Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §ali088jw

Pour vous répondre :

 

Moi j'ai le DR sur la voiture (voiture Belge) et d'ailleurs j'ecoute souvent le DR en Belgique car la reception FM est mauvaise.

 

Pour les led moi j'ai tout changé , eclairage de plaque, Eclairage de bas de porte , les Deux lumieres du coffres et celle de la boite a gants , j'ai mis des led partout

 

Et enfin depuis quelques jours 3 fois le message stop et start a controller et quand tu eteind le moteur le message disparait c'est onuveau :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

Dans la même lignée, sur le test effectué par turbo, les sièges sont ventilés et l'interface MultiSense est 100 fois plus esthétique avec un schéma type toile d'araignée sur l'impact du mode....

En effet pour les sièges ventilés que n'a pas l'espace 5 !

Pas vu ton histoire de shéma type toile d'araignée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Pour vous répondre :

 

Moi j'ai le DR sur la voiture (voiture Belge) et d'ailleurs j'ecoute souvent le DR en Belgique car la reception FM est mauvaise.

 

Pour les led moi j'ai tout changé , eclairage de plaque, Eclairage de bas de porte , les Deux lumieres du coffres et celle de la boite a gants , j'ai mis des led partout

 

Et enfin depuis quelques jours 3 fois le message stop et start a controller et quand tu eteind le moteur le message disparait c'est onuveau :-)

 

 

Intéressant ton changement d'éclairage ...

Peux tu en dire plus et donner les references des ampoules ou du bloc a changer concernant l'eclairage de plaque et pourquoi pas les autres egalement.

Un lien ou tu les as acheté?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2c307ba

Je reviens sur ma mise à jour de cartographie qui vient de faire un grand pas …

Résumé :

* Le 29/10, après l'installation de l'OTS "0C5N: Mise à jour logiciel tableau de bord Rlink", une mise à jour de cartographie (2014_06) m'est ENFIN proposée !!

* Je galère pour le téléchargement car je n'ai plus d'ADSL là ou je me trouve et je dois utiliser la solution gratuite "Free WIFI". Tant bien que mal, le téléchargement dure une nuit complète, est interrompu, accepte de reprendre …

* Le lendemain, tentative d'installation dans le véhicule et message d'erreurs après environ 10 mn "Update Package is Invalid"

* En tout je refait une dizaine d'essais, qui supposent des aller/retour entre chez moi et mon garage situé à 100 m : changement de carte/clé USB, essai sous safari, sous Firefox, découverte que mon ordi est programmé pour s'éteindre à 2h00 du matin, ré-essai la nuit suivante, rien n'y fait !

* Entre temps, je reviens en Bretagne ou j'ai un ADSL digne de ce nom, je relance le téléchargement (contrairement à certains, j'ai la chance que la mise à jour m'est toujours proposée !) : un téléchargement qui ne dure que 15 mn, sans interruption, là j'ai vraiment espoir … ET BIEN NON !, toujours cette saleté de message !

* Je lis le forum, je vois qu'au moins 2 personnes, sur Macintosh, ont finalement réussi depuis un PC ...

* Hier je tente ma chance sur un PC sous WIN 8.1 et Firefox … et là re galère avec un téléchargement, qui dure toute la nuit ! pour quoi sur mon mac ça ne dure que 15 mn (la taille des fichiers est cohérente) et sur le PC plusieurs heures (même routeur etc …), laissons ça de côté

* Ce matin, le téléchargement est enfin terminé, je retourne à la voiture. Je ne met pas en route le moteur, je joue juste avec le bouton retour arrière qui me propose d'annuler la mise à jour, et je clique sur "Annuler" pour continuer la mise à jour (ça, c'est juste pour économiser le carburant en ne faisant pas tourner le moteur, et empêcher le RLink de se mettre en veille) … Il y a un premier message dès l'insertion de la clé, me proposant la mise à jour, puis un message après 10 mn me disant que la mise à jour est prête et me demandant de confirmer, puis environ 15 mn de mise à jour avec à la fin le MIRACLE "MISE A JOUR TERMINEE" !!

 

En Résumé : c'est l'OTS + le fait d'avoir fait la mise à jour depuis Windows qui chez moi a permis d'aboutir ! (et une sacré dose d'obstination …)

 

Il y a un bémol, mais tout le monde le sais : cartographie datant de juin 2014, mais bon c'est un grand progrès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

4-01158114 - Espace - R-Link - Téléchargement de carte [ ref:_00Db0cZvn._500b0RcSOj:ref ]

Bonjour M. XXX

 

Nous avons effectivement eu un retour du service technique.

