Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Lyon et sa région : By night & day


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

Invité §kid174pC

Recapitulons :

 

Caisson double bobine 2x4ohm :

En serie : 1x8ohm donc :non:

En paralele : 1x2ohm :oui: 1/ (1/4+1/4)=1/(1/2)=2

 

Caisson double bobine 2x2ohm :

En serie : 1x4ohm donc :non:

En paralele : 1x1ohm :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ale381ec

:up:

 

Recapitulons :

 

Caisson double bobine 2x4ohm :

En serie : 1x8ohm donc :non:

En paralele : 1x2ohm :oui:

 

Caisson double bobine 2x2ohm :

En serie : 1x4ohm donc :non:

En paralele : 1x1ohm :oui:

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Tu me donens des cours d'électronique et c'est toi qui te trompe. Sinon que penses tu d'une installation lrx 1.400 avec sub 33V2 (il y a moyen d'avoir mal aux oreilles déjà avec ça) et un Kit éclaté Focal 165kp avec soundstream ou lrx 2.150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Tu me donens des cours d'électronique et c'est toi qui te trompe. Sinon que penses tu d'une installation lrx 1.400 avec sub 33V2 (il y a moyen d'avoir mal aux oreilles déjà avec ça) et un Kit éclaté Focal 165kp avec soundstream ou lrx 2.150

C'est juste une erreur d'etourderie !

Sinon le 33v2 c'est du 1x2ohm donc avec le lrx ça va dégagé mais il est chere et tu n'explitera pas ses capacité a fond car le mieux c'est de lui mettre 1x1ohm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

C'est juste une erreur d'etourderie !

Sinon le 33v2 c'est du 1x2ohm donc avec le lrx ça va dégagé mais il est chere et tu n'explitera pas ses capacité a fond car le mieux c'est de lui mettre 1x1ohm !

 

Oui avec le lrx c'est comme pour moi en 1ohm à 900W !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

C'est juste une erreur d'etourderie !

Sinon le 33v2 c'est du 1x2ohm donc avec le lrx ça va dégagé mais il est chere et tu n'explitera pas ses capacité a fond car le mieux c'est de lui mettre 1x1ohm !

Alors par contre la tu te trompes le 400wrms est dégagé en 2 ohm pour le 33v2 et en 1 ohm pour le 33kx. En aucun cas il ne dégage 900rms. Si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis il faut voir ça avec spown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia010Ff

C'est clair que après on pourra aller toute notre team sur les meetings !!! ça sera génial et on a au fur et à mesure des voitures qui s'améliorent !!!

 

 

Est-ce que quelqu'un sait où jepourrai trouver des grandes bandes de scratch autocollante ??? (un côté autocolant et l'autre côté du scratch) ...

Car j'aimerai bien mettre ça en dessous du sub pour le fixer, pour éviter qu'il tombe en arrière quand je roule ! Et comme ça quand je voudrai l'enlever (pour partir en vacances, etc, etc, ...) au moins j'aurai juste à le déscratcher ...

 

J'ai vraiment hâte que la saison reprenne car je sens qu'on va passer de bons meetings ensemble !

 

Moi j'en ai trouver a Castorama tu le paye au metre dans le rayon chaine et cable et crochet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Moi j'en ai trouver a Castorama tu le paye au metre dans le rayon chaine et cable et crochet

 

Ok ok je vais allez jetez un oeil ça me sera bien pratique pour fixer mon caisson pour éviter qu'il bouge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Alors par contre la tu te trompes le 400wrms est dégagé en 2 ohm pour le 33v2 et en 1 ohm pour le 33kx. En aucun cas il ne dégage 900rms. Si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis il faut voir ça avec spown.

J'ai jamais dit ça ! C'est l'ampli qui dégage 900Wrms sous 1 ohm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Alors pourquoi le 33v2 je n'exploiterais pas toute sa puissance?

Il fait du 400rms en 2 Ohm. Le lrx 1.400 sort du 650Wx1 en 2Ohm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Alors pourquoi le 33v2 je n'exploiterais pas toute sa puissance?

Il fait du 400rms en 2 Ohm. Le lrx 1.400 sort du 650Wx1 en 2Ohm.

