Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic officiel du Nord Pas de Calais


Invité §djs551ns

Messages recommandés

Invité §aur853uO

Vu la gueule des meetings du nord sa donne pas envie :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha134kw

bonjour tout le monde si sa interesse quelquin il y a le 24 au kinepolis parking ikea le rdv mensuelle du gti nord attention ce rdv n'etant pas du tuning mais toute sorte de voiture de sport (subaru 205 gti r5 turbo des nissan skyline sylvia toyta supra etc ) venez nombreux merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha134kw

puis a la fin du mois le rdv gti tuning habituel au parking p2 du kinepolis pour les habituer comme mois si sa peut interesser quelqu'un voila bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Perso, je me vois mal me pointer avec ma Mondeo à l'un de ses 2 rendez-vous :W

C'est pas une GTI et elle est pas tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea120qm

Ils sont où les brankignol29.gif13..gif:??: Déjà entrain de préparer leurs voitures poubelles pour 2010 :ange:

 

Une petite pensée amicale [:zaza]

 

tiouning.gif

 

205.gif4..gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

En même temps il se passe pas souvent grand chose dans la région à part des meetings de jackis :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

oui c'est vrai :), j'ai entendu dire qu'il y en aurait 1 le 6 décembre a alouagne (je suis pas trop sûr) mais bon :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad777wi

oui c'est vrai :), j'ai entendu dire qu'il y en aurait 1 le 6 décembre a alouagne (je suis pas trop sûr) mais bon :non:

 

 

Salut les gens.dites, j'arrive de lorraine dans le pas de calais.Par chez moi, tout les vendredi soir, y'avait quelques rassemblement, histoire de se voir entre club et d'echanger sur tout est n'importe quoi.Ya ça ici?Ca me ferai du bien de presenter ma bete et de faire quelques connaissances.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad777wi

bonjour tout le monde si sa interesse quelquin il y a le 24 au kinepolis parking ikea le rdv mensuelle du gti nord attention ce rdv n'etant pas du tuning mais toute sorte de voiture de sport (subaru 205 gti r5 turbo des nissan skyline sylvia toyta supra etc ) venez nombreux merci

 

Ou ça ? ou ça??? dis dis dis!! :lol: Je pense que ma carette sera contente de voir ses petites soeur.Je suis dans le coin de hénin beaumont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

A part les kéké au parking nortoto en train de comparé leur play bouse boy, je pense pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad777wi

A part les kéké au parking nortoto en train de comparé leur play bouse boy, je pense pas :non:

 

Bah merci quand meme.Tu sais quoi? Je vais me rassembler tout seul et j'echangerai sur les voitures avec mon moi meme. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

 

Salut les gens.dites, j'arrive de lorraine dans le pas de calais.Par chez moi, tout les vendredi soir, y'avait quelques rassemblement, histoire de se voir entre club et d'echanger sur tout est n'importe quoi.Ya ça ici?Ca me ferai du bien de presenter ma bete et de faire quelques connaissances.

Merci.

 

 

 

Cherche sur d'autre forum certains organise des rassemblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad777wi

Si tu trouve de bon rassemblement, n'ésite pas a nous en faire part ;)

 

Sur mais jen connait pas d'autres des forum.(des biens je parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Sur mais jen connait pas d'autres des forum.(des biens je parle)

 

 

 

Cherche sur google, si ça t'intéresse le lien dans ma signature c'est un très bon forum convivial, hésite pas a venir nous présenter ton projet, même si tu es d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad777wi

 

 

Cherche sur google, si ça t'intéresse le lien dans ma signature c'est un très bon forum convivial, hésite pas a venir nous présenter ton projet, même si tu es d'origine.

 

Merci.C'est pas un projet, c'est une 2 litres turbo full stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Merci.C'est pas un projet, c'est une 2 litres turbo full stock.

 

 

 

Pas de soucis il y a la place pour les voiture d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra632FA

qui connet les datte de meeting du pas de calais car je compte presenter ma calibra gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

alors j'en ai quelques une dont, les prochaines:

18 avril à Lillers

08 mai a bruay la buissiere

et encore plein d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem836cU

Y'a t-il des gens sur Dunkerque :??: ?

S'il y en a c'est bien :) , s'il y en a qui s'y connaissent en sono c'est encore mieux :lol:

J'ai besoin d'aide pour reglages (CF topic en signature ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...