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[Topic Officiel] Peugeot 205


Invité §205414US
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Invité §ced066Fm

http://85.116.32.206/mesimages/223980/P1010263.JPG

 

Voilà! La titine à Ced205xs.

Pour information bon là j'ai juste pris mon écran en photo mais j'ai rencontré des problemes à savoir:

Suivant la résolution de l'appareil photo passé les 1600/1200 pixels en haute résolution le logiciel ne prends plus.

Il vaut mieux prendre les photos en plus faible résolution et qualité d'image pour juste retoucher la taille en ko de la photo.

Peut-être aucun rapport aussi mais bon ne pas renomer la photo. Si l'appareil la nomme P000101 par exemple ne pas changer le nom. Voilà jespère que cela résoudra un peu des problêmes en espérant que cela marche sinon envoyé moi vos photos je prendrais mon écran et retransmétrait. Allez bonne nuit a tout le monde!

 

Après à savoir aussi pourquoi il faut faire tout cela je ne sais pas. :non: C'est couillon un ordi :lol:

 

 

Merci Bisounours Td, ta pas trop galéré?

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Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced066Fm

J'ai déposé mon moteur hier et pas moyen de sortir le cardan de droite. J'ai carrément enlevé les 4 vis de 16 du palier.

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Invité §mat347pf

comment faire pour lisser le hayon de ma 205, merci d'avance

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Invité §pol820gp

Tu soude une plaque tout simplement (enfin vite dis!) Et tu soude tout le tour...

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Invité §mat347pf

salut, on ma deja parler de ca, mais je voudrais faire autre chose. y-a-pas un autre moyen? :??::)

 

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Invité §lep060fq

http://85.116.32.206/mesimages/223980/P1010263.JPG

 

Voilà! La titine à Ced205xs.

Pour information bon là j'ai juste pris mon écran en photo mais j'ai rencontré des problemes à savoir:

Suivant la résolution de l'appareil photo passé les 1600/1200 pixels en haute résolution le logiciel ne prends plus.

Il vaut mieux prendre les photos en plus faible résolution et qualité d'image pour juste retoucher la taille en ko de la photo.

Peut-être aucun rapport aussi mais bon ne pas renomer la photo. Si l'appareil la nomme P000101 par exemple ne pas changer le nom. Voilà jespère que cela résoudra un peu des problêmes en espérant que cela marche sinon envoyé moi vos photos je prendrais mon écran et retransmétrait. Allez bonne nuit a tout le monde!

 

Après à savoir aussi pourquoi il faut faire tout cela je ne sais pas. :non: C'est couillon un ordi :lol:

 

 

 

Prenez photoshop pour modifier vos photos, ça se fait tout seul, suffit de lui dire la taille et/ou le poids de la photo.

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Invité §Bis432MF

Non j'ai pas galéré ced205xs j'ai juste procédé comme écrit.

En ce qui concerne mes postages je n'ai pas de problêmes je tente juste de rendre service. lol!

 

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Invité §Bis432MF

salut, on ma deja parler de ca, mais je voudrais faire autre chose. y-a-pas un autre moyen? :??::)

 

 

Choucroute et résine polyéster sinon.

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Invité §sly223Tf

salut, la choucroute et la resine ca fissure pas à la longue?

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Invité §yve344mw

Pour le lissage du haillon il vaut mieux souder une tole sinon on vera une démarcation entre la tole et la résine et avec le temps sa finira par craquer. Voila une photo de ma voiture avec le haillon lisse avec une tole soudée.

http://85.116.32.206/mesimages/216651/205%20aillon.JPG

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Invité §sly223Tf

Excusez moi, mais je comprend pas :

La tole, elle est epaisse ou elle est recourbée sur les cotés? (quel blaireau ce Sly, lol)

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Invité §yve344mw

Elle est assez épaisse et recourbé au niveau des feux

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Invité §Bis432MF

Salut slytiti, j'ai fait 2 capots pour ma titine au mélange tôle/fibre/mastic et rien n'a bougé avec le temps malgrès les secousses de la suspenssion qui donne beaucoups de à coups.

Il faut faire un bon support et tout va bien.

Avec la fibre tu fais ce que tu veux.

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Invité §mat347pf
:) Ou-est-ce qu'on peut trouver cette plaque de tole? merci pour ses infos et de qu'elle epaisseur? :p
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Invité §yve344mw

Moi sur mon capot j'ai réparé deux trois patates au mastic et avec la chaleur du moteur ça commence à craquer et des réparations de patates j'en fait tous les jours parce que je suis carrossier donc j'ai pas mal préparé la surface avant de mettre mes mastics, donc c'est vraiment que ça travail à la chaleur.

