Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

mon A4 et son évolution avec photos


Invité §ced844wI

Messages recommandés

Invité §ced844wI

ben ca poste quand je suis pas là!!!

 

 

salut a tous ced, laser, dede ;)

 

pour ton parrot, le fil ca ne me plait pas du tout donc je te donne une actuce:

 

sur le 3100 que tu a tu peut le dévisser de dernière et passer le fil dans un trou pré-découper derrière comme ca aucun fil visible!

 

je te montre des modèles d'emplacement d'écran

INTERIEUR.jpg.1ca37d906688ef3973f39e4d8c795ca7.jpg

K11.JPG1..jpg.6e35626d319fb8e4f3d258431451d5c9.jpg

DSC_0502.JPG1..jpg.e466ba13717674646a61594a03cf8020.jpg

 

sinon pour le micro nikel, le pare soleil ne gène pas?

 

au sujet de la soupape que tu a cassé j'ai changer la mienne et j'ai celle en photo de rabe [:gizzle:20]

 

a tu vu une différence avant après le nettoyage de la vanne???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced844wI

Bonsoir

 

Alors comme promis j'ai fait quelques photos du kit parrot installé j'ai recherché dans cette install une bonne intégration ( elle est pas parfaite ) et la fonctionnalité.

 

Donc vue générale :

 

Comme on peut le constater sur la suivante l'intégration est pas parfaite parfaite puisqu'il traine un bout de cable :

 

Le micro lui par contre pour moi c'est au poil :

 

Enfin niveau fonctionnalité voila ma vue exacte des instruments lorsque je conduits j'ai donc pas à aller chercher loin avec les yeux pour voir les infos, le reste c'est commande vocales :

 

Sinon pour la partie mécanique appel chez tonton AUDI aujourd'hui et la piece ( la soupape ) ne se vends pas séparement de la vanne EGR qui est donc facturé à 200€... C'est parti pour faire les casses du coin en esperant pas réiterer la meme erreur si j'en trouve une

 

En attendant voici une photo de mon bidouillage ( fait avec le copain du TT, enfin on a tout fait ensemble ) :

 

 

 

 

 

sinon je vient de voir que tu a le même intérieur que moi (gris), comment le trouve tu en rapport an noir?

 

moi je trouve super bien mais je n'en reprendrais pas car c'est beaucoup plus salissant, il existe même bleu marine mais je pense que c'est bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded614nx

Bonsoir

 

Effectivement cette histoire de fil ça jure. J'avais bien vu le prédécoupage de la coque plastique et j'avoue ne pas trop avoir réfléchi la dessus ! Je vais donc repenser cette histoire avec le cable partant derriere.

 

Pour le micro c'est au poil ! Pare soleil déplié a fond il reste une aspérité en direction du micro.

 

Pour moi entre le nettoyage de la vanne et de la boite à air ça ne pouvait etre que bénéfique et j'ai pu relever apres coup une bonne différence. C'est pas la nuit et le jour non plus mais ça se sentait.

 

Il est vrai que l'intérieur gris est beau meme avec la ronce de noyer pour les inserts ( j'ai envie de faire noir laqué... ca sent le démontage dans peu de temps ) mais alors c'est salissant à souhait ! Je partage le meme état d'esprit que toi apres le peu de temps que je possede ce véhicule le gris est beau mais ça va être une attention de tous les instants car ça ne pardonnera pas en cas de bourdes !

 

au sujet de la soupape que tu a cassé j'ai changer la mienne et j'ai celle en photo de rabe
Tu la gardes ?... :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

au sujet de la soupape que tu a cassé j'ai changer la mienne et j'ai celle en photo de rabe
Tu la gardes ?... :ange:

 

 

 

ben ouai car elle vient de la voiture de mon bof je l'ai supprimer mais je la garde au cas ou, au fait je pense que tu peut même l'enlever, il faut juste maintenir en position ouverte.

 

 

pour les insert je les avait en bois moi aussi mais je ne supportais plus donc j'ai monter celle en gris foncé (pack référence)

 

mais les peindre j'y est pensé (a vrai dire je l'est fait pour le cendrier et contour de levier de vitesse)

 

et si je les refait ca serais en noir aussi!!!

