Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Les rossignols de la Logan


Invité §let335ol

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Les BOSCH en flate-blade sont premiers d'un classement sur un journal auto, le meilleur rapport qualité/prix, je pense investir dans ces essuies-glace prochainement. :oui:

 

 

A suivre donc. Ce type d'essuie-glaces est surtout prévu pour les pare-brise très bombés, ce qui n'est pas le cas de celui de la Logan.

Par contre, en gamme normale (armature classique), ceux d'Auchan et Leclerc étaient bien notés. J'avais vu ça sur un ancien autoplus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A suivre donc. Ce type d'essuie-glaces est surtout prévu pour les pare-brise très bombés, ce qui n'est pas le cas de celui de la Logan.

Par contre, en gamme normale (armature classique), ceux d'Auchan et Leclerc étaient bien notés. J'avais vu ça sur un ancien autoplus.

 

Il y a quelque années (je ne sais pas si c'est encore le cas :voyons:) les essuies-glace vendus sous la marque CARREFOUR étaient fabriqués par VALEO. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

mes essuis glace d'origine se sont progressivement mis a couiner !

J'ai investis dans des esssuis glace de chez lidl a 4,49 la paire (low cost jusqu'au bout lol), je les ais monter ce matin en lieu et place de ceux d'origine et bien C'est parfait Essuyage supérieur a ceux d'origine et sileucieux comme pas deux ! que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

Tu veux dire inverser entre celui passager et conducteur ou bien changer l'essui glace de sens ?

Les miens ne faisaient pas de bruit jusqu'ici (il faut dire que je n'en ai pas ou peu eu besoin), mais ça commence...et je ne supporte pas :non:

 

 

Change l'essui-glace de sens . alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou461sA

 

Change l'essui-glace de sens . alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

:jap: Merci, j'essaye demain, ils annoncent de la pluie la semaine prochaine :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FMm156QA

Pas de panique, les " flat blade " épousent naturellement la forme du pare brise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let335ol

Bon, bah vu le nombre de membre de ce forum qui se séparent de leur essuies-glace d'origine, je me propose de vous en débarasser.

 

Alors envoyez vos essuies-glaces a

DES ESSUIES-GLACES POUR LETROGLODYTE

59000 Tirlipimpon Cedex

 

Moi ca me dérange pas que ca couine, et ca me fera une provision pour les 10 prochaines années lol ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou461sA

Bon, bah vu le nombre de membre de ce forum qui se séparent de leur essuies-glace d'origine, je me propose de vous en débarasser.

 

Alors envoyez vos essuies-glaces a

DES ESSUIES-GLACES POUR LETROGLODYTE

59000 Tirlipimpon Cedex

 

Moi ca me dérange pas que ca couine, et ca me fera une provision pour les 10 prochaines années lol ;-)

 

 

:lol::lol::lol: Low cost jusqu'au bout hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FMm156QA

Tu en as monté sur ta Lolo?? ;)

 

 

Je les ai achetés ce soir, référence VALEO 650, 500mm pour mégane 1.

61 euros les 2 ça fait mal ! je te tiendrai au courant quand ils seront installés, je suis en province par -5°, je renonce pour ce soir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je les ai achetés ce soir, référence VALEO 650, 500mm pour mégane 1.

61 euros les 2 ça fait mal ! je te tiendrai au courant quand ils seront installés, je suis en province par -5°, je renonce pour ce soir !

