Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

( tuto) montage d'un kit lentille bi-xénon sur 206


Invité §vav358Ba

Messages recommandés

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab155rB

MUX? Non MUX?

Si MUX, t'as une solution toute simple, c'est celle que j'ai utilisé:

Derrière un des phares (le mieux étant coté conducteur), il y a des prises H4 de planquées sous du chaterton. Le signal y est présent. Tu y branche ta broche H4 et du débranche les broches des blocs optiques (celles que tu as sur la dernière photo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko002kM

le mien et no mux , j'ai un vieux feux qui trainer j'ai enlever la prise pour mieux voir 2012-08-04 08.58.57.jpg

la prise du kit

fil blanc ,bleu , marron

 

prise du feux

noir masse

jaune feux croisement

noir masse

rouge feux route

 

quoi correspond avec quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Blanc => Noir => Masse

Rouge => Codes ou phares

Jaune => Codes ou phares selon précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Par contre le coups de la fiche H4 de planqué, c'est pas général, il n'y a que certaines 206 (entre 2001 et 2003) qui sont équipé de la double connectique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko002kM

bonjours j'ai encore un gros souci avec mon kit lentille xenon , depuis 2 jour elle fait le sapin noel !!! quand j’allume les feux tout va bien après quelque minute les 2 coté s’éteint et se rallumer et elle fait que sa !!! d'ou peux venir le souci ? c'est sur une 206 non mux la masse et bien brancher merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Essaye quand même une autres masse. Sinon je dirais balastes HS, mais les 2 en même temps serait étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak001dh

Oui c'est ce que je lui ai dis , surtout que c'est 2 ballasts indépendantes donc le soucis doit etre ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko002kM

j'ai déjà un des balaste qui et hs en 2 jour aprés la pose j'ai remplacer tout aller bien et après le souci et arriver, je vais revoir tout le cablage et je vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko002kM

bon e vient au nouvelle je pense que c'est le cablage qui déconne , ya un petit boitier sur le faisceau et elle chauffe un peu sa doit être une sécurité , parce que si c était les ballast ,que le coté hs ne s’allumerait pas , jai changer de place les masse et c'est toujours pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko002kM

c'est quoi le type ampoule dans les lentille svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko002kM

voila les photo de mon branchement

2012-08-17 14.37.27.jpg

sa cest un cable qui été dans un vieux feux que j'ai récupéré pour ne pas couper mon faisceau

2012-08-17 14.38.02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko002kM

j’arrive pas a mettre une vidéo quelqu’un peu m'aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko002kM

voila la video

de 0 a 0,55 y a rien qui se passe c'est après que le problème commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko002kM

de 55 seconde a 1,55 minute mon comodo et sur feux croisement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale007VD

et les mecs un phare au four sa vous tente ? Aller on s'la fait a la bonne frankette

 

Ok je sort ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak001dh

Tes ballast ont l air de fonctionner ainsi que tes ampoules qui chauffent pdt pas mal de temps donc faut que tu regarde tes masses et branchements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Perso, je n'ai câblé comme toi, je me suis repris a l'intérieur des phares, les deux fiches noir où tu branche les ampoules, j'ai supprimé le plastique et tu te retrouve avec des cosses nue. Je me suis repiqué sur ces cosses là, et tu a un avantage c'est que les cosses se retrouve dans les optiques donc a l’abri de l'eau ;)

 

Au cas ou que sa peut t'aider, je peut te faire des photos pour te montré oui.gif.87cf2df135f10775d31eaf2bedefdfd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko002kM

sous les phare y a une masse j'ai brancher la IMG_0315_800-600.jpg l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko002kM

oui je veux bien les photo de ton branchement stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko002kM

bon j'ai enfin trouver le problème c'est le petit boitier noir sur le faisceau xénon2012-08-17 14.51.49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko002kM

quand je bouge le fil alimentation les xenon s’éteint et se rallume y a un faut contact , pourtant y a de la colle dedans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak001dh

Il a l air dans un salle état ton boîtier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko002kM

nan c'est le reflet qui fait sa le boitier et pas abimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Pourquoi utiliser ce boitier? C'est un transfo H4=>H7/H7.

Passes direct sans ce boitier oui.gif.6f261a98064fecece1266f8db9717e14.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko002kM

2012-08-17 14.51 fff.jpg

la flèche rouge c'est le câble d'alimentation qui correspond a la photo du dessous et c'est elle qui fait faux contact quand on bouge au niveau de ce petit boitier

2012-08-03 12.11.16.jpg

 

babass87 comment tu fait pour pas passer par le boitier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Par défaut ton kit est prévus pour des phares double-parabole, donc H7/H7 dans notre exemple. Sur ta broche ci-dessus tu y repique direct tes signaux Codes et Phares. Et une masse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko002kM

c'est se que j'ai fait ;) moi c'est juste le fils qui et mal fixe dans le petit boitier , et comme c'est remplir colle pour l’humidité ben c'est pas réparable , et je veux pas toucher je suis nul en électricité , je vois avec yakamoneye si c'est possible d'avoir un nouveau câblage, je pense que c'est sa ossi qui a crame une des ballast en 2 jour seulement après montage pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Non mais tu peux monter sans ce boitier.

 

Le boitier contrôleur est impératif, mais ce boitier de conversion est facultatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...