Parce que pour moins cher t'en a un qui fait pareil sans faire du 1ohm car t'en a pas besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Petites photos:

http://bushidosan.free.fr/sono004.jpg

 

http://bushidosan.free.fr/sono003.jpg

 

Vous en penssez quoi?

 

Et voici les bébés ;)

http://bushidosan.free.fr/sono009.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Petites photos:

http://bushidosan.free.fr/sono004.jpg

 

http://bushidosan.free.fr/sono003.jpg

 

Vous en penssez quoi?

 

Et voici les bébés ;)

http://bushidosan.free.fr/sono009.jpg

 

:love:

 

Tu as intéret à me mointrer ça en vrai ;)

 

Alex je te parle du 33v2 pas du 33kx

Le 33v2 est moins cher et il fait du 2 ohm.

 

Je ne comprend pas ce que tu veux dire.

 

Sinon je crois que mon budget va s'arrêter plus bas que prévu : 33v2 + KE 165v2 et audisson lrx 1.400 et soundstream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Merci beaucoup, mais je voulais votre avis sur l'effet carbon si celà ne faisait pas "trop" et aller avec le reste de la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Merci beaucoup, mais je voulais votre avis sur l'effet carbone si celà ne faisait pas "trop" et aller avec le reste de la voiture.

 

 

Moi je trouve ça très bien ! Surtout avec le noir de la voiture ca fait bien ... ! :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi434xA

Merci beaucoup, mais je voulais votre avis sur l'effet carbon si celà ne faisait pas "trop" et aller avec le reste de la voiture.

 

Bof bof :p

Il manquerait un déport en haut pour faire une coupure entre look carbon et le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Bof bof :p

Il manquerait un déport en haut pour faire une coupure entre look carbon et le noir.

 

Surement mais je ne vais pas redessiner la carosserie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

:love:

 

Tu as intéret à me mointrer ça en vrai ;)

 

Alex je te parle du 33v2 pas du 33kx

Le 33v2 est moins cher et il fait du 2 ohm.

 

Je ne comprend pas ce que tu veux dire.

 

Sinon je crois que mon budget va s'arrêter plus bas que prévu : 33v2 + KE 165v2 et audisson lrx 1.400 et soundstream

Ce que je veux dire :

Pourquoi prendre un lrx1.400 qui coute chere si tu ne le met pas en 1x1ohm !

Prend en un moins chere avec une puissance equivalente en 1x2ohm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

:coucou: bonsoir tout le monde...

 

Bon je reviens d'un après midi très... agréable :love:

Et là j'ai tellement de trucs à faire que je ne sais pas par où commencer :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

:coucou: bonsoir tout le monde...

 

Bon je reviens d'un après midi très... agréable :love:

Et là j'ai tellement de trucs à faire que je ne sais pas par où commencer :voyons:

Ha il c'est pas perdu au retour.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Ha il c'est pas perdu au retour.:D

 

Je me suis pas perdu :D

Et là j'ai du boulot... je crois que tout attendra demain, je vais commencer une partie ce soir et la suite demain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

C'est juste une erreur d'etourderie !

Sinon le 33v2 c'est du 1x2ohm donc avec le lrx ça va dégagé mais il est chere et tu n'explitera pas ses capacité a fond car le mieux c'est de lui mettre 1x1ohm !

 

Tu te trompe le 33v2 est un 2 fois 4 ohm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Il voulait dire si tu le montes en parallèle

Sinon alex tu proposerais quoi comme ampli pour le 33v2 qui irait aussi bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Il voulait dire si tu le montes en parallèle

Sinon alex tu proposerais quoi comme ampli pour le 33v2 qui irait aussi bien?

Ben je les connais pas tous malheuresement mais regarde chez coustic ils ont de bon modele sinon y a Alpine qui est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Oki le sujet continu sur le sondae ça évitera de submerger le topic de lyon avec.

 

Sinon Angel je vais partir 4 jours à partir de demain. Tu pourrais m'envoyer par mp les numéros des pages intérressantes du topic de lyon car je pense qu'il va y avoir beaucoup de hors sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...