 

 

cordialement gizzle.gif.c869af9f0aa55b2eb6fc383170875de7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded614nx

Bonsoir

 

Ok pour la piece ! Juste comme ca je me demande à quoi elle sert ! En position détendue la vanne est ouverte ! Pour se fermer la vanne fait pression sur la tige et le soufflet. Si je "stoppe" le fonctionnement de cette vanne comme expliqué dans ton tuto cette piece ne sera pas utilisée ?

 

Les inserts je pense peut etre essayer une "autre" truc. Je me demande si je ne les ferais pas repeindre de la couleur de la carrosserie, non ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Juste comme ca je me demande à quoi elle sert ! En position détendue la vanne est ouverte ! Pour se fermer la vanne fait pression sur la tige et le soufflet. Si je "stoppe" le fonctionnement de cette vanne comme expliqué dans ton tuto cette piece ne sera pas utilisée ?

 

Les inserts je pense peut etre essayer une "autre" truc. Je me demande si je ne les ferais pas repeindre de la couleur de la carrosserie, non ?

 

Cordialement

 

 

je sais quelle peut servir a éteindre la voiture quand tu coupe le contact, mais sur celle a mon bof (tolledo 110 2002) je l'ai supprimer et la voiture a un comportement normal

 

 

j'y est pensé aussi mais bof je pense pas que ce ferrais bien, part contre en noir brillant :love:

 

 

 

bye [:gizzle:20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded614nx

Bonsoir

 

De toute facon dans l'immédiat vu la réparation qu'on lui a fait ça ne risque pas de bouger donc...

 

Pour les inserts c'était une idée mais je pense finalement que le noir brillant reste une valeur sure. Je vais aller prendre un peu la température chez les carossiers du coin

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je sais quelle peut servir a éteindre la voiture quand tu coupe le contact, mais sur celle a mon bof (tolledo 110 2002) je l'ai supprimer et la voiture a un comportement normal

 

 

j'y est pensé aussi mais bof je pense pas que ce ferrais bien, part contre en noir brillant :love:

 

 

 

bye [:gizzle:20]

 

 

Salut tout le monde, en réponse à cette question sur la soupape de dépression, il est vrai qu'elle aide à couper le moteur, pour ma part j'ai été obligé de la supprimer parce qu'elle n'existe plus sur mon moteur et du coup quand je coupe le contact mon moteur fait comme un petit Booum ou Plouf à l'arrêt, on m'a fait comprendre que c'était le rôle de cette soupape est de fermer l'admission d'air lors de l'arrêt moteur et donc d'éviter le phénomène que j'ai!!!

j'espère vous avoir aider.....

...et moi... il n'y a personne pour m'aider à propos de mon problème de non signalisation du niveau d'huile moteur??

entre autres : y a t-il une personne qui peut m'indiquer l'emplacement exact du thermostat??? j'ai un soucis avec ce dernier, je pense qu'il ne fonctionne plus correctement car parfois la température ne dépasse pas 70°c...!!!

206964723_Defautthermostat_800x600.jpg.2dba7762dd79c15b2b8801ea5c787ee9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded614nx

Bonsoir a tous

 

rôle de cette soupape est de fermer l'admission d'air lors de l'arrêt moteur
Finalement je suis content de savoir ça puisque son role en cas de disfonctionnement ne va pas entrainer des dommages moteurs graves. Je ne vais donc pas me presser non plus pour l'obtenir, je vais pouvoir faire jouer la concurence.

 

Sinon ma voiture vient de passer à sa courroie de distrib aujourd'hui forfait complet pour 460€ ( ca fait mal mais c'est mieux que 633€ chez Audi alors que c'est des pieces Audi pour la plupart ) mais en meme temps j'ai fait une vraie boulette de débutant comme c'est pas permis !!

