Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta MK4 1996 & Ph.2 2001]Nettoyage et SHOOT page 75


Invité §BEB542Av

Messages recommandés

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BEB542Av

Non, mais ça marche pour des néons mais tu peux contrôler ce que tu veux (c'est un interrupteur 4 canaux à commande infrarouge quoi)

 

C'est du "Jackysme" mais du "Jackysme Hi-Tech" :D

 

Crois-tu que les vérins que j'ai trouvé sur eBay pour une MK3 soient compatibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Non, mais ça marche pour des néons mais tu peux contrôler ce que tu veux (c'est un interrupteur 4 canaux à commande infrarouge quoi)

 

C'est du "Jackysme" mais du "Jackysme Hi-Tech" :D

 

Crois-tu que les vérins que j'ai trouvé sur eBay pour une MK3 soient compatibles ?

 

 

Je m'en rappel plus mais à première vue je ne vois pas de différences flagrantes, et comme tu fais ton montage toi même tu t'en fout de toute façon ... T'adaptes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra532gZ

Les idées continuent à être bonnes BEBER_OM4Ever ;) , continue dans ce sens et ta fiesta va faire des jaloux.

 

Pour le KAD, je ne crois pas que ça va t'aporter quelque chose (à part du bruit). J'ai eu le 1.8D dans une fiesta et c'est très dur de lui demander de faire plus que l'origine mais par contre, il est très solide même si tu le solicites tout le temps (à fond pendant 2 ans et il a jamais rouspèter :lol: ).

 

J'aime bien les fonds de compteur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil531Fb

Hey !

N'importe quel verrin marchera vu qu'il n'y a pas de supports d'origines. Faut juste voir s'ils sont assez forts.

C'est sympa cette petite centrale ! çà sert a rien mais c'est sympa ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Je m'en rappel plus mais à première vue je ne vois pas de différences flagrantes, et comme tu fais ton montage toi même tu t'en fout de toute façon ... T'adaptes ...

 

Oui, logique... Tu continues à : vs2006.gif.d86791408521a45cbbdd59edf8b172d9.gif

 

Les idées continuent à être bonnes BEBER_OM4Ever ;) , continue dans ce sens et ta fiesta va faire des jaloux.

 

Pour le KAD, je ne crois pas que ça va t'aporter quelque chose (à part du bruit). J'ai eu le 1.8D dans une fiesta et c'est très dur de lui demander de faire plus que l'origine mais par contre, il est très solide même si tu le solicites tout le temps (à fond pendant 2 ans et il a jamais rouspèter :lol: ).

 

J'aime bien les fonds de compteur :love:

 

Ah oui, je sais les fonds de compteurs sont magnifiques :D

 

Pour le KAD, zut arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Hey !

N'importe quel verrin marchera vu qu'il n'y a pas de supports d'origines. Faut juste voir s'ils sont assez forts.

C'est sympa cette petite centrale ! çà sert a rien mais c'est sympa ! :lol:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Je réédite pour ceux qui n'auraient pas vu ;)

 

Pour en revenir à ma tuture, j'attends toujours les feux :ange:

 

Et j'aimerais bien aménager mon compartiment moteur et changer mes fonds de compteurs pour de vrais beaux fonds de compteur avec :

 

  • Nettoyage et peinture

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/moteur/miniature/mini_Moteur.JPG http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/moteur/miniature/mini_Moteur%20modifi.JPG

 

 

  • Un KAD :??:

 

 

  • Des vérins :love:

 

Ceux-ci sont pour les MK3... Une chance que ce soit compatible avec une MK4 ?

 

 

  • Des vrais fonds de compteurs :love:

 

'sont beaux, hein ?

 

 

Mes questions maintenant : ;)

-Nettoyer son moteur efficacement et sans risque :??:

-Peindre le couvre-culasse (ça, je sais) mais les autres éléments plastiques, pareil que d'autres style rétros et autres "babioles" :??:

-Pour les vérins, quelqu'un a déjà fait :??:

-Un KAD : des liens, des idées d'achat, je prends tout :D

-Si quelqu'un si connait en allemand, j'aimerais en savoir plus sur les fonds de compteurs !

 

Merci à tous d'avance autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil531Fb

Pour les fonds de compteur je trouve çà pas super ! sauf dans le noir comme s'est présenté !

Ensuite les vérins seront donc compatibles.

Ensuite pour nettoyer ton moteur bin huile de coude en grande quantité.

Ensuite je sais pas si les durites se peignent, perso je prendrai un kit Samco.

