Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

SUPER 5 GT TURBO(projet en cours,photos..)


Invité §Ant626XT

Messages recommandés

Invité §fab508jr

Put*** a 20 ans, tu as vraiement du courage, en toput cas je te tire mon chapeau pour ta guigne et ton taff :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cim380YZ

Bravo,

J'aime bien les grands projet comme ça et c'est sympas de nous faire voir les évolutions au fur et à mesure.

Continue comme ça tu arriveras à finir un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket072po

Bravo,

J'aime bien les grands projet comme ça et c'est sympas de nous faire voir les évolutions au fur et à mesure.

Continue comme ça tu arriveras à finir un jour.

 

 

 

:D:p Mdrrrrr!!!! (private Joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket072po

Bon, alors tu en es où? elle n'a pas pris plus feu depuis?

 

La premiere sortie en meeting est prevue pour quand?? Me dis pas que tu ne vas pas en faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

Sa bosse mais sa avance pas trés vite j ai beaucoups moins de temps qu'avant.

Je vous mettrais des photos quant elle de sortie vers le 4 avril.

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

Finalement,je constate qu'il n'y a pas de prépas moteur sur cette GT! :)

 

Avant de faire une prépa moteur il faudrait le fiabilisé .

ils ont tendance a étre trés capricieux quand on leurs en demande trop...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

Si je fais une prépa moteur, je le ferais sur un autre bloc moteur et il auras là total.

Mais bon dans mes réves vu le prix que sa coute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que c'est chiant cette histoire de fiabilité :L

Moi j'ai été possésseur d'une Uno Turbo ie,une chose que j'ai remarqué sur la concèption du moteur,c'est que le Turbo et bien "chouchouté" dans cette voiture!

Je m'explique,dérivation du circuit d'huile avec préssion d'huile élevé,et dérivation du circuit de refroidissement moteur au Turbo,avec la waste-gate,et tout le bricolo éléctronique...

Je me demandais si il n'était pas possible d'augmenté la préssion d'huile qui arrive sur l'axe du Turbo de la GT :??:

Et par la meme ocassion,la possibilité de gavé le Turbo de liquide de refroidissement,en y ajoutant un échangeur supplaimentaire(mais cette fois pour refroidir le liquide) entre le circuit de liquide de refroidissement,et le Turbo!!!

C'est une idée comme ça,après je ne suis pas préparateur,mais j'ai eut un moteur Turbo sous la main,et pense qu'il est possible de fiabiliser le moteur de la GTT(en virant aussi ces satanés culbuteurs!).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra382tD

au fait, j'ai moi aussi un gt turbo, et j'ai le réservoir qui fuit, est-ce réparable ou faut-il le changer (combien ça coute ?)?

merci pour vous réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef540OQ

au fait, j'ai moi aussi un gt turbo, et j'ai le réservoir qui fuit, est-ce réparable ou faut-il le changer (combien ça coute ?)?

merci pour vous réponse

salut

j'ai une super5 GTS (aucun rapport, mais les reservoir sont identiques, normal c'est une super5).

Juste pour te dire que j'avais une fuite qui je pensais venir du reservoir, mais en fait cela venait de la sonde du reservoir qui etait fendue, vérifie si cela ne viens pas de la(sous les sieges arrieres et ensuite tu enleve le cache) je ne pouvais pas faire le plein sinon cela fuyait. Et en la changeant le probleme etait resolut.

si c'est le reservoir en lui meme il faut le changer completement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra382tD

Désolé, je ne posséde pas d'appareil numérique pour pouvoir mettre des photos.

Et merci quand même pour vos conseils.

Sinon Antoine GT Turbo, tu cotois un club gt turbo, je suis dans l'Essonne moi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

Oui depuis peu avec les menbres du club GT Turbo France.

Sinon t habite ou?

