Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Lyon et sa région : By night & day


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sni340sL

[citation]Le 18/12/2004 à 17:32, denre a écrit :

Tient te v'la toi.:D

 

tu vas voir ce que j'ai trouvé sur le parking Boulanger Chalons en Champagne

 

sniper51.01_1103388207_image_3_.jpg.f3dfc8403ee7e1fff0c58db6cb9389b6.jpg

 

sniper51.01_1103388274_image_5_.jpg.7933e9c10858847ce921e857a666a82c.jpg

 

sniper51.01_1103388328_image_6_.jpg.6f459a6cc920424f585a3f980ae65081.jpg

 

 

Et pour cette photo là celui qui trouve qui c'est a gagné l'apéro le 9 /12

Allez va je suis sympa c'est un des membres cité déja plus haut

Vous remarquerez que déja à l'époque il avait de saines lectures.

sniper51.01_1103390096_eric_web.jpg.984a51095f38d6c34d82c848e9542729.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

angel_spirit_1100462063_forum18.gif.794cebb210f49558c6a84509dbfade4e.gif

 

 

 

ORGANISATION D'UNE SOIREE F-A

 

 

Date: Le DIMANCHE 9 JANVIER 2005

Lieu: Dans les environs de Miribel-Montluel-Dagneux (département de l'ain)

 

Heure: 11H sur le parking du Leclerc de Beynost

 

Participation: 7€ pour le repas

 

Activité: Repas entre membres de la section Tuning puis rassemblement avec grand shoot photo (et vidéo.. si possible) au programme :)

 

Bonus: Rencontre entre membres de F-A et vos ami(e)s

Shoot photo souvenir  

L'occasion de mettre un visage sur un pseudo et de passer un bon moment.

 

Voilà c'est désormais officiel, je vous annonce une nouvelle rencontre F-A :)

Après 2 rencontres très réussies qui nous ont permis de nous connaitre, puis de nous découvrir un peu plus avec toujours des nouvelles têtes ;)

Je vous propose de renouveller l'opération mais cette fois ci comme je vous l'avais déjà annoncé: UN DIMANCHE EN JOURNEE :)

La rencontre sera co-organisée avec notre ami Denre qui a déjà fait de gros effort pour que cette rencontre se passe au mieux :oui:

 

La petite nouveauté qui est de taille est la suivante

 

Nous vous proposons un repas, tous ensemble et non plus dispatché au 4 coin d'un fast food. Le repas aura lieu dans un bar, dans le centre de la ville de Dagneux (01) c'est un charmant petit bar, très modeste mais très propre, carrelé bref très joli :) , nous aurons la chance d'avoir la salle réservée pour notre rencontre :bien:

Vous vous doutez bien qu'en Hiver c'est un plus non négligeable :p

Grâce à Denre et sa femme nous ne paierons pas la location de la salle mais bien sûr le bar vous sera ouvert (juste pour nous) si vous souhaitez prendre une petite consommation (ca n'est pas obligatoire mais ce sera une facon de remercier le propriétaire).

 

 

  • Le repas sera organisé et préparé par la femme de Denre, un repas à la bonne franquette, donc les duc et duchesses laisseront leurs 6 couverts chez eux :ddr: (oh.. un peu d'humour hein? :o| )

Et tout cela pour une somme très raisonnable de 7€ comprenant entrée, repas, dessert. Pour la boisson, on rammènera de l'eau bien sûr :)

 

 

Bien sûr vous pouvez participer à la rencontre sans venir manger avec nous, dans ce cas vous viendrez sur le lieu du rassemblement. Mais avouez que pour 7€ pourquoi vous priver? :) c'est aussi cher qu'un Mc Do pour manger un truc qui vous tuera dans 15 ans :o|

D'ailleurs ne vous en fait pas la femme de Denre est une grande cuisinière renommée:

 

L'intoxication alimentaire qui a fait 17 victimes en 1984 c'était elle :bien:

 

Voilà j'espère pouvoir une nouvelle fois compter sur vous tous alors commencons dès à présent le recrutement et les réservations ;)

Pour le paiement de la somme je vous en parlerai dans quelques jours pour que nous nous organisions.