 

La mise à jour de cartographie proposée était bien une erreur : c'est la même que celle que vous aviez précédemment installé (2014 06).

 

Je vous demanderai donc de ne pas tenir de l'échec de la mise à jour proposée.

 

Cependant, pour vos contacts pour lesquels cette mise à jour a fonctionné et qui ont désormais deux cartes 06_2014 comme contenus additionnels, n'hésitez pas à nous donner les informations des véhicules de ces clients afin que nous analysions leur situation.

 

Si vous avez besoin d'assistance ou de précisions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone.

 

Renault vous remercie de votre compréhension.

 

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite, M. xxx, une agréable journée.

 

Cordialement,

 

Hugo Dufrien

Conseiller Client

Renault Services Connectés

Tél. : 01 70 48 92 58

Franchement, je suis mort de rire devant autant d'incompétence. Renault aurait mailer tout le monde, envoyé une notification sur les espaces et installé une mise à jour sur les RLINK2 par erreur ? Le mec dit ça en étant droit dans ces bottes,.... j'ai envie de pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon véhicule est au garage pour les rappels.

J'en ai profité pour remonter d'autres problèmes :

- boite à gants qui s'ouvre en descente sur mauvaise route

- apparition ce weekend du bruit 4Control lors de manœuvres sur la gauche

- essuies glaces qui tapent en position basse

- rétro conducteur qui émet un bruit aigu de grincement lorsqu'il se déploie

- tablette RLink qui ne s'allume pas et cela tombe bien le problème était présent ce matin

- du coup, sans radio, j'ai entendu des grincements au niveau du vélum de toit

- gauche du siège conducteur, le cuir se ratatine et cela fait des marques.

 

La voiture est donc immobilisée au moins 2 jours avec cette belle liste de course.

J'avais demandé lors de la prise de rendez vous à avoir une voiture électrique pour faire un essai mais surprise à mon arrivée, ils ont des consignes, j'ai un Espace 5 en remplacement.

 

J'ai tenté de savoir si une mise à jour RLink était dans les tuyaux ou si une cartographie plus récente allait arrivée .... aucune information et personne ne savait que la carte était aussi ancienne ....

 

 

Verdict demain soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Je reviens sur ma mise à jour de cartographie qui vient de faire un grand pas …

Résumé :

* Le 29/10, après l'installation de l'OTS "0C5N: Mise à jour logiciel tableau de bord Rlink", une mise à jour de cartographie (2014_06) m'est ENFIN proposée !!

* Je galère pour le téléchargement car je n'ai plus d'ADSL là ou je me trouve et je dois utiliser la solution gratuite "Free WIFI". Tant bien que mal, le téléchargement dure une nuit complète, est interrompu, accepte de reprendre …

* Le lendemain, tentative d'installation dans le véhicule et message d'erreurs après environ 10 mn "Update Package is Invalid"

* En tout je refait une dizaine d'essais, qui supposent des aller/retour entre chez moi et mon garage situé à 100 m : changement de carte/clé USB, essai sous safari, sous Firefox, découverte que mon ordi est programmé pour s'éteindre à 2h00 du matin, ré-essai la nuit suivante, rien n'y fait !

* Entre temps, je reviens en Bretagne ou j'ai un ADSL digne de ce nom, je relance le téléchargement (contrairement à certains, j'ai la chance que la mise à jour m'est toujours proposée !) : un téléchargement qui ne dure que 15 mn, sans interruption, là j'ai vraiment espoir … ET BIEN NON !, toujours cette saleté de message !

* Je lis le forum, je vois qu'au moins 2 personnes, sur Macintosh, ont finalement réussi depuis un PC ...

* Hier je tente ma chance sur un PC sous WIN 8.1 et Firefox … et là re galère avec un téléchargement, qui dure toute la nuit ! pour quoi sur mon mac ça ne dure que 15 mn (la taille des fichiers est cohérente) et sur le PC plusieurs heures (même routeur etc …), laissons ça de côté

* Ce matin, le téléchargement est enfin terminé, je retourne à la voiture. Je ne met pas en route le moteur, je joue juste avec le bouton retour arrière qui me propose d'annuler la mise à jour, et je clique sur "Annuler" pour continuer la mise à jour … Il y a un premier message dès l'insertion de la clé, me proposant la mise à jour, puis un message après 10 mn me disant que la mise à jour est prête et me demandant de confirmer, puis environ 15 mn de mise à jour avec à la fin le MIRACLE "MISE A JOUR TERMINEE" !!