 

Le mec me rappelle ce matin à 8h30 : "dites ya un probleme avec votre Audi !" Ouuuaahh comment ça

"Ben je trouve pas les clés pour les écrous anti vol des roues" Nooonn je les ai pas, pas pensé à l'achat le mec les a sans doute oublié ! Grand moment de solitude la voiture est au bout de ce qui est permis pour la courroie, le temps de contacter le mec d'obtenir les clés de reprendre RDV... Bref abandon, allo oui ? Faites peter les écrous anti vol... Ok.

 

C'est quand meme beau ! Donc demain passage chez Audi pour racheter 4 écrous ! Combien ça vaut ces machins ? On peut en prendre chez d'autre commercants d'accessoire voitures ???

 

Désolé de ne pas pouvoir t'aider madmom

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Donc demain passage chez Audi pour racheter 4 écrous ! Combien ça vaut ces machins ? On peut en prendre chez d'autre commercants d'accessoire voitures ???

 

 

 

salut je sais qu'un écrou plus le boulon antivol coute 13€ une cliente en a acheté hier chez audi. donc rajoute a ca 3 écrous.

 

 

sinon on en vend a norauto ou autre part si tu veut, pour 40€ environ

 

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

salut je sais qu'un écrou plus le boulon antivol coute 13€ une cliente en a acheté hier chez audi. donc rajoute a ca 3 écrous.

 

 

sinon on en vend a norauto ou autre part si tu veut, pour 40€ environ

 

 

cordialement

 

 

Faut pas prendre n'importe quelle marque par contre parce que le dernier que j'ai eu en main, je l'ai vrillé avant même d'avoir forcé :bah:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded614nx

Merci de vos réponses

 

Je passerai chez Audi demain. Qui vivra verra

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded614nx

Bonjour a tous

 

Suite à mon passage à la concession AUDI vendredi j'ai commandé mes 4 boulons de roues avec antivol. 43€ les 4. C'est resté raisonnable

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Bonjour a tous

 

Suite à mon passage à la concession AUDI vendredi j'ai commandé mes 4 boulons de roues avec antivol. 43€ les 4. C'est resté raisonnable

 

Cordialement

 

 

 

Plus que raisonnable en effet, prix tres correct tu posteras la ref avec un chtite photo pour les autres, on sais jamais [:gizzle:20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

voici une partie de mes produits de nettoyage.... on remaque bien que je bosse chez norauto lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

 

IMG_0619.jpg.01d533bc51f863703e974701ba6ee635.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

voici une partie de mes produits de nettoyage.... on remaque bien que je bosse chez norauto lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

 

On va "nettoyer" ensemble j'crois bien [:gizzle:20] gizzle.gif.b4bcbf53446b294fd9cbba191cec8932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

On va "nettoyer" ensemble j'crois bien [:gizzle:20] gizzle.gif.b4bcbf53446b294fd9cbba191cec8932.gif

 

 

 

ouai je crois bien :D

 

pour l'heure je suis en mode GTA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded614nx

Bonjour a tous

 

Aujourd'hui passage chez AUDI pour récuperer mes 4 écrous anti vol

Voici donc quelques photos

 

http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/BOITECROU1

une petite boite assez sympa...

 

http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/BOITECROU2

Voici la fameuse clé de sécurité accompagnée de la broche pour enlever les caches boulons

 

http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/JANTE1

Et enfin voici un des boulons de sécurité

 

Prix : 49€ TTC Concession du groupe VAG de VESOUL (70)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Bonjour a tous

 

Aujourd'hui passage chez AUDI pour récuperer mes 4 écrous anti vol

Voici donc quelques photos

 

une petite boite assez sympa...

 

Voici la fameuse clé de sécurité accompagnée de la broche pour enlever les caches boulons

 

Et enfin voici un des boulons de sécurité

 

Prix : 49€ TTC Concession du groupe VAG de VESOUL (70)

 

 

 

 

nikel ca, merci pour l'info cela peut servir a quelqu'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom714ng

Salut Cedric,

je voudrais installer un kit hid pour ma audi mais plusieur choze me font hesiter.

