Invité §rat848vT 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Je passe rapidemment par ici, et question : le 1.6 tce 200 est un moteur "K" ? Sur quelle base il est? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurnet78 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Je passe rapidemment par ici, et question : le 1.6 tce 200 est un moteur "K" ? Sur quelle base il est? merci Non c'est un moteur "M" sur base nissan DIGT du Juke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit728OY 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 C'est le même moteur que la clio RS ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Oui mais retravaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evilo30 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Bonsoir, Espace V croisé cet aprem du côté de Tarascon. Une question : côté distri c'est chaîne ou courroie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Chaine sur les deux moteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car856pI 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Chaîne sur les 3 moteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evilo30 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Merci. C'est déjà un bon point côté coût d'entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexandr- 14 janvier 2015 Signaler Partager 14 janvier 2015 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait un lien direct pour telecharger la doc? J'aime pas laisser mes coordonnées :-) Est-ce qu'on a le detail du poids de la bete? Merci!!! Rentre des coordonnées bidon, en général ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 14 janvier 2015 Signaler Partager 14 janvier 2015 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait un lien direct pour telecharger la doc? J'aime pas laisser mes coordonnées :-) Est-ce qu'on a le detail du poids de la bete? Merci!!! Pour l'instant la seule brochure de disponible c'est celle-ci http://www.renault.fr/e-brochu [...] x.html#p=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 14 janvier 2015 Signaler Partager 14 janvier 2015 Merci. C'est déjà un bon point côté coût d'entretien. Il faut voir le coût du changement de la courroie d'accessoires. Car quand on retire ce coût, ce n'est pas forcément une énorme économie au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niconono 14 janvier 2015 Signaler Partager 14 janvier 2015 Pour l'instant la seule brochure de disponible c'est celle-ci http://www.renault.fr/e-brochu [...] x.html#p=1 super merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eri383OG 14 janvier 2015 Signaler Partager 14 janvier 2015 Comme j'ai dit, il y a rien dans la brochure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evilo30 14 janvier 2015 Signaler Partager 14 janvier 2015 Il faut voir le coût du changement de la courroie d'accessoires. Car quand on retire ce coût, ce n'est pas forcément une énorme économie au final. Ben ce sera toujours moins chère que le remplacement d'une courroie accessoire + courroie de distribution. Sur mon IV le remplacement de la courroie accessoire + galet + main d'oeuvre m'à coûte moins de 300€ y'à 2 ans par rapport aux 800€ que je vois souvent cité pour le remplacement de la courroie de distribution sur le 2.0 essence c'est pas négligeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 14 janvier 2015 Signaler Partager 14 janvier 2015 Pour moi la plus grosses value de la chaine est la fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurnet78 14 janvier 2015 Signaler Partager 14 janvier 2015 Pour moi la plus grosses value de la chaine est la fiabilité. Une courroie changée dans les préconisations est tout aussi fiable non? Sur les chaines tu peux avoir des problèmes de tendeurs (PSA/Mini) et de lubrification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 14 janvier 2015 Signaler Partager 14 janvier 2015 J'ai lu plus souvent des problèmes de courroie que de chaine. (Débris, Pb poulie et le plus souvent mauvais montage.) Économiquement c'est plus valable chez Renault que d'en d'autre marque, car 6 ans c'est peu par rapport à la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
j-mi 14 janvier 2015 Signaler Partager 14 janvier 2015 http://blogautomobile.fr/mondi [...] ker-247924 Je sais pas si ça a été posté ? Mais on voit clairement qu'il n'y a vraiment pas de place pour les passagers et encore moins pour ceux sur les strapontins. Et l'on voit aussi que le coffre a un seuil plus haut que le plancher. Quel progrès...heureusement qu'il est moins cher que le 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 14 janvier 2015 Signaler Partager 14 janvier 2015 Les passagers de la 3ième rangées sont sans doute un peu moins bien logés... par contre dire que les passagers arrière de la 2ième rangée n'ont pas de place est archi faux ! même mieux que le 4 sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