 

Il y a un bémol, mais tout le monde le sais : cartographie datant de juin 2014, mais bon c'est un grand progrès

 

 

Vous etiez avant en carte 2013 ou 2014 06 ?

 

Sous entendu, vous essayez de mettre la carte sortie il y a 6 mois ou celle de la semaine derniere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

petite question une mise à jour carte coute combien?

gratuit 1 an puis 89€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis mort de rire devant autant d'incompétence. Renault aurait mailer tout le monde, envoyé une notification sur les espaces et installé une mise à jour sur les RLINK2 par erreur ? Le mec dit ça en étant droit dans ces bottes,.... j'ai envie de pleurer.

 

 

Je persiste à dire que c'est un mailing automatique parce qu'ils ont modifié le store renault....

 

D'ailleurs il me semble qu'en début de mois, je ne pouvais pas souscrire à l'offre de prolongation de carte alors que maintenant c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Je reviens sur ma mise à jour de cartographie qui vient de faire un grand pas …

Résumé :

* Le 29/10, après l'installation de l'OTS "0C5N: Mise à jour logiciel tableau de bord Rlink", une mise à jour de cartographie (2014_06) m'est ENFIN proposée !!

* Je galère pour le téléchargement car je n'ai plus d'ADSL là ou je me trouve et je dois utiliser la solution gratuite "Free WIFI". Tant bien que mal, le téléchargement dure une nuit complète, est interrompu, accepte de reprendre …

* Le lendemain, tentative d'installation dans le véhicule et message d'erreurs après environ 10 mn "Update Package is Invalid"

* En tout je refait une dizaine d'essais, qui supposent des aller/retour entre chez moi et mon garage situé à 100 m : changement de carte/clé USB, essai sous safari, sous Firefox, découverte que mon ordi est programmé pour s'éteindre à 2h00 du matin, ré-essai la nuit suivante, rien n'y fait !

* Entre temps, je reviens en Bretagne ou j'ai un ADSL digne de ce nom, je relance le téléchargement (contrairement à certains, j'ai la chance que la mise à jour m'est toujours proposée !) : un téléchargement qui ne dure que 15 mn, sans interruption, là j'ai vraiment espoir … ET BIEN NON !, toujours cette saleté de message !

* Je lis le forum, je vois qu'au moins 2 personnes, sur Macintosh, ont finalement réussi depuis un PC ...

* Hier je tente ma chance sur un PC sous WIN 8.1 et Firefox … et là re galère avec un téléchargement, qui dure toute la nuit ! pour quoi sur mon mac ça ne dure que 15 mn (la taille des fichiers est cohérente) et sur le PC plusieurs heures (même routeur etc …), laissons ça de côté

* Ce matin, le téléchargement est enfin terminé, je retourne à la voiture. Je ne met pas en route le moteur, je joue juste avec le bouton retour arrière qui me propose d'annuler la mise à jour, et je clique sur "Annuler" pour continuer la mise à jour … Il y a un premier message dès l'insertion de la clé, me proposant la mise à jour, puis un message après 10 mn me disant que la mise à jour est prête et me demandant de confirmer, puis environ 15 mn de mise à jour avec à la fin le MIRACLE "MISE A JOUR TERMINEE" !!

 

Il y a un bémol, mais tout le monde le sais : cartographie datant de juin 2014, mais bon c'est un grand progrès

Un de plus, cool !

 

Je confirme : le téléchargement est beaucoup plus rapide sur Mac que sur PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

 

Je persiste à dire que c'est un mailing automatique parce qu'ils ont modifié le store renault....

 

D'ailleurs il me semble qu'en début de mois, je ne pouvais pas souscrire à l'offre de prolongation de carte alors que maintenant c'est possible.

 

 

Bah, le RLINK Store leur propose effectivement une mise à jour a télécharger, le RLINK2 accepte l'update et l'installe puis on voit ensuite le package clairement dans le contenu installé.

 

Je crois pas une seconde a une erreur, mais alors, pas une seconde !

 

 

 

autresrlinkApresUpdateCarto 400x345@1x.png

 

Me demander des contacts de gens qui l'ont installé c'est encore une fois une preuve qu'ils naviguent a vu et savent pas quoi dire ...