Pour le KAD -> http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=10&products_id=383801 ;)

ensuite je parle pas allemand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra532gZ

Pour le netoyage moteur : dépose de la baterie et haute pression à l'eau chaude. Résultat nickel chrome :) .

 

Ne remettre la batterie que quand c'est plus ou moins sec et protéger tout les petits connecteurs dans du scotch asser solide pour pas en avoir un qui se débranche et pas devoir chercher des heures c'est où la panne (vécu :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Pour les fonds de compteur je trouve çà pas super ! sauf dans le noir comme s'est présenté !

Ensuite les vérins seront donc compatibles.

Ensuite pour nettoyer ton moteur bin huile de coude en grande quantité.

Ensuite je sais pas si les durites se peignent, perso je prendrai un kit Samco.

Pour le KAD -> http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=10&products_id=383801 ;)

ensuite je parle pas allemand !

 

Pourquoi t'aime pas les fonds de compteurs :??:

Kit Samco : késako :??:

Super merci pour le KAD

 

Pour le netoyage moteur : dépose de la baterie et haute pression à l'eau chaude. Résultat nickel chrome :) .

 

Ne remettre la batterie que quand c'est plus ou moins sec et protéger tout les petits connecteurs dans du scotch asser solide pour pas en avoir un qui se débranche et pas devoir chercher des heures c'est où la panne (vécu :ange: )

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Merci pour toutes vos réponses les gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio381WP

Pour le nettoyage moteur ce que j'avais utilisait c'était du dégraissant pour la mécanique et tu le pulvérise et après un coup de car-cher. Le dégraissent tu le trouve a M bricolage etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

J'ai installé la "centrale à néons" :lol:

 

C'est génial : Je peux deémarrer ma voiture de 10 mètres si je veux (nan mais je sais, ça sert à que dalle mais j'ai simplement essayé, pour voir :o )

 

A part ça, j'attends toujours mes feux, un pote à moi voudrais me faire bosser : y m'a dit de peindre le fond en blanc... :/ Niveau originalité, ok mais niveau peinture aïe, aïe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

J'ai installé la "centrale à néons" :lol:

 

C'est génial : Je peux deémarrer ma voiture de 10 mètres si je veux (nan mais je sais, ça sert à que dalle mais j'ai simplement essayé, pour voir :o )

 

A part ça, j'attends toujours mes feux, un pote à moi voudrais me faire bosser : y m'a dit de peindre le fond en blanc... :/ Niveau originalité, ok mais niveau peinture aïe, aïe !

 

 

 

Comment ta centrale à néon fait pour démarrer la voiture à distance :??:

 

Tu veux peindre quoi en blanc :??:

 

Sinon ça avance pas très vite tout ça :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Comment ta centrale à néon fait pour démarrer la voiture à distance :??:

 

Tu veux peindre quoi en blanc :??:

 

Sinon ça avance pas très vite tout ça :o:lol:

 

J'ai un relais de ponté sur mon démarreur, y'a qua brancher un canal sur le + et appuyer pour lancer le démarreur (trop dangereux puisqu'il faut ré appuyer sur le bouton pour couper le démarreur :/ )

 

Le pote voudrait me faire repeindre les feux (angel eyes et futurs feux à leds)

 

Comment ça, ça n'avance pas ? :q

 

Qu'est ce tu voudrais :??::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil531Fb

Pourquoi avoir pris des phares et feux a fond noir si c'est pour les mettre en blanc ? :lol:

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

J'ai un relais de ponté sur mon démarreur, y'a qua brancher un canal sur le + et appuyer pour lancer le démarreur (trop dangereux puisqu'il faut ré appuyer sur le bouton pour couper le démarreur :/ )

 

Le pote voudrait me faire repeindre les feux (angel eyes et futurs feux à leds)

 

Comment ça, ça n'avance pas ? :q

 

Qu'est ce tu voudrais :??::)

 

 

Non rien je blaguais ... Ok pour le démarreur au moins tu as mis un relais :lol:

 

Tiens je me posais une question, vous qui êtes dans le tunning, comment son fixé les bas de caisse tunning ?

Sont ils rigides, ou un coup de latte et ça casse (genre fibre de verre) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Pourquoi avoir pris des phares et feux a fond blancnoir si c'est pour les mettre en blanc ? :lol:

 

Mais j'ai compris ce que tu voulais dire et oui, c'est vrai que c'est idiot mais il faut voir aussi qu'il n'existe pas de feux à fond blanc (noir, chrome ou rouge et encore)

 

Non rien je blaguais ... Ok pour le démarreur au moins tu as mis un relais :lol:

 

Tiens je me posais une question, vous qui êtes dans le tunning, comment son fixé les bas de caisse tunning ?

