Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

mon A4 et son évolution avec photos


Invité §ced844wI

Messages recommandés

Invité §ido244tj

je regarderais (si j'arrive a y penser) le tarif là ou je bosse (nortoto) pour voir,

 

 

sinon voila mon dernier achat chez Audi!!!

ref: 8E0 858 005 F

tarif: 42,70€ HT

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/DSC0099Small.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/DSC0101Small.jpg

 

pour ceux qui ne savent pas a quoi sert ce gros morceaux de plastique et bien il sert a passé d'un autoradio simple din en double din.

 

donc a venir (pas de suite) installation d'un double din surement pionner.

 

 

cordialement [:gizzle:20]

 

 

Je pensais à un prix bien plus élevé pour cet achat chez AUDI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced844wI

Et tes jantes tu en es ou ?

 

 

Ben je les est déposer seulement hier soir mais ce n'est pas une priorité de toute façon je suis pour l'instant en pneu hiver donc vue le temps je ne remet pas encore les 17P

 

 

Et oui pas cher la console chez audi j'en était sur, et vue le prix que cela ce vend sur le net ça ne vaut pas le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

bonjour a tous, j'ai passer ma voiture au réglage tu train roulant.

chose que je n'avais pas faite depuis le rabaissement.

il est important de le faire vous allez voir:

 

http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_881288geometrie.jpg

 

 

bon c'est peut être un peut du chinois mais en gros tout l'arrière était dans le rouge (pas bien noté sur le conte rendu) et l'avant ce règle en rapport de la droititude de l'arrière, donc impératif d'avoir un arrière bien réglé.

 

sur l'essieu arrière on peut régler le carrossage et le parallélisme, ensuite on passe a l'avant.

 

A l'avant seul le parallélisme est réglage,

en fait non on peut rééquilibrer le carrossage en jouant sur le berceau avant, mais ca je n'y est pas toucher.

 

le réglage a durer 45 minutes

 

je suis comptent du résultat la voiture ne tire plus et le volant est bien droit :sol:

 

IMG0815.jpg.dd528c42497eeca59b89c73f181b31d8.jpg

IMG0816.jpg.a2d9de4e4586bb5a98d215887822bf18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Je l'ai fait faire aussi quand j'ai rabaissé. Tout était au rouge avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

ce qui confirme le fait que c'est important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Oui c'est important. Et c'est tellement pratique quand on le fait sois meme.

 

Ca me rappel mon Bep mécanique la twingo je lui ai tout fais. Vidange, para, pneus, plaquette,disques,machoires,vidange de boite... et n'empeche beaucoup de monde connaissant la voiture et la conduite qu'elle a subit se demande commen elle peut encore rouler...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Oui c'est important. Et c'est tellement pratique quand on le fait sois meme.

 

Ca me rappel mon Bep mécanique la twingo je lui ai tout fais. Vidange, para, pneus, plaquette,disques,machoires,vidange de boite... et n'empeche beaucoup de monde connaissant la voiture et la conduite qu'elle a subit se demande commen elle peut encore rouler...

 

 

Avec quoi comme matos :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

ben, il veut dire que c'est moi qui me le fait a mon taf quoi.

 

au moins je suis sur que c'est bien fait, et si non je ne peut m'en prendre qu'a moi même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Je préfère parce que faire ça à la ficelle :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui je disais ça car cedric le fait lui meme avec le matos de son taff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou131jw

Excellent ! Je vous que tu ne perd pas ton temps cédric :D toute les deux semaine je constate une nouvelle modif sur ta Tuture :D

Ce qui n'est pas mon cas :s:s:s ...

 

Au passage j'en profite pour vous demander à vous les possesseurs d'A4 si quelqu'un aurais trouvé un forum ou il explique comment faire les petit entretien ! vidange d'huile et changement des 4 filtre :D Et oui je vais essayé de le faire seul pour la première fois (à 240.000KM :D).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

peut être que oui peut être que non :p

 

j'attends que mon cher ced42 me dise ce qu'il pense de celle qui va voir pour moi ;)

 

mais ca avance.

 

sinon pour les nouvelles bah là c'est une nouvelle rageante :q

 

des mioches ce sont amusé a faire du toobogan sur ma voiture, résultat, toit et capot raillé heureusement je me suis arranger avec maman.... mais affaire a suivre de prés

 

pour le tuto sur un entretien c'est pas si evident a faire.

 

pour le changement du filtre a habitacle

 

ensuite pour le reste j'ai des photos par ci par là mais rien de complet. [:gizzle:20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a4m722jP

salut a tous

j ai une question je viens de monter ces même jantes en 17 pouces 225/45/17 avec ET 56 c est des jantes d'audi A3 sportback sline

 

est ce que je doit monter une bague ou un ou quelque chose d'autre,

 

il n y'a rien qui touche et une bonne tenue et tourne bien

 

avant j étais en 15 pouces 195/65/15

A4.JPG2..jpg.7498e0b7d275e5822460282024bde631.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

peut être que oui peut être que non :p

 

j'attends que mon cher ced42 me dise ce qu'il pense de celle qui va voir pour moi ;)

 

mais ca avance.

 

sinon pour les nouvelles bah là c'est une nouvelle rageante :q

 

des mioches ce sont amusé a faire du toobogan sur ma voiture, résultat, toit et capot raillé heureusement je me suis arranger avec maman.... mais affaire a suivre de prés

 

pour le tuto sur un entretien c'est pas si evident a faire.

