Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

mon A4 et son évolution avec photos


Invité §ced844wI

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

oui c'est un tres bon choix ;) elles sont simple a nettoyer par contre les pneus sont en 235 et bien plus chere que du 225

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced844wI

(iPhone, au boulot) oui sûr les pack luxe, je trouve très jolie, et en plus pour moi la correspondance est en 225 et non en 235, qui je comfirme est hors de prix. A plus ( lexis j'irrais voir ça). ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI
Et celle de mon lien d'annonce, elles ne te plaisent pas ? [/quotemsg]

 

 

je ne trouve pas le lien :non::non:

c'est ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

bon pour rmonter un peut de new je compte mettre un kit xenon sur ma voiture mais j'esite entre du 6000k et 8000k

en plus il exicte en 35w et 55w il me semble.

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

car j'aime bien la couleur bleu mais je veut que ca soit efficace.

que faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

Hello cedric, pour les xenons aucune idée, mais je voulais juste faire un coucou, à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car j'aime bien la couleur bleu mais je veut que ca soit efficace.

que faire!!!

 

Et vi, plus c'est haut dans les K° plus l'efficacité de l'éclairage se réduit ;)

 

Personnellement, j'opterai pour du 6000 K° aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

oui je pense que je vais opté pour la sagesse et l'utile

donc je pense 6000k, reste a convaincre un vendeur a mon boulot de me trouver un kit a bon prix, car je ne veut pas acheté ca sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

perso j'ai du 8000K j'en suis ravis seul soucis mon feux avant est hs donc impossible de règler le feu :/ fait un tour sur mon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

en fait je voudrais bien voir la difference avec par exemple une voiture equipé d'origine cote a cote, car je me rend pas compte.

personne ne n'a acheté un kit en 55w il me semble que j'en est deja vu?

quelle difference, plus puissante je me doute, cela est t'il utile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

la puissance la durée de vie plus courte sur 55W est sans doute détéction de l'odb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

donc l'idéal reste les 35 w pour ce qui est de la détection obd pas de soucis la mienne n'en dispose pas, car j'ai des veilleuses a led sans résistances et rien au tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

ok alors fonce pour les 35W mais moi je prendrais des 8000K trop top beau. Mais il est vrais que les 6000K sont plus performants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAF117wQ

Et pourquoi 35W alors que les ampoule normale H7 sont en 55W :??:

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

La durée de vie est plus longue mais faut poser un module pour tromper l'odb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Et pourquoi 35W alors que les ampoule normale H7 sont en 55W :??:

Amicalement

 

 

 

en fait l'intensité lumineuse est inentique

pour une ampoule halogene qui conssome 55w pour 12v

un systeme xenon utilise un boitier sur 12v pour transformer en environ 10000v en ayant besoin d'une puissance de 35w seulement

 

je sais pas si c'est clair mais voila l'explication

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

petit tour chez audi aujourd'hui et photo qui prouve bien que le Q7 est un MONSTRE :love::love:

IMG_0212.jpg.ecb20e14bc4e6b94d2d52a76ed90ce38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

voila commande d'un kit HID H7 6000K marque ASD

prix public 169e prix remisé pour moi 103e (40% de remise)

montage avec photos et toussa toussa des reception...

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

bonjour a tous, merci ange310

oui des news des boutons, je suis passer chez audi recuperer mes pieces, et vous allez voir aujourd'hui de bonnes nouvelles :p:p

 

avant je vous montre comment cela fait avec les boutons poncer je trouve ca rigolo...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/IMG_0206.jpg

et voila les nouvelles pieces pour 37 euros

12 euro le plastique

25 euro les boutons

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/IMG_0208.jpg

part contre au sujet du bouton lors de la commande le magasinier audi me dis, il y a un changement de reference

j'ai trouver le pourquoi tu comment. En fait il y a deux sorte de boutons:

comme ceux que j'avait, desolé mais j'ais que cette photo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/bout.jpg

et le nouveau

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/IMG_0209.jpg

le dessin de vitre est pas le meme, il est identique a celui de polpo qui lui sont nikel.

donc vous devinez qu'il me reste a commander le coter droit car hors de question de ne pas avoir le meme dessin :non:

 

et voila une fois remonter avec mes nouveaus clips

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/IMG_0210.jpg

desolé pour la qualité j'ai fait ca vite fait.