 

La temperature, le reglage, le modele, le CT, aurais tu de l'aide ou et des conaissances a me fournir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Salut Cédric,

je voulais installer un kit hid pour ma audi mais plusieurs chose me font hésiter.

 

La température, le réglage, le modèle, le CT, aurais tu de l'aide a me fournir ?

 

 

 

salut, ben écoute moi j'en est monté et ca a durer 4 mois et puis grillé depuis c'est la merde pour le sav, donc, je dirais que c'est très bien pour le nuit, mais interdit au ct donc il faut démonter et remonter pour le passage, ensuite si tu a l'odb, là aussi c'est compliqué. mais bon j'avous que le rendu est excellent pour la nuit.

 

si tu franchis le pas il te faut un kit H7 6000K 35W voila ce que je peut te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

dans le camping car de argo !!!

 

 

 

il en a un??? pourquoi il en parle pas???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer551qc

et ben il va falloir qu'on en parle sévere car ça arrive a grand pas

je vais essayé de le contacté pour voir mais je sais qu'il en avait parlé l'autre soir

moi perso je peux allé a l'hôtel j'ai moins de frais que vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom714ng

 

 

salut, ben écoute moi j'en est monté et ca a durer 4 mois et puis grillé depuis c'est la merde pour le sav, donc, je dirais que c'est très bien pour le nuit, mais interdit au ct donc il faut démonter et remonter pour le passage, ensuite si tu a l'odb, là aussi c'est compliqué. mais bon j'avous que le rendu est excellent pour la nuit.

 

si tu franchis le pas il te faut un kit H7 6000K 35W voila ce que je peut te dire.

 

 

Ok merci cedric, cela m'etonne quel on grillé apres 4 mois, ils disent que c'est 10 fois plus resistant qu'un ampoule halogene zamo78.gif.8726c919a4e47cca66d3f9e0a2d7cbae.gif

 

Sinon je pensais egalement au modele que tu me donne, 8000 k est trop bleu je trouve.

 

Tu a un tuto d'installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Voila un gros HS pour montrer que je ne suis pas seulement macGyver audi!!! :D

 

changement de la coque arrière de mon iphone

1.JPG24..jpg.a5c01ba11e1e7e0c43116bd1128978c5.jpg

2.JPG13..jpg.c0af33507f7276b0d13ef75b054616b4.jpg

3.JPG15..jpg.af7e75c2ac5c2008a24021a9a569c46f.jpg

4.JPG16..jpg.95ee169df6baa67f3eafd4533d36467e.jpg

5.JPG11..jpg.ea8681cc2487c68f226c0c08ab97e102.jpg

6.JPG11..jpg.34d4b0deb1c46d13f3c8d57fcc7cd644.jpg

 

 

3h de travail quand meme gizzle.gif.c869af9f0aa55b2eb6fc383170875de7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

 

Ok merci cedric, cela m'etonne quel on grillé apres 4 mois, ils disent que c'est 10 fois plus resistant qu'un ampoule halogene zamo78.gif.8726c919a4e47cca66d3f9e0a2d7cbae.gif

 

Sinon je pensais egalement au modele que tu me donne, 8000 k est trop bleu je trouve.

 

Tu a un tuto d'installation ?

 

 

 

oui 8000K trop bleu, regarde en page une il y a un recap de tout mes tutos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

et de patience aussi

 

 

 

oui assurément :D

 

je ne suis pas patient pour tout mais pour ca aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom714ng

 

 

oui 8000K trop bleu, regarde en page une il y a un recap de tout mes tutos ;)

 

 

 

OK jy vais merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEU161Zo

Cher ,Cedricv12

2 petites questionsd rapide s' il te plait sur mon a4 8e

-je vais monter comme tu l' explique le commodo avec odb mais tu parles d' un kit lave glace, connais tu le prix et surtout et t' il facile a monter?

-quels sont les avantage de mettre sont egr hs a part d' eviter d' encrasser le moteur?

Y a t' il des + et des -?

Si je la démonte pas mais que je la mets hs en la débranchant et en mettant une vis dans la durite, dois je également boucher la sortie de l' egr? où la durite était branchée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...