 

Cloture des inscriptions pour le repas: Le 05 Janvier 2004

Paiement: On essaiera de se voir Fin décembre pour faciliter l'organisation :)

 

Liste des membres:

 

Angel Spirit: Présent repas

Daemon Angel: Présent repas

Chrisbru: Présent repas

Ciaoman: Présent repas

Astil + personnes: Présent repas (à confirmer :) )

Fiesta Concept: Présent repas

AlexMP4: Présent repas

V206 Tuning (2 personnes) : Présent repas

Twinspark: Présent repas

Cus_tuner: Présent repas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Denre comment tu t'es fait angel_spirit_1103397960_pooooo_1096461819_fufu_el_bandit_0105200332_grille.gif.a0cd89e8fe5de7ddc6f9fd150db6fb2a.gif

Je vois que la C3 est désormais à Chalon :) , la réalisation appartenait à un belge qui la vendait donc il semble qu'elle a trouvé preneur :)

Par contre je me demande comment il fait pour rouler avec ca vu la hauteur de caisse :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

J'ai pas pu prendre de photos cette après-midi :oops:

 

J'éspère demain :oui:

 

:)

Halala pas serieux ca.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Denre comment tu t'es fait angel_spirit_1103397960_pooooo_1096461819_fufu_el_bandit_0105200332_grille.gif.021ada5061811ce3340841d32f2d6de7.gif

Je vois que la C3 est désormais à Chalon :) , la réalisation appartenait à un belge qui la vendait donc il semble qu'elle a trouvé preneur :)

Par contre je me demande comment il fait pour rouler avec ca vu la hauteur de caisse :beuh:

Et elle encore a vendre!

Remarque grace a toi on gagne l'apero!.:lol:.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.Ne688in

[citation]Le 18/12/2004 à 18:19, sniper51.01 a écrit :

 

tu vas voir ce que j'ai trouvé sur le parking Boulanger Chalons en Champagne

 

sniper51.01_1103388207_image_3_.jpg.a4e06e749ee0d14292295d573e52afb8.jpg

 

sniper51.01_1103388274_image_5_.jpg.533f05da14a1a1da70e61fc123c563d8.jpg

 

sniper51.01_1103388328_image_6_.jpg.5466e2c8e0d3ea53bd662e04b08abb20.jpg

 

 

Je sais pas vous mais je trouve ça vachement courant de voir des caisses tuner garé sur les places pour handicapé!

 

Je trouve que ça donne un pure style de bof mais malheureusement je le fait aussi et je sais pourquoi ils font ça! :/

 

Les places handicapper son situer très proches des magazin et donc la caisse et a portée de vue pour:

 

1) Eviter de se faire rayer sa caisse et voir les types qui tourne autour! :oui:

 

2) Et pour frimer biensur! :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni340sL

Denre comment tu t'es fait angel_spirit_1103397960_pooooo_1096461819_fufu_el_bandit_0105200332_grille.gif.96537bc6f7580e4a7d3572b2b858c6ea.gif

Je vois que la C3 est désormais à Chalon :) , la réalisation appartenait à un belge qui la vendait donc il semble qu'elle a trouvé preneur :)

Par contre je me demande comment il fait pour rouler avec ca vu la hauteur de caisse :beuh:

Donc si je m'en tiens a ma parole je te dois l'apéro a Dagneux et si tout le monde est sage j'ammènerai d'autres photos de la denrée a voir uniquement après un apéro bien chargé parce que je te raconte pas les dégaines qu'on se trainait à l'époque

Amitiés .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Donc si je m'en tiens a ma parole je te dois l'apéro a Dagneux et si tout le monde est sage j'ammènerai d'autres photos de la denrée a voir uniquement après un apéro bien chargé parce que je te raconte pas les dégaines qu'on se trainait à l'époque

Amitiés .

Et quoi encore..............:q.:q.:q

Conducteur de 4*4.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

 

Je sais pas vous mais je trouve ça vachement courant de voir des caisses tuner garé sur les places pour handicapé!

 

Je trouve que ça donne un pure style de bof mais malheureusement je le fait aussi et je sais pourquoi ils font ça! :/

 

Les places handicapper son situer très proches des magazin et donc la caisse et a portée de vue pour:

 

1) Eviter de se faire rayer sa caisse et voir les types qui tourne autour! :oui:

 

2) Et pour frimer biensur! :sol:

[/quotemsg]

 

 

C'est pas cool pour les handicapés quand même ! Je te souhaite pas de l'être un jour et de pas pouvoir te garer car y'en aura un qui sera sur la place !!!

