Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

mon A4 et son évolution avec photos


Invité §ced844wI

Messages recommandés

Invité §ced844wI

Cher ,Cedricv12

2 petites questionsd rapide s' il te plait sur mon a4 8e

-je vais monter comme tu l' explique le commodo avec odb mais tu parles d' un kit lave glace, connais tu le prix et surtout et t' il facile a monter?

-quels sont les avantage de mettre sont egr hs a part d' eviter d' encrasser le moteur?

Y a t' il des + et des -?

Si je la démonte pas mais que je la mets hs en la débranchant et en mettant une vis dans la durite, dois je également boucher la sortie de l' egr? où la durite était branchée?

merci

 

 

 

salut mon cher neuhard :)

 

- bon pour l'odb, tu peut monter le capteur de lave glace mais je t'assure qu'a l'utilisation c'est trop galère (ca bipe tout le temps)

 

mais tu peut le mettre si tu veut car cela ne coute pas cher voila la ref du contacteur:

 

7M0 919 376 : 5.5€

 

au montage cela reste simple il faut juste passer un fil du bocal de LG au combiné d'instrument.

 

- pour l'egr la seule utilité est d'évité l'encrassement, pour ce faire il faut la nettoyé sinon ca ne sert pas a grand chose. donc aucun + ou - a par évité l'encrassement

 

Tu peut la désactiver seulement en bouchant le tuyau, pas besoin de boucher coté egr (moi j'ai mis un bout de tige fileté enfoncé dedans puis rebrancher le tuyau pour que cela fasse plus propre)

 

en esperent que les reponces te conviennent gizzle.gif.c869af9f0aa55b2eb6fc383170875de7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ido244tj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

 

3 heures il faut en vouloir tout de même al3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif

 

 

 

oui vraiment fou comme tu dis, mais ca vaut le coup quand même le rendu est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bonjour a tous

 

Aujourd'hui passage chez AUDI pour récuperer mes 4 écrous anti vol

Voici donc quelques photos

 

une petite boite assez sympa...

 

Voici la fameuse clé de sécurité accompagnée de la broche pour enlever les caches boulons

 

Et enfin voici un des boulons de sécurité

 

Prix : 49€ TTC Concession du groupe VAG de VESOUL (70)

 

 

 

Hello dede-701,

 

A voir la photo, j'ai l'impression que le symbole est symétrique, ça m'atéonne pour des empreintes uniques.

 

50€ c'est raisonnable, j'ai payé autant mes mc guards (empreintes non symétrique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded614nx

Bonsoir

 

Effectivement le symbole est symétrique ! J'ose esperer qu'il soit un tantinet unique sinon nous l'avons compris c'est une vaste blague...

Non mais quand meme il doit y avoir un décalage d'un millimetre quelque part...

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai568Pz

salut dit moi j ai un soucis avec mon a4 qui est d ailleur la meme que toi voila jai un poste qui n est pas celui d origine et les hp arriere ainsi que le boomer fixer d origine sous la plage ariere ne marche pas pense tu que cela vienne du fait qu elle na pas son poste d origine merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

pense tu que cela vienne du fait qu elle na pas son poste d origine merci

 

 

gizzle.gif.7c9583d154ea5c6c0313e96078864ea2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Rapide efficace clair, comme d' habitude.

Merci

 

 

mais de rien :jap:

salut dit moi j ai un soucis avec mon a4 qui est d ailleur la meme que toi voila jai un poste qui n est pas celui d origine et les hp arriere ainsi que le boomer fixer d origine sous la plage ariere ne marche pas pense tu que cela vienne du fait qu elle na pas son poste d origine merci

 

 

 

Salut, effectivement il faut que tu rajoute une interface qui coûte 29,95€ chez norauto. Tu peut peut être la trouver pour moins cher ailleurs. Sans ça ça ne marcheras pas. Cordialement [:gizzle:20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Rapide efficace clair, comme d' habitude.

Merci

 

 

mais de rien :jap:

 

 

http://www.greensmilies.com/smile/smiley_emoticons_kinggrin_anbeten.gif

 

Trop fort Cédric!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai568Pz

 

gizzle.gif.7c9583d154ea5c6c0313e96078864ea2.gif

 

merci mais quel rapport les haut parleurs arrieres avec linterface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer551qc

4 sortie sur ton autoradio et 9 HP dans ta voiture si je ne me trompe mais ced ou gizzle vont confirmé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai568Pz

sa depend des autoradio certain en ont plus que quatres j ai un pioneer qui m avait couter un bras j y avait meme brancher quand javais ma golf un ampli et un sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

C'est tout simple j'explique:

 

il y a 10Hp sur nos B6 le poste allimente les hp des portières avant plus la voix centrale.

 

Ensuite un ampli situe dans le coffre allimente les hp des portes arrires plus le sub.

 

Donc il te faut obligatoirement une interface pour transformer les sorties haut niveau de ton poste en sortie bas niveau.

 

Voilà en espèrant du tu est compris.

