Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206 GT Style] présentation et évolution


Invité §206073Vw

Messages recommandés

Invité §206073Vw

Je vien de voir les photo j'ai failli en tomber de ma chaise un rond point en sens inverse faut etre demeurer quand meme :/ Mais bon quand j'ai vu les photo de la voiture j'ai cru que c'etait cuit ( jeux de mot :lol: ) ! Mais finalement non tu as de la chance de pouvoir la reparer meme si tu doit mettre 1100 euro dedans sa fait toujours mal au c*l surtout quand tu n'as rien demander :( Mais les travaux avance assez vites et tu as eu de la chance de ne pas etre blesser ;) Don voila vivement la fin des reparation un avant de gt avec un arriere de s16 ? Pas tout saisi la :ange:

 

 

C' est vrai que j' étais deg, mais bon elle sera réparée :) , en plus, de voir les réparations qui avancent aussi vite, ca remonte le moral :)

et pour les pare choc, le GT avant est :love::love: , mais à l' arrière, j' ai une préférence pour le S16, donc voilà .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §B_r268Vc

Tu vera tu aimera encore plus rouler avec ;) Le s16 je le prefere egalement il fait moin mastoc que celui de la gt qui va pas vraiment avec la ligne de la voiture :/ Vivement le remontage en plus j'ai deja vu ta voiture sur Thionville sur le periph :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

ben une personne de plus qui pense comme moi.le pc arriére gt casse la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Tu vera tu aimera encore plus rouler avec ;) Le s16 je le prefere egalement il fait moin mastoc que celui de la gt qui va pas vraiment avec la ligne de la voiture :/ Vivement le remontage en plus j'ai deja vu ta voiture sur Thionville sur le periph :p

 

 

En tout cas, j' éviterai certain rond point :lol: ,

vu ma signature, c' était sur que tu l' avais déjà vue :lol: , et toi tu avais quoi comme voiture :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

ben une personne de plus qui pense comme moi.le pc arriére gt casse la ligne.

 

 

En tout cas, les élargisseurs d' ailes avantde GT seront mis, c' est sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

J'etait en voiture avec mon frere une super 5 rouge deteint avec les vitre teinte mais bon sa fait deja un moment :) Pour les elargiseur d'aile vaut mieu sinon sa risque de faire bizarre ;) Ben la 206 gt a etait faite pour l'homologation en wrc je crois donc les parechoc on etait rallonge pour repondre au norme donc c'est pour sa que sa donne cette impression en plus les gt sont tellement rare :p Meme si i en a une sur Thionville enfin a coter ! A manom je crois :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

Je crois qu'il y a un mecanicien de Citroen à Garche qui à une GT car tous les matins quand j'allais à la centrale il arrivait et se garer là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20-070CU

c'est un 1,4L ou un 1,1L ?

 

je reconais le moteur TU lol

 

 

tu as vraiment pas eu de chance pour la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

C'est le 1l4 :jap: Timor je crois aussi toujours garer au meme endroit effectivement une grise avec les vitre teinte sa doit etre une vrai i a le numero dessu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

J'etait en voiture avec mon frere une super 5 rouge deteint avec les vitre teinte mais bon sa fait deja un moment :) Pour les elargiseur d'aile vaut mieu sinon sa risque de faire bizarre ;) Ben la 206 gt a etait faite pour l'homologation en wrc je crois donc les parechoc on etait rallonge pour repondre au norme donc c'est pour sa que sa donne cette impression en plus les gt sont tellement rare :p Meme si i en a une sur Thionville enfin a coter ! A manom je crois :hum:

 

 

Pour l' homologation en WRC, c' est tout à fait ca ;) , quand au GT, il y en a au moins 3 dans le secteur:

 

- une à Hettange Grande (la mère d' une copine :p ),

- une à Garche,

- une à Thionville ( mécanicien de chez Citroen à Garche, c' est la où est ma 206 ;) ), et c' est bien une vrai GT aves reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

c'est un 1,4L ou un 1,1L ?

 

je reconais le moteur TU lol

 

 

tu as vraiment pas eu de chance pour la voiture

 

 

1.4l, en effet, le moteur TU se reconnait entre en mille, mais ca aurait pu etre une 1.6l 8s :lol: ...

