Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Peugeot 205


Invité §205414US
 Partager

Messages recommandés

Invité §205414US

Et le fait de lisser les portières arrières, qu'il n'y ait plus de poignée, ça n'est répréhensible ? Il me semble que au CT ça ne passe pas.. mais bon c'est peut-être une voiture de show uniquement ?

Ce n'est pas réglo au CT mais il suffit de changer les portes pour le passer :D

Elle roule souvent car je la croise de temps à autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ang254SU

J'ai le même film sur ma Golf, et franchement.. les flics n'aiment pas du tout :lol: soit disant qu'on ne voit pas à travers alors que SI ! C'est bien plus transparent que 80% des vitres teintées noires sur BMW et autres voitures haut de gamme!

En tout cas sympa cette 205 surtout l'intérieur cuir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sur les 4x4x BM, les 307 et autres, les vites arrières ne sont pas teintées mais noires! De l'extérieur, on arrive pas à distinguer et pourtant c'est d'origine! Certains constructeur vont même à pousser le vis de les faire à l'avant!

Et pourtant ceci est toléré pusique c'est d'origine...

 

 

 

Sinon, pour ta golf, tu les a mis à l'avant? Moi aussi ils sont bleu, mais uniquement à l'arrière sinon ça risque de faire un effet d'aquarium ou bien de me lasser de voir de partout la vie en bleue. Pourtant une fois dans Valence, des CRS m'ont bien dit de changer mes films car on ne voyaient pas l'intérieur! Mais il faisait nuit et devaient s'embêter car c'est vraiment archi faux. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Oui je les ai mis à l'arrière et à l'avant et la dernière fois que je me suis arrêté, un CRS m'a dit:

"Monsieur vous n'aviez pas votre ceinture"

je lui ai répondu que je venais de l'enlever pour prendre mes papiers (ca parait logique non?)

"Hmm.. angel_spirit_1095628060_hum.gif.b691d236009b57a38cf0204128e7a94a.gif remarque c'est normal on voit rien avec vos vitres teintées"

 

C'était simplement un prétexte pour "critiquer".. alors qu'on voit très bien à travers ce film, que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Excellent les flics :oui:

 

Il est sympa ce kit Gti pour les 5 portes :)

 

205 RED il faudra qu'on se voie un de ces jours qd meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla572fO

C'est du simple film bleu que tu as posé?

Tu en as mis sur les vitres avants, tu as pas peur d'avoir des reproches par rapport à la maréchaussée?

 

En tout cas, ton auto a complétement changé de look!

 

Oui c'est du film bleu que j'ai posé (avec 1 peu de mal, mais le résultat en valait le jeu).:D

Même si pour l'instant je n'ai jamais eu de reproches vis à vis de la maréchaussée, j'éssai tout de même de me tenir peinard. Faut dire aussi que dans ma région, ils ont l'habitude de voir un peu de tout. Mais bon, sait-on jamais! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla572fO

C'est du simple film bleu que tu as posé?

Tu en as mis sur les vitres avants, tu as pas peur d'avoir des reproches par rapport à la maréchaussée?

 

En tout cas, ton auto a complétement changé de look!

 

Au fait sans vouloir faire de pub, le film que j'ai posé est le delta-mics bleu ciel. il n'est pas donné, certes, mais de bonne qualité.:good:

black_205_1095629901_pdrm0003.jpg.37e88484eb712f60e3bd335653900692.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Superstar > tu l'as peinte dans ton garage???

 

superstar_1095425722_dsc00073.jpg.1f1f9d5c3bfe9518046e62ba394d1957.jpg

 

black_205 > jamais eu de problème avec les flics? Sinon dur le montage des films?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Excellent les flics :oui:

 

Il est sympa ce kit Gti pour les 5 portes :)

 

205 RED il faudra qu'on se voie un de ces jours qd meme !

Oui pourquoi pas :) on fera un rassemblement entre 205 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

Superstar > tu l'as peinte dans ton garage???

 

heu non, là c'était dans le garage d'un pote pour faire la pose du kit

Elle a été peinte chez un carrossier, on ne peut pas tout faire soi-même quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla572fO

Superstar > tu l'as peinte dans ton garage???

 

superstar_1095425722_dsc00073.jpg.b66f3ce0d18cbee450eb4fe01153e733.jpg

 

black_205 > jamais eu de problème avec les flics? Sinon dur le montage des films?

 

Non je n'ai jamais eu de prob avec eux, sinon la pose de film avec un peu de soin on peut avoir un bon résultat, le plus compliqué, c'est la lunette arriere, j'ai été obligé de le faire en deux morceaux mais c'est cool, on ne le voit pas. En gros faut compter une bonne journée de taff et ne pas prendre n'importe quoi comme film. J'avais éssayé sur une 106 avec du film bas de gamme, et ce n'était vraiment pas beau (bulles,plis etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Tu veux parler du film feu vert :)

 

Quels sont les différences au niveau du film.

 

As-tu démonter tes vitres pour le poser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla572fO

Tu veux parler du film feu vert :)

 

Quels sont les différences au niveau du film.

 

As-tu démonter tes vitres pour le poser?

 

Non je parle du film norauto mais je pense que ça doit ètre la même cose.:oui:

la différence qu'il y a c'est que le film "bon marché" ne s'étire pas parfaitement pour épouser la forme de la vitre quand on le met en place, il plisse très facilement et il est très difficile d'évacuer les bulles emprisonnées.:(

Je ne dis pas que c'est impossible à poser, mais que c'est plus dûr surtout pour un amateur. Sur mon ancienne 106 j'avais réussi à le poser sur les vitres latérales arrière mais je n'était pas contant du résultat, j'en avais même recomencée une, et quan j'ai fait l'arrière, c'était tellement moche que j'ai tout arraché.:colere:

Tandis que sur ma 205, sans vouloir me vanter, le résultat est meilleur que certains films posés par des pros, je dis cela car j'ai un pote qui à fait poser du film vert sur sa saxo, ça lui a coûté 250€ et il à quelques bulles surtout sur la vitre arrière.:L

 

Effectivement, j'ai démonté mes 4 vitres latérales car c'est plus facile comme ça et je me suis installé sur une table en plastique dans mon jardin.

