Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

"OFFICIEL" CONCOURS TOP TUNING DÉCEMBRE "OFFICIEL"


Invité §bob630DS

Messages recommandés

Invité §bob630DS

VAINQUEUR DU TOP TUNING DE DÉCEMBRE : pinku (27 points) bien.gif.12fba5356b18f7337c081e2398c9c51f.gif

 

Bonjour à tous http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Historique du concours Top Tuning de la saison 2012/2013 :

 

Lien Concours Top Tuning Septembre 2012 (vainqueur megane 45)

Lien Concours Top Tuning Octobre 2012 (vainqueur maniak007)

Lien Concours Top Tuning Novembre 2012 (vainqueur Dragornos)

 

Vos autos sont les plus belles à vos yeux, venez nous les présenter au concours Top Tuning Mensuel. fier.gif.976519c5990ba6de9c198fc828240488.gif

 

Les participants qui n’auront pas remporté le concours du mois en cours pourront bien sûr représenter leur véhicule le mois suivant ;) .

Le vainqueur de chaque mois ne pourra plus se présenter au concours pendant la saison en cours (Septembre à Mai) mais sera qualifié d’office pour la finale qui aura lieu au mois de Juin.

 

Voici comment cela va se dérouler :

 

Le top tuning aura lieu mensuellement de Septembre jusqu'au mois de Mai, nous aurons un concours par mois

 

 

 

 

Déroulement du concours mensuel :o

- Pour le Top Tuning :

  • Du 1er au 15 : Vous proposez votre sujet de présentation de votre véhicule pour concourir (qu'il soit sur voitures de membres ou préparation complète)

 

  • Merci de joindre 3 photos de votre choix pour concourir et une 4ème photo pour participer au Top Spécial (voir plus bas), mais aussi le lien de votre topic personnel du véhicule présenté.

 

  • Une seule participation par membre.

 

  • Du 16 au 25 : Votes ouverts. Votez pour le plus beau tuning / la plus belle prépa, faites votre podium en indiquant les 3 pseudos qui ont, selon vous, les plus belles autos du mois ainsi que leur place correspondante que vous leur avez attribué.
  • Entre le 26 et le 31 : résultats des votes.

(Le temps de compter les voix oui.gif.a591fd4a81e1ef79f6a7813068e51208.gif)

 

 

La récompense bien.gif.12fba5356b18f7337c081e2398c9c51f.gif

 

 

  • Le sujet gagnant sera épinglé dans sa section pour un mois.

 

  • Le gagnant recevra un titre

 

Il y aura donc un vainqueur chaque mois avec à la clé un profil spécial, exemple : Meilleur Tuner de Septembre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

 

L'épreuve finale

 

 

Au mois de Juin, aura lieu l'épreuve finale où se rencontreront tous les vainqueurs des mois précédents.

  • Du 1er au 7 : nous dévoilerons les gagnants des concours précédents
  • Du 8 au 24 : votes pour le tuneur de l'année. (même principe de vote que cité plus haut)
  • Du 25 au 31 : décompte et publication des votes Désignation du grand vainqueur. :)

 

 

 

Ce grand vainqueur gagnera un profil spécial, exemple : Meilleur Tuner de la Saison 2012/2013 bien.gif.12fba5356b18f7337c081e2398c9c51f.gif

 

 

 

NOUVEAU

- Pour le Top Spécial :

 

 

1 Top Spécial sera proposé chaque mois par le gagnant du mois précédent (en accord avec votre serviteur Bob :D). Par exemple : Top Coffre, Top Jantes, Top carrosserie, Top Rabaissement, Top intérieur, Top Stickers, Top Mini Modifs qui fait toute la différence, etc..... fier.gif.976519c5990ba6de9c198fc828240488.gif

Il y aura donc un vainqueur supplémentaire chaque mois avec à la clé un profil spécial, exemple : Top Coffre Septembre 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

 

 

 

Petit rappel important : ce n'est pas un topic pour casser du sucre sur le dos des gens :o, les critiques sont bien sûrs acceptées mais attention aux débordements (à proscrire : Jacky, kéké, ou autres médisances de ce type :p). Tout manquement à ces quelques règles simples entraîneront une sanction exemplaire et la disqualification du membre si c'est un participant bah.gif.d6fae43aea600ab46c2094a8cba46720.gif

 

Bonne chance à vous tous et que la plus belle auto gagne.

 

Tuningement votre. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Les participants :

 

michoubel (3 points, 1 vote Top Jante)

opel astra j: On poursuit l'optimisation esthétique!

michoubel.jpg

 

altoboy (1 point)

is dead --) deplacoire temporaire scooter

altoboy.jpg

 

 

ciaoman (16 points, 2 votes Top Jante)

Ford Focus 3 1.6scti 182ch

ciaoman.jpg

 

Damienenzo (1 point)

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?config=tuning.inc&cat=13&post=383549&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0

Damienenzo.jpg

 

pinku (27 points, 4 votes Top Jante)

de pinku

pinku.jpg

 

 

Magic Fiesta (2 points)

Ma Fiesta, ma Mondéo et mon SV.