 

Tu veut dire quoi par nouveaux plastique, je te demande car moi aussi j'ai la peinture de mes plastique qui se bar alors si je pouvais en racheter comme toi sa serait cool, sinon pour les jantes de l'a6 a vava c'est un trés bon choix et c'est les jantes que je mettrai sur mon A4 B6, elle sont parfaite pour ta B6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

salut en fait tu peut commander les plastiques separement, le prix des éléments n'ai pas si cher que ca.

le plus dur est en fait le demontage et remontage.

 

ensuite pour les jantes on les aime tout les deux... j'en est trouvé par chez moi qui m'interesse, car j'en voulais sans pneus car je les ai deja et ca va te parraitre fou mais il faut quelle soit toute habimé.

deja pour ne pas les payer cheres et surtout pour les repeindres d'une autre teinte peut etre de ce fait elles seront neuves.

 

regarde http://www.leboncoin.fr/vi/31054898.htm?ca=2_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Y en a une qui a vraiment pas bonne mine, mais j'ai vu qu'ont pouvais les refaire sois même suffi de si connaître un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

oui tout est faisable le peut les envoyer dans une boite qui ne fait que ca au portugal

je crois que le tarif est : 40e la reparation et 30e la peinture

a confirmer quand meme

moi je vais faire une proposition a 100e pour les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

alors deja voilé c'est tres dur a recuperer, elle ont l'air d'avoir été polie.

ensuite je trouve ce modele joli mais trop comun.

ha làlà je suis dificile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou131jw

Salut ca va, je voulais te dire que moi aussi je suis proprio d'une Audi A4 B6 ,mais une 1.9 TDI 100CV !!!

 

Je trouve ton Topic très très très sympa de plus que j'ai le même problème avec mes boutons de vitre électrique !!! En tout cas c'est super bien fait et c'est super sympa sa donne envie de changer plus de chose dessus !!! étant encore étudiant,on y va molo loool.

 

Je voudrais savoir à tout hasard si tu connais les prix pour les finition intérieur(celle que tu a changer) et si par hazard tu vendrais pas ta finition bois et si oui à quel prix :D un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Tu a quoi comme finition? moi j'ai les bois mais je nne trouve pas ça top. Le mieu c'est l'alu est le carbon noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

salut.

merci pour tes commentaires, pour les insert de finition meme pas la pene d'allé chez audi car en moyenne 50e par elements soit environ 400e.

ensuite tu doit avoir les meme elements que j'ais monter actuellement.

pour mes ancien insert je vais les échanger contre un tube afrique mais si tu les veut vois peut etre avec mon ami dauen.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou131jw

moi j'ai les finition comme celle que cedric à mis dans sa voiture,le noir foncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

salut a tous voila mes nouveaux achats chez audi.

glaces de retors degivrantes

ref: 8E0 857 536 E coté gauche

8E0 857 535 E coté droit

 

a savoir que toutes les A4 B6 sont precablé au retroviseur donc ils vous faut simplement acheté comme moi les glaces

 

ensuite j'ai acheté un kit complet essuie glace aerotwin qui comprend: les deux essuie glace les bras les écrous et cache écrous.

ref: 8E1 998 401 88 euros

 

ce kit ce monte également sur nos B6 de 2001 A 2004 car apres monté de serie

 

allé place aux photos

 

IMGP1459.jpg.3cfabdc5b82f68dc99600e14142bb4fd.jpg

IMGP1460.jpg.2d9a94484ef43fc295be8e3953cdc884.jpg

IMGP1461.jpg.58f0d3e71fa0eaaf26ca8a9eb253f571.jpg

 

montage cet apres midi et petit tuto pour le montage en suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Salut,

 

Combien as tu payé le mirroir de droite ?

 

Moi aussi je suis allé chez Audi, j'ai ramené un beau tapis de coffre caoutchouc antidérapant noir siglé a4 comme les tapis 3d avec rebord, 63,50e ttc :)

 

Pour tes essuies glaces c'est un bon achat, je les ai de serie, c'est le jour et la nuit avec ma b6 precedente qu iavait les classiques comme toi...

 

Par contre tu aurais du les prendre en centre auto, marque valeo c'est les meme et c'est 35e les 2 balais au lieu de 70e chez Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...