Par contre, pour la lunette arrière, j'ai dû le faire sur place.:D

 

As tu l'intention de poser du film?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

black_205_1095629901_pdrm0003.jpg.91174af2b1d0c2f8012e3328af5c1b00.jpg

Ton pot, il ressemble a un groupe N, s'en est un ? J'aimerais bien mettre une ligne grp N. OU alors c'est la ligne complete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou583PA

Ton pot, il ressemble a un groupe N, s'en est un ? J'aimerais bien mettre une ligne grp N. OU alors c'est la ligne complete ?

J'ai une ligne GrN OMP sur ma 205, ça ne ressemble pas à ça.

http://site.voila.fr/univeradio/photos/jante.jpg

http://perso.wanadoo.fr/passions.jean-phi/220804/1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

J'ai une ligne GrN OMP sur ma 205, ça ne ressemble pas à ça.

Arf je me suis trompé alors :L

Mais son pot est cool ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla572fO

Ton pot, il ressemble a un groupe N, s'en est un ? J'aimerais bien mettre une ligne grp N. OU alors c'est la ligne complete ?

 

Je n'ai rien mis de tout cela, en fait, j'ai simplement mis une sortie inox achetée chez eldorauto sur mon silencieu d'origine (c'est quand même moins cher).:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

205_RED alors des nouvelles du train arrière?

Oui j'ai trouvé un vendeur mais il rentre de vacances que à la fin du mois :(

donc pas avant début octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Oui j'ai trouvé un vendeur mais il rentre de vacances que à la fin du mois :(

donc pas avant début octobre

Donc en attendant ma 2.5 est sur cales pour 2 semaines minimum :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Je croyais que tu ne le faisais pas finalement (MP).. tu as changé d'avis?

J'ai pas changé d'avis à 100% mais vu que j'ai trouvé un train arriere à disques à un prix plus qu'interessant :D je tente quand meme et si ça marche mal je remet les tambours :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor145IV

Tu verras.. apres tu mettre le MC et les etriers avants :D la difference est tellement hallucinante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KXM051Zu

Salut à tous pour répondre à KXMAN en fait, les jantes pour FORD ne sont pas "compatibles" avec PSA. Certes l'entraxe des vis de fixation sont les mêmes (4 X 108) en revanche, l'alésage (ou trou central) est plus petit sur les jantes ford et le déport est plus important du coups la jante touche au fond de l'aile. Je dit cela car j'ait acheter des jantes en 14 en d'occasions pour ford et elles n'allaient pas du tout, du coups faut que je les revendent mais tout le monde n'as pas de ford et ne cherche pas forcément des jantes.

 

Donc voila pour le renseignement et quelques photos de ma 205.

 

Quand je l'ait achetée:

Autand pour moi et merci de l'information ta 205 est trés trés zouli... :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor145IV

Moi aussi je veux une voiture qui freine !

 

Oui dis-leur que ca freine bieng :D ca va la nuque? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Je suis trop pressé de voir ce que ça donnera le freinage :)

 

mais devoir attendre 2 semaines :cry: c'est trop long !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

C'est clair 2 semaines sans ta voiture, ça doit être chiant!

J'ai la moto pour dépanner mais il commence à bien faire froid en ce moment :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor145IV

Je suis trop pressé de voir ce que ça donnera le freinage :)

 

mais devoir attendre 2 semaines :cry: c'est trop long !!!

 

Ca ne donnera pas grand chose a part un super desequilibre comme dit en MP.. .une fois sur un parking couvert j'ai meme fait un debut "frein a main" sans le frein a main.. a la pedale :lol: la voiture a bloqué a l'arriere pas l'avant... pas terrible.. sur la route c'est pareil..

deja un tete a queue un jour route mouillée... a peine tu efleure les freins, l'arriere freine trop par rapport a ce qu'il devrait (proportionnel a l'avant)...

 

Bon c'est pas non plus super genant, mais ca peut s'averer dangereux...

 

Pense a passer au plus vite au changement des etriers avant et maitre cylindre, ca te changera la vie (et te la sauvera ? :D) et surtout c'est pas beaucoup plus cher disons 100€ le tout (etriers/maitre cylindre) + 150 de disques/plaquettes, ca reste raisonnable pour un changement radical cette fois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Ca ne donnera pas grand chose a part un super desequilibre comme dit en MP.. .une fois sur un parking couvert j'ai meme fait un debut "frein a main" sans le frein a main.. a la pedale :lol: la voiture a bloqué a l'arriere pas l'avant... pas terrible.. sur la route c'est pareil..

deja un tete a queue un jour route mouillée... a peine tu efleure les freins, l'arriere freine trop par rapport a ce qu'il devrait (proportionnel a l'avant)...

 

Bon c'est pas non plus super genant, mais ca peut s'averer dangereux...

 

Pense a passer au plus vite au changement des etriers avant et maitre cylindre, ca te changera la vie (et te la sauvera ? :D) et surtout c'est pas beaucoup plus cher disons 100€ le tout (etriers/maitre cylindre) + 150 de disques/plaquettes, ca reste raisonnable pour un changement radical cette fois. ;)

Ne t'inquiete pas j'ai prévu le changement de l'avant aussi comme tu m'as conseillé :oui:

mais que le mois prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...