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Invité §yve344mw

la tole tu peux peut-etre en trouver chez leroy merlin, bricomarché, ou un revendeur de ferraille

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Invité §yve344mw

pour pas que ça gondole de trop à la soudure, il faut une tole d'1mm minimum mais après faut pas mettre trop épais car à souder ça va etre la merde et le haillon va peser 3 tonnes.

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Invité §sly223Tf

salut bisounours, pour ma part, on a fibré la prise d'air au capot avec un cousin de ma femme carrossier, mais le gars qui l'avait posée avais decoupé le capot au niveau des renforts. Le cousin ma dit qu'il fallait renforcer et fixer des barres sur le capot?!?! pouvez vous eclairer ma science sur ce probleme svp?et la fibre quelle m.... a poncer, lol!

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Invité §Bis432MF

Moi sur mon capot j'ai réparé deux trois patates au mastic et avec la chaleur du moteur ça commence à craquer et des réparations de patates j'en fait tous les jours parce que je suis carrossier donc j'ai pas mal préparé la surface avant de mettre mes mastics, donc c'est vraiment que ça travail à la chaleur.

 

 

Je n'ai jamais eu aucun problême pour sur. ;)

Sous mon capot est fixé des plaques anti-chaleor.

Etant carrossier je ne vais donc rien t'apprendre sur la préparation des surfaces tu en sais plus que moi! :lol:

As-tu fait le travail avec un autre marque de produits?

A noter que se trouve sous mon capot un turbo-diesel et qu'il est assez ventilé, c'est sur que si tu as un Mi16 ça chauffe plus lol!

 

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Invité §yve344mw

souder des toles pour renforcer le capot est pas une mauvaise idee, mais vu que t renfor sont coupés fait attention de pas trop chauffer la tole sinon laisse les gondoles à venise lol, mais oui c sur la fibre à ponser c la merde.

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Invité §big053Eq

Vous avez vus la 205 avec le moteur bi turbo dans la section preparation c ' est http://85.116.32.206/mesimages/199583/SurprisAnime2_gif.gif quelque photo : http://85.116.32.206/mesimages/199583/dvc018088qh.jpghttp://85.116.32.206/mesimages/199583/dvc018140yc.jpghttp://85.116.32.206/mesimages/199583/dvc017615fm.jpghttp://85.116.32.206/mesimages/199583/dvc017485bu.jpg

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Invité §yve344mw

Bah moi g rien sous mon capot c peut etre pour sa, g plus d'insonorisant car elle a brulé et non c juste un 1L4 carbu ki choffe bcp.

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Invité §Bis432MF

Slytiti les barres de renforts servent à rigidifier le capot. Si elles sont coupées il perd de la rigidité il vaux mieu donc renforcer la structure ailleurs

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Invité §Bis432MF

Un 1L4 ne doit pas trop poser de problêmes, mon turbo est moins de 10cm de la cloison moteur et la ligne d'échappement à 1cm, rien n'a bougé ni vernis, ni peinture, et il souffle plein pot donc ça chauffe.

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Invité §yve344mw

Bah je sais pas c bizarre. pas grave on recommencera.

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Invité §ced066Fm

Non j'ai pas galéré ced205xs j'ai juste procédé comme écrit.

En ce qui concerne mes postages je n'ai pas de problêmes je tente juste de rendre service. lol!

 

 

Bah en tout cas, je te remercie encore d'avoir reussi a poster cette photo. :jap:

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Invité §Bis432MF

De rien ced :) !

 

http://85.116.32.206/mesimages/223980/P1010230.JPG

 

On vois pas bien mais c'est les genres de plaques aluminium au milieu.

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Invité §yve344mw
http://85.116.32.206/mesimages/216651/205%20PAINT.JPG
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Invité §yve344mw

Les gars vous pouvez me dire comment vous faite pour faire apparaitre vos foto car moi il y a une adresse ki s'affiche mais on voit pas ma foto.

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Invité §Bis432MF

Le meme problême que ced. Si tu veux je peux te les poster?

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Invité §Bis432MF

Rajoute moi dans tes contacts je me charge du reste.

Fred2713@hotmail.fr

 

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Invité §yve344mw

Hey tu t'appeles fred aussi? Comme c est bizarre.

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Invité §Bis432MF

Après mécano je suis posteur de photos mdr!

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