 

 

Cordialement gizzle.gif.c869af9f0aa55b2eb6fc383170875de7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai568Pz

ah ok merci et cette interface je la branche donc a la sortie de mon autoradio dans la broche a hp et es t il possible que mon a4 soit equipé que de hp a lavant ou cest forcement de serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Bon hier soir vidange intermédiaire effectuer,

 

mais ce matin la boullette, j'ai laisser la vitre passager ouverte toute la nuit, alors comment dire la zone était humide... :ange: Heureusement que c'est pas arriver samedi sinon Gizzle aurais eule cul mouiller....

 

Mais bon il ne manquais rien dans la voiture ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir vidange intermédiaire effectuer,

 

mais ce matin la boullette, j'ai laisser la vitre passager ouverte toute la nuit, alors comment dire la zone était humide... :ange:Heureusement que c'est pas arriver samedi sinon Gizzle aurais eule cul mouiller....

 

Mais bon il ne manquais rien dans la voiture ouf

 

:lol:

 

 

 

C'est le principal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai568Pz

SAYEZ JAI ETE CHEZ NORAUTO LE VENDEUR MA PLACER UNE INTERFACE ET SA MARCHE SUPER BIEN MERCI DE MAVOIR AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

SAYEZ JAI ETE CHEZ NORAUTO LE VENDEUR MA PLACER UNE INTERFACE ET SA MARCHE SUPER BIEN MERCI DE MAVOIR AIDE

 

 

 

 

ravi que ca fonctionne bien, une petite photo pour illustré peut etre???

 

 

cordialement [:gizzle:20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a4m722jP

bonjour a tous

 

Voila depuis une semaine je suis heureux propriétaire du ne a4 tdi 100 de 2003 de couleur gris métal a 128000 km est très propre

c'est une importation allemande d'un garage par rapport a l'ancien proprio je possède toute les factures de puis le début

actuellement elle est en carrosserie pour peinture bas de caisse

 

pour commencer j'aimerai monter un autre autoradio que celui qui est d'origine ( autoradio cassette) faut il une interface spéciale?

car je vais monter un autoradio dvd gps

 

j'ai vu qu il est possible monter un régulateur de vitesse et l'odb?

aussi je suis a la recherche de jantes pas cher car la mienne est équipée d'enjoliveur ( BAH TROP MOCHE) lol?

 

je voudrais monter aussi les nouveaux essuie glace ?mon bouton ESP est gonflé je voudrais le changer? et aussi les boutons de ma télécommande à distance ? est ce possible ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

bonjour a tous

 

Voila depuis une semaine je suis heureux propriétaire du ne a4 tdi 100 de 2003 de couleur gris métal a 128000 km est très propre

c'est une importation allemande d'un garage par rapport a l'ancien proprio je possède toute les factures de puis le début

actuellement elle est en carrosserie pour peinture bas de caisse

 

pour commencer j'aimerai monter un autre autoradio que celui qui est d'origine ( autoradio cassette) faut il une interface spéciale?

car je vais monter un autoradio dvd gps

 

salut, pour le poste aucun problème, tout est dis juste au dessus!

 

j'ai vu qu il est possible monter un régulateur de vitesse et l'odb?

 

oui j'ai fait cela sur la mienne tu a un tuto pour ca (récap en page 1)

 

aussi je suis a la recherche de jantes pas cher car la mienne est équipée d'enjoliveur ( BAH TROP MOCHE) lol?

 

si tu cherche des jantes en 15p je vend les mienne :p

 

je voudrais monter aussi les nouveaux essuie glace ?

 

idem tu trouvera un tuto pour ca en page 1 80€ environ le kit complet

 

mon bouton ESP est gonflé je voudrais le changer?

 

là je n'est pas de ref ni de tuto mais cela ne doit pas être bien difficile

 

et aussi les boutons de ma télécommande à distance ? est ce possible ?

 

encore idem petit tuto qui va bien (voir recap page 1)

 

 

 

en somme je dirrais lit bien tout mes petits tuto et tu devrais trouver ton bonheur a tous ce que tu veut

 

cordialement [:gizzle:20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a4m722jP

oui juste peut tu me renseigner un peu me dire si pour obd et regulateur c est possible ou pas

et pour l interface pour l autoradio? STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a4m722jP

AU FAITE J AI MAL LU JE TE REMERCIE DES REPONSES RESTE

POUR PAR EXMPLE REGULATEUR DE VITESSE ET L ODB DOIT CHANGER LE CALCUATEUR DE DIRECTION OU PAS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

au fait j'ai mal lu, je te remercie des réponses.

reste pour le régulateur de vitesse et l'ODB, je doit changer le calculateur de colonne ou pas?

 

 

 

tout dépend que quel calculateur du a sur ta voiture, il faut pour ca démonté les caches derrière le volant et lire la ref qu'il y a écris dessus, je te dirais si c'est ok ou non. c'est la dernière lettre qui est importante.

 

 

cordialement [:gizzle:20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a4m722jP

j ai pas encore regarder encore le calculateur

 

tu n aurai pas le référence et la marque pour qu'il puisse me la commander de l'interface pour autoradio pour audi car chez naurauto il galère il savent pas c'est la quel stp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

bonjour désolé pour le retard, mais j'ai ce qu'il te faut.