 

Sinon c' est vrai pas de chance, mais elle est réparable, c' est déjà ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Pour l' homologation en WRC, c' est tout à fait ca ;) , quand au GT, il y en a au moins 3 dans le secteur:

 

- une à Hettange Grande (la mère d' une copine :p ),

- une à Garche,

- une à Thionville ( mécanicien de chez Citroen à Garche, c' est la où est ma 206 ;) ), et c' est bien une vrai GT aves reprog

 

 

Quand meme jamais croiser les autres toujours celle pres du garage citroen :D Un rassemblement quoi et celle avec la reprog il a eu des soucis avec ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Quand meme jamais croiser les autres toujours celle pres du garage citroen :D Un rassemblement quoi et celle avec la reprog il a eu des soucis avec ?

 

 

Non, pas de problème pour l' instant, il est plutot satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

[:zebulon-69:6] , de taille celui là:

 

en effet, je viens d' apprendre que ma titine était déjà fini :) ,

il ne lui manque plus que les 2 pares boues, manquant à l' usine :pfff: (ca fait quand meme plus de 2 semaines qu' il sont commandé ...).

Demain, elle passe au CT, donc si elle passe absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif .

 

Inutile de vous dire que je suis trop impatient ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Content pour toi mssieu! :jap: je comprends ton impatience! :)

 

 

Si j' arrive à avoir les pare boues demain (connaissant Peugeot, ca m' étonnerai), et qu' elle passe au CT,

lundi, je pourrai à nouveau tourner :ange: , du coup, le week end va etre long :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Sa je te crois! :jap: tu vois comme ça peux manquer!j'espère que tes pare-boues seront là qui sait! ;) et peut-être avoir la chance de la voir! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Sa je te crois! :jap: tu vois comme ça peux manquer!j'espère que tes pare-boues seront là qui sait! ;) et peut-être avoir la chance de la voir! :coucou:

 

 

Pour la voir, pas de soucis, elle sera vue :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Ben la c'est sur tu va attendre mais bon c'est vraiment la fin donc tu peu bien patienter quelque jours encore :) Au moin elle aura etait reparer rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Ben la c'est sur tu va attendre mais bon c'est vraiment la fin donc tu peu bien patienter quelque jours encore :) Au moin elle aura etait reparer rapidement ;)

 

 

C' est clair, je penser mi-décembre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

ben c'est bon sa, ben tien moi au courant que je revois la béte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

ben c'est bon sa, ben tien moi au courant que je revois la béte...

 

 

T' inquiète, j' espère bien que tu sera le premier membre du FA à la voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Petit délire, réalisé par Boost89 que je remerci,

 

ma 206 Baby Dub :sol: :

 

206babydubgifgv3.gif.b453596e04bd46d77c7e765d99de5d77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

C' est clair, je penser mi-décembre :lol:

 

 

 

C'est noel avant l'heure :lol: Et pourquoi sa serait lui il i a du favoritisme ici :o:p

J'aime bien l'image sa fait vraiment decaler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

[:zebulon-69:6] , dont j' aurai préféré me passer :o ,

 

voilà tout: j' ai appelé le garage et le bilan est plutot mitigé :( :

donc ma 206 est passer au CT sans contre visite :) , seulement l' expert a remarquer une vis dans un pneu (depuis l' achat de la voiture),

du coup, je doit remettre les Ouragans :pfff: ,

apparement, c' est moins dangereux de rouler avec des roues pas homologuées plutot que d' avoir des roues d' origine avec une vis dans le pneu

qui ne perd meme pas d' air :pfff: , c' est pas tout, la voiture est passé sans soucis avec le silencieux mais l' expert ne veux pas de ce silencieux :pfff: ,

du coup, il me remette une ligne d' origine :pfff: (silencieux soudé inside :p ) pour ensuite me remettre ma ligne avec le silencieux inox :) ,

ah oui, j' allai oublier, toujours pas les pares boues et pas près d' arriver :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

ben pour les pneu sa parais stupide, mais bon si lexpert te le dis...ma foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Cool qu'elle se soit remise de son accident :)

 

C'est quel moulin que tu as ?

Et niveau PC avant tu compte mettre quoi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Cool qu'elle se soit remise de son accident :)

 

C'est quel moulin que tu as ?

Et niveau PC avant tu compte mettre quoi? :)

 

 

C' est un 1.4l essence et pour le pare choc, il est déjà dessus:

 

GT inside :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

C' est un 1.4l essence et pour le pare choc, il est déjà dessus:

 

GT inside :love::love:

 

 

 

vivement quelle tourne avec son pc gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kle628nO

vivement quelle tourne avec son pc gt

 

 

C'est clair j'ai hate de voir ca mais il ne pourra que faire beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

C'est vrai vivement les photo de sa sorti de garage que l'on puisse voir le resultat et surtout la 206 avec son nouvo pare choc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...