 

 

Je suis de plus en plus furieux de tout ça. J'ai jamais vu un tel niveau d'amateurisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, pour vos contacts pour lesquels cette mise à jour a fonctionné et qui ont désormais deux cartes 06_2014 comme contenus additionnels, n'hésitez pas à nous donner les informations des véhicules de ces clients afin que nous analysions leur situation.

 

 

Je vais leur envoyer un email avec cette photo :

 

2015-10-30 16-40-17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Je reviens sur ma mise à jour de cartographie qui vient de faire un grand pas …

Résumé :

* Le 29/10, après l'installation de l'OTS "0C5N: Mise à jour logiciel tableau de bord Rlink", une mise à jour de cartographie (2014_06) m'est ENFIN proposée !!

* Je galère pour le téléchargement car je n'ai plus d'ADSL là ou je me trouve et je dois utiliser la solution gratuite "Free WIFI". Tant bien que mal, le téléchargement dure une nuit complète, est interrompu, accepte de reprendre …

* Le lendemain, tentative d'installation dans le véhicule et message d'erreurs après environ 10 mn "Update Package is Invalid"

* En tout je refait une dizaine d'essais, qui supposent des aller/retour entre chez moi et mon garage situé à 100 m : changement de carte/clé USB, essai sous safari, sous Firefox, découverte que mon ordi est programmé pour s'éteindre à 2h00 du matin, ré-essai la nuit suivante, rien n'y fait !

* Entre temps, je reviens en Bretagne ou j'ai un ADSL digne de ce nom, je relance le téléchargement (contrairement à certains, j'ai la chance que la mise à jour m'est toujours proposée !) : un téléchargement qui ne dure que 15 mn, sans interruption, là j'ai vraiment espoir … ET BIEN NON !, toujours cette saleté de message !

* Je lis le forum, je vois qu'au moins 2 personnes, sur Macintosh, ont finalement réussi depuis un PC ...

* Hier je tente ma chance sur un PC sous WIN 8.1 et Firefox … et là re galère avec un téléchargement, qui dure toute la nuit ! pour quoi sur mon mac ça ne dure que 15 mn (la taille des fichiers est cohérente) et sur le PC plusieurs heures (même routeur etc …), laissons ça de côté

* Ce matin, le téléchargement est enfin terminé, je retourne à la voiture. Je ne met pas en route le moteur, je joue juste avec le bouton retour arrière qui me propose d'annuler la mise à jour, et je clique sur "Annuler" pour continuer la mise à jour … Il y a un premier message dès l'insertion de la clé, me proposant la mise à jour, puis un message après 10 mn me disant que la mise à jour est prête et me demandant de confirmer, puis environ 15 mn de mise à jour avec à la fin le MIRACLE "MISE A JOUR TERMINEE" !!

 

Il y a un bémol, mais tout le monde le sais : cartographie datant de juin 2014, mais bon c'est un grand progrès

 

 

Juste pour comprendre, en essayant de l'installer normalement, ca faisait erreur ?

 

la même clé avec la procédure bizarre (sans allumer le moteur, etc.) marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

gratuit 1 an puis 89€

un peu élevé non? surtout si ils sortent 2 cartes sur la même année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

un peu élevé non? surtout si ils sortent 2 cartes sur la même année!

 

 

C'est même une honte de proposer un prix pareil quand on voit le résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Si une ou deux ames charitables peuvent me transmettre par mail à dami@dworld.org ou en MP les informations demandés par les INCOMPETENTS de chez renaut ... ils en sont en receuillir des preuves que ce que je dis est vrai les pauvres ... et c'est a moi client de leur prouver...

4-01158114 - Espace - R-Link - Téléchargement de carte [ ref:_00Db0cZvn._500b0RcSOj:ref ]

Bonjour M. XXX,

 

Merci de vos retours.

 

Le service technique nous a en effet informé qu'un pop-up automatique a été en effet envoyé à tous les clients équipés de R-Link 2, alors que seule une minorité avait déja eu la cartographie 06-2014 mise à disposition. Cette information a donc bien été envoyée par erreur à certains client

 

Quant à la mise à disposition d'une mise à jour cartographique (06_2014) pour les véhicules déja équipés par cette version de la cartographie, je vous invite, comme demandé précédemment, à nous indiqués les références des véhicules où elle a été installée avec succès :

 

- numéro de châssis des véhicules concernés et informations du système (qui avait donc déja la carte 06_2014 et qui se sont vus proposé la carte 06_2014)

- une capture d'écran du compte R-Link Store où une mise à jour cartographique (06_2014) est proposé pour ces véhicules

- une capture d'écran du module de téléchargement où une carte de 4,5 Go est en attente

- une capture d'écran du contenu de la clé USB après le téléchargement de ladite carte.

