Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

tuning sur alfa 155


Invité §taz357yq

Messages recommandés

  • Réponses 641
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mag800LB

Moi j'ai une Bravo, et la derniére fois que j'en ai croiser une sur un meeting, le mec l'avait défigurer en lui claquent une pare choc avant de 206 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

sinon j'avais pensé faire du tuning sur ma mini mais si je le fait je vais avoir des procés au fesses par les fanas de mini donc je la laisse comme sa mais sa me tente bien ! affaire a suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

pour le pare choc avant fait comme moi ! tu enleve les sigles tu place une grille derrier et tout de suite sa change la face avant ! mais le petit truc en plus que j'ai mais que personne sais c'ets les anti brouillards pace car !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

j'ai eu l'occasion de voir des mini tuning mais en belgique ! mais les pieces sont a faire soit meme ! comme pour l'alfa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Oki tu pourras une petite photos de pres stp merci comme ca je verais mieux lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

ok mais juste la calandre ! lol je ne tien pas a croisé plusieur voiture identique ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

magic fiesta tu a une bravo ? c'est pas trop dur pour trouvé aussi des pieces tuning ? c'est chiant sa il fon des tas de kit mais toujours pour les meme marques et les autres il se debrouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Ok daccord pour la calandre lol j'aimerais fair teinte mes vitres qui peut me dire a combien cela me reviendre ? et ou le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

va chez norauto c'est pas trés cher entre 100 et 200 euro selon la surface vitrée a teinté, mais renseigne toi sa ne coute rien et tu ne t'engage en rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

magic fiesta tu a une bravo ? c'est pas trop dur pour trouvé aussi des pieces tuning ? c'est chiant sa il fon des tas de kit mais toujours pour les meme marques et les autres il se debrouille !

 

Oui j'ai une Bravo, ça va, il existe pas mal de kit encore pour cette voiture, mais j'aime pas, il dénature trop la ligne d'origine que j'adore :rs: donc j'en ai trouver un trés class, qui reprend les forme d'origine, mais on m'a dit que c'était hors de prix donc voila :/ mais pour le moment je la touche pas ma Bravo, je fini d'abors ma Fiesta (quasi du home made aussi celle la, par ce que sortie des kit XR2 y'a rien :bah: j'ai que des voiture que l'on ne croise que rarement sur les meeting français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

va chez norauto c'est pas trés cher entre 100 et 200 euro selon la surface vitrée a teinté, mais renseigne toi sa ne coute rien et tu ne t'engage en rien !

 

 

merci je vais me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Dite j'ai toujours du mal a mettre une photo aidez moi lol.

 

Tu fait répondre, tu tape ton message, aprés en bas tu as "parcourir..." tu regarde dans tes photos celle que tu veux, la tu clique dessu, enssuite tu aura écrit "Joindre" en gras comme ça, tu clique dessu et apré quand l'image apparait, tu clique dessu et elle va s'ajouter à ton message (n'oublie de fair "entrée" aprés ton message pour que le photo se mette en dessous du texte :) ) et pensse également à la taille de tes photos (moi généralement, je les passe par paint avent pour les réduire de 50% )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Celles entre la face avent de ta voiture et les bas de caisse que tu voudrais mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...