Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

mon A4 et son évolution avec photos


Invité §ced844wI

Messages recommandés

Invité §bob517iY

 

j'ai pas de photo désolé c'est le 4e que je démonte je commence a avoir l'habitude donc je n'ai pas pensé a prendre des photos

la dépose du turbo en lui même n'est pas compliqué si tu as les bon outils il y a 3 vis en dessous du turbo un peu dur d'accès mais c'est tout. une fois ton turbo déposé il suffit de démonté la parti échappement du turbo elle es tenu par 5 6 vis c'est tout si elle ne sort pas du 1er coup tapote autour avec un marteau en y allant doucement et en retenant la pièce car si le turbo tombe tu as un grand risque d'abimer tes ailettes du turbo .

une fois le turbo ouvert tu vas voir une suie noir un peu partout tu l'enlève avec du papier abrasif pour retrouver une surface propre car c'est cette pellicule de graisse qui empêche le bon fonctionnement du turbo une fois propre tu peux mettre de la graisse je ne sais plus le nom elle est de couleur cuivré

puis enfin tu remonte les 2parties en t'assurant que la wates gate actionne toujours la tige sans forcer.

 

demande pour plus d'explication la semaine prochaine je monte mon turbo de 110ch sur ma voiture si j'ai le temps je te ferais quelque photo

 

 

merci beaucoup, en effet il faut avoir les bons outils heureusement j'ai la chance d'avoir une fosse dans mon garage bien au chaud!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob517iY

 

 

aujourd'hui j'ai demonté mon kit main libre et bientot remontage du nouveau mais pas de photos il fait trop froid :ange:

 

 

 

 

Merci aussi a toi cedric je promet d'essaye de ne plus t'embeter avec mes questions mais comme ton topic et tres bien fait et varier il parait evidant que tu as toutes les reponses a nos questions LOL .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil665Ul

 

merci beaucoup, en effet il faut avoir les bons outils heureusement j'ai la chance d'avoir une fosse dans mon garage bien au chaud!!

 

 

en dessous de la voiture tu n'as que 3vis a tenir le turbo a par sa tout se fait par le haut mais la fosse peut aider c'est sur surtout au chaud moi j'ai éffectué sa dans le garage de mon oncle sur un pont c'est le top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob517iY

 

joli ta beetle, pour ton kit parot c'est pas trop galére a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

 

joli ta beetle, pour ton kit parot c'est pas trop galére a faire ?

 

 

oui elle est en parfait état,

pour mon kit ca va le montage est facile, mais le plus dur est pour le son dans le systeme amplifié, là je plante il faut que je fouille des infos avant de le monté.

au passage tes questions ne me derange aucunement, on est la pour ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob517iY

 

oui elle est en parfait état,

pour mon kit ca va le montage est facile, mais le plus dur est pour le son dans le systeme amplifié, là je plante il faut que je fouille des infos avant de le monté.

au passage tes questions ne me derange aucunement, on est la pour ca ;)

 

 

ok merci, je vient de telephoner pour le gas qui vends la calandre s4 et la face avant sur le boncoin en faite il a tous vendu pour 1000 euros car il passe tous en B7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

ok en fait s'était pas une embrouille alors!

mais 1000e plus la peinture ca fait cher la face avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgo300rW

Bonjour à tous,

 

Bravo a toi Cédric pour ces modifications sur ton A4 (sobre et classe)

 

j'ai vu que tu avais mis un kit hid xenon, je veux faire la même chose mais je ne sais pas si c'est accepté par les bleus et le CT ?

Faut'il régler la hauteur des phares aprés cette modification ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Bonjour à tous,

 

Bravo a toi Cédric pour ces modifications sur ton A4 (sobre et classe)

 

j'ai vu que tu avais mis un kit hid xenon, je veux faire la même chose mais je ne sais pas si c'est accepté par les bleus et le CT ?

Faut'il régler la hauteur des phares aprés cette modification ?

 

merci

 

Controle papier dimanche dernier avec ma voiture avec kit hd 10000k pas de soucis avec les bleu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Ils ont été simpas ma femme est gendarme est c'est interdit sur route ouverte sauf s'il y a un réglage des feux et un lave phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil887mm

Salut a tous,

 

Je suis de passage sur le forum Audi :D

 

Belle auto et belle modifications,toujours nickel a ce que je vois ...Sympa de nous faire partager tes astuces ;)

 

Ca seré bien de les regroupé en [tuto] pour en faire profiter tous les forumeurs de toutes marques confondu a moins que ca ne soit deja fais,mais pas trouvé :/ ..

