Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit728OY

oui, donc pas de concurrence entre eux comme tu l'a écrit plus haut ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Pour toi oui, pour moi ce sera espace V.

 

Moins de place dans le Q5, pas proposé en 7 places, tarif trop cher. Un Q5 de base 150ch debute a 38000€ avec equipements minimum.

Pas besoin d'un prenium pour transporter trois gamins. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Le configurateur étant en ligne et la liste des prix connus, on peut déjà se faire une idée :

 

- le Life DCI 130 est vraiment un prix d'appel, le DCI160 ne s'échangera lui pas à moins de 40K€

- le TCE200 est bien placé : 37.700€ en Zen, et 40.800 en Intens

- les niveaux d'équipements du Life et du Intense sont, à mon avis, intéressants : pour moi il n'y a que le Pack 4 Contrôl à prendre.

- Les rejets de CO2 sont bien maitrisés

 

Les déceptions de mon côté :

- la personnalisation inexistante : c'est intérieur marron...ou marron...à moins que je loupe quelque chose, c'est 3 jantes (au design que je trouve inutilement complique) et rien d'autres...et peu d'options qui transforment visuellement la voiture (tous les modèles seront proches au niveau design)

- un choix de couleur décevant : du gris, du marron, du blanc...

La combinaison de certaines couleurs avec les intérieurs va être moche : le blanc / intérieur marron c'est sans doute laid...

 

J'attends désormais avec impatience les essais des journalistes pour voir si les qualités dynamiques sont au rendez-vous, et de la voir dans un show room.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Le configurateur étant en ligne et la liste des prix connus, on peut déjà se faire une idée :

 

- le Life DCI 130 est vraiment un prix d'appel, le DCI160 ne s'échangera lui pas à moins de 40K€

- le TCE200 est bien placé : 37.700€ en Zen, et 40.800 en Intens

- les niveaux d'équipements du Life et du Intense sont, à mon avis, intéressants : pour moi il n'y a que le Pack 4 Contrôl à prendre.

- Les rejets de CO2 sont bien maitrisés

 

Les déceptions de mon côté :

- la personnalisation inexistante : c'est intérieur marron...ou marron...à moins que je loupe quelque chose, c'est 3 jantes (au design que je trouve inutilement complique) et rien d'autres...et peu d'options qui transforment visuellement la voiture (tous les modèles seront proches au niveau design)

- un choix de couleur décevant : du gris, du marron, du blanc...

La combinaison de certaines couleurs avec les intérieurs va être moche : le blanc / intérieur marron c'est sans doute laid...

 

J'attends désormais avec impatience les essais des journalistes pour voir si les qualités dynamiques sont au rendez-vous, et de la voir dans un show room.

Le configurateur vas forcement évoluer, d'ailleur comme tu peux le remarquer, la version essence n'est pas disponible, et je ne pense pas qu'il y aura que du marron en choix de teinte de cuir.

Je pense que c'est pour se faire une idée de prix pour son lancement.

L'equipement est déja sympa en version life, mais les plus intéressante sont l'intens et la zen.

A voir en concession comme tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Le configurateur vas forcement évoluer, d'ailleur comme tu peux le remarquer, la version essence n'est pas disponible, et je ne pense pas qu'il y aura que du marron en choix de teinte de cuir.

Je pense que c'est pour se faire une idée de prix pour son lancement.

L'equipement est déja sympa en version life, mais les plus intéressante sont l'intens et la zen.

A voir en concession comme tu le dis.

 

 

Espérons que ca évolue. Au salon de Paris, je ne me souviens plus s'il y avait autre chose que du marron.

Le TCE n'est pas sur le configurateur mais on connaît les prix...ou alors Renault ne croit tellement pas au TCE qu'il ne le met pas dans le config :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

en tout cas moi j'y crois au TCe ;) , c'est la version qui m’intéresse le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Je ne pense pas qu'il y aura autre chose que le marron comme couleur intérieure. Il est possible d'avoir du gris pour le haut de la planche de bord et seule L'initiale propose des sièges d'une couleur différente avec un dégradé qui va du gris vers le marron ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le configurateur ... et là :pfff:

 

La magnifique couleur de présentation (noir amethyste) n'est en fait disponible qu'en Initiale et en option (900 euros !!!)

 

http://forum.autoplus.fr/static/mesimages/82452/Initiale1.jpg

 

Prix???

 

Quasiment 50 000 euros en 1.6 DCI 160 avec le pack 7 places, le toit pano et le pack hiver bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gifbmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gifbmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Euhhh oui, cette couleur est spécifique à la version Initiale Paris, tout comme le bleu malte est réservé aux versions GT ou le jaune Sirius aux versions RS. D'ailleurs au mondial de l'auto seul la version Initiale (protéger du public) était de cette couleur.

 

 

C'était de mémoire le même prix de l'ancien Espace 4 en version initiale toute option également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le configurateur ... et là :pfff:

 

La magnifique couleur de présentation (noir amethyste) n'est en fait disponible qu'en Initiale et en option (900 euros !!!)

 

http://forum.autoplus.fr/stati [...] tiale1.jpg

 

Prix???

 

Quasiment 50 000 euros en 1.6 DCI 160 avec le pack 7 places, le toit pano et le pack hiver bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gifbmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gifbmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

et le prix de l'espace 4 en initiale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

200 chevaux essence me conviennent tres bien. S'il y a 250 chevaux, je prends. Pas pour rouler a 220 forcement. Juste pour le plaisir.

