Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

Invité §nat626hn

salut l'ami, superbe interieur, ca ne te derange pas si je copi legerement sur toi ? en faite je pense mettre soit en peinture ou en skaï tout plastiqu interieur, en blanc et noir par contre, les housse se commande au moi de decembre pour ma part mais en noir et blanc, je reste ds le sobre lol ! au faite si ca te dis j'ai un volan universel que je ne pense pas me servir tu sais celui qui et sur mon topic, si ca te dis jte le revend peu chere et je pense qu'il ferai pas tache ds ta voiture !

enfin c'est toi qui voit.

 

a bientot l'ami

 

 

Je te remercie et non cela ne me dérange pas que tu copie sur moi, et pour le volant je vais voir car pour le moment...

Et sinon simbiz pour le tableua de bord je l'ai pas encore commencé j'attends un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Salut nathan! et bien dit donc je m'en vais 3 jours et toi tu en profites pour faire tout l'intérieur de la voiture

 

En tout cas le rendu est vraiment :love: et les sièges :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Et oui poto, car il faut que je trouve la bonne méthode pour le faire pas le droit à l'erreur, peut-être ce week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Hello dav et oui costel, j'ai attendu au moins 15 minutes ca a une meilleur prise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Salut a tous ! Je suis nouveau !! C'est moi qui ai racheté l'an dernier la fiesta de fiestagirl, si ce nom dit quelque chose à quelqu'un !! En tout cas je suis vos projet en matiere de fiesta, et je trouve que ton projet nathan, il a de la gueule félicitation !!!++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Salut a tous ! Je suis nouveau !! C'est moi qui ai racheté l'an dernier la fiesta de fiestagirl, si ce nom dit quelque chose à quelqu'un !! En tout cas je suis vos projet en matiere de fiesta, et je trouve que ton projet nathan, il a de la gueule félicitation !!!++

Ouais, ça me dit quelque chose ça ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Salut a tous ! Je suis nouveau !! C'est moi qui ai racheté l'an dernier la fiesta de fiestagirl, si ce nom dit quelque chose à quelqu'un !! En tout cas je suis vos projet en matiere de fiesta, et je trouve que ton projet nathan, il a de la gueule félicitation !!!++

 

 

Merci beaucoup et oui je vois qui c'était fiestagirl!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ben écoute on va dire pas grand chose pour le moment, demain ou demain je vais essayer de faire quleque truc sur titine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ben peut-etre installé ma sono, ou commencer mon tableau de bord, je vais voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Oui bien sur qu'il y aura des tofs!

 

 

Et ben il y a plus qu'à attendre que tu nous poste tout ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neb362fB

y'avait longtemps que j'étais pas venu... tu as encore super bien bossé, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Si jamais ça t' interresse de savoir ce qu'est devenue la petite fiesta noire, je te poste une petite photo....Bien sur je veux pas polluer ton topic...c'est juste pour le fun !!! Allez vive les fiesta et bonne continuationSP_A0814.jpg.159bff3e7845bd339f921043730ca12b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

T'inquiètes pas tu ne pollue pas mon topic, par contre ce qui serait cool c'est de te créer un topic avec ta titine en détaillé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Formidable !!!!!

Ca doit être trop furieux une fiesta avec 103 chevaux !!!!! La S m'aurait bien plu c'est clair !!! Mais en jeune conducteur c'était un peu cher :lol: !!!!! Si jamais tu vend ton pare choc avant , fais moi signe !!! :love: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui c'est clair que c'est terrible une fiesta S à 103 ch pour le poids qu'elle fais c'est une petite bombe!

Et pour le PC avant cela m'étonnerait que je le vende désolé poto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Oui c'est clair que tu ne va pas me le vendre !!! Mais c'est mon reve de voir ma fiesta avec un pare choc de S !!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...