 

PS : Pour une Audi,debut du topic j'ai cru voir de l'huile Nauroto :( ,faus pas hesité a prendre de la bonne huile quand meme :o

 

Amicalement .. :sol:

 

Edit 1 : En voyant le ptit tuto pour le kit hid xenon,jvais ptet en mettre un sur ma lag,ca ma donner envie :p

 

Edit 2 : Concernant la vanne egr ,c'est utile de la nettoyer meme si on decrasse souvent la voiture ?? entre 4000 et 4500 tours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

Salut a tous,

 

Je suis de passage sur le forum Audi :D

 

Belle auto et belle modifications,toujours nickel a ce que je vois ...Sympa de nous faire partager tes astuces ;)

 

Ca seré bien de les regroupé en [tuto] pour en faire profiter tous les forumeurs de toutes marques confondu a moins que ca ne soit deja fais,mais pas trouvé :/ ..

 

PS : Pour une Audi,debut du topic j'ai cru voir de l'huile Nauroto :( ,faus pas hesité a prendre de la bonne huile quand meme :o

 

Amicalement .. :sol:

 

Edit 1 : En voyant le ptit tuto pour le kit hid xenon,jvais ptet en mettre un sur ma lag,ca ma donner envie :p

 

Edit 2 : Concernant la vanne egr ,c'est utile de la nettoyer meme si on decrasse souvent la voiture ?? entre 4000 et 4500 tours ?

 

si je ne me trompe pas c'est un bidon norauto avec de la bonne huile dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil887mm

si je ne me trompe pas c'est un bidon norauto avec de la bonne huile dedans

 

 

 

Quand je disais de la bonne huile,c'etait de l'huile de marque genre "Esso" "ELF" etc... mais pas de l'huile Norauto :o

 

Enfin aprés chacun ces trucs ...mais bon la qualité d'huile,c'est important quand meme ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Salut a tous,

Je suis de passage sur le forum Audi :D

Belle auto et belle modifications,toujours nickel a ce que je vois ...Sympa de nous faire partager tes astuces ;)

Ca seré bien de les regroupé en [tuto] pour en faire profiter tous les forumeurs de toutes marques confondu a moins que ca ne soit deja fais,mais pas trouvé :/ ..

PS : Pour une Audi,debut du topic j'ai cru voir de l'huile Nauroto :( ,faus pas hesité a prendre de la bonne huile quand meme :o

Amicalement .. :sol:

salut c'est fait pour ca de partagé des trucs et actuces

Edit 1 : En voyant le ptit tuto pour le kit hid xenon,jvais ptet en mettre un sur ma lag,ca ma donner envie :p

franchement tu n'a pas a hesité c'est super simple et tres efficace

Edit 2 : Concernant la vanne egr ,c'est utile de la nettoyer meme si on decrasse souvent la voiture ?? entre 4000 et 4500 tours?

oui il est utile de la néttoyer meme si tu la decrasse ta voiture ca n'a rien avoir

 

si je ne me trompe pas c'est un bidon norauto avec de la bonne huile dedans

 

tu n'e te trompe pas on utilise de la bonne huile, quelle marque je ne sais pas. en tout cas s'est l'huile que l'on met dans toutes les vag

Quand je disais de la bonne huile,c'etait de l'huile de marque genre "Esso" "ELF" etc... mais pas de l'huile Norauto :o

Enfin aprés chacun ces trucs ...mais bon la qualité d'huile,c'est important quand meme ... :jap:

 

ca ne m'ettonerais pas que ce soit de la elf ou total part exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

petite question je voudrais changé les jantes sur la beetle, et j'ai une bonne affaire sur des jantes en 16 d'audi TT qu'en penssez vous?

DSC_0170.jpg.9f3802face652c387258427282d9af4e.jpg

1.jpg.a769921b0e22c56ec8ec601c6f911b91.jpg

2.jpg.7164b4653603e56d9e10ed2620c06aa9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Moi je ne le ferrais pas elles sont trop sobres comme jantes et ne changerais pas la ligne du coléoptère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAF117wQ

Moi je ne le ferrais pas elles sont trop sobres comme jantes et ne changerais pas la ligne du coléoptère.

