Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206 GT Style] présentation et évolution


Invité §206073Vw

Messages recommandés

Invité §206073Vw

J'aime bien ton changement de signature :W:cyp:

 

 

Moi pas trop, je préférait celui d' avant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton364qe

Ce qui est visible:

 

- 2 phares;

- une aile;

- pare choc avant + grille + pare boues;

- calandre;

- capot;

- radiateur;

- ventilo + porte ventilo;

- longeron partiel;

- traverse;

- filtre à air + porte filtre à air

 

Aucun soucis de réparation, ce n'est que des pièces !

Et en temps de main d'oeuvre ca va pas chiffrer haut !

Mtn faut voir les longerons, y'aura peut-être un marbre mais j'en doute ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Aucun soucis de réparation, ce n'est que des pièces !

Et en temps de main d'oeuvre ca va pas chiffrer haut !

Mtn faut voir les longerons, y'aura peut-être un marbre mais j'en doute ! ;)

 

 

Il y aura un marbre mais sans doute partiel :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

la 206 qui retournera sur thionville... c'est toi.

 

 

Je l' éspère en tout cas, j' y suis tellement attaché à cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

Aucun soucis de réparation, ce n'est que des pièces !

Et en temps de main d'oeuvre ca va pas chiffrer haut !

Mtn faut voir les longerons, y'aura peut-être un marbre mais j'en doute ! ;)

 

:blague:

La main d'oeuvre va chiffré ouais :oui: c'est pas aussi facile a monter :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

oui sa faits mal, trés mal.maisarréte de ressacer les photos, sa te faits mal pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Pour info:

a peine quelques secondes avant l' accident, je venais de charger dans le coffre mes 2 pneus :

2 Eagle F1 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Désolè pour toi mssieu!j'ai les même pneus que tu as dans le coffre montés sur la mienne ils sont très beaux et en plus très performant! :jap: bon courage pour la suite et j'espère que ta belle va revenir rutilante comme avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Le verdict de l' expert est tombé:

 

ma 206 cote 3300 euros, l' expert l' a quand à lui estimé à 3900 :) .

Le montant des réparations s' élève à 4800 euros :cry: .

De plus, pour avoir l ' homolgation du véhicule par l' expert, le véhicule doit etre aux normes constructeur:

en clair, je suis obligé de remonter mes roues en 175/65/14 82T ainsi que mes ressorts d' origine :pfff: , avec une main d' oeuvre de 200 euros :cry: .

 

Cependant, j' ai signer l' ordre de réparation, donc titine sera normalement réparée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ! le déssatre ! et l'airbg n'a pas marché :eek: !!! c'est imcompréhensible !

Toute facon tu as fais un constat ? ce sont les autres connes qui vont payer non ? :oui:

Je suis content pour toi qu'elle soit réparable ! Par contre c'est bete pour les ressorts :( Et apres rebelote ? tu la re rabaisse ?

Pas besoin d'un passage au marbre ? c'est déja une bonne chose :D Tu ne peux pas faire poser le PC GT en meme temps ? :voyons:

 

Bon courage man a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

La vache ! le déssatre ! et l'airbg n'a pas marché :eek: !!! c'est imcompréhensible !

Toute facon tu as fais un constat ? ce sont les autres connes qui vont payer non ? :oui:

Je suis content pour toi qu'elle soit réparable ! Par contre c'est bete pour les ressorts :( Et apres rebelote ? tu la re rabaisse ?

Pas besoin d'un passage au marbre ? c'est déja une bonne chose :D Tu ne peux pas faire poser le PC GT en meme temps ? :voyons:

 

Bon courage man a+

 

 

Heureusement pour l' airbag, sinon c' était des frais énomes qui seraient venus s' ajouter :( .

Pour l' assurance, elle ne rembourse que 3900 euros, le reste est à ma charge :cry: .

Je pense effectivement la rerabaisser, de toute facon comme je remetrai les jantes ...