j-mi 14 janvier 2015 Signaler Partager 14 janvier 2015 Faut être aveugle ou cul de jatte pour sortir une telle réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 14 janvier 2015 Signaler Partager 14 janvier 2015 Faut être aveugle ou cul de jatte pour sortir une telle réponse... Relis, je suis assez d'accord sur la 3ième rangée, par contre pour la 2ième les mesures montrent un progrès par rapport au 4 (un peu moins de hauteur certes) Maintenant si tu te bases sur une photo, sièges avancés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
j-mi 14 janvier 2015 Signaler Partager 14 janvier 2015 ...et ceux de l'avant reculés... Elles sont ou les mesures ? J'espère que c'est pas les mêmes que ceux qui ont mesuré le coffre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 14 janvier 2015 Signaler Partager 14 janvier 2015 Dans les premiers retour de la presse auto... l'empattement plus grand... Auto-journal n°922 : Longueur des jambes AR mini maxi : Espace 5 : 19-36cm Espace 4 : 15-33cm Volume du coffre : Espace 5 : 660l Espace 4 : 646l Concernant la 3ième rangée, EN EFFET, les passagers du rang 2 devront avancer leur sièges pour qu'ils bénéficient d'un espace correct, attention en grand gabarit. Confort plus ferme mais rien de rédhibitoire d'autant que des cavités bien pensée permettront de placer les pieds sous les assises de devant... La question est, est-ce encore la priorité d'avoir un volume intérieur géant ou plutôt d'avoir un véhicule plus hdg et stylé . Le compromis reste intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
j-mi 14 janvier 2015 Signaler Partager 14 janvier 2015 Vu sous cet angle là... Ce qui me gène le plus, c'est qu'il s'appelle espace, et qu'il en offre moins qu'un gs3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 14 janvier 2015 Signaler Partager 14 janvier 2015 Les prix en Belgique : Zen Energy dCi 130 : 34.500 € Intens Energy TCe 200 EDC : 38.000 € Energy dCi 130 : 37.000 € Energy dCi 160 EDC : 39.500 € Initiale Paris Energy TCe 200 EDC : 44.000 € Energy dCi 160 EDC : 45.500 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 14 janvier 2015 Signaler Partager 14 janvier 2015 Vu sous cet angle là... Ce qui me gène le plus, c'est qu'il s'appelle espace, et qu'il en offre moins qu'un gs3. Offre moins qu'un Scenic ? Largeur coude AR Scenic 3: 1475mn Espace 5 1556mn Largeur coude AV Scenic 3 1486mn Espace 5 1571mn Volume de coffre Scenic 3 (grand Scenic châssis long) 437dm3 Espace 5 596dm3 Coffre du Grand Scenic version 7 places Coffre Espace 5 7places: Je crois que les photos parlent d'elles-mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 14 janvier 2015 Signaler Partager 14 janvier 2015 Vu sous cet angle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
j-mi 15 janvier 2015 Signaler Partager 15 janvier 2015 Je parlais du rapport taille/habitabilité... Et toujours ce chiffre fantaisiste sur le volume du coffre, grâce au recoin derierre les passages de roue...manquerait plus qu'ils aient mesurés avec des billes de polystyrène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 15 janvier 2015 Signaler Partager 15 janvier 2015 Les billes de polystyrène ça c'est la méthode Autoplus. Attendons d'avoir tous les chiffres officiel de l'Espace avant de critiquer dans le vide Et reste à voir si la concurrence fait mieux ou pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
j-mi 15 janvier 2015 Signaler Partager 15 janvier 2015 Oui, ne tirons pas sur l'ambulance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eri383OG 15 janvier 2015 Signaler Partager 15 janvier 2015 Les prix en Belgique : Zen Energy dCi 130 : 34.500 € Intens Energy TCe 200 EDC : 38.000 € Energy dCi 130 : 37.000 € Energy dCi 160 EDC : 39.500 € Initiale Paris Energy TCe 200 EDC : 44.000 € Energy dCi 160 EDC : 45.500 € D'où viennent ces prix? Pas de version ZEN avec le dCi 160? Donc pas l'EDC sur version ZEN alors? Possibilité d'avoir le dCi 130 sur l'Intens? Bizar tout ça si on compare avec la France.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niconono 15 janvier 2015 Signaler Partager 15 janvier 2015 D'où viennent ces prix? Pas de version ZEN avec le dCi 160? Donc pas l'EDC sur version ZEN alors? Possibilité d'avoir le dCi 130 sur l'Intens? Bizar tout ça si on compare avec la France.... C'est pas etonnant en Belgique ou le taux de CO2 influe sur le cout des voitures de société. Ils ont tout interet à avoir des versions "faiblement" motorisées en diesel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eri383OG 15 janvier 2015 Signaler Partager 15 janvier 2015 Je me demande si une version Intens en Belgique sera la même que la version Intens en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niconono 15 janvier 2015 Signaler Partager 15 janvier 2015 Je me demande si une version Intens en Belgique sera la même que la version Intens en France. Souvent il y a des legeres variations dans les equipements mais globalement c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eri383OG 15 janvier 2015 Signaler Partager 15 janvier 2015 Ca m'étonnerai quand même. Il y a une différence de 2500 €.... La plupart du temps les prix en Belgique sont +/- les mêmes qu'en France non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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