Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[golf 4] tuning


Invité §bre243Ej

Messages recommandés

Invité §MaX308AP

 

 

desolé mais comme c'est ecrit juste avant c'est une TDI :q

 

allez t'es pas à 15cv près :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je suis 100% dak avec twa :) souvent de connaissance a mwa venez poste un truc ou 2 et des personne (je ne cite poo qui) était la pour critique alors laisse tombe les gars! aide les jeune dans le tuning (solidarité)..

 

Mwa personnellement jave et g encore se Project de transforme ma astra F diesel en GSI a commence par le c20xe bcp de personne dise kom koi c pas possible etc..

mais si c possible niveau mécanique sisi niveau fixation g rentre pas dans le détaille.. mémé niveau Ct il y a moyen g la certitude ;) (pour la Belgique) donc pour mwa sa était.. (attention sa coute de change de énergie sur une voiture et y a bcp de motif

SVP éviter de dire de truc dans le genre, ahh tore pu ta acheté une gsi d'ocaaze etc.. cette mon plaisir personnelle. ( derrière je laisse TJ le logo astra td ;) quand g grie un mec avec son a3 il va rien comprendre le mec. Juste si c un connaisseuse ki reconnait le bruit d'une essence.

 

Personnellement je voulais pas me sépare de ma carrosserie..

 

Vla merci d'avoir lu ce message

 

Klair kil vat aitre dégoutet le gus grié en a3 hetfield138.gif.9bed67e79d4da1f23d2432115bcc85ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb140DF

 

 

Oui je suis 100% dak avec twa :) souvent de connaissance a mwa venez poste un truc ou 2 et des personne (je ne cite poo qui) était la pour critique alors laisse tombe les gars! aide les jeune dans le tuning (solidarité)..

 

Mwa personnellement jave et g encore se Project de transforme ma astra F diesel en GSI a commence par le c20xe bcp de personne dise kom koi c pas possible etc..

mais si c possible niveau mécanique sisi niveau fixation g rentre pas dans le détaille.. mémé niveau Ct il y a moyen g la certitude ;) (pour la Belgique) donc pour mwa sa était.. (attention sa coute de change de énergie sur une voiture et y a bcp de motif

SVP éviter de dire de truc dans le genre, ahh tore pu ta acheté une gsi d'ocaaze etc.. cette mon plaisir personnelle. ( derrière je laisse TJ le logo astra td ;) quand g grie un mec avec son a3 il va rien comprendre le mec. Juste si c un connaisseuse ki reconnait le bruit d'une essence.

 

Personnellement je voulais pas me sépare de ma carrosserie..

 

Vla merci d'avoir lu ce message

 

 

Je crois que tu viens de tuer Bernard Pivot. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

 

 

Oui je suis 100% dak avec twa :) souvent de connaissance a mwa venez poste un truc ou 2 et des personne (je ne cite poo qui) était la pour critique alors laisse tombe les gars! aide les jeune dans le tuning (solidarité)..

 

Mwa personnellement jave et g encore se Project de transforme ma astra F diesel en GSI a commence par le c20xe bcp de personne dise kom koi c pas possible etc..mais si c possible niveau mécanique sisi niveau fixation g rentre pas dans le détaille.. mémé niveau Ct il y a moyen g la certitude ;) (pour la Belgique) donc pour mwa sa était.. (attention sa coute de change de énergie sur une voiture et y a bcp de motif

SVP éviter de dire de truc dans le genre, ahh tore pu ta acheté une gsi d'ocaaze etc.. cette mon plaisir personnelle. ( derrière je laisse TJ le logo astra td ;) quand g grie un mec avec son a3 il va rien comprendre le mec. Juste si c un connaisseuse ki reconnait le bruit d'une essence.

 

Personnellement je voulais pas me sépare de ma carrosserie..

 

Vla merci d'avoir lu ce message

 

Ca je veux voir :ange:

Et sinon tu aime jouer a kikialaplusgroSSe arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

 

Je crois que tu viens de tuer Bernard Pivot. :(

 

Ah oui !!! Champion des champions !!! Out level for me !!! Le sms a coté c'est de la littérature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Bonne base, bon kit, bonnes jantes et le duplex qui va avec ! Continue comme ça ( en évitant les accessoires chromées et les rétro m3 surtout ^^ ) ça va être terrible ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre243Ej

oui je ne vais pas changer les rétro ;) et je laisse les jantes chromé .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LBP084DJ

Sympa ton projet, et puis demarrer si jeune est prometteur pour la suite.