 

Moi aussi j'aime pouvoir surveiller ma voiture et ne pas avoir de rayures ! Du coup je me garre plus loin, tout seul ! Et je marche moi !!! Car je suis pas handicappé et je vais pas mourrir de faire 100m de plus !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful285Vj
Je sais pas vous mais je trouve ça vachement courant de voir des caisses tuner garé sur les places pour handicapé!

 

Je trouve que ça donne un pure style de bof mais malheureusement je le fait aussi et je sais pourquoi ils font ça! :/

 

Les places handicapper son situer très proches des magazin et donc la caisse et a portée de vue pour:

 

1) Eviter de se faire rayer sa caisse et voir les types qui tourne autour!

 

2) Et pour frimer biensur!

[/quotemsg]

 

Tout simplement ridicule et inadmissible !

Après on s'étonne que la majorité des gens ont des mauvais a-priori quand ils voient des voitures tunées, belles ou non ceci dit (car celle-là en plus est...) Mais faut pas venir se plaindre, c'est une attitude déplorable...

 

Ce genre de comportement ne reflète certainement pas la majorité des tuners, mais il nuit à tout le monde.

 

Sur ce, ciao et les crétins daltoniens, la peinture bleue au sol c'est pas pour la déco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni340sL

Et quoi encore..............:q.:q.:q

Conducteur de 4*4.:lol:

4*4 peut être mais il a quand même le record du monde des kms/ durée, n'empèche que pour le 9 décembre sois sage ou alors photo de st didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

4*4 peut être mais il a quand même le record du monde des kms/ durée, n'empèche que pour le 9 décembre sois sage ou alors photo de st didier

Stops le HS.:jap:

Et en plus c'est le 9 janvier.:L.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Je vois qu'un ami proche de Denre fait une entrée fracassante :lol:

Je viens à l'instant de réaliser que quand je vous disais de se voir fin décembre pour collecter l'argent du repas bah...

 

C'est bientôt :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi434xA

C'est bientôt :beuh:

 

Ca me rappel aussi que je pourrais jamais faire tout ce que je voulais avant l'année prochaine.

 

Promis l'année prochaine je m'y prend plus tot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Je vois qu'un ami proche de Denre fait une entrée fracassante :lol:

Je viens à l'instant de réaliser que quand je vous disais de se voir fin décembre pour collecter l'argent du repas bah...

 

C'est bientôt :beuh:

M'en parle pas .:??:.:D

Et oui le 9 c'est bientot.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Pour moi c'est bon le 9, par contre pour l'argent je sais pas quand je pourais vous le donner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Pour moi c'est bon le 9, par contre pour l'argent je sais pas quand je pourais vous le donner....

Le 9 vu ou tu habites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Merci Mr Denre ;)et biensur Madame aussi ;)

Petite question? qu es ce qui est prevus comme dessert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Merci Mr Denre ;)et biensur Madame aussi ;)

Petite question? qu es ce qui est prevus comme dessert?

Reponse par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Je me suis tapé les 147 pages, il y a de belles photos :bien: mais personne n'a pris de photo de clio 2.1, :p ca n'existe pas le tuning sur clio :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Les 147 pages et bien bravo a toi.:bien:

Si on a des clio sur lyon mais elles sont passer a travers les reportages .:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Je me suis tapé les 147 pages, il y a de belles photos :bien: mais personne n'a pris de photo de clio 2.1, :p ca n'existe pas le tuning sur clio :(

 

Tous les reportages photos sont référencés sur la page 1 , tu l'as remarqué j'espère :D

Par contre il est vrai qu'on ne voit pas de clio... bizarrement :voyons:

Il y en a mais on les voit pas souvent :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Moi jamais a la derniere sortie y en avait une et le gas est parti quand tu a commencer les photos.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Suggestion, et question.

Je posséde une paire de O² éliptique, et elle sont beaucoup trop grosse pour les mettre sur mon caisson, et comme je veux eviter la plage arriere, je penssé les transformer en KE 3 voix pour l'avant, etant donné qu'elle se demontent, il me suffit simplement de ralonger les conectiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...