Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

"OFFICIEL" CONCOURS TOP TUNING OCTOBRE "OFFICIEL"


Invité §bob630DS

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob630DS

J'ai fait un peu de pub pour le concours :cyp:

 

t'appelle ça de la pub :eek:

 

c'est carrément su spam :lol:

 

mais bonne initiative ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Petite participation pour faire vivre ce sujet même si je ne perds pas mon temps à chiader les photos, pas trop la patience ;) .

 

 

IMG_5971.jpg

 

 

 

IMG_5979-001.jpg

 

 

IMG_5976-001.jpg

 

 

Merci Jag Driver :bien:

 

est-ce que tu veux bien mettre une photo avec des feuilles d'automne pour également participer au Top Tuning :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

voici ma participation , voiture pas fini mais bien avancer , la peinture le mois prochain :

 

 

 

new photos (1).jpg

 

 

new photos xp (1).jpg

 

 

 

 

new photos xp (2).jpg

 

 

jantes twingo (6).jpg

 

 

Idem polosobre, merci pour la participation ;)

 

par contre, la 4ème photo doit être consacrée au Top Spécial qui est les feuilles d'automne, alors à moins que tu ais passé le balai avant de faire ta photo, il n'y aucune feuilles d'automne :non:

 

si tu désires participer au Top Spécial, merci de me fournir une photo qui colle au thème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Je participe mais j'ai pas encore mis mes Devil Eyes à l'avant.. Je les recoit dans le courant de la semaine.

 

Merci bien !

 

20130915_144735.jpg

 

20130908_191001.jpga3-1-turbo-20130908_191010-img.jpg

 

:hello: des-k, il me manue une 4ème photo car je pense que la dernière que tu as posté et pour le Top Spécial avec les épines de pins par terre :/ c'est sûr qu'en fonction de la région, le thème est plus ou moins évident... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

 

Idem que les autres art covering, si tu désires participer au Top Spécial, merci de me fournir une photo qui colle au thème de Fiesta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Voila ma participation:

 

 

20131003_134405.jpg

 

 

20131003_134429.jpg

 

 

20131003_134418.jpg

 

 

20131003_134439.jpg

 

Elle sera posé un jour ne vous inquiétez pas :D

 

merci pour ta participation ;)

 

la 4ème photo doit être en rapport avec le thème choisi :o soit les feuilles d'automne, merci de me fournir une photo dans cet esprit pour participer au Top Spécial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

il faut que ce soit notre voiture obligatoirement ?

 

 

Oui obligatoire, et pas une voiture que tu as possédé jadis, vraiment ta voiture que tu as ce jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Bon alors chez moi d'une c'est pas encore l'automne et en plus de sa pour allez en campagne avec ma voiture j'arrache tout !! Hier j'ai essayé d'allé faire un shooting photo en campagne et j'ai fait pelleteuse j'avait un pare choc plein de terre, plus aucune prise d'air de libre lol donc c'est fini ! ^^

 

Mais voila 3 photos:

 

 

https://scontent-b.xx.fbcdn.ne [...] 3675_n.jpg

 

 

https://fbcdn-sphotos-a-a.akam [...] 8902_o.jpg

 

https://scontent-a.xx.fbcdn.ne [...] 3463_n.jpg

 

C'est les plus belle photos que j'ai pue avoir... Dite moi si sa vous gene du fait qu'elle's ont pas été faite par moi meme ! J'essaye de voir dans la semaine si les feuille jaunisse ! ^^

 

Donc j'en déduis que tu ne désire pas participer au Top Spécial ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Jag Driver :bien:

 

est-ce que tu veux bien mettre une photo avec des feuilles d'automne pour également participer au Top Tuning :fleur:

 

 

Ben, depuis que je suis décatalysé y a plus de feuilles dans mon coin :cyp: .

 

J'avoue que je n'ai pas lu assez attentivement le règlement, voulant simplement faire vivre le sujet.

 

Je trouverais normal que tu supprimes ces photos hs ;) .

 

Si je trouve un coin en rapport avec le sujet, je ferai d'autres photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

 

Ben, depuis que je suis décatalysé y a plus de feuilles dans mon coin :cyp: .

 

J'avoue que je n'ai pas lu assez attentivement le règlement, voulant simplement faire vivre le sujet.

 

Je trouverais normal que tu supprimes ces photos hs ;) .

 

Si je trouve un coin en rapport avec le sujet, je ferai d'autres photos.

