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SUPER 5 GT TURBO(projet en cours,photos..)


Messages recommandés

Invité §Ant626XT

Avec ses extensions d'ailes arrondies? :lol:

Si non pour l'alcantara tu n'as qu'à le lui payer, je suis sur qu'il ne demande pas mieux.

 

Me revoilou, ba ouai si j aurais les moyens j aurais pas fais ça à la bombe.

Par contre dés que j ai les moyens je fais refaire mes panneaux de portes en cuir .

 

 

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Pec206Ct

Pour moi sa me convient parfaitement,combiner SPORT ET TECHNOLOGIE dans le futur se seras comme ça, sa se fait déja....

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

EDIT: Fais pas trop le pilote pro avec ta caisse, un dur et particulièrement ses tetes de lecture n'apprécient guère les chocs.

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Invité §Ant626XT

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

EDIT: Fais pas trop le pilote pro avec ta caisse, un dur et particulièrement ses tetes de lecture n'apprécient guère les chocs.

 

:lol: lol oki doki

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Invité §Pec206Ct

:lol: lol oki doki

 

 

Pour le dur je suis tout à fait sérieux!

Dejà le simple fait d'un transport de l'ordi arreté suffit à te bousiller un dur.. Si tu l'as mal arreté (c-a-d que tu l'as pas laissé se couper en terminant la procédure d'arret de windows ou de linux), les tetes de lectures peuvent etre mal parkée et là une grosse bosse et "ho tien, mon dur a des ratés" parce que t'as fait une belle griffe sur la surface physique.

Si tu lui colle un dur de portable pourquoi pas mais un dur de desktop c'est plutot chaud de l'utiliser avec la voiture en mouvement.

 

Enfin, rigole si tu veux, c'est pas moi qui massacrerai un dur en plus d'un intérieur de GTT :-/

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Invité §Man415ka

Tiens, je sais pas si tu as fini ton instal, voici quelques photos :oui:

http://www.divx-car.com/galgtturbo/gauchetableau.jpg

http://www.divx-car.com/galgtturbo/tableau1.jpg

http://www.divx-car.com/galgtturbo/derecran.jpg

http://www.divx-car.com/galgtturbo/gauchemtx.jpg

Voila ;)

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Invité §R11136ga

Tu diras à la personne qui a fait ça de pas oublier de fixer son arceau si tu la connais. :roll:

 

Car je le vois mal defaire son intérieur pour souder les contre-plaques ...

 

 

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Invité §Ant626XT

Tu diras à la personne qui a fait ça de pas oublier de fixer son arceau si tu la connais. :roll:

 

Car je le vois mal defaire son intérieur pour souder les contre-plaques ...

 

Sa craint à mort :eek:

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Invité §le_716rh

Tu diras à la personne qui a fait ça de pas oublier de fixer son arceau si tu la connais. :roll:

 

Car je le vois mal defaire son intérieur pour souder les contre-plaques ...

Il y a 2 type d’arceau le soudé et le boulonné et la c’est le cas donc je vois pas pourquoi il faut défaire son intérieur pour le fixé ?

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Invité §GT_480PH

Tu diras à la personne qui a fait ça de pas oublier de fixer son arceau si tu la connais. :roll:

 

Car je le vois mal defaire son intérieur pour souder les contre-plaques ...

De toute façon vu l'engin je doute le GTT goute autre chose que la moquette des salons tuning alors l'arceau....

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Invité §pou412ec

Avant de faire une prépa moteur il faudrait le fiabilisé .

ils ont tendance a étre trés capricieux quand on leurs en demande trop...

 

Qui a dit qu'un 1L4 Cléon n'était pas costaud??

Un pote à moi viens d'acheter un GTT qui à ...254800Kms avec bloc d'origine et un turbo changer.

Il a encore toutes les factures de l'ancien proprio.Total 40000Frs de facture depuis 1987.

Ca vous en bouche un coin.

Il a fait la demande pour s'inscrire au club gt turbo.

Au fait Antoine tu sais peut étre que les phases 1 et les alain oreille sont extrémement recherchés en ce moment car ils sont piéces de collection.Je trouve quand même dommage du tuner un patrimoine de l'automobile française même si j'aime le tuning.

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Invité §Pug842mr

Qui a dit qu'un 1L4 Cléon n'était pas costaud??

Un pote à moi viens d'acheter un GTT qui à ...254800Kms avec bloc d'origine et un turbo changer.

Il a encore toutes les factures de l'ancien proprio.Total 40000Frs de facture depuis 1987.

Ca vous en bouche un coin.

C'est sûr, 4 briques pour l'entretien de ma bagnole ca me ferait shier :beuh:

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Invité §TSW157Ub

Il a encore toutes les factures de l'ancien proprio.Total 40000Frs de facture depuis 1987.

Ca vous en bouche un coin.

Non :non:

En 13 mois, j'ai eu le turbo (à 125.000kms qd même) et une casse du pignon de 5ième (qui a commencé à s'attaquer au reste) à réparer. 14.000Frs de remise en état. Plus les jantes en 15", les disques à changer, un filtre K&N et quelques bricoles, j'en ai eu pour 2 briques en 1 an. Alors c'est pas 4 briques en 17 ans qui vous m'impressionner... ;)

 

edit: ortho

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Invité §pou412ec

Comme quoi faut pas étre un bourrin avec ces bagnoles là.

Bien mener un GTT peut durer longtemps là preuve.

D'autant plus que c'est 40000Frs d'entretient normal.Pas de casse de boite ou quoi que ce soi.

Je trouve que quatre briques en 17 ans ce n'est pas énorme.

