Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

tuning sur alfa 155


Invité §taz357yq

Messages recommandés

  • Réponses 641
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §edd764re

Aie, Aie, Aie la pauvre titine !!!

Moi je dis un bon gros pot et des Jantes en 17" et c'est le top sur cette caisse :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Ben mi j'aime ben ta carette lol j'aime les alfa 155 :love:

Il faudra que l'on se rencontre un de ces jours comme on habite pas loin l'un de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Ben va te dire que j'aime bien heu t'carette assi on va bein finir par s'croisé dans un champ d'bouse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

golf 4 add icted tu me demande des photos et tu passe pas tu en aura plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

si c'etai la mienne la plaque est la meme mais elle est dechiré de se que je voix ! putain tous se travail pour rien ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Alors c'etait bien la tienne mes condoleance paix a son ame

alors ta 21 sa donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

je vien d'aller voir l'alfa et elle n'est vraiment pas belle a voir ! le proprio ma dit qu'il est arrivé dans un virage jusque la tout aller bien la voiture acroché et un chevreuil est sortie de nulle part il a pillé et le cul a commencé a partir a droite et a gauche pour finir en tete a queue et la voiture a continué a roulé mais en marche arriere et a fini dans le ravin ! voila pour l'histoire de mon ex alfa ! et je vais essayé de la racheté si personne ne l'achete sur ebay mais il faut que je me debarrasse de la 21 donc je vais voir sa cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

oui parce que sinon elle va finir a la casse et se n'est pas la solution que j'envisage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

ha daccord on va peut etre la revoir la tite alfa je l'espere bien en tout cas bonne chance a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

j'epsere aussi je me suis rendu compte que j'ai fait une betise en la vendant donc je vais essayé de la recuperé mais sait pas gagné mais on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

tu est comme moi sauf que c'etait une clio 1 j'ai regretter de l'avoir vendu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Il y a un prix de reserve sur la voiture en plus je sais pas de combien il est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

et en message prive tu me le dit t'inkiete je vais pas la prendre j'en est deja une lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

mais y a deja pas mal de gens qui sont interessé sans encherir et oui il a mis sont telephone donc les gens l'appel directement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

J'espere pour toi que tu vas l'avoir franchement il y aura moi en moin car elle est tro loin de chez moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

il est pas fou a se prix la avec les jantes et tous les accessoire c'est de la folie ! et heureusement d'ailleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

nan je suis pas interesse j'en est une moi c'est les jante qui m'interesse t'inkiete pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Rapace !!! lol tu as bien raison jespere la revoir tres vite sur le forum encore bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

mais les jantes il ne les vends pas pour le moment c'est si la voiture par a la casse sinon il les gardes enfin si j'ai compris se kil ma dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

si je la rachete se n'est pas sur ebay et aprés l'enchere si personne ne rencherit et il faut que je vend ma 21 et sa va pas etre forcement facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

donc je ne suit pas optimiste sur se cout la ! si je l'ai se sera un sacré pot !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...