Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

Invité §TIT754DP

Pour le moment j'ai poser le bosselage sur le capot!

Boucher les 2 prises d'air moche!

Pour avoir un capot bombé!

Aprés je vais le lisser avec de l'enduit!

Ca me feras une base pour faire mon moule!

Apres je ferais mon moule!

Et dans le moule je ferais mon capot!!

 

Enfin si j'arrive jusque là!!

Sinon je racheterais un capot si je foire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gwa553VJ

Salut petit gwada!!

On a un nouveaux du 91!!

Ah ouais?? Qui ? :)

Moi aussi j'ai eu un petit accrochage (gros par rapport à celui de Gab :cyp: )

Une mauvaise femme qui m'est rentré dedans sur le parking en voulant prendre la place qui se libérait, donc grosse marche arrière sur moi

Résultat: Pare choc bien enfoncé (face avant du pare choc parallèle à la calandre, c'est pour dire le choc :beuh: ) qui a décalé la calandre et bloqué l'ouverture du capot. Le pire dans tout ça c'est qu'elle a nié sa marche arrière (même avec des témoins) avec sa grosse skoda superbe :cyp: Je l'ai trouvé pitite ce coup-ci la golf :cry:

Demain je retourne chez l'assureur pour finir le constat et réglé tout ça...

 

T'as du taffe titeuf!!

Comment tu vas faire Gab vu que c'est toi qui lui as rentré dedans :L ?

Magnifique la voiture à Coub!! :lover:

Ca m'intrique la fiesta là!! Je pensais qu'on pouvait pas changer le bruit des diesel :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo755Eh

Salut les amis.

Comment allez vous.

Je viens vous montrer un petit accrochage que j'ai eu avec ma xsara rien de bien méchant mais bon :(.

Le capot est un peu enfoncé.

gab.design_1122926042_bobo1.jpg.250f1a3a09b8ac3edadc0415c4cf2bba.jpg

 

Yop! Je vois que t'as une phase 1 toi. Est-ce que tu as des photos de ta voiture s'il te plait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo755Eh

http://www.mtk.tm.fr/photos/boutiquesmtk/1189/XSARAPROFIL.jpg

 

Kit carrosserie par CZS (site mtk)

Ca y est j'suis amoureu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Helas je ne suis pas tres fort sur photoshop si quelqu'un ce sent capable de me le faire c'est avec grand plaisir.

 

En tout cas ton idée de le refaire en fibre de carbone est tres interessante.

Tu pense que l'on peu recouvrir un capot directement de fibre de carbone sans voir les superposotion de couches ?.

 

Bonne nuit a tous je vais me coucher a demain.

:oui: :oui: Tu as une personne sur le forum qui le fait ;) MP :jap:

 

Apres je suis pas non plus un pro en toto mais j'ai des photos de ta belle alors j'ai éssayer :p

 

:D

http://img296.imageshack.us/img296/6978/photo27756sc.jpg

Normal :cyp:

http://img296.imageshack.us/img296/2416/photo27369ql.jpg

http://img296.imageshack.us/img296/6162/photo273635no.jpg

http://img296.imageshack.us/img296/7439/photo273617uj.jpg

http://img296.imageshack.us/img296/7404/photo2736g6cn.jpg

Voilà j'ai fais plusieurs styles Carbone Noir Gris kevlar ;)

Désoler pour ton capot :L pas de chance fait attention toi aussi :mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Salut a tous!!

Moi je dis que le capot carbone ca ferais pas mal sur la caisse a Gab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Yop! Je vois que t'as une phase 1 toi. Est-ce que tu as des photos de ta voiture s'il te plait?

On dit pas "toi" mais Mr GAB car si tu as lu toutes les pages c'est Mr GAB qui ramene les coupes. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Moi je trouve le carbone vas pas car trop foncée la caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min134PH

Bijour,

 

Le contraste capot caisse est pas assez marqué c'est vrai, mais dans la réalité les paillettes de la carosserie eclaircissent peut etre la caisse.

 

Le coffre auquel il manque un sigle Xsara à coté du condo...

http://img294.imageshack.us/img294/8002/dsc006569np.th.jpg

 

et un petit sondage pour ma face avant car j'hesite assez...

