Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

Invité §nat626hn

Oui je suis près en espérant de pas me louper car là je direct à la colle, donc pas le droit à l'erreur ma petite femme va m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Ah ROUGE merde moi je croyé blanc depuis le début :lol: pourquoi pas un peut de blanc aussi sinon sa risque de faire trop rouge non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Salut fréro comment tu va ??

 

Niquel le shoot de nuit ;)

 

Ca avance trop vite les pages la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

ben en faite le blanc va trop m'éblouir j'ai fais le teste rien qu'avec des feuilles et ça gène trop, et sinon il sera tout rouge , et le cache airbag sera blanc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

C' est vrai que tout blanc sa reflete grave sur le pb et je parle en conaissance de cause :ange: , a la lumiere du soleil encore sa passe mais le plus chiant c' est sous les lampadère la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

oui c'est pour ça que je fais pas blanc surtout pour une voiture de tous les jours c'est galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

ah enfin un shoot frero ça fait plaisir toujours aussi zolie ta titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

 

 

 

 

Parking d'Auchan powaaa. :D

 

:D

ah enfin un shoot frero ça fait plaisir toujours aussi zolie ta titine

 

nathan07259.gif.352c59ada3f9265b75258629c150df43.gif fréro!

tu colles direct!pourquoi tu refais pas un essai avec scotch,si ya une modif à faire,tu peux enlever!

 

Oui je vais collé direct car ça revient cher à force le double face, et puis là si je reussi et que je fais au double face, si c'est bien fais je vais etre dégouté de tout décollé pour recoller après donc je tente et on verra!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

Heu ça fais un an et demi qui sont dessus mais la les balais sont naze je vais mettre les nouveaux essuis glace qu'il font!

Sinon merci coupain!

 

 

oh pinaise j' avais jamais remarquer qu' ils étaient rouge mais +1 pour les nouveaux balais car ils sont super efficaces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Salut poto !

 

Bien ou bien ??

 

Joli shoot de nuit, ça change un peu des shoot de jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Salut nathan !!

 

Pas mal le shoot nocture :sol: ....sinon toi tout va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Non faut pas démonter les sièges pour les mettre et oui ça colle super bien devant comme derrière le tout c'est de bien les tendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Salut comment vas?

 

Bien le shoot, j'espere que ça va aller pour ton tableau de bord. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui ça va merci pour le tableau de bord que j'aille racheter du skaï, demain peut-etre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui c'est clair hihi!

j'ai encore regarder ça aujourd hui et ça va pas être une partie de plaisir, et sinon faut que je trouve comme on fais pour enlever le cache de l'airbag côté passager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Alors la je peux vraiment pas t'aider j'ai aucune idee le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas laisser le contact quand tu essaie de l'enlever. Normalement quant il y a pas le contact il ne peuvent pas peter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ok faut que je me renseigne avant dimanche car c'est la que je compter faire mon tdb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement...rassurant ça! :lol:

j'admets que tu es bon bricoleur mais démonter l'airbag,c'est + que chaud là!

quand il sort du tdb c'est qu'il pète.je pense que les mécanos doivent déposer le tdb quand il le change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Oui sans contact sa ne pete pas normalement, sinon pour voir comment ils sortent va faire un saut chez ford non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui il le dépose pour remettre l'airbag!

Et sinon j'ai regardé pour demonter le TdB et bien vous savez quoi c'est même pas des vis qui le tiens mais des rivet que des cons, alors il va resté comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Pfff chez ford dans ma ville c'est des cons déjà la dernière fois je lui ai demandé un renseignement il a pas voulu me le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...