 

 

+1, j'aime pas trop, et en plus ça ne va rien changer à la ligne de la beetle

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

salut a tous, mon but n'ai pas de changer la ligne de la beetle, je veut virrer ces jantes moche pour quelque chose de plus joli.

je cherche des jantes sobre qui passe partout, et facile a revendre :D

et puis au final si je me debrouille bien, entre achat et revente je ne devrait pas perdre d'argent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

petite question je voudrais changé les jantes sur la beetle, et j'ai une bonne affaire sur des jantes en 16 d'audi TT qu'en penssez vous?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/DSC_0170.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/2.jpg

 

 

 

Fais attention au déport des jantes, cela peut toucher les plaquettes de freins voir pire les capteurs d'ABS.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

pour la beetle tu lui mets des jantes de mk4 r32 elle sera magnifique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, j'en connais qu'ils l'ont fait, c'est moche, c'est pas du tout dans le style rond de la Bibie.

 

Conclusion après avoir galéré pour trouver des jantes de R32 d'occasion, ils les ont pas gardé longtemps. :voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esa086Tl

Bonjour cédric,

 

Ton topic est vraiment trés bien, agréable à lire et bien expliqué et documenté.C'est vraiment sympa de nous faire partager tes réalisations et en plus d'être bon électricien auto tu as des talents de photographe. Je vais te lire souvent je pense... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

 

j'ai oublié, les jantes de R32, sont très difficiles à nettoyer, du fait que les bâtons sont trop proches :voyons

 

 

 

Au fait, on est plus qu'hors sujet ici ? :ptdr:

 

 

 

moi je trouve que ca lui vas plutot bien , ensuite c'est comme d'hab, les goùts les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

petit coucou de mon iPhone, je n'ai pour l'instant plus internet et plus d'eau potable, et ma voiture a echaper belle a la tempête car j'habite en plien millieu des bois donc les lieux sont caothique. Le principal c'est que la maison et les voitures n'ont rien, photos du résultat a suivre. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

bonjour a tous ouf tempete fini rien sur les voitures ni la maison, tout est revenu a la normale je vous poste quelques photos qui n'ont rien a voir mais bon...

DSC_0021.jpg.e92311ea84b2ef1af9d6abb6f3f49e12.jpg

DSC_0016.jpg.13aab3f770bc20587883d2b4a605b13b.jpg

DSC_0031.jpg.1d6985764c578752236eba3f8942e153.jpg

DSC_0029.JPG1..jpg.c0996a6ebb9183ca00c074036927ad69.jpg

voila a quoi resemble mon chez moi. j'ais bien eu peur toute la nuit mais ca va, ouf :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

sinon pour en revenir aux nouvelles de l'odb, c'est faisable et ca marche il faut juste changé le comodos d'essuis glace, et reprogramé le calculateur de colone.

photo montage tres bientot

(il faut environ 100e pour le comodos)

amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

sinon pour en revenir aux nouvelles de l'odb, c'est faisable et ca marche il faut juste changé le comodos d'essuis glace, et reprogramé le calculateur de colone.

photo montage tres bientot

(il faut environ 100e pour le comodos)

amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

 

Tes un pro ;) tu va nous faire sa tous seul hein, petite question, je vais peut être acheter une B5 Ph2, elle a l'odb et le limiteur de vitesse, mais pas le régulateur, tu ne c'est pas par hasard si c'est faisable dans installer un comme tu a fait en changeant le comodos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Tes un pro ;) tu va nous faire sa tous seul hein, petite question, je vais peut être acheter une B5 Ph2, elle a l'odb et le limiteur de vitesse, mais pas le régulateur, tu ne c'est pas par hasard si c'est faisable dans installer un comme tu a fait en changeant le comodos?

 

 

salut, pour ton regulateur je pense que c'est la meme chose.

cela reste a verifier mais il n'y a rien d'imposible...

peut etre il va te falloir acheté le calculateur de colone, je pourrais t'en dire plus une fois que tu aura la voiture.

cordialement cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour le plaisir, une photo inter-générations ! ! !

 

 

Coup de bol, car même dans une concession Audi, pas évident de faire une telle photo

 

 

 

 

Toutes les générations d'A4 sont à la suite ! ! ! :love:

 

IMG_0206.jpg.fbe514d2cf7101efb6c827282a0af63a.jpg

 

 

Voir même mieux, y'a la génération d'audi 80 Coupé sortie juste avant la première A4 juste à côté.

 

IMG_0207.jpg.b05d0aae9e27ee5453a18f3d512cae9a.jpg

 

IMG_0205.jpg.2f3346862d4c5fe8b25f31c8310d4bb2.jpg

 

Le pire, les générations sont dans l'ordre ! ! !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...