 

pour le changement du filtre a habitacle

 

ensuite pour le reste j'ai des photos par ci par là mais rien de complet. [:gizzle:20]

 

 

adrihoff.gif.34e6be5139a79852dda9876d60c973ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz356ps

Je cherche un proprio d'audi a4 b6 blanche, je n'arrive pas à le retrouver, pouvez-vous m'aider? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

bonjour a tous voila un peut de news, j'ai acheté un autoradio double din pionner avic D3 BT

 

reste plus qu'a trouver du temps pour le monter là c'est une autre histoire...

 

D35Small.jpg.7ef61067d8ad8fde06e0a6664cce1405.jpg

D32Small.jpg.6b7e8ce9e71ffecf16156bcbe1544fee.jpg

D31Small.jpg.29b178986d4b8efd8e5d2ea3adf936a3.jpg

D34Small.jpg.6683ac03c9526f6f36b767777b867760.jpg

 

cordialement [:gizzle:20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Je Voulais aussi un rns-e mais vu a quel prix j'ai eu le D3 BT qui est neuf acheté en magasin, je ne pouvis pas louper ça.

 

Il me reste a acheter l'entretoise 30€ environ, un adaptateur commandes aux volant et enfin une prise iPod en option et j'aurais out ce qu'il me faut.

 

A non il y a aussi ce probleme de module clim, je ne me le sent pas trop de decouper le mien donc je cherche mais je trouve pas grand chose!!!!!!

 

Sinon la je suis dans le train pour aller chercher l'a3!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob517iY

Je Voulais aussi un rns-e mais vu a quel prix j'ai eu le D3 BT qui est neuf acheté en magasin, je ne pouvis pas louper ça.

 

Il me reste a acheter l'entretoise 30€ environ, un adaptateur commandes aux volant et enfin une prise iPod en option et j'aurais out ce qu'il me faut.

 

A non il y a aussi ce probleme de module clim, je ne me le sent pas trop de decouper le mien donc je cherche mais je trouve pas grand chose!!!!!!

 

Sinon la je suis dans le train pour aller chercher l'a3!!!

 

 

pour le module de clim si je peut t'aider, sachant que moi j'ai déjà démonter intégralement le mien, visible en 1ère page de mon topic, tu sais a peut prêt ou il faut découper ?

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet3691.htm

 

tu reprend une A3 en plus ou ce n'est pas pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

 

pour le module de clim si je peut t'aider, sachant que moi j'ai déjà démonter intégralement le mien, visible en 1ère page de mon topic, tu sais a peut prêt ou il faut découper ?

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet3691.htm

 

tu reprend une A3 en plus ou ce n'est pas pour toi?

 

 

 

oui j'ai pour ton module, mais en fait il faut découper légèrement en arrondis et c'est chaud.

 

l'A3 est en remplacement de l'A2 a missV12 ;)

 

je l'ai conduite sur autoroute c'est bien sympa comme auto :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

C'est vraiement pas compliqué a installé le pioneer :jap:

 

Faut juste le matos adequate et bien fair passer tout les cable dans le compartiment et tu as largement la place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob517iY

met des photo de ton a3 !! on veut voir :lol: tu as déjà changer l'a2 cela ne te plaisé plus ou déçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Salut, on a vendu l'A2 non pas parce que l'auto nous plaisais plus bien au contraire, mais business :sol:

 

pour le montage du poste je ne pense pas que cela me pose problème c'est un peu mon métier :D

 

voici en première les photos de l'A3

67.jpg.5d3ba8318660a2669bd24266126ba54b.jpg

65.jpg.2ed58d2d4361dcc126f60ff25ff8aa1b.jpg

66.jpg.10449ac7e4112b4f4122974ace263def.jpg

64.jpg.c817256cab5f4adeed478ad32a8cee08.jpg

54.jpg.2ab176b36e1535a3dd31fcfb2a8771b6.jpg

40.jpg.5477cd98596349d420e31b53655762cf.jpg

69.jpg.8ba7b6ea9fddc3f8b9c57fe61e4990a9.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Salut cedric, sympa ton A3 :D

 

Mon cousin est a la recherche aussi d'une A3 comme celle la, TDI 105 en échange de sa Golf V TDI 105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

on a hésité avec une G5 moins chère en équivalant mais bon c'est pas la classe audi...

 

et oui madame est très ravi de son nouveau jouet, déjà demain 1ere modif gizzle.gif.c869af9f0aa55b2eb6fc383170875de7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

on a hésité avec une G5 moins chère en équivalant mais bon c'est pas la classe audi...

 

et oui madame est très ravi de son nouveau jouet, déjà demain 1ere modif gizzle.gif.c869af9f0aa55b2eb6fc383170875de7.gif

 

 

A oui tu va faire quoi comme modif? :)

 

Mon cousin est aussi fan d'Audi que moi, et il se sent pas "lui même" dans sa G5 :p . Il dit que la Golf ce n'ai pas lui, ce qui lui faut c'est une alou_bzh.gif.ce04de07bf3e71579f11f802a2f4359f.gif. Moi je dit rien, je suis pareil j'ai u l'occas d'acheté BMW ou autre mais je voulais absolument une Audi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Surprise pour la modif, je prendrais des photos bien évidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

et non bah pour l'instant ca a l'air mort mon pot n'arrive toujours pas mais bon, du coup je vais peut être désigler tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob517iY

bien l'A3 sportback moi ça me plait aussi mais j'arrive pas a convaincre madame ce serrai pour remplacer ma 406 mais bon cela viendra peut être un jour !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

et non bah pour l'instant ca a l'air mort mon pot n'arrive toujours pas mais bon, du coup je vais peut être désigler tiens

 

 

Teintage des vitrages aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

 

Teintage des vitrages aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

arfff on peut rien te cacher :p

 

demain normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...