 

Ces informations sont très importantes pour essayer de tracer l'origine de cette situation.

 

Si vous avez besoin d'assistance ou de précisions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone.

 

Renault vous remercie de votre coopération.

 

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite, M. XXX, une agréable journée.

 

Cordialement,

 

Hugo Dufrien

Conseiller Client

Renault Services Connectés

Tél. : 01 70 48 92 58

De 8h00 à 19h00, du lundi au vendredi

ref:_00Db0cZvn._500b0RcSOj:ref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2c307ba

 

Vous etiez avant en carte 2013 ou 2014 06 ?

 

Sous entendu, vous essayez de mettre la carte sortie il y a 6 mois ou celle de la semaine derniere?

Bonjour,

* Mon véhicule livré le 15/09/15 avec une carte de 2013

* La mise à jour 2014_06 proposée récemment sur certains véhicules ne l'était pas sur le mien et depuis la livraison je n'avais aucune mise à jour de carte. Problème remonté au support RLink qui avait lui même remonté pour investigations.

* La semaine dernière après l'installation de l'OTS 0C5N: Mise à jour logiciel tableau de bord Rlink, la mise à jour 2014_06 m'est enfin proposée sur mon compte RLink Store !!

* L'installation finit par se faire, dans la douleur après des dizaines de tentatives et des messages "Update Package is Invalid" en passant sur Windows au lieu de Mac

* La cartographie à bord est maintenant de juin 2014 !!! un progrès mais loin d'être satisfaisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Bonjour,

* Mon véhicule livré le 15/09/15 avec une carte de 2013

* La mise à jour 2014_06 proposée récemment sur certains véhicules ne l'était pas sur le mien et depuis la livraison je n'avais aucune mise à jour de carte. Problème remonté au support RLink qui avait lui même remonté pour investigations.

* La semaine dernière après l'installation de l'OTS 0C5N: Mise à jour logiciel tableau de bord Rlink, la mise à jour 2014_06 m'est enfin proposée sur mon compte RLink Store !!

* L'installation finit par se faire, dans la douleur après des dizaines de tentatives et des messages "Update Package is Invalid" en passant sur Windows au lieu de Mac

* La cartographie à bord est maintenant de juin 2014 !!! un progrès mais loin d'être satisfaisant !

vous avez quoi maintenant dans Navigation > reglage > contenu (un truc du genre)

 

ecran de ce genre la

 

autresrlinkApresUpdateCarto 400x345@1x.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2c307ba

 

Juste pour comprendre, en essayant de l'installer normalement, ca faisait erreur ?

 

la même clé avec la procédure bizarre (sans allumer le moteur, etc.) marche?

La clé qui a fonctionné au final est celle qui a planté à plusieurs reprises précédemment. Ce n'était pas un problème de clé. Elle a été formatée FAT 32 sur mac, et pour le coup vue qu'elle contient toute ma musique n'a pas été reformatée …

Ce qu! a décoincé c'est le fait de passer par Windows …

La procédure bizarre c'était pour éviter d'aller faire 20 mn de tourisme le temps de la mise à jour, pour éviter de griller du carburant inutilement (n'oublions pas que j'ai fait au moins 10 tentatives infructueuses) ... et pour éviter que le Rlink s'éteigne durant la mise à jour (je ne suis pas sûr qu'il se serait éteint sans faire ça, mais bon …)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2c307ba

un peu élevé non? surtout si ils sortent 2 cartes sur la même année!

