Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 307 sw] & [Peugeot 309] personnalisation légère ... ou pas


Messages recommandés

Invité §Fie116wb

ça la change toute, rien qu'un rabaissement et des jantes, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

les deux premières déglingue !!

j'ai encore du mal avec tes rétro' par contre XD

met des jolie tout noir comme moi :rs:

t'as fait comment pour décranter vue que c'était trop grippé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais les rétros restent. Comment j'ai fais .... simple, je me suis cherché un autre train arrière en bon état que j'ai néttoyé, ensuite j'ai enlevé les tambours, décranté sur l'établi en espérant ne pas me tromper dans mes mesures et enfin enlevé les amortisseurs. La suite, ben j'ai remplacé le train qui était sur la 309 par celui que j'ai cherché en reprenant mes amortisseurs et mes tambours. Une fois posé, je vérifie et le résultat est top, j'ai bien mesuré, j'suis trop content. Tu vas me dire pourquoi avoir gardé mes tambours, très simple, ils ne sont pas vieux, j'ai mis un kit frein neuf il y a un peu plus de 20000 kms et cela m'évite de toucher au réglage de freins, frein à main et aussi pas besoin de repurger le tout puisque rien n'a été ouvert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap814Ox

Moi aussi d'Alsace :) En tout cas tu touches ta bille aussi pour les photos et les vidéos ! C'est ton boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo305qS

Plaques noire, une peinture neuve et des vrais retros :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi d'Alsace :) En tout cas tu touches ta bille aussi pour les photos et les vidéos ! C'est ton boulot ?

 

Merci, J'suis plus en Alsace mais pas loin du tout ;) et non c'est pas mon boulot, je suis amateur

Plaques noire, une peinture neuve et des vrais retros :D

 

Alors, les plaques noires, c'est pas possible car le dernier changement de carte grise est trop récent et je passe la frontière tout les jours alors je ne prendrais pas ce risque ..... peinture neuve, seulement si je trouve une solution qui conviens à mon budget pour les bas de caisse ..... et les rétros restent, moi j'ai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

elle est vraiment jolie posé comme ça :rs:

et tu vas l'a débosseler ou pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ...

 

Malheureusement, je crois qu'elle va rester avec toutes ses bosses. Je sais que c'est pas top, mais tant que je ne trouve pas de solution moins chère pour les bas de caisse je ne toucha pas à la carrosserie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

même pas la porte AVD ??

moi j'ai refait toute l'aile ARG et ça m'est revenu à 170e ça serait surement moins pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les portes, j'en ai de rechange , juste pas la bonne couleur. Non, mon problème ne se situe pas là mais belle et bien au niveau des bas de caisse. j'en ai pour minimum 2200 euros de réparations et je ne sais pas le faire moi-même. Sachant que pour 2200 euro, je peux facilement trouver une autre 309 SRD qui sera en meilleur état et moins kilométrée. Sachant que j'ai maintenant le look que je cherchais, hormis les bosses et les bas de caisse pourris, j'ai fais le choix de rouler comme ça jusqu'à ce que le CT me l'interdise, et le jours où je ne pourrais plus rouler avec, je chercherai une autre 309 et démonterais tout ce qui peux l'être de celle là pour en faire un stock de rechange et aussi je transferrerais toutes les modifs sur la suivantes. A la base, cette 309 remplaçait ma R20 pour aller au boulot tout les jours. c'est une auto qui était destinée à la casse par son précédent propriétaire et récupérée par un ami mécano. Il a refait tout ce qui est moteur et ensuite me l'a donnée, j'ai fais les reste, freinage, suspension, et quelques bricoles, et vu les économies faites rien qu'avec le carburant, 9 à 11L/100 de super pour la R20 contre 5L/100 de diesel pour la 309, je n'ai quasiment rien investie dans l'auto à ce jours, même fais des économies, tout en ayant fait déjà 37000 kilomètres, pas mal pour une auto qui devait être détruite :ange: bref, à moins de trouver une solution pour les bas de caisse qui ne dépasse pas les 500 euros, je n'y ferais rien ..... malheureusement. Une chose est sur, je prends tellement de plaisir au volant de la 309 que je suis sur de la remplacer par le même modèle le jours venu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

tes bas de caisses ont quoi exactement ? de la corrosion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 033Ku

je suis monté dans une 205 td rallyisé, hier, et ca ma fait bizarre, déja que je trouvais que la 206 avais des parasites au niveau des plastiques, alors la la 205, on avait peur que le tableau de bord de nous tombe sur les genoux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 033Ku

je pensais aussi que ca devais etre du au fait que ca 205 etait toute pourite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...