 

4/4 pour t'encourager :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre243Ej

merci =) j ai achete mes pneus c est du 225 45 r17 en 91 w c est des pneus sport de chez good year ( les eagle f1) trés bonne qualité sur sol sec mais moien sur sol mouiller .il on de beau dessin je trouve ....

 

IMG_4711.jpg.01cb57fc098104267c0159f8dba59d34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea187Nu

Tiens mon adresse mail jarobi21@hotmail.fr si tu veux des conseils, demande moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

tu comptes en faire un tracteur?

 

Décidément ta toujours la phrase qu'il faut hein :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

moi je trouve ce début de projet plutot sympas,

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre243Ej

merci a ceux qui m aident . . oui j ai des photos du caisson mais il manque la baquette qui jointe les deux extremites de moquette et masquer les agraphes (mettre du noir).

 

IMG_4707.jpg.ba822ac104e2f9d20ae773ade92e6c3e.jpg

 

IMG_4708.jpg.f61054baef461fc0d0e6aff46515e562.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

nn nn je crois que tu reve pas a mon avis les elliptiques son dans le caisson avec les sub lui c'est elliptique il vont pas durée longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

mais il est tout de meme tetu c'est incroyable on lui conseille de pas mettre d'elliptique au dessus des sub il est met carrément dedans moi j'arrete de le conseiller i fait quand meme a sa tete et bien ta raison continu comme sa tu comprendra assez vite que on avais raison sur se bonne continuation a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

non on dirais qu'il est en deux morceaux son caisson ou je me trompe peut être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Décidément ta toujours la phrase qu'il faut hein :pfff:

 

j'men touche royal c'est pour lui que je dis ça! le 225 est très bien sur sol sec, sur sol mouillé aucune adhérence, vachement fin en cas de perte de contrôle :)...

et où est l'intérêt d'avoir une telle monte sur un TDI 90?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

non on dirais qu'il est en deux morceaux son caisson ou je me trompe peut être!

 

non je crois que tout est fixé ensemble :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

bah oui car l'aimaint logiquement du haut parleur est assez profond donc on verais la planche acoustic bien relever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

j'men touche royal c'est pour lui que je dis ça! le 225 est très bien sur sol sec, sur sol mouillé aucune adhérence, vachement fin en cas de perte de contrôle :)...

et où est l'intérêt d'avoir une telle monte sur un TDI 90?

 

Il veut pouvoir maîtriser le kOOple de la bête en toutes circonstances, sauf sur le mouillé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

oui je ne vais pas changer les rétro ;) et je laisse les jantes chromé .

 

 

 

Oui les jantes chromées ça peut avoir de la gueule si c'est bien utilisé !! (J'espère que t'y arriveras :) ). J'en mettrais pas mais j'aime bien :ange:

Ca ne rentrait pas dans "accesoires chromés" ;). Moi j'parlais des petits gadgets multiples sur la carrosserie.. mais j'aurais dû préciser ^^

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

mais il est tout de meme tetu c'est incroyable on lui conseille de pas mettre d'elliptique au dessus des sub il est met carrément dedans moi j'arrete de le conseiller i fait quand meme a sa tete et bien ta raison continu comme sa tu comprendra assez vite que on avais raison sur se bonne continuation a toi

 

 

Tu as l'air de t'y connaître.. donc initie le (même si il faut répéter x)) plutôt que de le gronder :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

si ta suivis les pages précédente Johann-13 je lui ai repter au moins 5 fois pas d'elliptique avec de sub --' et j'ai essayer de l'aide mais au final i fait a sa tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

si ta suivis les pages précédente Johann-13 je lui ai repter au moins 5 fois pas d'elliptique avec de sub --' et j'ai essayer de l'aide mais au final i fait a sa tete

 

 

Oui Lol j'ai vu ^^

Breith tuning tu devrais écouter les conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Euh les gens... Je crois qu'il a écouté vos conseils en fait ! Il a fait eux caissons différents pour les elliptiques et sub. Celui du dessous il l'avait (re)fait avant ! Et il me semble qu'il en a rajouté un par dessus !

Après je m'y connais pas dans ce domaine donc collé deux caissons n'est pt pas une bonne chose x). Je laisse parler les pros.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo524VX

j'ai des répétiteurs de cligno pour golf 4 si tu veux, ils sont fumés ca ira super bien sur ta golf 4, super projet en tout cas 4/4

Envois un mp si t'es intéressé je te ferai un prix antone2b.gif.4e97fec938bdde15b01d321c6aa3592c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...