 

De toutes facons, une voiture peut devenir une arme a partir de 1 km/h. Il n'y a que quand elle ne bouge pas qu'elle ne tuera pas. Il ne faut pas comprendre vitesse et irresponsabilite. Comme dit plus haut, les pietons ou cyclistes qui se font tuer en ville, c'est pas parce que la voiture roulait a 200 ou 130, hein. Voila, moins de 200 morts sur les autoroutes chaque annee, l'endroit ou on roule le plus vite, c'est le plus sur en realite. Et parmi ces 200, combien dus a l'endormissement. Je ne fais pas l'apologie de la vitesse mais il faut arreter de se tromper de combat.

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix sur l'Intiale, on a les roues directrices j'imagine ? Absent sur l'Espace 4, en plus certainement de divers équipements électroniques plus modernes.

 

 

C'est pas l'initiale que j'aimerais, mais un espace dans cette couleur ou une autre qui n'est pas basée sur du gris ou noir rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol661tJ

les prix semblent élevés...

pensez vous que l on trouvera ce nouvel Espace rapidement chez les mandataires ?

c est à double tranchant mais mettre 40000 € dans un Espace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

les prix semblent élevés...

pensez vous que l on trouvera ce nouvel Espace rapidement chez les mandataires ?

c est à double tranchant mais mettre 40000 € dans un Espace...

 

 

ça a toujours tourné dans ces prix là, un espace prix catalogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol661tJ

oui mais entre le tarif catalogue et le prix paye il y a une marge...

sur les espace 4 en tout cas...

ils vont sûrement essayer de maintenir les prix au début mais a mon avis ca ne durera pas longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Je le trouve même moins chère que l'ancien. Là la version Initiale avec option coûte 50 000€ quand l'ancien Grand Espace était à 55 000€ sans régulateur de vitesse adaptatif, sans châssis 4 Control, sans suspensions pilotés... L'espace à toujours eu cette image de véhicule haut-de-gamme, donc logiquement avec les prix qui vont avec. Après tout déprendra du succès commercial, le Captur qui cartonne ne doit guère avoir plus de 10% de remises. Aux dernières nouvelles Renault souhaiterait faire moins de remises sur ses voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le configurateur ... et là :pfff:

 

La magnifique couleur de présentation (noir amethyste) n'est en fait disponible qu'en Initiale et en option (900 euros !!!)

 

http://forum.autoplus.fr/stati [...] tiale1.jpg

 

Prix???

 

Quasiment 50 000 euros en 1.6 DCI 160 avec le pack 7 places, le toit pano et le pack hiver bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gifbmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gifbmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

312 € le cheval :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve même moins chère que l'ancien. Là la version Initiale avec option coûte 50 000€ quand l'ancien Grand Espace était à 55 000€ sans régulateur de vitesse adaptatif, sans châssis 4 Control, sans suspensions pilotés... L'espace à toujours eu cette image de véhicule haut-de-gamme, donc logiquement avec les prix qui vont avec. Après tout déprendra du succès commercial, le Captur qui cartonne ne doit guère avoir plus de 10% de remises. Aux dernières nouvelles Renault souhaiterait faire moins de remises sur ses voitures.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Et bah voilà !!!! On y revient !!!

Depuis le début, je dis que ce nouvel Espace n'est pas HdG ou premium, ou comme on veut bien l'appeler......pour une simple raison, les motorisations sont vraiment trop justes......et je ne reviens pas sur la finition et la qualité des plastiques que j'ai pu apprécier lors du Salon à Paris....

 

 

 

 

Un RR évoque n'a pas de motorisations "HdG" pourtant il est considéré comme prémium et il se vend comme des petits pains.

Au contraire de toi j'ai trouvé la qualité des plastiques et la finition tout à fait au niveau lors de ma visite au salon de Paris.

En plus on sait qu'ils retardent sa sortie pour peaufiner encore certains détails.

Bref attendons sa sortie et les essais réels avant de le juger/condamner.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

240 ch en 4 cyl, pas de V6 ou V8 ouaip pour moi ça n'a rien de HdG comme moteur et en diesel c'est encore pire 190 ch max avec des perds pas au top. Pourtant l'Evoque est bien considéré comme un produit prémium :o bizarre alors...

Il est petit que l'espace certes, moins lourd je n'en mettrai pas ma main au feu. Ce qui est sur c'est que ses moteurs sont moins modernes que l'espace V, son niveau technologique aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

C'est vrais 240ch avec un 4 cylindres turbo, y'a pas besoin d'aller vers le HDG pour en trouver.

D'ailleurs Renault proposait sont espace IV avec un 3.5 essence 245ch et il n'a jamais été considéré comme un HDG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Evoque est dispo avec un moteur de 240 Chevaux et il est plus petit que l'Espace.

 

Oui il faut éviter de prendre n'importe quelle véhicule pour comparer. Le prix n'est pas un point de comparaison.

 

4.85 m, et 7 places. C'est le minimum pour comparer. Le RR sport par exemple. Même Dimensions , même nombre de places , des gros moteurs, mais les prix s'envolent.

 

Sinon le discovery sport a le droit à 190 cv diesel en plus du 240 cv essence. Mais un peu plus petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça a toujours tourné dans ces prix là, un espace prix catalogue

Je dispose de la grille tarifaire de l'Espace IV si cela peut

intéressé des membres du forum

 

http://img.imagesia.com/fichiers/ta/tarif-renault-espace_imagesia-com_tayf_large.jpghttp://img.imagesia.com/fichiers/ta/tarif-renault-g-espace_imagesia-com_tayg_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...