Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

Invité §lu-072Vb

et sinon est ce que quelqu'un connait un endroi où un site internet où je pourais trouver des pieces moteur renforcer pour ma xsara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

les pieces renforcées ou autres sont seulement pour les versions sports,

donc pour VTS, je pense même seulement pour la VTS 167ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

après tu peux toujours metre des pièces renforcées d'autres voitures ou faire les pieces sur mesure, mais bon ca reviens moins chere de prendre une VTS 167ch et de la modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

après tu peux toujours metre des pièces renforcées d'autres voitures ou faire les pieces sur mesure, mais bon ca reviens moins chere de prendre une VTS 167ch et de la modifier

 

 

d'après ce que dit el tatoue il aurai un moteur 2l hdi 90ch et il aurait renforcer certaine pièces sur ce type de moteur donc cela doit être possible

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 306CZ

quand j'ai éffectué ma prépa, j'avais 100000km. maintenant ma xsara a 172490km et je n'ai pas eu de casse, juste changé certaines pieces d'usures prévus par le constructeur.la seule piece ki a été modifier, c'est le turbo. sinon tout le resteest d'origine. le bloc moteur 2L est plus solide que les ancien 1L9 TD et les nouveau 1L6 HDI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 306CZ

de plus je fais tres atention a l'entretient de ma xsara et de ne surtout pas lui donné de l'huile bon marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu-072Vb

et tu as trouver où ton turbo renforcer?

Et quel modif a tu fait exactement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 306CZ

c'est mon préparateur qui s'en ai occupé, il a démonté le turbo et la envoyé en allemagne pour la modif.il la recu 2 semaines plus tard et la remonté et reprogramé le boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car882jf

Salut a tous voila moi ces Pierre, j ai 20 ans et j ai une citroen xsara de 2003 1.4l vtr avec 124000km

alors elle a kit de rajout, becquet, jantes 15 pouces, feux lexus.

modification a venir : rétroviseur m4, vitre teinté, rabaissement -4, casquette de phare et ligne complète inox et admission .

alors voila donnée votre avis.

http://i73.servimg.com/u/f73/11/93/94/49/s8003212.jpg

http://i73.servimg.com/u/f73/11/93/94/49/s8003211.jpg

http://i73.servimg.com/u/f73/11/93/94/49/s8003210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu-072Vb

salut bien venu a toi!

elle est simpas ta xsara j'ai bien le petite prises d'air sur le coté!! tu la acheter comme sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat052NH

Bonjour a toi elle propre et sobre j'aime bien franchement jolie ,juste un truc si je peut me permettre ce sont les retro ils font pas sport vu la voiture si non ne change rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet100JF

Salut a tous voila moi ces Pierre, j ai 20 ans et j ai une citroen xsara de 2003 1.4l vtr avec 124000km

alors elle a kit de rajout, becquet, jantes 15 pouces, feux lexus.

modification a venir : rétroviseur m4, vitre teinté, rabaissement -4, casquette de phare et ligne complète inox et admission .

alors voila donnée votre avis.

http://i73.servimg.com/u/f73/11/93/94/49/s8003212.jpg

http://i73.servimg.com/u/f73/11/93/94/49/s8003211.jpg

http://i73.servimg.com/u/f73/11/93/94/49/s8003210.jpg

 

 

 

trop trop moche, jackysé à mort tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau360xD

Ca va pas du tout avec la voiture....

D'ailleurs, je me demande sur quelle voiture ça peut aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu-072Vb

bah moi j'aime bien c'est domage pour vous si vous avez pas de gout!!

le seul truk c'est que tu aurai du mettre du 17 mais bon elle sont sympas quand même. va faire un tour sur mon blog qand tu aura le temps et laisse moi des commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

Merci quand même lu-71 mais pour moi ces jantes se marie bien avec la voiture une étoile brillante et une autre noir pour casser un petit peu le coté sombre de la voiture et j'ai pas mis de 17 pour resté homologué donc j'ai mi du 16 Merci quand même au autre de donner leur avis tout le monde n'a pas les même gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu-072Vb

tu sais moi j'ai mis du 17 et si tu garde tes jante d'origine tu les met pour le CT et puis voila moi je vais faire comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

oui mes pour les stoker voila quoi j'avais pas trop de place don j'ai préféré les vendres voila quoi mais sinon je suis passer en 205 et la tenu de route a carrément changer je peut encore plus m'amuser xD mais sinon beaucoup de gens de mon entourage aime se type de jante elle ressortent bien et personnes les a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

oui c'est sur ce que j'aime bien c'est l'alternance chromé noir!!

 

Oui voila c'est ce que j'aime aussi en plus comme j'ai les étrier de frein rouge la jante le fait bien ressotir et sa reste simple mais j'aime xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu-072Vb

est-ce que quelqu'un aurai des ressorts court -30 ou -35 mm pour l'avant d'une xsara phase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...