Pour le marbre, il y en a bien un et le pare choc GT sera normalement monté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

ben sa va, sa tu t'en sort pas mal du tous.mais sa faits mal quand méme de devoir rajouter des sous...enfin, c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Up, je viens d' apprendre que les travaux sur ma 206 était déjà lancé:

 

ils ont commencés à désosser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Up, je viens d' apprendre que les travaux sur ma 206 était déjà lancé:

 

ils ont commencés à désosser :)

 

Finalement, tu va pouvoir rechanger ta signature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Pourquoi tu doit rajouter des sous, sinon c'est coll pour toi ;)

 

 

Je doit rajouter car la caisse cote 3900 euros, les réparations s' élèvent à 4800 + 200 euros pour recranter et ressorts.

A partir de là, 3 solutions me sont propopées:

 

- revendre la voiture à 3900 euros à l' assurance;

- décider de la faire réparer avec la différence à mes frais, dans ce cas, obligation de la remettre aux normes constructeur;

- racheter l' épave au prix d' environ 600 euros, sans CG, de là, pour obtenir à nouveau la CG, l' epert doit venir inspecter les travaux

avant, pendant et après les réparations (300 euros quand meme l' expert)

 

Du coup, j' ai opté pour la seconde solution qui me semble etre la meilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met157WU
:pfff: Ca ca m'enerve , tu ne demande rien a personne , on te fume ta voiture et c'est a toi de payer les reparations !Vive les assurances serieux ce n'est pas normal :non: !!! Revolution moi je dit :lol: . Desolé quand meme pour ta voiture 206powaaaa elle était sympa et j'espere elle va le redevenir ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

mais oui j'en suis sur comme je l'ai dis depuis le début, c'est pas possible que sa s'arréte la.

sinon vivement que je la retrouve la petite 206 qui tourne dans thionville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

:beuh: il y a quand meme un truc que je n'ai pas compris : tu as fais un constat ou pas ?

Mais vu que tu n'es pas en tort c'est l'assurance des meufs qui doit payer non ? ou je suis idiot ? explique moi stp !

 

 

J' ai bien fait un constat, elle sont 100% responsable,

mais il faut savoir que l' assurance ne rembourse que la valeur de la voiture, donc dans mon cas, 3900 euros,

les réparations étant estimées à 4800 + 200 euros pour la remonter , la différence de 1100 euros est pour moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Sinon en faite elle passé en épave c'est bien ca :)

 

 

Oui, mais je la fait réparer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kle628nO

Oui, mais je la fait réparer !!!

 

 

Salut j'ai suivi ton topic désolé pour ce qui t arriver, si ca peut te faire des frais moin élevé j'ai une calandre et des phares pour toi, et j'aurais une question, les pedale RC tu les a fixés coment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Salut j'ai suivi ton topic désolé pour ce qui t arriver, si ca peut te faire des frais moin élevé j'ai une calandre et des phares pour toi, et j'aurais une question, les pedale RC tu les a fixés coment ?

 

 

Je te remercie beaucoup, c' est trop sympa de ta part, mais j' ai comme les travaux ont déjà commencé, l' expert a fait

les comptes, je ne peut que ramener le pare choc et ses accessoires (pares boues, grille, renforts, AB ...), mais c' est très sympa de ta part,

ca fait trop plaisir de pouvoir compter sur autant de gens :jap: .

 

Pour le pédalier, il est fixé par des vis, comprises dans le kit:

tu enlèves les caoutchoucs des pédales d' embrayage et de frein, 2 trous dans chaque pédale sont déjà prévus ;) ,

2 vis et 2 écrous pour les fixation, par contre, la pédale d' accélérateur,

tu la retire en la tirant le haut de la pédale vers toi et en la faisant sortir de son axe vers la gauche ;) , tu perce 2 trous,

tu fixe la pédale alu de la meme manière que les précédentes ;)

 

J' espère avoir pu t' aider et te remerci encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...