Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

( tuto) montage d'un kit lentille bi-xénon sur 206


Invité §vav358Ba

Messages recommandés

Invité §C-D262ci

Wep j'ai reverifier et il y a un fil qui s'est coupé donc recablage demain vu que la titine est parti en revision ce soir je la recu demain ;) sinon tout a l'air de fonctionner nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car028TV

Bonjour à tous!!

Chouette nouveau bidule pour les voitures avec éclairage sans lentilles!

J'aimerais en installer sur mon Dacia Duster. Quelle est selon vous la meilleure adresse pour la commande?

Je me pose la question suivante: est il possible d'en installer 2 par bloc optique (au total, les 4 allumés en croisement et quand je passe en plein phare, les 4 passent en plein phare) Je réfléchis à haute voix.

Qu'en pensez vous?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Possible si tes optiques peuvent les recevoir.

Un membre l'a fait sur sa 206, je sais plus qui en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

A partir de la page 8 du topic ;)

 

Mais je crois que le code de la route dis que tu dois avoir maximun 2 phare en croisement et 4 en plein phare, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

2 feux de croisement oui, en revanche sur le nombre de feux de route, pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car028TV

Je n'ai pas très bien saisi les amis. Un seul feu de croisement par optique et deux plein phares éventuellement??

Ou peut on commander ces optiques et pour combien?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Va sur le site "madeinxenon".

Regarde la bas, puis après tu contact un membre qui s'appelle "yakamoneye", qui est revendeur de ce site, il t expliquera bien tout puis tu pourras lui poser des questions technique toussa ;)

Faut compteur environ 150e le kit de 2 lentilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Pour info à artex:

 

Article R.313-2 du code de la route: 2 ou 4 feux de route éclairant à 100 m minimum (lumière jaune ou blanche) sont obligatoire.

 

Article R.313-3 du code de la route: 2 feux de croisement éclairant à 30 m minimum (lumière jaune ou blanche) sont obligatoire.

 

Donc 4 feux de croisement t'es mort...

 

 

Dixit de toi même babass ddr.gif.dcf8f7e8aab6f346de12f216a1b4d76b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...