Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic des réalisations lorraine


Invité §pil744Kb

Messages recommandés

Invité §206073Vw

Vendredi soir, premier du mois oblige, rassemblement tuning à Thionville sur le parking du Kiabi .

Qui sera présent :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max261BU

une saxo 1.5 disel balnche va voir mon topic met y un comme ce serai cool par contre qui pourrai me psoer les bas de caisse ? et si oui combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88m533yQ

Je ne suis pas du 88 mais je vais souvent à Geradmer

[:rallyman69:8]

 

 

salut, ah oui je croi vous avoir déja vu dans gérardmer.Et en étè aussi un coup vous montiez ver la schlucht un matin j'étai livreur de pain lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

une saxo 1.5 disel balnche va voir mon topic met y un comme ce serai cool par contre qui pourrai me psoer les bas de caisse ? et si oui combien ?

 

 

Tu pourrais mettre une toph de ta Sax :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max261BU

va sur mon topic il y en a plein merci de m'avoir repondu 206pwoaaaa tu connai les reposne a mes questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Les lorrains hibernent en ce moment , ils vont revenir dans quelques temps :langue:

Ca fait moins d'un an que ce topic a été créé et il y a deja 122 pages alors c'est pas mal , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Les lorrains hibernent en ce moment , ils vont revenir dans quelques temps :langue:

Ca fait moins d'un an que ce topic a été créé et il y a deja 122 pages alors c'est pas mal , non ?

 

 

En plus, vue le temps, la plupart des réas sont passées en mode hiver je pense sebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea120qm

En plus, vue le temps, la plupart des réas sont passées en mode hiver je pense sebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gif

 

 

+ 1,moi aussi je roule plus avec mes deux voitures équipés,les deux sont dans mon garage,une qui part en peinture et l'autre je refais toute l'intérieur,sono,cuir,ect....

C'est en hiver qu'on à l'occasion de faire les modifications sur les voitures pour qu'elles soient prête pour les beaux jours,pour qu'on puisse rouler avec,je pense que tout le monde est d'accord avec moi,en tout cas moi c'est mon cas,et le cas de plusieurs potes à moi.Pour ceux qui ont 2 voitures ou plus,en hiver elles roulent pas et reste au garage pour les modifs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Les lorrains hibernent en ce moment , ils vont revenir dans quelques temps :langue:

Ca fait moins d'un an que ce topic a été créé et il y a deja 122 pages alors c'est pas mal , non ?

Oui,il faut encore attendre 4 mois-4 mois et demi,et tu vas voir,la ruche va se reveiller,en meme temp que les meetings,salut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Il faut faire comme moi , la prepa c'est toute l'année et meme quand j'aurais fini je trouverais toujours autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Il faut faire comme moi , la prepa c'est toute l'année et meme quand j'aurais fini je trouverais toujours autre chose

 

 

Moi aussi, je continue les modifs, simplement, je préfère préserver mes jantes alues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

salut, je suis a la recherche d'un carrossier au black pour me faire le becquet car les prix des carrossier sont assez cher pour la superficie que sa représente.dite moi un prix pour la peinture avec vernis et pose du bordel sur ma 206.

par contre, il faudra qu'il est la peinture et les accéssoire car je n'ais rien.mais bon je paye.sinon, je suis sur thionville mais je peux me déplacer.

avis au amateur, faite moi un prix en MP.merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat257tQ

Comment as tu fait le "SAX"?

 

Brice à raison, je l'ai fait avec un pochoir, mais cette calandre commence à me lasser c'est pour cela que je vais mettre le logo "SAXO" en plastique gris.

Dès que c'est (dur dur avec la météo) je poste histoire de voir ce que cela donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rib422vf

bonjours a tous,je suis nouveau sur le forum et je voudrai vous presenter ,l interieur de mon audi a3.

Dite moi ce que vous en penssez merci a tous.

DSCN0806.JPG.d6c51505414ddf22750c86e4cf546b1f.JPG

DSCN28.JPG.3adfc34bc1218e1b7a9f9bc5619758c6.JPG

DSCN31.JPG.649dc5000d61df89788675526db76212.JPG

DSCN0799.JPG.ec19a6a7a420e1fbdeffdca3b73a30d0.JPG

DSCN0801.JPG.11e650efa5747777a08292adebbf94d0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

 

 

Salut Ribellu57.

Très beau ton intérieur,ca irait bien dans mon Audi lol.

Chouette boulot en tous cas.

T'as des modifs extérieur aussi???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

ben il manque que le volant, mais comme je t'ais dis dans un autre topic, je la trouve bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rib422vf

Salut a tous je voulais vous informer que,chez auto selerie il y a 10%, de remise jusque fin janvier et possibilitee de payer en 10 fois voici le lien www.autosellerie.fr .Demander remy c est moi a bientot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Salut a tous je voulais vous informer que,chez auto selerie il y a 10%, de remise jusque fin janvier et possibilitee de payer en 10 fois voici le lien www.autosellerie.fr .Demander remy c est moi a bientot.

 

 

Meme pas de 206 :q :q :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rib422vf

Je n'ai pas fait tout les models de voiture.Ca fait que 2 ans que nous somme ouvert n hesiter pas a venir nous voir le devis est gratuit!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea120qm

:( , je trouve sa beaucoup trop "flashy", mais c'est peut être la photo qui rend mal alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

oui c'est la photo avec le flash qui rends clair comme ca. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea120qm

Jai mon autre voiture qui va passer entre les mains d'autosellerie aussi,ce sera ma deuxième voiture que je refais.J'ai été très satisfait pour la première donc je retourne pour la deuxieme.Je vous conseille d'aller voir chez eux si vous avez un projet. :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...