 

pas du tout, les 3 premières photos font que tu es inscrit pour le Top Tuning de base, mais si effectivement, tu veux participer au Top Spécial (ce qui serait pas mal non plus) et bien il me faut juste une 4 ème photo ;)

 

au plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

Ben, depuis que je suis décatalysé y a plus de feuilles dans mon coin :cyp: .

 

J'avoue que je n'ai pas lu assez attentivement le règlement, voulant simplement faire vivre le sujet.

 

Je trouverais normal que tu supprimes ces photos hs ;) .

 

Si je trouve un coin en rapport avec le sujet, je ferai d'autres photos.

En gros va faire une photo près d'un arbre qui perd ses feuilles ou près d'un tas de feuille, ...

 

Comme l'a dit Bob, tes 3 photos sont bonnes pour le concours et si tu ne veux pas participer au "top spécial" laisse comme ça ;) ( la 4ème photos ne sert qu'au top spécial qui est automne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

ya comme erreur la le top spécial est "top photo" pas top automne ;)

faut bien lire les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

Je ne Participe pas ce mois-ci, la voiture n'a pas bougé niveau esthétique et pour le top ça va être dur pour moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

ya comme erreur la le top spécial est "top photo" pas top automne ;)

faut bien lire les gars

 

 

 

J'ai précisé aussi

 

Le thème choisi par Fiesta étant les feuilles d'automne...

 

 

Faut bien lire Hikaru :buzz:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

kevin316, JAG DRIVER, polosobre29, des-k, Ferrari01120, djdidi-34 et LeGardois, vous êtes tous inscrit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

ok merci bob ;)

 

je vais faire d'autre photos tout a leur en fin d' aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

un photo me suffit pour le Top Spécial avec des feuilles d'automne ;)

 

celle que tu m'a donné sont déjà mise dans le 1er post :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

donc d'après ce que je vois , on peux participer avec une voiture d'origine cette fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

ok autant pour moi ^^

Des que je trouve des feuille je shoot ^^ car chez moi c'est plus des épines de pin que des feuille mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

donc d'après ce que je vois , on peux participer avec une voiture d'origine cette fois?

 

 

 

Non, elles ont toutes des détails qui sont modifiés, peut-être subtile mais il y en a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

ok autant pour moi ^^

Des que je trouve des feuille je shoot ^^ car chez moi c'est plus des épines de pin que des feuille mdr

 

 

 

ben je préfèrerais avoir des épines de pins que des feuilles chez moi :ddr:

 

Tu es des Landes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

tu me dira ou l' alfa est modifié ? ptête le "a" qui est rajouté sinon c'est une voiture sans aucune modifications donc dans un concours "tuning" muai lui même a dis qu'elle était full stock :jap: sinon c'est facile j'ai 3 stickers sur ma seat d'origine c'est bon c'est tuning je participe ..

 

j'étais sur qu'il y'avais du favoritisme tu a refusé auparavant des voiture qui avait 2-3 modif discréte et la on accepte une voiture stock.. alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif désolant :jap:

 

ps :que sa soit gardois ou un autre j'aurais fait la même regarde le pseudo n'a rien a voir c'est juste sur le principe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Il n'y a pas de favoritisme, ma motivation à moi, pour la forme du concours, qui est il faut l'avouer sur le déclin, est : une voiture de plus ne fais pas de mal :o

 

après si tu n'ose pas t'inscrire parce que l'alfa stock est préférée par les visiteurs à ta tigra équipée, libre à toi :bah:

 

mais tout le monde aurait pu se passer de ton commentaire :o

 

bref fin du HS, tu t'inscris ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

salut a tous

je peux participer avec une voiture custom :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

salut a tous

je peux participer avec une voiture custom :??:

 

 

 

Bien sûr, avec plaisir :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

je tiens a signaler que l'alfa a une lame Cupra R, xenon et des bouchon de valve Alfa :sol:

 

trève de plaisanterie, si ma voiture STOCK, fait autant de debat, je l'enlève, on va pas chipoter pour un concours virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kevin316, JAG DRIVER, polosobre29, des-k, Ferrari01120, djdidi-34 et LeGardois, vous êtes tous inscrit :jap:

 

 

Merci bob.

 

Pour l'autre concours, la bonne nouvelle c'est qu'il fera encore relativement chaud pendant les 10 prochains jours, la mauvaise c'est qu'il faudra attendre pour trouver des feuilles jaunies. C'est un peu tôt. ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

je tiens a signaler que l'alfa a une lame Cupra R, xenon et des bouchon de valve Alfa :sol:

 

trève de plaisanterie, si ma voiture STOCK, fait autant de debat, je l'enlève, on va pas chipoter pour un concours virtuel.

 

 

 

Non, elle est bien ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...