Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §rat848vT

Je passe rapidemment par ici, et question : le 1.6 tce 200 est un moteur "K" ?

Sur quelle base il est?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

Est-ce que quelqu'un aurait un lien direct pour telecharger la doc? J'aime pas laisser mes coordonnées :-)

 

Est-ce qu'on a le detail du poids de la bete?

Merci!!!

 

Rentre des coordonnées bidon, en général ça passe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Bonjour à tous,

 

Est-ce que quelqu'un aurait un lien direct pour telecharger la doc? J'aime pas laisser mes coordonnées :-)

 

Est-ce qu'on a le detail du poids de la bete?

Merci!!!

 

 

 

Pour l'instant la seule brochure de disponible c'est celle-ci http://www.renault.fr/e-brochu [...] x.html#p=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut voir le coût du changement de la courroie d'accessoires. Car quand on retire ce coût, ce n'est pas forcément une énorme économie au final.

 

Ben ce sera toujours moins chère que le remplacement d'une courroie accessoire + courroie de distribution.

Sur mon IV le remplacement de la courroie accessoire + galet + main d'oeuvre m'à coûte moins de 300€ y'à 2 ans par rapport aux 800€ que je vois souvent cité pour le remplacement de la courroie de distribution sur le 2.0 essence c'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la plus grosses value de la chaine est la fiabilité.

 

Une courroie changée dans les préconisations est tout aussi fiable non? Sur les chaines tu peux avoir des problèmes de tendeurs (PSA/Mini) et de lubrification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plus souvent des problèmes de courroie que de chaine. (Débris, Pb poulie et le plus souvent mauvais montage.)

 

Économiquement c'est plus valable chez Renault que d'en d'autre marque, car 6 ans c'est peu par rapport à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://blogautomobile.fr/mondi [...] ker-247924

 

Je sais pas si ça a été posté ?

 

Mais on voit clairement qu'il n'y a vraiment pas de place pour les passagers et encore moins pour ceux sur les strapontins.

 

Et l'on voit aussi que le coffre a un seuil plus haut que le plancher.

 

Quel progrès...heureusement qu'il est moins cher que le 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les passagers de la 3ième rangées sont sans doute un peu moins bien logés... par contre dire que les passagers arrière de la 2ième rangée n'ont pas de place est archi faux ! même mieux que le 4 sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être aveugle ou cul de jatte pour sortir une telle réponse... :o

 

 

 

Relis, je suis assez d'accord sur la 3ième rangée, par contre pour la 2ième les mesures montrent un progrès par rapport au 4 (un peu moins de hauteur certes)

Maintenant si tu te bases sur une photo, sièges avancés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les premiers retour de la presse auto... l'empattement plus grand...

Auto-journal n°922 :

 

Longueur des jambes AR mini maxi :

Espace 5 : 19-36cm

Espace 4 : 15-33cm

 

Volume du coffre :

Espace 5 : 660l

Espace 4 : 646l

 

Concernant la 3ième rangée, EN EFFET, les passagers du rang 2 devront avancer leur sièges pour qu'ils bénéficient d'un espace correct, attention en grand gabarit.

Confort plus ferme mais rien de rédhibitoire d'autant que des cavités bien pensée permettront de placer les pieds sous les assises de devant...

 

 

La question est, est-ce encore la priorité d'avoir un volume intérieur géant ou plutôt d'avoir un véhicule plus hdg et stylé .

Le compromis reste intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix en Belgique :

 

Zen

Energy dCi 130 : 34.500 €

 

Intens

Energy TCe 200 EDC : 38.000 €

Energy dCi 130 : 37.000 €

Energy dCi 160 EDC : 39.500 €

 

Initiale Paris

Energy TCe 200 EDC : 44.000 €

Energy dCi 160 EDC : 45.500 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Vu sous cet angle là...

 

Ce qui me gène le plus, c'est qu'il s'appelle espace, et qu'il en offre moins qu'un gs3.

 

 

 

Offre moins qu'un Scenic ? veyron02.gif.c6c9ed3a80155cc81bb6289a528ac14d.gif

 

Largeur coude AR Scenic 3: 1475mn Espace 5 1556mn

 

Largeur coude AV Scenic 3 1486mn Espace 5 1571mn

 

Volume de coffre Scenic 3 (grand Scenic châssis long) 437dm3 Espace 5 596dm3

 

 

Coffre du Grand Scenic version 7 places

 

S0-RENAULT-GRAND-SCENIC-3-10-photo94674-2560.jpg

 

 

 

 

 

 

Coffre Espace 5 7places:

 

 

S0-s0-video-caradisiac-part-a-la-decouverte-du-nouveau-renault-espace-339212-115495.jpg

 

 

Je crois que les photos parlent d'elles-mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du rapport taille/habitabilité...

 

Et toujours ce chiffre fantaisiste sur le volume du coffre, grâce au recoin derierre les passages de roue...manquerait plus qu'ils aient mesurés avec des billes de polystyrène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Les billes de polystyrène ça c'est la méthode Autoplus. :D

 

Attendons d'avoir tous les chiffres officiel de l'Espace avant de critiquer dans le vide :jap:

 

Et reste à voir si la concurrence fait mieux ou pire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Les prix en Belgique :

 

Zen

Energy dCi 130 : 34.500 €

 

Intens

Energy TCe 200 EDC : 38.000 €

Energy dCi 130 : 37.000 €

Energy dCi 160 EDC : 39.500 €

 

Initiale Paris

Energy TCe 200 EDC : 44.000 €

Energy dCi 160 EDC : 45.500 €

 

 

D'où viennent ces prix? Pas de version ZEN avec le dCi 160? Donc pas l'EDC sur version ZEN alors?

Possibilité d'avoir le dCi 130 sur l'Intens?

Bizar tout ça si on compare avec la France....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'où viennent ces prix? Pas de version ZEN avec le dCi 160? Donc pas l'EDC sur version ZEN alors?

Possibilité d'avoir le dCi 130 sur l'Intens?

Bizar tout ça si on compare avec la France....

C'est pas etonnant en Belgique ou le taux de CO2 influe sur le cout des voitures de société. Ils ont tout interet à avoir des versions "faiblement" motorisées en diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Je me demande si une version Intens en Belgique sera la même que la version Intens en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Ca m'étonnerai quand même. Il y a une différence de 2500 €....

La plupart du temps les prix en Belgique sont +/- les mêmes qu'en France non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...