 

 

:eek::eek:

 

Tu les as payé super cher. :blague:

On peut les trouver à un prix + correct en centre-auto ou rayon auto de grandes-surface. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FMm156QA

:eek::eek:

 

Tu les as payé super cher. :blague:

On peut les trouver à un prix + correct en centre-auto ou rayon auto de grandes-surface. :bah:

 

 

Ils viennent du centre auto LECLERC de ROCHEFORT ! ( charentes maritimes )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FMm156QA

:blague:

 

Trouves un autre centre-auto. :peur:

 

 

Catastrophe ! les " flat blade " ne conviennent pas ! n'en achète surtout pas, ils laissent de grandes zones non essuyées le pare brise étant trop plat. ( que puis-je faire, au secours ! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv045KG

 

Catastrophe ! les " flat blade " ne conviennent pas ! n'en achète surtout pas, ils laissent de grandes zones non essuyées le pare brise étant trop plat. ( que puis-je faire, au secours ! )

 

Ben maintenant, tu peux aller chez Lidl ...... :o:o:o 4€49 la paire ... ;););) et ils vont très bien ..... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FMm156QA

Tu aurais pu en avoir 13 paires !!!! :lol::lol::lol:

 

 

Et en plus ils se moquent de moi ! Logan, ton univers impitoyable ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa552kN

Y a que moi qui ait un rossignol installé sur la pédale d'embrayage ?... Il s'est posé là vers 1200km au compteur mais n'est pas constant... Il est plutôt présent par temps humide (il vient peut-être se mettre au chaud ?)

 

Pour les flat blade, Tek' en a installé & il en était content semble t-il à la rencontre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416mJ

Le siège passager qui couine un peu - sinon un truc qui m'a bien énervé c'est qu'ils ont du laisser tomber une petite pièce (boulon, rondelle, vis) dans une gaine quelconque de la ventilation - grrrrrrrrrrrr

 

Mais elle a fini par se coincer quelque part - ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim036Hc

Bonjour,

 

J'ai des grincements au niveau des 2 portières AV lorsque la caisse travaille : passage sur route de campagne bosselée (trous et bosses).

Il me semble que cela vient des supports de vitres internes aux portières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai des grincements au niveau des 2 portières AV lorsque la caisse travaille : passage sur route de campagne bosselée (trous et bosses).

Il me semble que cela vient des supports de vitres internes aux portières.

 

Il faudrait peut-être pulvériser un peu de silicone en bombe sur les parties mobiles. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Txo243Ig

Il faudrait peut-être pulvériser un peu de silicone en bombe sur les parties mobiles. :bah:

 

 

Attention si la brigade anti-silicone des amis des carrossiers passe, tu es cuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor104aj

Bonjour,

 

J'ai des grincements au niveau des 2 portières AV lorsque la caisse travaille : passage sur route de campagne bosselée (trous et bosses).

Il me semble que cela vient des supports de vitres internes aux portières.

 

Tache de resserer les boulons au niveau des charnieres des portes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor104aj

Sur ma 16V et 38000 kms juste un bruit de grincement lorsque je pose mes fesses sur mon siege si non rien d'autres et notre 1.4, 35000 kms rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Dijon, les essuies-glace avants font un bruit horrible :pfff:

 

Ils sont d'origine (Logan d'Avril 2008)

 

Bhen change les. :bah:

 

Ou bien attend de le faire après l'été. ;)

 

 

Ah bhen non, il pleut tout le temps d'in l'ch'nord. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Il faudrait peut-être pulvériser un peu de silicone en bombe sur les parties mobiles. :bah:

 

 

 

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non247oZ

un petit "couic" qui viens de l'arrière quand on appui sur la pédale de freins, mais on l' entends qu' à très basse vitesse ou à l' arrêt comme devant un feu rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit "couic" qui viens de l'arrière quand on appui sur la pédale de freins, mais on l' entends qu' à très basse vitesse ou à l' arrêt comme devant un feu rouge.

 

Un dépoussiérage et nettoyage des tambours permet souvent de supprimer ce grincement (qui n'est pas grave). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

Sa fait +1 an que j'ai des flat blade de chez BOSCH R.A.S. impeccable pas de bruit, essuyage super que du honneur.

 

Sauf quand il y a du brouillard, il y a tendance de faire des marques d'essuyage mais c'est pareil que les essuies glace Bosch,valéo carrouf etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...