 

1) reste desiglée, la photo est vielle, la calandre est couleur caisse et les deux renfort bleu derriere la grille ont disparus...

http://img61.imageshack.us/img61/262/dsc005393ky.th.jpg

 

2) sigle xsara chrome

http://img61.imageshack.us/img61/7264/dsc006574op.th.jpg

 

3) sigle xsara couleur caisse (il est pas tout a fait droit désolé)

http://img61.imageshack.us/img61/2288/dsc006581vr.th.jpg

 

Je pensais que chromé ne passerai pas du tout, mais finalement c pas si mal, donc donnez moi vos avis svp je suis un peu perdu la ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra213Ic
kranked_homer_1122981161_bien.png.1f76a428ca6a465d18cd1b5606cac8c7.png Hello! Moi j'aime assez avec le "xsara" chromé. Avis perso.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT754DP

kranked_homer_1122981161_bien.png.4a8fb10e55db1570dfc54e2287b2e82c.png Hello! Moi j'aime assez avec le "xsara" chromé. Avis perso.

Moi je serais du même avis!!

Chromé c'est sympas!!

Bonne idée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi754Fc

Hello

j'ai une question pourquoi mettre une calandre desiglée pour mettre le sigle xsara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min134PH

Merci pour les avis, c'est vrai que chromé ca donne plus de relief a la face avant, je sens que ca va pas etre facile de faire mon choix...

 

Le desiglage c'etait pour retirer la grosse masse de chrome qui etait dans la calandre, mais sans kit carrosserie, sur les phases 2 ca donne juste l'impression d'avoir une grosse bouche gobe moustique, d'ou l'idée de placer un "Xsara" dedans, ce qui va redonner le relief à la face avant tout en restant beaucoup moins chargé, puis c'est quelque chose que j'ai jamais vu sur d'autres caisses, et je kiffe bien...

 

Pourquoi boucher les prises d'air d'origine d'un capot de 206 pour en mettre une centrale ? ... pour personnaliser sa voiture ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi754Fc

C'est sur que c'est plus jolie mais je voit pas pourquoi xsara ca fait un rappel de l'auto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Salut les gens!!!

Moi je dis chrome ou couleur caisse mais le sigle serrait un poil plus trop ca serais mieux.

Pourquoi tu fait ton coffre alors qu'il risque de changer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min134PH

Pour le fait de mettre Xsara, j'ai enfin compris le sens de la question... :roll: c'est essentielement parce que :

Je ne me voyais pas remettre des chevrons type cul de C3 dedans, le desiglage aurait servi a rien.

Un autre sigle ou motif (genre ecriture japonaise, forme en relief...) ne collerait pas avec la voiture et ce que je veux en faire, c'est a dire rester le plus proche possible de la ligne d'origine.

Et enfin, j'adore et suis fier de cette caisse, une des plus belles voitures que citron a sorti.

 

lol, pour le moment sur le topic sondage faudrait que je repasse en origine :pff:

 

Les changements qui se feront dans le coffre devraient etre intégrables directement sur la base de ce que j'ai fait, et vu le temps qu'il va me falloir pour mener cet upgrade (constituer le budget) autant avoir quelque chose d'a peu pres finalisé ;)

 

les changements ce sera :

remplacer les 2 paires de coax AR par un KE 3 voies,

remplacer le sub en gardant si possible le meme caisson

remplacer l'ampli sony et certainement virer l'audison

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Moi je serais du même avis!!

Chromé c'est sympas!!

Bonne idée!!

Pareil aussi :oui: Déjà parce que xsara devant n'a jamais été vu(pour moi) et bleu ça le fait pas trop je trouve :L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala203vQ

A y'est...j'ai enfin testé ma Xsara à l'occasion d'un petit voyage de 6 jours sur 1'500 km entre la Suisse et la Côte. C'est un modèle 2.0 137 CV de 50'000 km.

Tout d'abord, je tenais à préciser à ceux qui avaient lu mes messages concernant la mollesse de ma voiture, qu'ils avaient raison : elle avait bien besoin d'un petit rodage et j'avais peut-être besoin d'un apprentissage de cette boîte de façon à apprendre à la "lancer".

 

Mes impressions : top ! Un comportement sûr, même sur revêtement défoncé, une stabilité encore jamais ressentie en courbe, un tempérament un peu joueur du cul en montagne...mais là où j'ai vraiment pu tester la bête, c'est dans les plaines d'Alessandria au petit jour, seul au monde à cette heure du jour sur des lignes droites retapiséées d'un beau goudron absorbant noir. Tout était prêt pour aller chercher les ritals en Audi et Alfa et enrhumer les Punto Sporting :f

 

Comme on était un rien chargés, je n'ai pas été au-delà du 205 km/h pour cette fois.

Outre le bruit, cela dit dans la moyenne de ce que j'ai connu auparavant sur mes autres bagnoles, cette voiture en demande encore.

