Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic des réalisations lorraine


Invité §pil744Kb

Messages recommandés

Invité §spl800IP

Salut à tous les lorrains, un petit post pour vous mettre au courant d'un petit quelque chose!

 

Je suis actuellement sur un gros coup pour faire un SALON du tuning à la FIM sur 2 jours!

 

J'ai eu un rendez-vous cette après-midi avec la direction, et apparemment ca serait faisable!

 

J'aimerais savoir ce que vous en pensez! :D

 

Merci de laisser vos avis!

Salut discal,salon ou salon-meeting,parce que si c'est pour faire comme les dernieres annee a la FIM,genre les belles caisses rentre,et les autres rentré a la maison y'a rien a voir,la pas bien,enfin il en faut pour tout le monde,mais si c'est pour faire comme au debut la ca serait bien,les belle dedans,les pas terrible en exterieur,et un petit concours spl pourquoi pas lol,il y as de la place sur les parkings arrieres,voila ca c'est ma position,a vous de decider,salut discal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil816dC

Salut, si vous n'avez personne, moi je pourrais vous aider pour la restauration, c'est mon job.

[:rallyman69:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

A La FIM c'est quoi sa la foire internationnal de Metz ? Je suis deja allez la bas i a enormement de place donc sa devrait le faire ;) C'est clair que la sa va bien marcher :D Mais bon il faudra prevoir quelquechose niveau animation ;) Genre des demo de spl ou des genre de stand qui explique qui fait quoi etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis546Yo

Alors en fait ca sera un salon salon!

 

On aura surement des stands pro venant de belgique, d'allemagne et de france!

 

Les inconvéniants seront qu'il n'y aura pas de SPL et que les moteurs ne pourront pas tourner!

 

Pour ce qui est des exposants, les seuls qui ne pourront pas exposer seront les voitures en apprêt

ainsi que les mastics...cela va de soi!

 

Par contre nous referons évidemment notre meeting aux environs de la même date!

 

Pour ce qui de l'animation au salon on aura des shows moto et quad, et on va essayer d'avoir du drift!

 

Mais bon, tout cela n'est pas encore fait, il faut que notre dossier soit accepté, et recolter

les fonds necessaires pour la location des halls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Vous faites cela tout seul vous ne faites pas sa avec d'autre club du coin sa serait pas mal pour voir ce qui se fait dans le coin j'espere que votre candidature sera retenu :W Surtout pour le drift :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Tous les dons sont acceptés !!!

 

 

Sans probleme mais deja que avec ce que j'ai comme argent j'arrive pas a allez sur Thionville alors faire un don sa va etre dur :ange: Je peu faire un don d'idée mais bon c'est deja sa :W

Vous aurez quand la reponse a votre candidature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil816dC

Moi, je l'ai dit je peut vous aider pour tout ce qui est nourriture et aussi pour abreuver tout ce monde. G des bon prix au Lux et en plus on me reprend les invendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 167zk

Salut, je pense que c'est une tres bonne idée c'est a voir si ça peu se realiser et voir comment vont etre selectionné les voiture bien sur parce que arrivé labas et se faire jeter c'est pas cool dans la limite du resonnable c'est sur que des voiture en mastic ou apres c'est comme tu l'a dis c'est non d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Salut, je pense que c'est une tres bonne idée c'est a voir si ça peu se realiser et voir comment vont etre selectionné les voiture bien sur parce que arrivé labas et se faire jeter c'est pas cool dans la limite du resonnable c'est sur que des voiture en mastic ou apres c'est comme tu l'a dis c'est non d'office.

Salut sylvain,ne le prend pas mal mais des caisses comme la tienne,il n'y auras pas de chance,ca s'adresse aux haut du panier si tu vois,moi malheureusement,je ferais l'impasse,je ne me deplacerai pas,voila mon point de vue,allez salut a plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad777of

Bien sur, moi je veux bien être partant, si ma voiture est jugée propre, lol. Et se serai sur quel date que vous voudriez faire ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Là, HORNORM commence à faire du vraiment lourd au niveau de l'organisation :sol:

 

Déjà à Talange c'était quelque chose de vraiment bien pour un permier essai de meeting, mais alors là ...

Chapeau messieurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

C'est vrai que la sa commence a devenir bon :) Si la candidature est retenu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dPp446dR

Je précise qu'on fera quand meme notre meeting en plus de la FIM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad777of

J'ai un copin que j'ai vu hier connu de hornorm avec une 307SW a qui sa tenterai aussi une petite apparition à la FIM, si ça tente de nous avoir, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Faudrait reserver une parking pour ceux qui n'ont pas reussi a rentrer mais qui on quand meme des voiture un peu modifier quoi genre 2 en 1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dPp446dR

On prend plus les mecs qui bossent chez PSA , y 'en a marre , en plus ca voiture est bleu !!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat257tQ

salut à tous.

J'habite près de Metz, j'ai une petite saxo 1.0i, un peu modifié, histoire de toucher un peu dans la mécanique, lol.

Si un jour vous organisez une petite rencontre entre club, ou participants FA... on pourrai se rencontrer.

Sinon pour ce ki est de la FIM c'est une excellente idée, j'espere pour vous que vous arriverez à vos fins pour nous en faire profiter à tous.

 

PS: photo de la saxo plus tard...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

On prend plus les mecs qui bossent chez PSA , y 'en a marre , en plus ca voiture est bleu !!! :-)

 

 

Ben France sa va etre dur de pas avoir du PSA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad777of

On prend plus les mecs qui bossent chez PSA , y 'en a marre , en plus ca voiture est bleu !!! :-)

 

Un qui le connait???? lol. Mais bon ça change pas le problème, t'as quoi comme souci contre le bleu? on va devoir être 2 à changer notre teinte pour participer, zut alors. Lol. Puis bon il a pas vraiment choisi de bosser chez PSA, il s'acommode comme bcp de gens sur leur boulot. Bon plus de nouvelle sur une rencontre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dPp446dR

On en a deux qui bossent chez PSA et qui connaissent Nico , une rencontre pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis546Yo

Ouais moi je suis chaud aussi pour une rencontre! Et pour rectifier, on en a quatre chez PSA!

 

Des fois je me demande si tu fais parti de notre club Modified! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dPp446dR

Mais pas quatre , qui conaissent nico ... Faut suivre un peu !!! :pfff:

Y a des jours ou j'ai honte de notre vice président :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad777of

On oublie les les réglement de compte dans le club, lol. Plus on est de fou plus on rit. Et puis c'est pas encore un crime de bossé chez psa.... maintenant que je le dis.... peu être. Sinon pour la rencontre entre passionné no soucy, mais je vous relirai seulement mardi prochain, je pars en bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis546Yo

Mais pas quatre , qui conaissent nico ... Faut suivre un peu !!! :pfff:

Y a des jours ou j'ai honte de notre vice président :ange:

 

Ah bon t'a honte!!!

 

Je te retiens pas avec ton mazout qui pue la mort! :q :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Ah bon t'a honte!!!

 

Je te retiens pas avec ton mazout qui pue la mort! :q :lol::ange:

Tu as raison le mazout ca pue,rien de tel que le kerosene. :p:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis546Yo

Tu as raison le mazout ca pue,rien de tel que le kerosene. :p:lol:

 

Moi je tourne au méthanol! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Moi je tourne au méthanol! :ange:

ah bon tu tourne au bioethanol eh ben :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dPp446dR

Et ca marche bien ca ? :D

 

 

Arrete, elle avance pas ta charette!!!

J'te prend avec mon Hdi 90 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil816dC

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...