Très élevé, sur mon Scenic Tomtom proposait des abonnements 1 an de mise à jour en promo autour de 40 € si je me rappelle bien …

En plus là, on nous rejourgue des cartes qui datent de Christophe Colombe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

La clé qui a fonctionné au final est celle qui a planté à plusieurs reprises précédemment. Ce n'était pas un problème de clé. Elle a été formatée FAT 32 sur mac, et pour le coup vue qu'elle contient toute ma musique n'a pas été reformatée …

Ce qu! a décoincé c'est le fait de passer par Windows …

La procédure bizarre c'était pour éviter d'aller faire 20 mn de tourisme le temps de la mise à jour, pour éviter de griller du carburant inutilement (n'oublions pas que j'ai fait au moins 10 tentatives infructueuses) ... et pour éviter que le Rlink s'éteigne durant la mise à jour (je ne suis pas sûr qu'il se serait éteint sans faire ça, mais bon …)

c'est tres interessant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

La clé qui a fonctionné au final est celle qui a planté à plusieurs reprises précédemment. Ce n'était pas un problème de clé. Elle a été formatée FAT 32 sur mac, et pour le coup vue qu'elle contient toute ma musique n'a pas été reformatée …

Ce qu! a décoincé c'est le fait de passer par Windows …

La procédure bizarre c'était pour éviter d'aller faire 20 mn de tourisme le temps de la mise à jour, pour éviter de griller du carburant inutilement (n'oublions pas que j'ai fait au moins 10 tentatives infructueuses) ... et pour éviter que le Rlink s'éteigne durant la mise à jour (je ne suis pas sûr qu'il se serait éteint sans faire ça, mais bon …)

 

 

Moi j'ai jamais eu de plantage à l'installation ... pour info téléchargé sur cle USB via Windows 7 et firefox

Juste qu'on m'a proposé 2 fois cette mise à jour ...

Que j'ai faite ... et j'ai constaté également le fait d'avoir le même écran que toi CORTEX avec 2 contenus supplémentaires identiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cortex34750

 

Je ne suis pas sûr que cela puisse aider, je n'ai eu mon véhicule que le 28/10, donc une seule mise-à-jour (qui s'est passée sans problème)...

Je suis en Windows Vista Premium 64 bits, IE9 64 bits, Java 8.65 64 bits ET 32 bits (c'est le Java 32 bits qui a été utilisé), clé USB 3.0 Flash Drive 64 GO speed 130MB/sec en FAT32.

Sous Chrome, c'est impossible, il refuse les NPAPI...

Je pense que les utilisateurs qui te répondent devraient également donner ces infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

 

Intéressant ton changement d'éclairage ...

Peux tu en dire plus et donner les references des ampoules ou du bloc a changer concernant l'eclairage de plaque et pourquoi pas les autres egalement.

Un lien ou tu les as acheté?

Merci

Alors pour l'achat c'est chez http://www.ledperf.com/

 

Pour les plaques :

http://www.ledperf.com/led-t10 [...] -4062.html

 

Pour le coffre, la boite a gants et les 4 portieres :

http://www.ledperf.com/ampoule [...] p-329.html

 

On ne change que les ampoules pas tous le bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2c307ba

vous avez quoi maintenant dans Navigation > reglage > contenu (un truc du genre)

 

ecran de ce genre la

 

autresrlinkApresUpdateCarto 400x345@1x.png

Voici ce que j'ai maintenant :

 

 

 

contenu1.jpg

 

 

 

contenu2.jpg

 

En cliquant sur la ligne France on a ce détail :

 

contenu3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Alors pour l'achat c'est chez http://www.ledperf.com/

 

Pour les plaques :

http://www.ledperf.com/led-t10 [...] -4062.html

 

Pour le coffre, la boite a gants et les 4 portieres :

http://www.ledperf.com/ampoule [...] p-329.html

 

On ne change que les ampoules pas tous le bloc

 

 

Merci beaucoup ... pour la plaque il en faut deux de ce type?

http://www.ledperf.com/led-t10 [...] -4062.html

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

mon CC m'a dit hier qu'il pourrait (info au conditionnel) avoir un rappel pour une série de véhicules! (normalement les premières livraison mais il est pas sur et il ne sait pas quand!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

mon CC m'a dit hier qu'il pourrait (info au conditionnel) avoir un rappel pour une série de véhicules! (normalement les premières livraison mais il est pas sur et il ne sait pas quand!)

 

 

Rappel concernant quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

il ne le sait pas précisément car son chef ne lui en a pas beaucoup parlé mais il pense que cela doit concerner certains équipement!

la CC attendait confirmation de cet éventuel rappel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Oui il t'en faut 2 ,une pour le coté gauche et l'autre pour la droite.

 

Merci ... commande passée :)

Le démontage n'est pas compliqué j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

Merci ... commande passée :)

Le démontage n'est pas compliqué j'espère !

Non cela vient facilement , le plus chiant c'est les portes et la boite a gants :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...