Sont ils rigides, ou un coup de latte et ça casse (genre fibre de verre) :??:

 

Théoriquement, la pièce est solide après le "tunneur" doit fixer le bas de caisse (avec quoi je sais pas) et après, moulé celui-ci (ce qui permet d'avoir une continuité dans les lignes et certainement une "attache" plus solide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil531Fb

Pour fixer les bdc c'est colle a parebrise et rivet/vis il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

J'crois bien :D

 

 

Ah ouais, c'est fait à l'arrache quoi ...

 

Bon ça me servira pas alors, ça veut dire que c'est pas rigide du tout tout ça :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Ben en fait le BDC en lui-même est solide... La fixation à la voiture un peu moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Ben en fait le BDC en lui-même est solide... La fixation à la voiture un peu moins :D

 

 

Je croyais que c'était de la tole qu'on venait souder après avoir découpé les anciens bas de caisse ...

J'aurais ainsi changé ceux qui sont pourris par la rouille ... Mais la ça va pas le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit342iK

Salut, je dois dire que les fiesta me font vomir d'habitude, mais là je dois avouer que tu as réussi à en faire quelque chose de simpa et d'agréable à regarder: BRAVO, j'approuve. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil531Fb
Ah ouais, c'est fait à l'arrache quoi ...

 

Bon ça me servira pas alors, ça veut dire que c'est pas rigide du tout tout ça :non:

 

Euh non c'est pas fait a l'arrache ! c'est pas du polystyrène ! bien sur que si c'est rigide ! comme les ailes, les parechocs de ta voiture !

 

Je croyais que c'était de la tole qu'on venait souder après avoir découpé les anciens bas de caisse ...

J'aurais ainsi changé ceux qui sont pourris par la rouille ... Mais la ça va pas le faire !

 

Je dirai que tu parles plus de ton chassis parce qu'il n'y a pas vraiment de bdc sur une voiture d'origine ! c'est effectivement de la tole mais qui est le prolongement du chassis. (a confirmer mais je viens de regarder sur 2 voitures pour etre sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Salut, je dois dire que les fiesta me font vomir d'habitude, mais là je dois avouer que tu as réussi à en faire quelque chose de simpa et d'agréable à regarder: BRAVO, j'approuve. :D

 

Merci !

 

C'est sympa mais y'en a plein d'autres sur FA et qui sont jolies aussi !!!

 

Bienvenue au fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Ah ouais, c'est fait à l'arrache quoi ...

 

Bon ça me servira pas alors, ça veut dire que c'est pas rigide du tout tout ça :non:

 

Euh non c'est pas fait a l'arrache ! c'est pas du polystyrène ! bien sur que si c'est rigide ! comme les ailes, les parechocs de ta voiture !

 

Je croyais que c'était de la tole qu'on venait souder après avoir découpé les anciens bas de caisse ...

J'aurais ainsi changé ceux qui sont pourris par la rouille ... Mais la ça va pas le faire !

 

Je dirai que tu parles plus de ton chassis parce qu'il n'y a pas vraiment de bdc sur une voiture d'origine ! c'est effectivement de la tole mais qui est le prolongement du chassis. (a confirmer mais je viens de regarder sur 2 voitures pour etre sûr)

 

 

C'est pas assez rigide si c'est comme une aile, effectivement je parle du chassis et pas de tole de couverture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil531Fb

Les bdc cachent le chassis ! dailleur pour le crik ... me demande comment çà se combine ?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Toujours est-il que j'ai encore joué avec ma centrale à néons et j'ai bien rigolé sur le parking !!!

 

:D

 

Je vais de ce pas demander à mon vendeur s'il a reçu le virement pour les feux à leds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Les bdc cachent le chassis ! dailleur pour le crik ... me demande comment çà se combine ?! :lol:

 

 

Pour le chassis je vois comment c'est fait pas de soucies ! J'ai de telle trou après avoir gratté la rouille perforante que je le vois bien :p

 

Je me posais la question si des bas de caisses type "tunning" permettrais de rigifier et cacher la misère.

A priori non, je vais donc voir pour ressouder de la tole !

 

 

BEBER elle fait quoi cette centrale :??: C'est une boite de nuit ta fiesta alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil531Fb

Oué les mecs te font une voiture en 2 4 6 ! Un peu loin de la réalité a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Oué les mecs te font une voiture en 2 4 6 ! Un peu loin de la réalité a mon gout.

 

 

Le resultat est assez beau à voir ... Enfin c'est bien assorti quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...