Magic Fiesta.jpg

 

kevin316 (1 point)

En vente cette été....

kevin316.jpg

 

farfadetbzh (20 points, 7 votes Top Jante)

Post inexistant

farfadetbzh.jpg

 

 

964rs92 (20 points, 4 votes Top Jante)

911 SC... Ma 964 RS wanabe...

964rs92.jpg

 

 

max249 (8 points)

ma petite FR : arrivé de la remplaçante p53 ! :)

max249.jpg

LeGardois (13 points)

VENDU ! remplacante italienne

LeGardois.jpg

 

 

basiledabbeville (1 vote Top Jante)

basiledabbeville.jpg

 

 

bubulito34 (1 vote Top Jante)

bubulito34.jpg

 

 

FiestaMk6Carzone (8 points)

Fiesta Mk6 ST Réplica

FiestaMk6Carzone.jpg

bien.gif.954ac0e8398fbd6d99a6b38a13ae1d30.gif

bien.gif.9a4a7529c37edb8df992b2503fde7948.gif

fier.gif.02b5a0ad90919234881c264e67a313fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob630DS

Dragornos a donc proposé pour ce mois-ci comme Top Spécial :

 

Top Jante fier.gif.75fe5dde9e72128f84665b521d7ae5ea.gif

 

voila donc, la 4ème photo de l'inscription devra être une jante. Gros déport, jantes sur-dimensionnées,Chrome brillant ou peinture flashie, style hors du commun, vous êtes les bienvenus oui.gif.0724f3afa48b37be6a94949d7a532246.gif

 

à votre appareil photo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Dommage que sa soit pas comme les autre mois ^^

 

Bon courage au participant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Dommage que sa soit pas comme les autre mois ^^

 

Bon courage au participant

 

 

Comment ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Il y aura pas grand nombre ce mois ci ...

 

 

Personne ne peut savoir à l'avance.

 

On pourra le dire ou pas le 15 à minuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

juste après l'hiver, à part aujourd'hui je dois reçevoir mon kit xénon logiqement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

bon je vais participer mais je sais pas si je vais faire de nouvelles tofs, si j'ai le courage oui sinan bah ca sera des photos que j'ai sur le pc parce que c'est que ca caille dehors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

bon je vais participer mais je sais pas si je vais faire de nouvelles tofs, si j'ai le courage oui sinan bah ca sera des photos que j'ai sur le pc parce que c'est que ca caille dehors :o

 

La tremblotte peut fair un bel effet sur les photos :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

ca va donner mal aux aussi lol. mais franchement aucune motivation surtout quand je passe à coté de mon autre golf ca me deprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

ca va donner mal aux aussi lol. mais franchement aucune motivation surtout quand je passe à coté de mon autre golf ca me deprime.

 

L'autre golf tu la coupe en 2 pour en faire une remorque ou juste l'avant pour faire une couchette mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Dragornos a donc proposé pour ce mois-ci comme Top Spécial :

 

Top Jante fier.gif.81c1a7a0a1b0462adcd2b299359c0493.gif

 

voila donc, la 4ème photo de l'inscription devra être une jante. Gros déport, jantes sur-dimensionnées,Chrome brillant ou peinture flashie, style hors du commun, vous êtes les bienvenus oui.gif.5bc0b124145920867b06d339d7e31181.gif

 

à votre appareil photo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Bon, ça peut pas faire de mal badhead.gif.fe76a9f762f5f449d39d8ad4f298b5e7.gif

WP_000041.jpg

WP_000040.jpg

WP_000037.jpg

Ibia (ST).jpg(photo prise sur le net, si il le faut j'irais en faire de la mienne)

 

Lien: http://forum-auto.caradisiac.com/tuni [...] 385360.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

et c'est quoi ta récompense :o

 

 

Seul les membres du cercle fermé des preum's ont le droit de savoir :o

 

 

 

Faut mettre les mots dans le bon ordre parce que ça peux vite devenir ambigu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

Seul les preum's qui ont le cercle fermé savent qu'ils vont prendre un membre tout droit cyp.gif.f27a1965414998988dfadef2dc7150d3.gif

 

 

 

 

ptdr.gif.b67c0ac1937c30dce221271c1dfb9a53.gif

 

 

trêve de plaisanterie, il faut bien un preum's pour lancer ce nouveau concours oui.gif.5dcc9a423f362e7b51dda0275dedc2b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Oui la 207 ;)

 

Vais faire un shoot by Night ;)

 

 

 

cool super idée ;)

 

j'espère que ça la mettra bien en valeur pour les photos :o faut qu'elles soient de bonne qualité oui.gif.ea10fd6493367b308032500bddfdf9d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...