Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic des réalisations lorraine


Invité §pil744Kb

Messages recommandés

Invité §CLI160aW

Salut les kéké comment sa va ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je rigole lol, sinon ya des voitures qui son bien faite sur ce topic comme d'autre qui son a chier !(falait le dire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

comme partout, ya des réussite et des ratés

 

Si c'est ta 206 en avatar, je crois que je t'ai déja croisé, pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

ben oui c'est elle. je tourne sur thionville. ben merci .

 

Ouai surtout les feux arrière, il n'y en a pas boucoups des 206 comme ça, sinon elle a jutse ce qu'il faut, la peint pas en rose bonbon :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

non biento le pc gt que jerem (206 powaaaaa) me vend, puis gecquet et ensuite glastint.aprés ben on vérra, mais le plus gros sera faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Salut les kéké comment sa va ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je rigole lol, sinon ya des voitures qui son bien faite sur ce topic comme d'autre qui son a chier !(falait le dire.)

 

 

:lol: Oais effectivement i a du bon et du moin bon :) Et la tienne ;) Tu es de Thionville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

:lol: Oais effectivement i a du bon et du moin bon :) Et la tienne ;) Tu es de Thionville ?

 

Cela dit je respect et je ne traitre pas, mais bon defois ça plai ou sa plait pa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Cela dit je respect et je ne traitre pas, mais bon defois ça plai ou sa plait pa.

 

 

 

Vaut mieux ;) ! Puis de toute façon je vois pas l'utiliter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

finalement ya du monde a thionville, mais je n'en croise jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

finalement ya du monde a thionville, mais je n'en croise jamais.

 

 

Ben si, y a moi :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

Vaut mieux ;) ! Puis de toute façon je vois pas l'utiliter :jap:

 

Ben ouai mais bon tu sais il ya des gens qui essaye de faire des trucs et les autres traite tous de suite, suis sur que c'est des brelle en bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Ben ouai mais bon tu sais il ya des gens qui essaye de faire des trucs et les autres traite tous de suite, suis sur que c'est des brelle en bricolage.

 

Exactement ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

Exactement ! :jap:

 

Perso je suis pas trop amteur de tuning mais je respect bon je pense que vous l'aurez compris lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

finalement ya du monde a thionville, mais je n'en croise jamais.

 

 

C'est vrai sa mais bon certain sont a pied et d'autres sont plutot occupe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

C'est vrai sa mais bon certain sont a pied et d'autres sont plutot occupe :lol:

 

Ben faut dire que quand on as nos truc a faire on pense pas forcement aux mec de FA a moin qu'une voiture nous 'aient marquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

C'est sur que tu va pas regarder toutes les voitures et te demander elle apartien a qui etc......

Mais bon certaint sont assez difficile a reconnaitre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Oais mais ceux que tu pourrai reconnaitre facilement tu les vois pas :lol: Donc ben voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad777of

Je refai quand mêm une apparition depuis le tps. Désolé pour mon absence si longue. bcp de boulot sur la C2 a ma copine. Bonjour au mouveau venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Salut les kéké comment sa va ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je rigole lol, sinon ya des voitures qui son bien faite sur ce topic comme d'autre qui son a chier !(falait le dire.)

 

 

Tu n' étais pas au macdo à Thionville hier soir par hasard, j' ai cru voir ta Clito :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Tu n' étais pas au macdo à Thionville hier soir par hasard, j' ai cru voir ta Clito :??:

 

si s'était une Clio 1.9D rebadgée 16S, c'était lui arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

PS : CLIOS57 comprendra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Traffic de clio ? Sa marche aussi fort que la trappallu ? :lol: Nous aussi on peu comprendre :p Si quelq'un nous explique bien sur :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Traffic de clio ? Sa marche aussi fort que la trappallu ? :lol: Nous aussi on peu comprendre :p Si quelq'un nous explique bien sur :pfff:

 

 

petit différent avec Clios57, qui disait que les 16S s'était trés courant d"en voir, que sa tuait tout, que les "boss de cité" (expression à lui) roulait qu'avec sa, toussa quoi ;)

 

J'ai recruté :fier:

En plus je ne serait plus le seul en CRX sur le topic :lol:

 

 

super, une Honda de plus :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

petit différent avec Clios57, qui disait que les 16S s'était trés courant d"en voir, que sa tuait tout, que les "boss de cité" (expression à lui) roulait qu'avec sa, toussa quoi ;)

 

Ah faut le comprendre il a jamais roulé en Honda ou un bon VR6 ....

:ptdr:

 

 

super, une Honda de plus :sol:

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Des clio 16s heu j'en vois pas tres souvent malgres ce qu'il dit et puis bon sa dechire tout le moteur et pu tout recent quand meme mais bon :p Le debat n'est pas la :ange: Mais bon c'est une bonne voiture mais sans plus quand on voit le nombre de clio 16s crasher sa fait peur :/ Une honda de plus je ne sais pas si c'est positif tu n'aura plus l'exclu Pilk9 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

Tu n' étais pas au macdo à Thionville hier soir par hasard, j' ai cru voir ta Clito :??:

 

Pas du tous, et la mienne n'est pas tuné mais d'origine, j'était en corsa "c" normal voir mon pote qui a la mustang jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

petit différent avec Clios57, qui disait que les 16S s'était trés courant d"en voir, que sa tuait tout, que les "boss de cité" (expression à lui) roulait qu'avec sa, toussa quoi ;)

 

 

 

super, une Honda de plus :sol:

 

 

Non j'ai dit que c'était les 205 et le bosse avait la gti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

Le Boss en 205 gti plus maintenant sa sera plutot en bm (e36) :lol:

 

C'était une "image" :lol: tous le monde sais qu'a la cité il y a boucoup de 205 GRD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...