 

Si tu veux parler on le fais en mp.

a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

antoine_gt_turbo_1077045212_p2090960.jpg.dd19d9fc8638bf0e37b81c1d6c6a1124.jpgantoine_gt_turbo_1077045266_p2090961.jpg.1b56e00ddc7ee4f4f47b81e9941e2f45.jpg

antoine_gt_turbo_1077045290_p2090962.jpg.66690c545ef718a7bc089e48ad87f1dd.jpgantoine_gt_turbo_1077045375_p2090963.jpg.ec27f8f4e41624f66ffd8bbc92cc1094.jpg

antoine_gt_turbo_1077045398_p2090967.jpg.4922b929a31b04c7c8b556be89679247.jpgantoine_gt_turbo_1077045421_p2090968.jpg.bc44439802b722b554641c6b693656f0.jpg

 

 

antoine_gt_turbo_1077045447_p2090970.jpg.a7d6b81dfa34796bc48f7e48431dff46.jpg

 

GT Turbo Phase 2 d'origine sauf les jantes :L

Vous là trouver comment?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra382tD

ça m'intéresserait de savoir où se réunit ton club, pour éventuellement faire connaissance avec les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

http://www.gt-turbo.org/staff/brice/brice_495.jpg

Tu aurais du investir là dedans :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

http://monsite.wanadoo.fr/fiveturbal33/images/2-picture2.gif

http://monsite.wanadoo.fr/fiveturbal33/images/2-picture3.jpg

http://monsite.wanadoo.fr/fiveturbal33/images/3-picture1.jpg

http://monsite.wanadoo.fr/fiveturbal33/images/3-picture2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

Oui , je le connais.

T'as pris les photos sur le forum gt tubo france.

Perso s'est mon réve mais pas le bleu du dessus effet new beetle :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s5g241Hk

Bon taff :)

 

Moi je m'y prend deux ans a l'avance, je vais seulement avoir ma super 5 et mon bute est de arriver a celle de carisma:

 

 

http://www.renault5gtturbo.com/pics/reced2/jaimeshaw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s5g241Hk

Si quelq'un ces me donner un site ou je pourer trouver des piece pour mon moteur de ma super 5 (si possible en francais)

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pug842mr

Très jolie celle de Carisma, mais pitié ne mets pas le meme aileron :non:

Je trouve qu'il "casse tout".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT_480PH

Si quelq'un ces me donner un site ou je pourer trouver des piece pour mon moteur de ma super 5 (si possible en francais)

 

 

merci

 

Des pièces neuves ou d'occasion ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT_480PH

Très jolie celle de Carisma, mais pitié ne mets pas le meme aileron :non:

Je trouve qu'il "casse tout".

Je trouve les bas de caisse bien moches aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT_480PH

Par contre j'aime bien les feux arrières, c'est du fais maison ou ça se vend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav655ER

http://www.gt-turbo.org/staff/brice/brice_495.jpg

Tu aurais du investir là dedans :oui:

 

Franchement tu je pense que la peinture a la bombe sur le tableau de bord ça fait grave JACKY et j'aimerai savoir comment sa va vieillir avec le temps soleil, utilisation... etc. Enfin bon... Si tu voulait faire du beau tuning il fallait mettre tout le tableau de bord en cuir ou alcantara... Un gt turbo c'est un peu comme un 205 GTI, c'est mythique. C'est finit les conneries il ne faut pas les abimer ! La GTT si dessus est jolie car elle respect la pensée du constructeur et la ligne de la voiture... Apres ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT_480PH

Franchement tu je pense que la peinture a la bombe sur le tableau de bord ça fait grave JACKY et j'aimerai savoir comment sa va vieillir avec le temps soleil, utilisation... etc. Enfin bon... Si tu voulait faire du beau tuning il fallait mettre tout le tableau de bord en cuir ou alcantara... Un gt turbo c'est un peu comme un 205 GTI, c'est mythique. C'est finit les conneries il ne faut pas les abimer ! La GTT si dessus est jolie car elle respect la pensée du constructeur et la ligne de la voiture... Apres ce n'est que mon avis

Il y a comme qui dirait une belle faute de goût pour le choix des jantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pug842mr

La GTT si dessus est jolie car elle respect la ligne de la voiture...

Avec ses extensions d'ailes arrondies? :lol:

Si non pour l'alcantara tu n'as qu'à le lui payer, je suis sur qu'il ne demande pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s5g241Hk

Neuve pour les piece lol(ces mieux) les bas de caisse je les adore et surtout la couleur qui est vrement belle.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s5g241Hk

Pour les feux je suposse ke oui je sais qu'il a mis des led sur le cach audessu du feux arriere et les jente se sont des 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...