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Invité §TSW157Ub

Comme quoi faut pas étre un bourrin avec ces bagnoles là.

Bien mener un GTT peut durer longtemps là preuve.

D'autant plus que c'est 40000Frs d'entretient normal.Pas de casse de boite ou quoi que ce soi.

Je trouve que quatre briques en 17 ans ce n'est pas énorme.

Hé ho, bourrin toi-même ! :evil:

 

Qd j'ai acheté mon GTT, l'aiguille de pression de turbo ne montait pas aussi haut qu'après l'échange standard du Garett, donc il en avait déjà un coup dans l'aile. De plus, en 13 mois, j'ai fait 25.000kms avec, en ne tirant pas dessus à froid, en laissant tourner au ralenti un moment avant de "couper", en faisant vidange (Motul Compétition) + filtre (Purflux) tous les 7500kms.

Idem pour la boîte. La 5ième a commencé à "sauter" toute seule avant de ne plus s'enclencher du tout (point mort en 5ième). Difficile à prévoir et à casser volontairement. C'est l'écrou de bout d'arbre qui s'est dévissé et a endommagé la pignonerie (dixit mécano Renault). Tant qu'à tomber la boîte pour réparer, j'ai aussi fait l'embrayage. Je n'allais pas me payer 2 fois les 11h de main d'oeuvre.

C'est plutôt que j'ai payé sur une année les conséquences de la conduite de l'ancien proprio. De plus, je suis TRES maniaque et consciencieux avec mes voitures, alors apprends un peu à connaître les gens avant de les traiter de bourrin. :nanana:

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Invité §pou412ec

Je ne parler pas forcement de toi en paticulier, mais de la conduite de certain proprio.

Je me doute bien que tu n'es pas le premier proprio du GT.

Mais ça une casse turbo et une boite tu ne peus pas prévoir.

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Invité §jej200gL

:coucouje suis le proprio du gt qui a 254 800 kms(et quelques metres!)c est d ailleurs mon deuxieme.Cool on est la pour discuter!

salut parle nous en plus :) sa interresse toujours de voir un gtt qui a sut rouler :jap:

 

Il marche toujours aussi bien? les frais principaux que tu as eut...etc :)

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Invité §gou084vQ

Il marche plutot bien encore!C'est une phase 2 de 1988 rouge.Peinture

un peu passee mais interieur tres propre.Les frais principaux sont:

pneu,plaquettes,echappement,cable d'embrayage et 2 turbos.

Autre precision:moteur jamais ouvert.

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Invité §Ant626XT

Qui a dit qu'un 1L4 Cléon n'était pas costaud??

Un pote à moi viens d'acheter un GTT qui à ...254800Kms avec bloc d'origine et un turbo changer.

Il a encore toutes les factures de l'ancien proprio.Total 40000Frs de facture depuis 1987.

Ca vous en bouche un coin.

Il a fait la demande pour s'inscrire au club gt turbo.

Au fait Antoine tu sais peut étre que les phases 1 et les alain oreille sont extrémement recherchés en ce moment car ils sont piéces de collection.Je trouve quand même dommage du tuner un patrimoine de l'automobile française même si j'aime le tuning.

 

je sais mais le mien était plus d origine qu en je l es acheté.

Je dis pas que le bloc moteur est capricieux ==>le 1L4 Cléon est trés performant mais ce qui est autour du bourin ne suit plus.

a plus

 

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Invité §sch640pP

salut

Je suis nouvaux sur ce site je refait egalement une gtt depuit 10 mois et il me reste quelque soucit dont repeidre mes plastiques interieur alors ma question est : quel apres a tu utilisé et ou la tu trouvé et apres faut t'il une peinture speciale?

merci d'avance

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"beau travail"!

mais dommage que cela soit sur une r5. Au résultat final tu t'ennuieras pas à rien faire? tu t'acheteras une nouvelle voiture?

C'est bien de commencer de terminer aussi. Mais ensuite? Que va-t-il se passer? tu va regretter je pense.

C'est mon avis et je le fais partager.

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Invité §bee816Qz

Je trouve ton boulot enorme. C'est ça le vrai tuning :c'est bricoler dans son garage et pas acheter des trucs trop cher dans les magasins. Je vais faire la meme chose sur mon tdb (en moins travaillé). Continue et vive la GT Turbo!!!!!!

 

Tu plaisantes là ? En 1991 mon père a acheté une GTT bleue williams toute neuve et ben elle etait magnifique car D'ORIGINE

 

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Invité §Ant626XT

Tout à fait raison==> jcrois que s'était un délire maintenant j'ai pris de recul par rappart au projet , j'y réfléchie de plus en plus.

Mais bon quand je la sors .. Je regrette pas.

@ plus

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Invité §Ze 184FT

Qui a dit qu'un 1L4 Cléon n'était pas costaud??

Un pote à moi viens d'acheter un GTT qui à ...254800Kms avec bloc d'origine et un turbo changer.

Il a encore toutes les factures de l'ancien proprio.Total 40000Frs de facture depuis 1987.

Ca vous en bouche un coin.

Il a fait la demande pour s'inscrire au club gt turbo.

Au fait Antoine tu sais peut étre que les phases 1 et les alain oreille sont extrémement recherchés en ce moment car ils sont piéces de collection.Je trouve quand même dommage du tuner un patrimoine de l'automobile française même si j'aime le tuning.

 

Bien sur que le bloc est d'origine: c'est pas ca qui prend!!!

 

 

Et les chemises, les pistons, les bielles, etc...

Enfin bon...

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Invité
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