Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

tuning sur alfa 155


Invité §taz357yq

Messages recommandés

Invité §taz357yq

Bonjour, je suis nouveau, j'aimerais modifier mon alfa romeo 155 et je voudrais savoir si quelqu'un a des photos pour que je puisse avoir des petites idees.

Que pensez vous de mon petit projet?

Mais je voudrais faire quelque chose de sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Non, il y en a pas beaucoups lol c'est pour ca que ces interressant a faire la mienne et noir j'a deja trouver un beket je veux mettre des jantes mais je connait pas l'entraxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

J'ai oublié, merci pour vos commentaires et vos photos, depuis le temps que j'attend lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Merci magic fies ci cela interesse je vous mettrez des photos de mon alfa 155 pour vous montrez la base je le ferais demain la je suis chez ma copine donc je n'ais pas les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

maxlps désolé de te dire sa mais se n'est pas des 155 tes photos se sont des 75 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Il est bien ton blog j'aime beaucoup l'alpha 155 elle est sobre et tout c'est nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

maxlps désolé de te dire sa mais se n'est pas des 155 tes photos se sont des 75 !

 

dsl mai cetait ecrit 155 dessous la photo sur le site ou ces moi qui a mal lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced066Fm

Pour moi, les Alfa j'adore leur ligne, agressives, pretes a dévorer le bitume. Mais mécaniquement et électriquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Moi pour le moment j'en suis content cela fait 2 mois que je l'ai et pour le moment ca roule bien.Je suis content de ma 2ieme voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

je vais essayer de mettre la photos des bas de caisse que je veux mettre sur mon alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas à mettre mon image, merci.

 

Passe par www.imageshack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

j'aime bien egalement les lignes de la 155 mais niveau fiabilité moteur c'est pas sa ! mais c'est vrai que sa pousse malgré le poids qui au premiere abord serai un handicap qui se fait trés vite oublié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Moteur italien, trés beau (point de vue sonorité), trés poussif qui monte bien haut dans les tours, mais à manier avec grande précaution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

oui je n'est pas eu l'occasion d'essayé le 2l twin spark mais je peu dir que le 1.8l twin spark pousse mais voila aprés il ya pas mal de frais de remise en etat ! mais si sa interesse quelqu'un une 155 1.8l twin spark blanche tuné legerement qu'il me le fasse savoir ! j'en ai une en stock ! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Moi j'ai une 2l5 td et ca roule super bien mecaniquement et tout,tout va tres tres bien (pour le moment ) elle est nerveuse pour un diesel mais c'est vrai qu'il faut y aller doucement au risque de se faire quelques frayeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

mais c'est vrai que j'avais une assez mauvaise image d'alfa avant et puis enfaite sa marche pas si mal que sa il suffit juste dit faire attention mais c'est vrai que j'ai egalement eu de petite frayeur comme l'arriere qui veu passé a l'avant ou l'avant qui ne tourne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

et c'est pour quand les photo de ta titin taz? je suis curieux j'aimerai bien savoir a quoi ressemble ton alfa ! je voulai moi aussi la faire en noir mais j'ai egalement ma mini, visible sur mon blog, que j'ai fait en noir et tout conte fait je les laissé blanche car en noir on voit tout les defaut ! mais en blanc l'inconvenient c'est qu'il faut la lavé tout les deux jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Ce sont de bonnes autos si on en prend soin la mienne totalise 195 000 kms ,je suis jeune permis et c'est ma deuxieme voiture et j'en suis satisfait mais pour le tuning ce n'est pas simple sur celle ci lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

J'essayerai de poster des photos demain si j'y arrive car la j'ai du mal lol je suis un petit nouveau mais demain promis j'essaye lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

moi je les choisi pour sa, je n'en n'ai croisé aucune sur des meeting, alors je me suis jetté sur cette voiture et je me suis lancé ! moi j'ai 136000km et egalement jeune permis ! bon se n'est pas facile de faire quelque chose qui sorte de l'origine en modifiant les pare choc d'origine ! mais le probleme c'est qu'il n'y a presque pas d'element pour cette voiture mais personnellement les seul que j'ai vu ne mon pas plus dutout donc j'ai fait du sur mesure a mon gout ! le seul element que je voulait mettre c'etait un aileron de 156 mais elle n'a pas les meme forme que la 155 et sa aurrai denaturé les ligne donc j'ai rien mis mais il manque comme meme quelque chose je trouve, sa fait un vide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

ok merci pour les photos ! mais sa fait plaisir de voir enfin des personnes s'interessé a des voiture encore rare en tuning, il faut croire que les gens choisissent la simplisité mais le probleme enfin personnellement je trouve que sur les meeting il n'est pas rare de voir trois ou quatre voiture avec un kit carrosserie identique ! et moi qui aime avoir quelque chose "unique" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Moi je vais mettre un becquet de 405 a l'arriere ca fait super apres il faut que je trouve des feux lexus pas trop trop chers lol pour le pare choc je pence mettre des lames a l'avant je ne sais pas je verrais bien lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...