 

ils sont nul quand même ce faisceau est en stock, c'est un article suivis.

 

voila le code a leurs donné: 215529

 

et voila une petite photo de l'interface (au cas ou ouvre le proprement car si ca ne fonctionne pas ils peuvent te le reprendre)

 

IMG_0638.jpg.c707f05ebc7d10d2d51a1a1c4d017732.jpg

 

pour le branchement, il faut que tu mette le fil noir a la masse, et le fil bleu sur le fil bleu ou bleu blanc de ton poste, puis les broches iso c'est du plug and play.

 

 

cordialement [:gizzle:20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ljs368vm

Salut Cedric,

 

Voilà mon soucis, il m'arrive très fréquemment pour pas dire à chaque fois que je roule qu'il y ait un mauvais contacte au niveau de mes feux arrières surtout les stops.

J'ai démonté et je n'y ai rien trouvé de particulier si ce n'est que le faux contact est à l'intérieur des portes ampoules. Rien n'est oxidé. Donc pour que mes feux fonctionnent et qu'il n'y ait plus de

messages à l'odb, il me faut donner un coup sur chaque feux, très pratique :lol: mais chiant à la longue !

Bref, si t'as une idée, elle est la bienvenue, sinon on m'a dit que la bombe contacte règlerait mon problème, vrai ou pas ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Salut Cedric,

 

Voilà mon soucis, il m'arrive très fréquemment pour pas dire à chaque fois que je roule qu'il y ait un mauvais contacte au niveau de mes feux arrières surtout les stops.

J'ai démonté et je n'y ai rien trouvé de particulier si ce n'est que le faux contact est à l'intérieur des portes ampoules. Rien n'est oxidé. Donc pour que mes feux fonctionnent et qu'il n'y ait plus de

messages à l'odb, il me faut donner un coup sur chaque feux, très pratique :lol: mais chiant à la longue !

Bref, si t'as une idée, elle est la bienvenue, sinon on m'a dit que la bombe contacte règlerait mon problème, vrai ou pas ?

 

 

 

 

 

Salut, bizarre jamais entendu parler.

 

tu peut essayer de redresser les pattes au porte ampoule (celle qui touche le cul de l'ampoule)

 

sinon la bombe nettoyant contact me sauve souvent la mis tu peut essayer cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

voila quelques photos d'une A4 B6 2L FSI que j'ai en ce moment, je dirais que c'est super agréable et souple pas de bruit ca en est troublant, mais c'est un vrai veau a coté du taydayhy :D aucune reprise.

 

quand je voit 3500t/min je me dis ou là c'est déjà haut, mais non je suis con ce n'est que le début :D gazzzzzzzzzz

 

DSC_0001.JPG5..jpg.6cbf1c4e99d88ff79417a74a0ba5c68f.jpg

DSC_0003.jpg.d0f66257ba4e22cf48533aa23bc2ba87.jpg

DSC_0004.JPG2..jpg.f5b5735e909bcf572213de3d3d6ffa77.jpg

DSC_0005.JPG2..jpg.ba77c3361751c66b701edcd9be2ca8d3.jpg

DSC_0006.JPG7..jpg.3366177ea469875d1f72cf0feb8e7365.jpg

DSC_0008.JPG3..jpg.c2d697b26e9fc7615af2a5e934e5e05d.jpg

DSC_0010.JPG1..jpg.f296649cc82caa8a3fd46a4ba335df36.jpg

DSC_0013.JPG1..jpg.83b50b42c499563ff61e933e289f6301.jpg

DSC_0014.JPG3..jpg.2084caa4a6c4e5ea7c375dda8917bd01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

donne tes impressions par rappory au mazout que tu possedes ?

 

 

 

vraiment rien a voir.

 

en fait je suis un grand adepte des motorisation essence sans turbo, donc j'aime forcement, le silence que cela procure rend la voiture encore plus confortable.

 

sans "le coup de pied au cul" du tdi ca rend plus souple et donc confortable, mais en contre partie aucune reprise il faut monter très haut en régime pour avoir des watts.

 

je comprend maintenant les possesseurs des 1,8T j'aimerais essayé pour voir.

 

sinon on ne vois pas sur les photos mais elle est dans un état pitoyable en carrosserie, mon pot habite a coté d'un golf et il reçois des balles assé souvent sur la voiture, et il s'en fou complètement donc ca fait peur a voir :cry:

 

 

sinon dernière chose elle a un défaut moteur, prise d'air dans l'admission d'air, est ce que cela parle a quelqu'un???

 

 

cordialement [:gizzle:20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a4m722jP

je voudrais savoir si on peut monter ce genre de jantes

Jantes alu audi et pneu neuf a 90 % en 17 pouces

 

annonce sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/vi/75106141.htm?ca=5_s

4 jantes alu audi tt origine en 8x17. Le tout est vendu avec 4 pneus bridgestone potenza re050a en 225/50/r17. Le tout est neuf a 90% et donc en parfait etat. Le prix est de 690 e Se monte sur entraxe en 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...