notre Framboise. Ca donne une alternative aux OZ Superturismo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The433ns

Quelqu'un a t'il déjà fait l'entretien des 20.000km ? J'en reviens, et je trouve la facture salée : 260€ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Salut tout le monde juste pour dire que j'ai fait une infidélité à la Modus :peur: elle est vendue et à la place vient ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Une clio III !

Non ce sera la suprise ! car il y a la Mégane (3-5 et CC) et la clio III en course donc vous verrez quels voiture on a pris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Il faudra un post d'adieu ici même ! :o|

Ben avant mon adieu :peur::cry: je prendrai plein de photos !! alors je les publirai peut être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aks145cS

Les références sont souvent disponibles avant même la sortie d'un véhicule parfois ! ;)

 

:up: pour les références, please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...