Je dirais que c'est à partir de 160 qu'elle commence à s'exprimer vu les reprises linéaires qu'elle distille jusqu'au 205. J'ai été surpris de ne ressentir aucune vibration particulière dans le volant ni dans l'habitacle, bref, elle m'a agréablement surpris. Je savais que c'était une routière, je savais pas comment.

 

Ma première modif sera soft : un filtre K&N pour lui donner un peu plus de répondant et économiser un chouia d'essence...y'a besoin.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ
Invité §gwa553VJ

A y'est...j'ai enfin testé ma Xsara à l'occasion d'un petit voyage de 6 jours sur 1'500 km entre la Suisse et la Côte. C'est un modèle 2.0 137 CV de 50'000 km.

Tout d'abord, je tenais à préciser à ceux qui avaient lu mes messages concernant la mollesse de ma voiture, qu'ils avaient raison : elle avait bien besoin d'un petit rodage et j'avais peut-être besoin d'un apprentissage de cette boîte de façon à apprendre à la "lancer".

 

Mes impressions : top ! Un comportement sûr, même sur revêtement défoncé, une stabilité encore jamais ressentie en courbe, un tempérament un peu joueur du cul en montagne...mais là où j'ai vraiment pu tester la bête, c'est dans les plaines d'Alessandria au petit jour, seul au monde à cette heure du jour sur des lignes droites retapiséées d'un beau goudron absorbant noir. Tout était prêt pour aller chercher les ritals en Audi et Alfa et enrhumer les Punto Sporting :f

 

Comme on était un rien chargés, je n'ai pas été au-delà du 205 km/h pour cette fois.

Outre le bruit, cela dit dans la moyenne de ce que j'ai connu auparavant sur mes autres bagnoles, cette voiture en demande encore.

Je dirais que c'est à partir de 160 qu'elle commence à s'exprimer vu les reprises linéaires qu'elle distille jusqu'au 205. J'ai été surpris de ne ressentir aucune vibration particulière dans le volant ni dans l'habitacle, bref, elle m'a agréablement surpris. Je savais que c'était une routière, je savais pas comment.

 

Ma première modif sera soft : un filtre K&N pour lui donner un peu plus de répondant et économiser un chouia d'essence...y'a besoin.

 

@+

C'est clair que 2.0L... ça pompe :L

Avec Xsara y a un très bon confort c'est clair!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab454KE

Salut les amis.

Merci coub.

Et merci beaucoup a mr Supra pour cette simulation vraiment je kikke le carbone je ferais un devis pour le capot en carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi754Fc

...Ma première modif sera soft : un filtre K&N pour lui donner un peu plus de répondant et économiser un chouia d'essence...y'a besoin.

 

Perso j'ai consomé autant avec avec l'origine qu'avec le cone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Salut a tous!!!

tu vois Alan02 on te l'avait dit et je pense que une fois bien decrassée tu te fera encore plus plaisir et le 205 sera loin!!!Mais attention quand meme pas forcement au kepis mais au autre personne.

Sinon le filtre tu a une chance sur deux pour qu cela soit benefique ou non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Sinon si quelqu'un est interressé par mes feux et qu'il est de l'IDF je suis pres a monté avec ma xsara mais dans un coin calme comme ca on pourrais ce faire un autre rencontre.

Teuf il rentre quand Kris??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv
Invité §TIT754DP

Sinon si quelqu'un est interressé par mes feux et qu'il est de l'IDF je suis pres a monté avec ma xsara mais dans un coin calme comme ca on pourrais ce faire un autre rencontre.

Teuf il rentre quand Kris??

Il revient fin Aout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Il revient fin Aout!!

Salut Teuf alors ca va bien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT754DP

Salut Teuf alors ca va bien??

Moi ça va toujours!!

J'ai trouver des calles pour la fiesta!!

2.5 A l'avant et 5 A l'arrière!!

Et j'espère un aileron!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Moi ça va toujours!!

J'ai trouver des calles pour la fiesta!!

2.5 A l'avant et 5 A l'arrière!!

Et j'espère un aileron!!!

Grand malade!!

Donc tu te remet sur la xsara en septembre??

Oubli pas de garder des sous pour ton permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT754DP

Grand malade!!

Donc tu te remet sur la xsara en septembre??

Oubli pas de garder des sous pour ton permis.

Je ne pense qu'a ça!!

Je reve un jour de posséder le petit papier rose a 1300€!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

C'est quoi la MRA??

Sinon mais je refais le plein de sous pour remplacé ceux parti avec le projet et je change deja de poste les enceintes on verra apres.

Reste pus qu'a trouver un poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...